Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos films pour adolescentes dépressives

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Vos films pour adolescentes dépressives Empty
MessageSujet: Vos films pour adolescentes dépressives   Vos films pour adolescentes dépressives EmptyMer 18 Nov - 20:08

Vos films pour adolescentes dépressives


Définition: film à base de romance et d'humour, souvent situé dans un lycée, ou faisant apparaître un prince charmant, limite roman à l'eau de rose, destiné à un public de jeunes filles en fleur, ayant gardé leur coeur pur ou des garçons ayant un grand sens de l'humour (prendre les films au second voir troisième degré). Appellation déposé (par une amie :p ). Synonyme: film remonte moral.

Un ptit topic pour partager vos perles en ce domaine. L'appellation "film pour adolescentes dépressives" n'étant pas très répendu (tu m'étonnes) et la définition n'étant pas forcément très claire, je vais en présenter quelques uns et ensuite, c'est votre tour. N'ayons pas honte de nos visionnages! XD

On commence avec un connu et un beaucoup moins:

  • Collège Attitude: Josy a 25 ans et passe ses soirées à tricoter des coussins... Secrétaire de rédaction, l'occasion de devenir journaliste s'offre à elle: retourner dans son lycée et enquêter sur les jeunes d'aujourd'hui. Pas facile de devenir populaire quand on a été appelée toute son adolescence "Josy grosse truie" et qu'on n'a jamais eu d'amis (résumé du dos du DVD... oui, oui, j'ai le dvd chez moi XD)
    fiche allociné
  • Ella au pays enchanté: Ella vit dans un monde merveilleux de géants, de prince, de fée. A sa naissance, sa merveilleuse marrainne la bonne fée lui a accordé un don merveilleux: le don d'obeissance. Traduction: elle est obligée de faire toute ce qu'on lui ordonne de faire, même sur le ton de la boutade, même sans le vouloir. Dès que quelqu'un lui dit "tu dois", ou "fais", elle optempère, qu'elle le veuille ou non. Ce cadeau empoisonné est un secret connu seulement d'elle et de sa mère, laquelle ne tarde pas à mourir. Son père se remarie et elle se retrouve avec une horrible belle-mère et deux toutes aussi horribles demi-soeurs. La moins bête des deux finit par comprendre qu'Ella fait tout ce qu'on lui dit. Elle décide d'en profiter. Ella, n'en pouvant plus, décide de retrouver sa marraine la bonne-fée.
    fiche allociné


Vous les avez vu? Vous en pensez quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Vos films pour adolescentes dépressives Empty
MessageSujet: Re: Vos films pour adolescentes dépressives   Vos films pour adolescentes dépressives EmptyMer 18 Nov - 21:03

J'ai vu Ella au pays enchanté en anglais...Donc pas tout compris mais on va dire que j'étais écroulée de rire la plupart du temps et un des acteurs principaux(le prince) avec ses cheveux bouclés ressemble beaucoup à Mika.
Je conseil Ella... à ceux qui n'ont rien à faire et déprime un peu mais je le déconseille à ceux qui font un complexe d'infériorité vis à vis du chant. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Vos films pour adolescentes dépressives Empty
MessageSujet: Re: Vos films pour adolescentes dépressives   Vos films pour adolescentes dépressives EmptyJeu 19 Nov - 20:21

XD excellent ce topic, j'allais en proposer quelques uns mais bon...

selon moi twilight est un film pour adolescentes dépressives, après c'est mon point de vue, hein...

ah oui, le livre bidon "journal d'un vampire" a été adapté en série télé, qui va probablement avoir les ados dépressives comme clientèle cible, mais on parlait de films >3<



mes messages sont de plus en plus intéressant u_u
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Vos films pour adolescentes dépressives Empty
MessageSujet: Re: Vos films pour adolescentes dépressives   Vos films pour adolescentes dépressives EmptyJeu 19 Nov - 23:20

Ella Enchanted remonte le moral, c'est vrai XD. Entre l'héroïne qui fait du kung-fu, la marraine fée bourrée et le prince qui se trimbale un fan club digne de celui de Tokyo Hotel, si ça vous tire pas un sourire, c'est que vous êtes morts XD.

Et si si, je confirme, Twilight, c'est une bonne série pour adolescentes dépressives XD
Vampire Diaries par contre, j'ai pas pu regarder au delà du premier épisodes. Ca ne mérite pas le titre honorifique de "film pour adolescentes dépressives".

Un autre classique, c'est "Elle est trop bien".
Résumé allociné:
Parce que Taylor a rompu avec Zack, ce qui risque de lui faire perdre sa réputation de président de classe, d'étudiant d'honneur et de capitaine de l'équipe de football, il parie avec son meilleur ami et rival, Dean, que n'importe quelle fille, à condition d'être bien maquillée, peut remporter le concours de reine du bal de fin d'année. C'est alors que Laney Boggs croise leur route et tombe dans les filets des deux compères. Cette élève de dernière année, dont l'ambition est de décrocher une bourse pour entrer dans une école d'art, n'a pas de temps à consacrer à la toilette.
Avec la super scène de danse au bal de promo, qui fait vachement naturel XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Vos films pour adolescentes dépressives Empty
MessageSujet: Re: Vos films pour adolescentes dépressives   Vos films pour adolescentes dépressives EmptyJeu 3 Déc - 11:40

J'ai regardé Elle est trop bien et Ella au pays enchaté! Ils sont vraiment, surtout Ella! Sinon, il y a aussi Lolita malgrès moi qui peut entrer dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Vos films pour adolescentes dépressives Empty
MessageSujet: Re: Vos films pour adolescentes dépressives   Vos films pour adolescentes dépressives EmptySam 5 Déc - 15:31

Oui, Lolita Malgré Moi ou comment le lycée, c'est la juuuuuuuuungle XD Et la fille qui se prend un bus! Il est vraiment marrant ce film XD

La perle des perles, le meilleur film pour adolescente dépressive, c'est "She Is The Man".
C'est une version moderne de La Nuit Des Rois de Shakespeare.
Fiche allociné

Je ne trouve pas de trailer en français, mais je sais qu'il existe parce qu'il est passé sur Canal+.
Trailer en anglais (mais les images parlent d'elle-même)

C'est trop le bordel XD. Pour les non anglophones, en gros, Viola décide de prendre la place de son frère jumeaux dans son nouveau lycée pour pouvoir jouer dans l'équipe masculine de foot pour prouver à son ex que les filles peuvent être très fortes en foot, pour qu'on la prenne enfin au sérieux.
Mais ça va légèrement énormément se compliquer.
"Duke aime Olivia. Qui aime Sebastian. Qui en vérité est Viola, dont le frère (Sebastian) sort avec Monique, qui donc déteste Olivia, qui sort avec Duke, pour rendre Sebastian jaloux, qui en réalité est Viola, jalouse d'Olivia, parce qu'elle veut Duke, lequel croit qu'elle est un homme."
Ca va, vous arrivez à suivre? XD
Alors accrochez-vous encore un peu, parce qu'en plus, l'ex de Viola ne considère pas que les choses sont finies entre eux, et c'est aussi le rival de Duke. Et pour courronner le tout, Sebastian, le vrai, sort avec Monique mais va tomber amoureux d'Olivia. Et Olivia a un prétendant des plus gloques qui soupçonne Viola, déguisée en homme, d'être une fille.

On a le droit à des moments d'anthologie sur le thème de "la fille qui se fait passer pour un garçon".
Déjà un que vous pouvez voir à la fin de la bande-annonce, quand Viola se prend le ballon de foot là où normalement les gars sont très sensibles. Tout le monde la regarde, gros blanc et "ah oui, c'est vrai" et elle hurle à mort XD.
On a aussi le moment où elle déballe ses affaires dans sa chambre (qu'elle partage bien sûr avec Duke Wink ) et que ses tampons tombent par terre, sous les yeux de tous les mecs présents. Vous n'imaginerez jamais comment elle s'en sort XD XD XD

1h45 de fou rire, vous allez finir avec une crampe de la mâchoire XD
A voir absolument si ça n'a pas déjà été fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Vos films pour adolescentes dépressives Empty
MessageSujet: Re: Vos films pour adolescentes dépressives   Vos films pour adolescentes dépressives EmptySam 5 Déc - 16:31

J'étais vraiment morte de rire en le regardant et je le conseil à tout le monde. Vos films pour adolescentes dépressives 119447
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Vos films pour adolescentes dépressives Empty
MessageSujet: Re: Vos films pour adolescentes dépressives   Vos films pour adolescentes dépressives EmptySam 5 Déc - 23:21

rien que les prénoms, ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films pour adolescentes dépressives Empty
MessageSujet: Re: Vos films pour adolescentes dépressives   Vos films pour adolescentes dépressives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films pour adolescentes dépressives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films qui vous ont marqué
» (film) les films d'horreur
» [Film] Harry Potter (tous les films)
» [Jeu] Le mot pour mot
» Petit Journal Skip Beat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Tout le reste :: Cinéma, séries, télévision, romans-
Sauter vers: