Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Karin [anime] & [manga]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayamee-san
Star locale
Star locale
Ayamee-san


Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Martinique

Club
Club: Kyoko
Points du mois:
Points Total:

Karin [anime] & [manga] Empty
MessageSujet: Karin [anime] & [manga]   Karin [anime] & [manga] EmptyMer 5 Aoû - 21:07

aloooors je sais que ce n'est pas tout le monde qui aime mais Karin j'adore, je dois avouer que ce qui m'a fait aimer Karin c'est son opening que j'adore, il y en a qui connaissent le manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Karin [anime] & [manga] Empty
MessageSujet: Re: Karin [anime] & [manga]   Karin [anime] & [manga] EmptyJeu 6 Aoû - 10:52

Pas du tout!!
C'est quoi l'histoire? Allez, raconte^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamee-san
Star locale
Star locale
Ayamee-san


Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Martinique

Club
Club: Kyoko
Points du mois:
Points Total:

Karin [anime] & [manga] Empty
MessageSujet: Re: Karin [anime] & [manga]   Karin [anime] & [manga] EmptyJeu 6 Aoû - 22:59

bah l'histoir est centré sur une famille de vampire, mais plus particulièrement sur une qui s'appel Karin, seulement quelque chose cloche chez Karin puisqu'elle n'a pratiquement rien d'un vampire en plus au lieu de sucer le sang des gens, elle leur en donne O_o enfaite elle produit du sang, c assez marrant l'anime et le manga sont assez différent parce qu'il prenne des chemins différent a un moment de l'histoire mais les deux sont sympa. Sa mère qui lui donne des coups de chaussures parce qu'elle trouve sa fille trop conne, son papa un peu poule qui se fait aussi maltraiter par la maman parce qu'il chouchoute trop sa fille, enfin l'environnement de familliale de karin est assez marrant. Elle est amoureuse d'un humain qui provoque souvent une augmentation de son sang, ce qui n'arrange rien il va découvrir sa nature mais au lieu de fuir il l'aide dc c un peu mou du genou lol mais bon c'est a regarder c'est selon les goût


( je suis pas très doué à raconter les manga donc dsl lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Karin [anime] & [manga] Empty
MessageSujet: Re: Karin [anime] & [manga]   Karin [anime] & [manga] EmptyVen 7 Aoû - 21:30

Non, ça va c'est un bon résumé Wink !
L'histoire a l'air sympas; elle me dit quelquechose (chibi vampire ou un truc comme ça).... Le mangas serait pas édité par pika par hasard?
Si il faut ça n'a rien à voir...
bah, en tout cas, ça à l'air donc je vais regarder.
Encore merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ayamee-san
Star locale
Star locale
Ayamee-san


Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Martinique

Club
Club: Kyoko
Points du mois:
Points Total:

Karin [anime] & [manga] Empty
MessageSujet: Re: Karin [anime] & [manga]   Karin [anime] & [manga] EmptyDim 9 Aoû - 4:19

bah en martinique les éditions PIKA sont très rares en martinique je crois que ya en tout 4 mangas, dont rose hip rose,
mais c bien ça je crois chibivampire parce que l'opening est marqué comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karin [anime] & [manga] Empty
MessageSujet: Re: Karin [anime] & [manga]   Karin [anime] & [manga] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karin [anime] & [manga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Animé][Manga] La Corda d'Oro
» Vampire Knight [manga] & [anime]
» [Manga][Anime]Kimi Ni Todoke - Sawako
» [Manga][Anime]Yamato Nadeshiko / Perfect Girl Evolution
» FIVE [Manga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Hors Des Bureaux De La LME Production :: Généralités Mangas/Animes-
Sauter vers: