Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (film) les films d'horreur

Aller en bas 
+2
Lilo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

(film) les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:18

*explose de rire toute seule devant son écran*
Ah oui ça doit bien donner les repas, et surtout l'histoire avant de se coucher :p

Bah je cherche pour la fiche mais vu que c'est un vieux film c'est pas évident à trouver le résumé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

(film) les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:24

Ça


Spoiler:


Résumé :

Tous les 27/30 ans... cela recommence...une suite de meutres infantiles se succèdent dans la ville de Derry.
En 1957, une bande de gosses se réunissent pour combattre l'être malveillant qui terrorise les enfants... C'est ça l'ordure aux cent têtes, le clown sadique, assassin d'enfant...Une sorte d'être incarnant toutes les horreurs des cauchemars les plus monstrueux. Parvenant à vaincre le clown, ils se jurent de revenir si ça réaparaissait.

30 ans plus tard... Mick Hanlon, seul gamin étant resté à Derry, s'aperçoit que des cadavres d'enfants sont fréquemment retrouvés dans la ville... Il appelle chacun de ses amis, comme ils se l'étaient promis pour définitivement mettre un terme à l'esprit malin qui terrorise la ville depuis plusieurs siècles...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

(film) les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:25

ah, merci ! c'est vrai que le clown fait peur, par contre on dirait un peu le résumé d'un film de super héros... c'est plus de l'angoisse que du gore, non ?

autre chose, tu as vu la plus vieille édition de la nuit des mort-vivant, celle en noir et blanc ? j'étais morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

(film) les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:28

Ah non j'ai pas vu ^^"
C'était si mal fait que ça?
Ah oui y'a des films c'est abusé comment on voit les "effets spéciaux" tant ils sont mal fait
Au lieu que ce soit un film d'horreur des fois on dirait une parodie tellement c'est hilarant
Par contre le nom de celui que j'ai vu , pouf disparu ^^"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

(film) les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:31

il était excellent, à un moment la blonde de service est bloquée dans une pièce, et on dirait qu'elle rigole, et ses larmes commencent au miilieux de ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

(film) les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:32

Mdr faut trop que je le vois question de rigoler un peu :p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

(film) les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:36

ah oui il est vraiment puissant, quand un zombie défonce la porte ça fait un bruit de papier qui se déchire xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

(film) les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:42

Voilà un autre film que j'ai faillit oublier *honte à moi*

Souviens- toi l'été dernier

Spoiler:

Résumé :

La nuit de la fête nationale, Julie, Helen, Ray et Barry ont par accident renversé un inconnu. Devant la crainte de leur avenir compromis par ce drame, ils décident de faire disparaître le corps et font le serment de ne rien dire à personne, jamais. L'été suivant, chacun des quatre amis se trouve confronté à des évenements terrifiants. Ils doivent se rendre à l'évidence : quelqu'un sait ce qu'ils ont fait et semble bien decidé à le leur faire payer.



Existe aussi le 2 et le 3

Very Happy


Dernière édition par Lilo le Sam 18 Juil - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

(film) les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:46

Il a l'air pas mal aussi, en fait je pensais à une fiche sur final destination *a l'impression de donner des ordres* *toute déprimée*
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

(film) les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:46

Ah lol tu veux que je le fasse ou tu préfères le faire?
A toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

(film) les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:48

j'aurais bien voulu le faire mais si je le fais tu devras mettre l'image Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

(film) les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:50

Bah le problème c'est que je pourrais pas l'éditer donc ça fera un double-post juste pour une image
Mais t'arrives pas à les mettre.?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

(film) les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:51

nan *a très honte*
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

(film) les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:52

Ah tu sais vraiment pas ou tu veux que je t'explique?
Ou alors ton ordi veut pas prendre ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

(film) les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:56

je sais pas, il faut bien copier l'adresse de l'image et ensuite l'option "insérer une image" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

(film) les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 2 EmptySam 18 Juil - 19:01

Normalement il y a un "bouton" -> héberger une image ensuite tu choisis ton image et tu fais copier coller du lien du milieu Very Happy
(désolé si j'explique mal)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

(film) les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 2 EmptySam 18 Juil - 19:06

TT tu expliques mal

le lien du milieu c'est l'adresse de l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

(film) les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 2 EmptySam 18 Juil - 19:07

Oui c'est celle à laquelle tu dois faire copier/coller

Désolé mais quand c'est évident c'est dur d'expliquer ^^"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

(film) les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 2 EmptySam 18 Juil - 19:20

eh ben non, ça marche pas No
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

(film) les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 2 EmptySam 18 Juil - 19:37

Ah mince , je vais prendre le relais alors . Désolé Mauvais esprit Embarassed

Destination Finale


Spoiler:

Fiche AlloCiné

Pour le petit groupe d'étudiants, le voyage à Paris s'annonçait bien. Mais peu avant le décollage de leur avion, Alex a soudain une vision fulgurante : l'appareil va exploser en vol. Parce qu'il va tenter d'alerter les passagers, il sera expulsé de l'avion avec cinq de ses camarades et son professeur. Lorsque, quelques minutes plus tard, l'appareil explose, ils seront les seuls survivants... Pour Alex, ce don de voyance qui lui a sauvé la vie est aussi une malédiction. Comment expliquer ses visions ? D'ou lui vient ce fascinant pouvoir ?



Avis : Très bien , voire même excellent , dès qu'on le voit on peut pas s'empêcher de ne rien toucher , voire limite parano (pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

(film) les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 2 EmptySam 18 Juil - 19:41

Pas de problème, c'est moi qui me gourre, et merci, c'est un peu toi qui fais toutes les fiches No
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

(film) les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 2 EmptySam 18 Juil - 19:43

Ne t'inquiète pas pour ça , j'aime bien le faire et puis ça me rappelle les films que j'ai vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

(film) les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 2 EmptySam 18 Juil - 19:46

par contre on est en train de se faire le sujet à deux (où sont les gens ? désolée sakura ^^) confused
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

(film) les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 2 EmptySam 18 Juil - 19:48

Ah oui mince on a un peu monopolisé le sujet Rolling Eyes
Mais bon c'est pour la bonne cause Very Happy
*croise les doigts pour avoir raison*
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

(film) les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 2 EmptySam 18 Juil - 19:55

bon, comme jsuis modo et que j'ai créé ce sujet on va dire que oui ^^
*croise les doigts pour que la présidente vienne pas vérifier*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(film) les films d'horreur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(film) les films d'horreur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film] Harry Potter (tous les films)
» Les films qui vous ont marqué
» Vos films pour adolescentes dépressives
» [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!
» [Film] 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Tout le reste :: Cinéma, séries, télévision, romans-
Sauter vers: