Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les films qui vous ont marqué

Aller en bas 
+2
Rowena
6 participants
AuteurMessage
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué EmptySam 18 Juil - 22:27

un topic que j'aime beaucoup sur un autre forum, donc je l'ouvre ici...


Alors le principe est assez simple, il s'agit de parler des films que vous avez vu récemment, et qui vous ont marqué parceque vous n'avez pas appréciez ou que vous avez aimer, essayer d'avancer des arguments, ça serait intéressant pour qu'on se fasse une idée dessus ^^

je commence :

Les films qui vous ont marqué 200pounds-beauty_1

200 pounds beauty


    Kang Hanna embrase une magnifique carrière musicale – comme "doubleuse" de voix en coulisse de la belle Amy. Hanna pèse bien trop lourd et est loin de l'idéal féminin pour pouvoir prétendre à la popularité. Cherchant à remédier à sa pauvre condition, elle recourt à une intervention chirurgicale jusqu'au-boutiste, en faisant une beauté à faire tourner toutes les têtes masculines. Dans sa nouvelle peau de "Jenny", elle a également tôt fait de remplacer son ancienne "rivale" et de gagner gloire et succès; mais l'épée de la déesse Veritas pèse lourdement au-dessus de sa tête.


    A la la, les coréen se surpasse en matière d'humour, j'étais morte de rire durant tout le film et puis j'adore la chanson Maria ( ici <333 y a des extrait du film ^^ )
    j'ai vraiment adorer, c'est le genre de film à l'américaine j'ai l'impression, la grosse qui prend ça revanche ^^
    par contre l'extrait est pas de bonne qualité, pour ceux que ça interrésseré, il est en streaming ici => http://www.dramagaru.net/video/27-episode0-partie1/
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué EmptySam 18 Juil - 22:38

c'est vrai que la fille est super jolie, j'arrive pas à l'imaginer grosse scratch

et juste pour toi rowena un film qui m'a marqué Twisted Evil
Spoiler:

C'est "ça", un film d'horreur de stephen king
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué EmptySam 18 Juil - 22:40

xD
La tête du clown fait vraiment peur ! Twisted Evil
Un conseil allez le voir
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué EmptySam 18 Juil - 22:43

bien trouvé pas vrai ? ^^
(j'ai réussi avec les images)
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué EmptySam 18 Juil - 22:59

Ah oui moi qui m'y attendais pas j'ai était vachement surprise Razz
Sinon les film qui m'ont le plus marqués sont les films d'horreurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué EmptyDim 19 Juil - 11:26

Le film mythique pour moi, c'est "La Cité De La Peur", le film de Les Nuls.

Fiche allociné

Des phrases cultes:
"On peut tromper milles fois une personne, et on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper milles fois mille personnes" XD
"Vous voulez un chewing-gum Emile?"
"Madame je vous pisse à la raie!" "Deray, Odile Deray"
"Vous êtes Odile Deray?" "Non, je suis le pape et j'attends ma soeur"
"Je suis hypercontent! Bleurp" *vomi*
"Ca va couper chérie"
"On vote? Moi je dis, il bluff"
"Il dit que vous bluffer" "dites lui que j'ai plus de genou" "il dit qu'il voit pas le rapport"
"Alors que revoilà la sous-prefette"

Et les scènes cultes,



(notez à la fin, dans le texte, y'a écrit "offre valide dans la limite des stocks disponibles vu que y'en a qu'une Laughing )

En raison d'une restriction de budget, la scène suivante sera entièrement doublée la bouche XD:


Je pourrais encore poster des milliers de vidéos, tellement y'a de blague dans ce film. C'est simple, je l'ai vu une quarantaine de fois, et je trouve encore des détails que j'avais loupé. Dans les panneaux, en arrière plan, dans le générique de fin. Y'a que des conneries marquées dans le générique de fin ! XD.

Après, le film parfait, c'est Gladiator: décors parfaits, acteurs parfaits, histoire parfaite, rythme parfait, effets spéciaux parfait, musique parfaite, ambiance parfaite. Le seul petit défaut, c'est un problème de date au tout tout début du film, ils ont mis "avant J.C" au lieu de "après J.C", mais à part ça... parfait! ^____________^
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué EmptyDim 19 Juil - 15:22

ah bon ? moi je l'ai vu il m'a pas tellement marqué scratch
(c'était en cours de latin en même temps) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué EmptyDim 19 Juil - 15:34

Ah merci Kitty pour La cité de La peur =D
Rien que les phrases cultes me font trop rire
Et la 3ème vidéo est vraiment dans le film ?



" -Hé regardez regardez le tueur il s'est blessé au doigt !!
- Wooa
- il s'est blessé il s'est blessé au doigt le tueur
- Oh mais la la il a l'air tellement blesséé
- O-ouais ; au doigt "

XD ça me fait trop rire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué EmptyDim 19 Juil - 16:19

Oui, c'est du film, en plein milieu, ils te mettent un écran noir avec le message qui dit qu'ils doivent doubler pour des raisons de budget.
"Miaaaaaaouuuuu" "wahou, tu fais super bien le chat" XD XD

Y'a aussi le moment: "pendant ce temps, à Veracruz" où tu vois une dame qui fait ses courses dans un petit village style africain. Le film reprend. Et en plein milieu du générique de fin, t'as encore "pendant ce temps, à Veracruz", où la dame revient parce qu'elle a oublié d'acheter un truc XD.

Autre scène qu'on se demande ce que ça fout là:
"Du tissu... mais qu'est ce que ça peut bien être?" et ils enchaînent avec un documentaire te présentant l'origine du tissu.

Dans Red Is Dead, à un moment, y'a écrit sur un panneau "attention, mazout, ne pas se jeter dedans", le méchant tombe dedans et en ressort. Et il retombe et sur le panneau tu peux lire "Attention, mazout, ne pas se re-jeter dedans" XD XD XD

Y'a que des conneries dans ce film, des jeux de mots toutes les deux secondes, des blagues en arrière plan.
Dans le générique de fin, tu peux lire dans la liste d'acteurs:
"Spiderman - Peter Parker"
"Batman - Bruce Wayne"
ou encore
"Ca en fait du monde - hein" XD

C'est vraiment dommage que ça ne t'ai pas plus mauvais esprit. Je te conseillerai bien de le regarder une nouvelle fois, mais je me demande s'il n'a pas un peu trop vieilli. Y'a des références qui doivent être obselettes. Comme la scène "Loulou?" "Loulou?" "Loulou?" et une fille "Oui, c'est moi", c'était une pub pour le parfum Loulou à l'époque, du coup c'est drôle que si on a vu la pub ^^. La référence à Pretty Woman, ça, ça doit parler à tout le monde, vu la notoriété du film... enfin, j'espère.
Ou la référence à Terminator dans l'hôtel à Cannes:
"Sarah Connors?"
"Non, c'est à côté" XD

Faut que j'arrête, je vais finir par citer tout le film XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué EmptyDim 19 Juil - 17:04

a la la mauvaise esprit ><
il m'a traumatisé quand j'étais gosse ce clown ><

sinon la cité de la peur, j'ai beaucoup aimée, c'est très con je trouve mais y a vraiment des scènes cultes, et question humour le scénariste a fait fort !
Revenir en haut Aller en bas
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué EmptyDim 19 Juil - 18:34

moi mes deux films cultes sont Devdas et la famille indienne
Je suis une vrai fan de film hindou

Pour Devdas :

Les films qui vous ont marqué Paff1810

Les films qui vous ont marqué P510


Sur cette photo Devdas et Paro


Résumé :

Au début du XXe siècle. Après de longues études à Londres, Devdas revient dans sa province indienne natale. Il se précipite chez sa jeune voisine et amie d'enfance, Paro, au risque de vexer sa mère, Kaushalya, qui se languit de lui depuis dix ans. Malgré la distance, Devdas et Paro n'ont jamais cessé de s'aimer, pour le plus grand bonheur de Sumitra, la mère de Paro, qui rêve de les marier. Mais la belle Paro est issue d'une caste inférieure à celle de Devdas, fils d'un riche propriétaire terrien, Narayan. Et ce dernier s'oppose à cette union, soutenu par Kaushalya et leur belle-fille, l'odieuse Kumud. Blessée, Sumitra décide d'offrir la main de Paro à un aristocrate tandis que Devdas, désespéré, s'enfuit à la ville puis se noie dans l'alcool. Devdas vient au mariage de Paro et essaya de la convaincre de s'enfuir avec lui mais Paro refusa car l'honneur de sa famille est en jeu puis Devdas lui promis qu'il mourras devant chez elle.

Pour moi c'est mon film culte et l'acteur Shahrukh Khan est trop beau Embarassed
Et la fin est vraiment triste

Pour la famille indienne ou Kabhi Khushi Kabhie Gham :

Les films qui vous ont marqué 18379210





C'est un film en deux parties

la première partie

Yash et son épouse ont élevé leurs fils avec amour tout en leur inculquant le respect des traditions familiales. Ce que dit leur père, Rahul et Rohan n'y dérogeraient sous aucun prétexte. Mais Rahul tombe amoureux de Anjali, une jeune fille de Dehli. Aprés la mort du père d'Anjali, qui les rend elle et sa sœur orpheline, Rahul l'épouse immédiatement pour la sauver de la misère et décide de la ramener chez lui pour la présenter a ses parents. Mais son père s'oppose a leurs union et décide de renier Rahul pour lui il n'est plus son fils . Ils décident de partir ensemble

La deuxième partie :

Les films qui vous ont marqué 14800710


Les films qui vous ont marqué Images10
sur cette photo c'est Rohan avec Pooja la petite sœur de Anjali



Ont retrouve Rahul et Anjali à Londres quelques années plus tard ils ont eut un petit garçon et la petite sœur a grandit elle est maintenant au lycée. Elle rencontre un jeune homme très séduisant, le jeune homme en fait c'est Rohan le petit frère de Rahul (le petit gros dans la première partie).Il va s'installer chez eux sans qu'ils ne sachent qui il est vraiment.



Pour moi se sont les deux films cultes. Je me lasse pas de les voir et revoir
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué EmptyLun 20 Juil - 15:13

le personnage principal a été la plus belle femme du monde pendant une année, y a pas longtemps ^^
et je comprends pourquoi sérieux * *

sinon je l'ai jamais vu, mais on m'a dit qu'il était super, et aussi très triste à la fin. je verrais bien un jour, y a une copine qui va m'initier au bollywood donc je serais forcer de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué EmptyLun 20 Juil - 15:55

c'est vrai il parait que c'est bien le bollywood, certaines personnes regardent que ça
Revenir en haut Aller en bas
Rukawa
Star locale
Star locale
Rukawa


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 112
Localisation : DTC

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué EmptySam 25 Juil - 17:26

la Cité de la peur fait aussi parti de mes films cultes.
quand j'étais au lycée, une fois à Cannes on avait "dansé" la carioca avec un pote devant les marches, en chantant.
(en fait çà ressemblait plus à un tango).

sinon je ne peux que conseiller The Shawshank Redemption (les Evadés en VF), un film poignant sur un gars pourtant coupable. Il est d'ailleurs pas classé dans le top 5 d'Allocine pour rien.
En fait c'est une histoire à propos de la survie psychologique d'un homme Andy Dufresne, qui resiste comme il peut de ne pas se faire dévorer par la vie carcérale. Non, je ne parle pas de viol dans les douches, mais bien du point de vu mentale, Et malgré cela, ce film n'est pas larmoyant, mais on s'attarde plutôt sur des passages tranche de vie abordée de façon légères.

C'est adapté d'un livre de Stephen King, et subjectivement, le film est meilleur que le livre, sans doute dû à la prestation de Tim Robbins. A noter également la participation de Morgan Freeman, qui joue la personne avec qui Andy va se lier d'amitié.

Tiens à propos d'évadé, j'ai recemment revu Perfect World (un monde parfait en VF), de Clint Eastwood avec Kevin Coster. Là il s'agit d'une histoire d'amitié entre un évadé et un enfant qu'il a kidnapé, qui finalement, sont liés par pas mal de point commun.
Le film est à la fois drôle et émouvant, pour résumé je dirai qu'il s'agit d'une leçon d'humanisme. En effet, le gamin va plus apprendre en quelque jour avec ce nouveau père, qu'en 10 années avec sa mère biologique, il va pour la 1ere fois de sa vie "vivre et réspirer",
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manganimation.net
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué EmptyDim 26 Juil - 0:38

aaah je connais les évadés, j'avais adoré et pourtant je n'aime pas les film de prison d'habitude, mais tu sais, le mec, il est pas coupable dedans, à moins que tu te sois trompé dans ta phrase ^^

sinonune monde parfait, etl que tu le décrit, me semble bien ^^

y a pas longtemps j'ai regardé écrire pour existé, ça se passe dans le bronx il il me semble, c'est une prof blanche qui a dans sa classe divers ados issu de différent groupe ethnique, et y a pratiquement aucun blanc sauf un éléve, y a beaucoup de déférent entre eux et elle va essayé de les unir en leurs montrant ce que la haine a engendré dans l'histoire ( le nazisme... ), elle c'est en quelque sorte tuer a la tache pour eux, et il le lui rende bien... ce film est une petite perle, et ça ma encore plus toucéh quand j'ai su que c'était une histoire vrai, et qu'il existe vraiment un livre écrit pas ces gosses du quartier, j'aimerai bien le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Rukawa
Star locale
Star locale
Rukawa


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 112
Localisation : DTC

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué EmptyDim 26 Juil - 21:27

t'as sans doute raison, faudrait que je le remate, çà doit faire 5 ans que je ne l'ai pas vu.
je crois l'avoir vu également ton film.

Un autre film qui m'a marqué, c'est Butterfly Effect (VF : L'effet papillon), ou comment changer une petite chose pour que tout le reste soit modifié.
C'est vraiment rare que je sois touché par un film et là, la fin m'a vraiment foutu un coup au moral.
Asthon Kutcher est très bon dedans, chose permise grâce à un scenario regorgeant de surprise. Le dénouement est vraiment à la fois triste et rassurant poussant quand même à la reflexion car finalement après ces aboutissement c'est devenu un monde meilleur.

On va continuer sur un film triste Vanilla Sky, avec Tom Cruise et Penelope Cruz.
La fin ici est également assez surprenante, et tout le film est raconté de façon à nous elever pour nous aussi tomber de très haut, comme le héro. On peut résumer le film à comment un cauchemard est en fait dissimulé sous un doux rêve.
Cependant, le plus gros reproche que je peux faire à ce film c'est que çà traine assez en longueur, même si le film n'est pas si long que cela en soit). On peut décrocher, mais le film est sauvé par sa fin troublante.
Faudrait que je mate le film original qui est espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manganimation.net
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué EmptyLun 27 Juil - 20:08

ah l'effet papillon je dois le voir cette semaine, le résumé m'a bien plus !

sinon vanilla sky, jamais vu... mais il m'a l'air intérréssant.

sinon j'ai commencé prédiction, il est super, j'aime bien le concept des chiffres enterré sous terre pendant 50 ans et qui révèle l'avenir. Dommage que le cd bugué ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qui vous ont marqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (film) les films d'horreur
» Vos films pour adolescentes dépressives
» [Film] Harry Potter (tous les films)
» qu'est-ce qui vous choque ?
» Vous et les dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Tout le reste :: Cinéma, séries, télévision, romans-
Sauter vers: