Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pandora Hearts [Anime]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock


Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Aube

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Pandora Hearts [Anime] Empty
MessageSujet: Pandora Hearts [Anime]   Pandora Hearts [Anime] EmptyMar 1 Sep - 15:57

Pandora Hearts [Anime] 612930873_render_Logo_01


Résumé :
Oz Bezarius, héritier d’une famille ducale , vient de fêter son 15ie anniversaire. Il mène une vie de riche, paisible et sans problèmes, malgré l’absence de son père. A sa cérémonie d’anniversaire tout bascule. Sans aucune raison apparente, il est envoyé dans une prison nommé « Abyss», ou il y est sauvé par un « chain » connue sous le nom de Alice, le Black Rabbit aux yeux de sang.
Pourquoi a-t-il été envoyé là-bas? Quel est le lien entre Alice et cette histoire? Que lui veut l’organisation « Pandora »?

Fiche technique :
Auteur: Jun Mochizuki
Année: 2006
Type: manga, shounen
Genre: comédie, mystère, fantastique,

Pandora Hearts [Anime] 659850pandora_hearts_chara


Avis personnel :
Quand j'ai lu le résumé la première fois on ne peut pas dire que j'ai été intéressé tout de suite mais je n'avais que ça à faire xD Le début de l'anime se passe tranquille et ça peut parfois parraître agaçant (pour les personnes franchement trèèèèssss peu patiente comme moi ^^) mais à la suite vous êtes embarqués dans une histoire où vous ne pouvez plus vous échapper. C'est remplit de mysthère et même quand une question est enfin résolue une autre arrive en plus. L'histoire s'accèle de plus en plus avec des personnages attachants et amusants.
En soit, le tout est vraiment bien suivit et construit. Je vous le conseille fortement Wink

Personnage favoris : Xerxes Break <3

Pour voir les épisodes : Cliquez IcI

PS: Cette une adaptation d'un manga mais non licencié en France. Lisez les scans en anglais si vous le désirez Wink

Pandora Hearts [Anime] 415521Pandora_Hearts


Dernière édition par Mimi Alock le Mar 1 Sep - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Pandora Hearts [Anime] Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts [Anime]   Pandora Hearts [Anime] EmptyMar 1 Sep - 21:41

J'ai commencé l'animé très en retard, je n'en suis qu'à l'épisode 7. Effectivement, c'est long à démarrer, et pour le moment, c'est sympa, mais pas fantastique. On verra dans les prochains épisodes ^^.
Sinon, tu peux ajouter qu'il y a un manga à la base de cet animé. Je ne l'ai jamais lu et il me semble qu'il n'est pas encore licencié en France. Je me demande si l'animé est fidèle au manga?
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock


Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Aube

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Pandora Hearts [Anime] Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts [Anime]   Pandora Hearts [Anime] EmptyMar 1 Sep - 21:46

Dit toi que tu n'auras pas à attendre que l'épisode sorte au Japon, puis d'avoir les sous-titres en anglais puis en français xD

C'est vrai pour le manga. Je ne l'ai pas lu personellement mais d'après les bruits que j'en ai entendue, l'anime resterait fidel au manga. Si vous voulez le lire, il va falloir vous baser sur les scans anglais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pandora Hearts [Anime] Empty
MessageSujet: Re: Pandora Hearts [Anime]   Pandora Hearts [Anime] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Hearts [Anime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [manga] Captive hearts
» Votre Top Animé
» VF ou Vostfr ? (anime)
» Karin [anime] & [manga]
» anime school days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Hors Des Bureaux De La LME Production :: Généralités Mangas/Animes-
Sauter vers: