Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [manga] Captive hearts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

[manga] Captive hearts Empty
MessageSujet: [manga] Captive hearts   [manga] Captive hearts EmptyMer 24 Mar - 20:48

Et revoila mon mangaka préféré: Matsuri Hino, qui nous offre une nouvelle serie : Captive hearts Very Happy

[manga] Captive hearts CaptiveHearts1_500

un pitit resumé:

Les Kuroishi sont majordomes des Kôgami de génération en génération. Cet attachement n'est pas seulement lié au fait que ce sont des employeurs formidables mais à une malédiction qui contraint les Kuroishi à les servir pendant 100 générations. Mais suite à une expédition en chine, les Kôgami ont disparu laissant Megumi Kuroishi et son père profiter de leur demeure et de leurs biens. Un jour pourtant, le père de Megumi lui annonce avec émotion que ses recherches ont enfin abouties, et qu'il a fini par retrouver Suzuka, la fille de leurs maîtres. Adieu donc opulence et oisiveté, le jeune homme va maintenant profiter de son héritage familial : la servitude.
resumé tiré du site: krinein

Evidemment, les dessins sont toujours aussi magnifiques, mais etonnament, je n'ai pas accrocher a l'histoire...certes ce n'est que le tome 1, alors, positivons! pig
et oui! ce n'est pas un oneshot! Very Happy pour l'instant seul le tome 1 est sorti en france, mais au Japon, deja 5 tomes sont sorti!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat-kun
Star locale
Star locale
Nat-kun


Messages : 300
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29
Localisation : Bureau de LME

Club
Club: Kyouko
Points du mois:
Points Total:

[manga] Captive hearts Empty
MessageSujet: Re: [manga] Captive hearts   [manga] Captive hearts EmptyJeu 25 Mar - 17:31

C'est vrai qu'il faut se raccrocher un peu à l'histoire qui se présente plutôt sous la forme de petit chapitre quasiment indépendant, des tranches de vie, mais ça reste interessant à lire, toujours aussi amusant de voir le mode "esclave", et bien sur très bien dessiné (vous vous attendez à quoi aussi?)
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

[manga] Captive hearts Empty
MessageSujet: Re: [manga] Captive hearts   [manga] Captive hearts EmptyJeu 25 Mar - 21:26

Pareil que toi kawai, je n'ai pas accroché, pas sûre que j'achète la suite. D'autant plus que j'ai peur que la suite ne soit ultraclassique, vous savez, ce qu'on nous sert pour allonger artificiellement une histoire qui ne devait durer que quelques chapitres: la rivale, le rivale, le presque baiser, les voyages à l'étranger, la famillle, les petits boulots, etc... D'un autre côté, si elle explore plus la malédiction, ça pourrait être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

[manga] Captive hearts Empty
MessageSujet: Re: [manga] Captive hearts   [manga] Captive hearts EmptyLun 29 Mar - 21:35

Esperont que c'est ce qui va se passer^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[manga] Captive hearts Empty
MessageSujet: Re: [manga] Captive hearts   [manga] Captive hearts EmptyMar 30 Mar - 23:16

Moui, personnelement, je n'ai vraiment, mais vraiment pas accroché à la synopsis... J'ai lu des extraits on line, puis chez mon libraire... Et vraiment, l'histoire m'a l'air ultra classique... Cela risque être dangereux et dommage car l'idée de la malédiction est plutôt pas mal.... Si au moins le garçon ne tombait pas amoureux de la fille, là, il se pourrait que se soit original. Mais ça ne risque pas d'arriver... Donc, le mieux, c'est d'attendre et de voir comment évolue l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[manga] Captive hearts Empty
MessageSujet: Re: [manga] Captive hearts   [manga] Captive hearts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[manga] Captive hearts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora Hearts [Anime]
» FIVE [Manga]
» Votre Top Manga
» [Manga]Arisa
» [Manga] 7 Seeds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Hors Des Bureaux De La LME Production :: Généralités Mangas/Animes-
Sauter vers: