Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (important) zone spécial flood

Aller en bas 
+17
kiito
Winnie
yuuko-chan
Nat-kun
moonlight
Rukawa
kawaii-or-not
Nanally
Mimi Alock
sakura677
Aya Heaven
mauvais esprit
BlueOcean
Rowena
Tsumikitty
Lilo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

qui est la(le) plus grand(e) floodeuse(eur) du forum ?
lilo
(important) zone spécial flood - Page 38 Bar_left23%(important) zone spécial flood - Page 38 Bar_right
 23% [ 3 ]
mauvais esprit
(important) zone spécial flood - Page 38 Bar_left69%(important) zone spécial flood - Page 38 Bar_right
 69% [ 9 ]
rowena
(important) zone spécial flood - Page 38 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 38 Bar_right
 0% [ 0 ]
nanami67
(important) zone spécial flood - Page 38 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 38 Bar_right
 0% [ 0 ]
sakura667
(important) zone spécial flood - Page 38 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 38 Bar_right
 0% [ 0 ]
mimi alock
(important) zone spécial flood - Page 38 Bar_left8%(important) zone spécial flood - Page 38 Bar_right
 8% [ 1 ]
aya heaven
(important) zone spécial flood - Page 38 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 38 Bar_right
 0% [ 0 ]
mariko kato
(important) zone spécial flood - Page 38 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 38 Bar_right
 0% [ 0 ]
tsumikitty (pourquoi pas ?)
(important) zone spécial flood - Page 38 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 38 Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 38 EmptyJeu 4 Nov - 20:48

Sa y est j'ai acheté le tome 12 de Skip Beat cheers cheers cheers Je l'attendais tellement ce volume!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 38 EmptyJeu 4 Nov - 20:59

Shocked Il est sortie ça y est ??? youpiiii j'irais l'acheter samedi bounce j'ai trop hâte
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 38 EmptyVen 5 Nov - 19:07

Et moi j'irais mercredi. cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 38 EmptySam 6 Nov - 20:05

'A y est, je l'ai acheté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 38 EmptyMar 9 Nov - 14:01

Finalement j'ai été l'acheté lundi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gildaen
Star locale
Star locale
gildaen


Messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39

(important) zone spécial flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 38 EmptyMer 10 Nov - 0:56

Je ne comprends pas pourquoi en étant si populaire au Japon, on ne puisse pas le trouver dans toutes les grandes surfaces en France???
C'est vrai quoi, faut toujours aller à la fnac et j'ai pas eu le temps jusqu'à présent d'y aller pour le Tome 12. lol

Sinon, une question concernant la sortie du tome 26 au Japon, il s'achèverait sur le chapitre 166??? (une dizaine de chapitres ???)
Revenir en haut Aller en bas
FoLe
Star locale
Star locale
FoLe


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 38 EmptyMer 10 Nov - 17:53

Ouais c'est une bonne question on parle jamais sur n'importe quel site du tome 27 et c'est vraiment beaucoup une dizaine de chapitres dans un seul tome
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 38 EmptyMer 10 Nov - 20:07

Je pense que le volume 26 va se finir avec le 166. Et comme toi je comprend pas pourquoi on le trouve pas dans les grandes surfaces, normalement il devrait y être. No
Revenir en haut Aller en bas
FoLe
Star locale
Star locale
FoLe


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 38 EmptyMer 10 Nov - 22:13

Oui étant donné que c'est un manga plutot connu même en France et ça m'ennuie d'aller à la Fnac tous le temps enfin sa va puisque ce n'est pas très loin de chez moi mais plusieurs grandes surfaces sont plus proche donc c'est vrai que c'est bête qu'ils n'y soient pas.
Revenir en haut Aller en bas
gildaen
Star locale
Star locale
gildaen


Messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39

(important) zone spécial flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 38 EmptyJeu 11 Nov - 16:39

En même temps, vu que les chapitres sont de plus en plus courts, c'est possible que les quatorze derniers chapitres ne font finalement qu'un volume, mais c'est quand même neuf mois d'attente pour voir un tome sortir!
Revenir en haut Aller en bas
FoLe
Star locale
Star locale
FoLe


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 38 EmptyJeu 11 Nov - 17:14

Les chapitres ne sont pas de plus en plus c'est juste notre impression au début c'est ce que je croyais aussi mais il font toujours environs 30 pages (mise à part un chapitre je ne sais plus lequel) mais c'est sur que cela serait génial 14 chapitres dans un seul tome c'est tous ce qu'on peut espèré 14 chapitres c'est toujours mieux que 6, 7 chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
gildaen
Star locale
Star locale
gildaen


Messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39

(important) zone spécial flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 38 EmptyJeu 11 Nov - 21:07

J'ai rapidement visionné sur le net la série précédente de la Mangakâ, Tokyo Crazy Paradise, et j'ai pas trop vu la romance.
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un parmi vous pour me dire si d'une, l'histoire d'amour est plus importante dans Skip Beat, et de deux, s'ils ne s'en tiennent qu'à une déclaration et un baiser dans TCP... Bref comment l'histoire évolue???
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

(important) zone spécial flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 38 EmptyDim 14 Nov - 14:56

Ils jouent au chat et à la souris. Ca oscille entre amour et amitié en fait, et c'est un amour contrarié vu les circonstances. Mais c'est plus directe que dans Skip Beat, c'est même... très terre à terre, faut pas s'attendre à un amour fleur bleu, les persos sont trop spéciaux pour ça XD.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 38 EmptyMer 1 Déc - 17:47

Je viens de revenir sur le forum; et j'ai découvert la banière en haut du forum! C'est trop zolie ! No (important) zone spécial flood - Page 38 574670
Enfin bref, le 167 ne devrait plus tarder... *impatiente*
Il commence à faire froid, et ça c'est bien dommage! Donc du coup, il me tarde Noël et le retour des beaux ! (parce que nôël égaye l'hiver)
Revenir en haut Aller en bas
gildaen
Star locale
Star locale
gildaen


Messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39

(important) zone spécial flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 38 EmptyJeu 2 Déc - 21:00

Quelle bannière???
Je me connetcte régulièrement et j'ai rien vu de changé. Shocked

Oui, on attend le 167, heureusement que ce mois ci on aura deux chapitres! Enfin, j'espère que ça va avancer. Smile
D'ailleurs, si en fouinant sur le net, vous tombez sur le résumé, ce serait bien qu'on puisse le lire!!!
Pour le coup, je n'ai aucun pronostique sur ce prochain chapitre.


Au delà de la neige, moi ce qui m'ennuie en cette période, c'est de me lever alors qu'il fait encore nuit et de sortir du boulot de nuit. En plus, comme le soleil ne se montre pas depuis un bout de temps c'est dur! J'ai mal à la tête et là je crois que je pourrais hiberner tellement je suis crevée.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 38 EmptyJeu 2 Déc - 22:45

idem pour moi partir à 7h en pleine nuit et revenir a 18h avec encore la nuit c'est déprimant mais vivement les vacances Noel et tout et tout (surtout les vacances) mais hélas pas de neige à Montpellier juste un grand froid, sans la neige c'est moins supportable No puis bientôt les concours blanc juste avant les vacances pouhhhh silent
Revenir en haut Aller en bas
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 38 EmptyVen 3 Déc - 1:20

Chez moi il neige et il y a du verglas a tel point que quand je suis sortie mardi je suis tombé un nombre incalculable de fois et je me suis retrouvé avec des bleus!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 38 EmptyLun 6 Déc - 22:01

Pas à Toulouse, et c'est tant mieux ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
gildaen
Star locale
Star locale
gildaen


Messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39

(important) zone spécial flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 38 EmptyLun 6 Déc - 23:20

Sur Paris, on est passé au mode flotte de neige fondue. ça ne s'améliore pas, je trouve que c'est même pire. :S
J'veux un peu de soleil!!! On a beau avoir un temps hivernal, il n'empêche que le ciel pourrait se dégager un peuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
En attendant Noël, mes p'tits loups sont super agités. Je ne rêve que d'une chose: rester au chaud sous la couette en lisant le chapitre 168 de Skip Beat....aaaaaah vivement les vacances!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ayamee-san
Star locale
Star locale
Ayamee-san


Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Martinique

Club
Club: Kyoko
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 38 EmptyMar 7 Déc - 5:54

Vous voulez de la chaleur ? du soleil? venez me voir dans mon ile, là on connait pas la neige ni le froid!! sur le coup c un peu triste pour nous mais bon, je vais vous envoyer un petit peu de sable dans un bocal !!
xD j'arrête de vous embêter mais sérieusement si un jour vous en avez marre du froid, La Martinique c'est le bon plan =D
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 38 EmptyMar 7 Déc - 22:41

J'avoue, mais il risque de faire trop chaud l'été pour moi... (la fille qui est jamais contente!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 38 EmptyMer 8 Déc - 21:34

*come back* :p
Hello! Moi je dis, une maison en Martinique pour l'Hiver, une maison sur la côte d'azur l'été :O
Ô Bonheur *q*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 38 EmptyMer 8 Déc - 22:12

Même la cote d'azur c'est trop chaud pour moi ! Mad
Heureusement, c'est bientôt Noël ! santa rendeer
Vous avez prévu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rukawa
Star locale
Star locale
Rukawa


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 112
Localisation : DTC

(important) zone spécial flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 38 EmptyJeu 9 Déc - 0:49

moi rien, je travaille :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manganimation.net
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 38 EmptyJeu 9 Déc - 19:11

Pas drôle :/
Je reste chez ma mère pour noël puis je vais à paris chez mon père ^^
Mais sinon rien de spécial :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(important) zone spécial flood - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(important) zone spécial flood
Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial vol. 26
» Special St Valentin Reino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Tout le reste :: Vie Quotidienne-
Sauter vers: