Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!

Aller en bas 
+9
Winnie
Nat-kun
Aya Heaven
Tsumikitty
Lilo
Mimi Alock
Rowena
deedot
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deedot
Débutant(e)
Débutant(e)
deedot


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 40

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! Empty
MessageSujet: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! EmptyJeu 9 Juil - 12:11

Salut tous le monde, voilà je voulais savoir ce que vous pensiez de twilight, car j'essaierai bien de lire les livres mais j'ai peur d'être deçu je n'ai pas encore vu le film car justement j'aimerais lire d'abord le livre (oui je fais tout le temps ça !!!). S'il vou plait conseillez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! EmptyJeu 9 Juil - 14:18

ah malheureusement pour les livres je ne serais d'aucune aide, je ne les ai pas lu,
mais j'ai vu le film, je me disais que ça aller être chiant mais en faite il est pas mal.

Sinon pour les livres, je connais pas mal de gens qui l'on lu, et qui on beaucoup apprécier donc voila..
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock


Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Aube

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! EmptyJeu 9 Juil - 14:57

Personellement, pour avoir lu les livres bien avant d'avoir vu le film, je te conseille de voir le film avant si tu ne veux pas être déçue ^^'
En revanche, même en aillant vu le film, lit tout de même le premier livre car beaucoup d'information sont manquantes.
Après, mon avis n'est peut-être pas très neutre dans le sens où je préfère largement les livres au film parut. Le film n'est pas mauvais apr contre, après tout, c'est une adaptation cinématographique plutôt bien réussit même si pour les véritables fans de Twilight, il y a certains points où c'est une véritable catastrophe =/
J'ai un avis assez mitigé sur ce point j'avoue mais si tu regardes le film avant, lit tout de même le premier livre, tu aurais peut-être du mal à suivre certains points du tome 2 si tu ne le fais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! EmptyJeu 9 Juil - 17:06

J'pense qu'il faut d'abord voir le film car déja t'as une idée des personnages (pour moi sinon ca rentre pas ^^")
Après j'ai lu que le 3 et 4 eme tome ce qui est super facile a lire malgrés le nombre de pages 👅
C'est interessant mais pour moi c'est un peu trop répétitif :/
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! EmptyJeu 9 Juil - 18:07

Lis les livres et ne regardes pas le film.
Non pas parce qu'il est plus ou moins complet, qu'ils ont remanié, ou fait des coupes, mais vraiment pour les personnages eux-même. Pour la plupart, ce n'est pas comme ça que je les avais imaginé (ça dépend des persos remarques), et pire, pour le héro, ce n'est pas comme ça que je l'ai perçu à travers le livre. Pour son allure=> à travers tous les livres, on te dit qu'il est beau, la fille bave tellement dessus que parfois je lui aurais bien tendu un mouchoir qu'elle essuie les coins de sa bouche (le livre s'appelle pas "Fascination" pour rien Wink ). Et dans le film, au moment où il apparaît, ils te font un ralenti, pour que tu puisses admirer le personnage... le dit garçon est moche et fait peur. Sourcils énormes, qui lui donne un côté archaïque/bestial (c'est peut-être voulu remarque) et surtout une houpette ! J'ai passé tout le film à vouloir mentalement lui applatir les cheveux. Mais si ça se trouve, c'est la mode en ce moment, et je suis trop âgée pour apprécier ce style mais franchement, son apparition... quelle déception.
Dans le livre, tu peux l'imaginer avec la tête que tu veux, c'est mieux ^_^.
Petit bémol: les tomes coûtent cher Sad
Ah, et pour pas laisser une image trop négative du film: ils ont eu l'excellent goût d'utiliser "Leave Out The Rest" de Linkin Park comme générique de fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! EmptyJeu 9 Juil - 20:16

Ah oui Kitty t'as raison pour la musique, en fait les toutes étaient super Very Happy j'ai adoré surtout "Supermassive" de Muse ^^
Après bon le gars au contraire je l'ai trouvé super beau . Surtout ses cheveux (le contraire de toi en fait) mais par contre la fille j'ai détesté : autant physiquement que dans ses comportement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! EmptyVen 10 Juil - 15:00

han ça va moi je le trouve beau l'acteur, quand il a pas une tonne de maquillage XD Mais bon c'est pas mon idéal non plus ^^
sinon, j'avoue que pour la musique, les techniciens du son ( parce que c'est eux qui choisissent si je me rappelle bien ) ont bien choisit, déjà parce que Linkin Park est un de mes groupe préféré et aussi j'ai trouvé pas mal les musique de Paramore.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! EmptySam 11 Juil - 11:14

Bande Annonce du film "Tentation"!



Jacob a l'air différent par rapport au premier film, bizarre o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! EmptyDim 12 Juil - 12:41

Je crois qu'il ont pris un autre acteur pour Jacob dans le second film, bien que je n'en soit pas sure puisque c'était une rumeur qui circulait à un momment; mais que je n'ai pas vérifié.

Je pense que malgrès les coupes faites à l'histoire; le film reste fidèle au bouquin. Mais je te conseillerais de lire le livre avant. Déja parce qu'il y a plus de détails et pas de coupes, donc on cromprend mieux l'histoire. (une amie est allée au ciné le voir avec moi, et elle n'a pas compris certain détails qui conrespondent à des références à des momments décrits dans le livres et coupés dans le films), d'autant plus qu'il est très facile à lire. Enfin, tout cela dépend aussi de ce que tu préfère: lire un livre ou voir un film. Personnellement, je penche pour la première proposition donc mon opinion n'est pas vraiment des plus objective.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock


Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Aube

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! EmptyDim 12 Juil - 13:12

L'acteur qui joue Jacob dans le premier joue également dans le deuxième. Il n'a pas et ne sera pas remplacé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! EmptyMar 14 Juil - 14:46

Ah, ok. Pardon d'avoir donc raconter n'importe quoi à propos de Jacob... La prochaine fois, j'essayrais de vérifi mes sources.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock


Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Aube

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! EmptyMar 14 Juil - 15:27

Lol ça ne fait rien. Etant donné que j'ai un blog dessus mis à jour tous les jours, pour moi, j'ai l'habitude de donne les news xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! EmptyMar 14 Juil - 17:28

Les cheveux... c'est ça non? Ce qui fait qu'on a l'impression que ce n'est pas le même acteur: il s'est coupé les cheveux?

A propos de la bande annonce,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! EmptyMar 14 Juil - 18:02

Aah, je n'ai pas regardé la bande annonce
Spoiler:


Par contre j'ai trouvé le film mauvais, les vampires, quoique très beaux, n'étaient pas du tout comme dans le livre selon moi. Il manquait tout ce mystère machin, là Suspect
Il étaient vraiment trop holywood, les pauvres... toutes ces heures de maquillage pour ça...
Jacob non plus ne correspondait pas trop, mais je suis peut être trop exigeante.

Le truc, de loin, qui m'a le plus énervée :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! EmptyMar 14 Juil - 18:27

C'est vrai, le film fait trop "propette".
D'un autre côté, le livre aussi: vous ne vous êtes jamais demandés ce que Edward faisait quand Bella allait aux toilettes? Non, parce que, les murs d'une maison, c'est assez fin, et ça s'entend ce genre de chose XD. Et imaginez qu'elle ait mangé un bon plat de flagelets... XD Et comment ils font les vampires pour rester autour d'elle quand elle a ses règles? Comme le dit si bien un manga récemment publié en France, toutes les filles ont leur mode OFF, or là, Bella, elle est sur-humaine, excepté une tenue vestimentaire qui laisse à désirer, elle ne fait jamais rien de travers ^^.

Y'a aussi un détail qui me chiffonne: dans le film, elle est végétarienne, et je ne me souviens pas avoir lu ça dans le livre (à moins que ce ne soit un sous-entendu qui m'est passé complètement au dessus de la tête)
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock


Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Aube

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! EmptyMar 14 Juil - 21:12

Pour ses chers périodes, l'auteur a répondu a cette question : C'est du sang mort pour eux donc rien de tentant ^^'

Pour les acteurs, c'est Alice que je trouvais excellente ! Quand je l'ai vu j'ai repensé directement à sa description dans le livre =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! EmptyMer 15 Juil - 18:21

Mimi Alock a écrit:
Pour ses chers périodes, l'auteur a répondu a cette question : C'est du sang mort pour eux donc rien de tentant ^^'
L'excuse bancale -_- Elle aurait pu dire qu'ils ont le palais raffiné, et qu'ils n'avaient pas envie de trier le sang et les tas de cellules ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! EmptyMer 15 Juil - 21:59

Ah bon ? Bella est végétarienne ? *cherche* Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! EmptyMer 15 Juil - 22:20

Dans le resto avec son père, au début du film, il me semble qu'elle prend un truc de végétarien, et qu'elle apprécie pas trop la bonne viande que commande son père. A vérifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock


Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Aube

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! EmptyMer 15 Juil - 23:49

Je prend souvent des menus végétariens dans les restos et souvent en disant à mon père que je ne comprend pas comment il fait pour aimer autant la viande, ce n'est pas pour autant que je suis végétarienne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! EmptyVen 17 Juil - 14:01

Bella n'est pas végétarienne dans le livre (je l'ai lu un bon millier de fois alors...^^. Dans le film, elle critique le choix de son père car c'est mauvais pour sa santé: tout ce gras avec la viande baaaaah.... (c'est pourtant si bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! EmptyMar 15 Sep - 17:35

Nouveau trailer du deuxième opus de Twilight, où on peut voir les Volturi et la super voiture de sport jaune pétant que les filles conduisent en Italie ^^.
http://twilight-new-moon-trailer.blogspot.com/
(j'arrive pas à trouver la vidéo sur youtube, google m'a sorti ça, c'est en anglais, vous avez juste à descendre un peu pour trouver la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock


Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Aube

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! EmptyMar 15 Sep - 17:47

Il n'y a pas a dire, cette Ba est la meilleure des 3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! EmptyLun 14 Déc - 20:49

Je suis tombée là dessus, et je pleure de rire depuis 5 minutes, il fallait absolument que je vous la montre ct'image:
[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! 6eowup

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! 149491 (de rire XD)

D'autres du même genre sur ce site:http://www.monsieurlam.com/2009/11/30/twilight-zone/
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! EmptyLun 14 Déc - 23:07

MDRR, c'est vraiment marrant ^^

d'ailleurs, yen a qui l'ont vu le second film ?
Moi oué, et j'aime Taylor Lautner (et son torse * *) <333 sinon c'est la seule chose que j'ai admiré du film avec les effets spéciaux (les transformations en loup et tout) autrement l'histoire, bien, sans plus je suis pas spécialement fan de se genre de film ou l'acteur te place des disquettes ( ça signifie des mensonges énormes que les gens gobent c'est du jargons qu'on utilise beaucoup chez moi, tu genre quand un mec disquette a une fille, enfin bref ^^ je traduis au cas ou ^^ ) du genre "tu es mon rayon de soleil" et ou l'histoire avance pour reculer (il part, il revient, quoi d'autre ? ) ... J'ai trouvé un peu ridicule la fin et puis voila : c'est sympa sans plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (film) la cité de la peur
» [Film] 2012
» [Film] Prediction
» Le Jeu Des Répliques De Film
» (film) les films d'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Tout le reste :: Cinéma, séries, télévision, romans-
Sauter vers: