Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Anime]Darker Than Black

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

[Anime]Darker Than Black Empty
MessageSujet: [Anime]Darker Than Black   [Anime]Darker Than Black EmptyLun 26 Oct - 20:04

Darker Than Black

[Anime]Darker Than Black DTB2


Etat: saison 1 complète, saison 2 en cours
Licence: euh, à priori, non, mais je ne suis pas sûre

Résumé:
"La vérité réside derrière la Porte"

Découvrez une certaine Tokyo. Un ciel factice, et un mur qui la traverse, nommé The Gate (= la porte). Au delà de ce mur... mystère.
Mais il n'y a pas que ses briques qui ont changé. Sa population aussi. Parmi elle, des intrus, les Dolls (=poupée) et les Contractors. Des être qui ont perdu leur humanité, et obtenu un pouvoir. Incapable de sentiments, ils sont les recrues parfaites pour les organisations secrètes qui sévissent dans le monde.
Hei est l'un d'entre eux. Il effectue chacunes de ses missions sans broncher, accompagné de Yin, une Doll et d'un contractor résident dans le corps d'un chat noir. Mais Hei est spécial: non seulement il n'est pas insensible, mais en plus, il a son propre objectif, retrouver sa soeur Pai, disparue lors d'un incident lié à une Gate.


Commentaires sur la saison 1:
L'animé se présente sous forme de missions, qui s'étalent sur plusieurs épisodes, et nous révèle au compte goutte des réponses sur le passé des personnages, sur la Porte, sur ce qu'est un contractor. C'est assez frustrant d'avancer dans le flou total, mais c'est ce qui fait l'ambiance de Darker Than Black. Ca et Hei. Hei a un charisme, je ne sais pas à quoi ça tient, mais ça vous donne envie de le regarder, de voir ce qu'il va faire. Peut-être son air absent quand il joue les civils, son gros appétit, ou alors sa classe quand il porte son masque. Un mystère de plus^^.
En plus de Hei et de ses camarades, on découvre l'équipe de police, section spéciale contractor, menée par Misao. Mais on ignore pourquoi Misao est intéréssée par ces derniers. Tout comme on ignore où est Pai, pourquoi Hei semble avoir des sentiments, qu'est-ce qu'il est sensé faire en contreparti de ses pouvoirs.
En fait, on ne sait quasiment rien, même après 15 épisodes.Ceux qui veulent rapidement découvrir qui a tué le colonel Moutarde avec le chandelier dans la cuisine finiront sûrement par lâcher la série, par manque de patience. Pour les plus résistants, j'espère que les réponses seront à la hauteur des retournements de méninges que les questions nous auront infligé ^^.


J'avais écrit ce commentaire au cours de la saison 1. Ayant vu la fin, je peux ajouter que bien qu'on nous ait donné des réponses, il restait beaucoup de zones d'ombre, la fin était frustrante, et c'est avec une très grande joie qu'on accueille la saison 2. Sauf si elle pose plus de questions qu'elle ne donne de réponse, là, j'emprunterai à Kyouko une de ses poupées vaudous pour maudire les scénatistes Twisted Evil

[Anime]Darker Than Black DTB1 [Anime]Darker Than Black DTB3
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Ryoma
Débutant(e)
Débutant(e)
Ryoma


Messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dérriere toi :)

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Anime]Darker Than Black Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Darker Than Black   [Anime]Darker Than Black EmptyLun 26 Oct - 20:06

Je veux pas passer pour un maniaque, mais a tokyo on dit la hell's gate, pas the gate =D
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock


Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Aube

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Anime]Darker Than Black Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Darker Than Black   [Anime]Darker Than Black EmptyLun 26 Oct - 20:37

Vous savez aussi qu'il y a un manga qui va sur la suite de la saison 1 ? La team française Pozeuthé est en train de sortir les chapitres si vous voulez =)

En ce qui concerne cette première saison.
Spoiler:
Quand à la saison 2, je n'ai vu que les deux premiers épisodes mais je n'aime déjà pas la gamine... Même avant l'arrivée de la saison 2, quand ils ont commencé à faire les annonces, je ne l'aimais déjà pas =/ Ca s'amméliorera peut-être pas la suite qui sait ? ^^'

edit par Kitty: N'oublie pas de cacher les spoilers, même ceux de la saison 1, certains ne l'ont pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
Ryoma
Débutant(e)
Débutant(e)
Ryoma


Messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dérriere toi :)

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Anime]Darker Than Black Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Darker Than Black   [Anime]Darker Than Black EmptyLun 26 Oct - 20:39

Faudra que je vois le manga.

Regarde l'épisode 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock


Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Aube

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Anime]Darker Than Black Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Darker Than Black   [Anime]Darker Than Black EmptyLun 26 Oct - 20:42

Le lien du site de la team IcI

Je suis dans ma période Inuyasha là pour l'instant, en sachant que juste avant, je suis passée par du shojo comme on l'entend ^^ Je vais y retourner molo. Se serait un changement trop brutal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

[Anime]Darker Than Black Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Darker Than Black   [Anime]Darker Than Black EmptyMar 10 Nov - 19:54

J'ai enchaîné les 5 premiers épisodes de cette nouvelle saison, avec un peu de mal d'ailleurs parce que la première saison est très loin derrière moi, alors difficile de me souvenir de qui bosse pour qui contre qui et qui est mort. A ce propos:
Spoiler:
Autre problème:
Spoiler:
Sinon, bah l'histoire suit son cours, j'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Ryoma
Débutant(e)
Débutant(e)
Ryoma


Messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 31
Localisation : Dérriere toi :)

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Anime]Darker Than Black Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Darker Than Black   [Anime]Darker Than Black EmptyJeu 12 Nov - 9:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock


Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Aube

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Anime]Darker Than Black Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Darker Than Black   [Anime]Darker Than Black EmptyJeu 12 Nov - 21:58

Non non !

Spoiler:

D'ailleurs, le chapitre 1 de la suite de l'anime en manga est sortit en français Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

[Anime]Darker Than Black Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Darker Than Black   [Anime]Darker Than Black EmptyJeu 19 Nov - 17:57

Un truc bizarre dans l'épisode... euh, le 6 je crois:
Spoiler:

Vous aviez vu les choses sous cet angle vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Ayamee-san
Star locale
Star locale
Ayamee-san


Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Martinique

Club
Club: Kyoko
Points du mois:
Points Total:

[Anime]Darker Than Black Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Darker Than Black   [Anime]Darker Than Black EmptyVen 8 Jan - 5:36

Honnêtement j'ai regardé les premiers épisodes de ce manga, j'ai aimé l'histoire, mais le graphisme m'embête, je n'aime vraiment pas le graphisme, mais sinn ça m'a l'air d'être un manga intéressant et riche de surprise
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

[Anime]Darker Than Black Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Darker Than Black   [Anime]Darker Than Black EmptySam 9 Jan - 23:10

Le graphisme perturbe juste un peu au début parce qu'il est différent, il fait plus sérieux que dans la plupart des animés du moment. Pas de grands yeux, pas de couleur flashy. Mais il participe à l'ambiance de l'histoire. Ca te gêne vraiment, ou en regardant, tu arriverais à ne plus y faire attention? Parce qu'autrement, l'histoire vaut le coup ^^.

J'ai regardé jusqu'à l'épisode 10 de la saison 2 (qui se finit au 12ème, c'est ça?) et un truc m'a surpris... enfin, beaucoup de trucs surprennent, mais celui-là... c'est plutôt surpris dans le sens perturbé mais peut-être est-ce du à une mauvaise interprétation des mots utilisés:
Spoiler:
Ca ne vous a pas fait titler vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Ayamee-san
Star locale
Star locale
Ayamee-san


Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Martinique

Club
Club: Kyoko
Points du mois:
Points Total:

[Anime]Darker Than Black Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Darker Than Black   [Anime]Darker Than Black EmptyLun 11 Jan - 4:53

enfaite pour le graphisme, c'est vraiment que au bout d'un moment l'image me saoul,
ça me fait penser au dessins annimé français ou américain, mais pas au manga, ya différent type de manga ,
même Pucca le graphisme bien que trèèèèèèèèès spéciale nous somme d'accord ne me dérange pas lol ou encore death note, Soul Eater qui ont des images particulière, mais darker than black me casse mon attention malgrè l'histoir captivante ( puisque j'ai regardé plusieur épisode malgrè les images qui blessaient mes yeux lol) mais le fait que ce soit un bon manga, je suis entièrement d'accord en revenche du moins il m'a fait bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime]Darker Than Black Empty
MessageSujet: Re: [Anime]Darker Than Black   [Anime]Darker Than Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime]Darker Than Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VF ou Vostfr ? (anime)
» Votre Top Animé
» [Animé][Manga] La Corda d'Oro
» Karin [anime] & [manga]
» Pandora Hearts [Anime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Hors Des Bureaux De La LME Production :: Généralités Mangas/Animes-
Sauter vers: