Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 (important) zone spécial flood

Aller en bas 
+17
kiito
Winnie
yuuko-chan
Nat-kun
moonlight
Rukawa
kawaii-or-not
Nanally
Mimi Alock
sakura677
Aya Heaven
mauvais esprit
BlueOcean
Rowena
Tsumikitty
Lilo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

qui est la(le) plus grand(e) floodeuse(eur) du forum ?
lilo
(important) zone spécial flood - Page 41 Bar_left23%(important) zone spécial flood - Page 41 Bar_right
 23% [ 3 ]
mauvais esprit
(important) zone spécial flood - Page 41 Bar_left69%(important) zone spécial flood - Page 41 Bar_right
 69% [ 9 ]
rowena
(important) zone spécial flood - Page 41 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 41 Bar_right
 0% [ 0 ]
nanami67
(important) zone spécial flood - Page 41 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 41 Bar_right
 0% [ 0 ]
sakura667
(important) zone spécial flood - Page 41 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 41 Bar_right
 0% [ 0 ]
mimi alock
(important) zone spécial flood - Page 41 Bar_left8%(important) zone spécial flood - Page 41 Bar_right
 8% [ 1 ]
aya heaven
(important) zone spécial flood - Page 41 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 41 Bar_right
 0% [ 0 ]
mariko kato
(important) zone spécial flood - Page 41 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 41 Bar_right
 0% [ 0 ]
tsumikitty (pourquoi pas ?)
(important) zone spécial flood - Page 41 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 41 Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 41 EmptyJeu 3 Mar - 12:07

Shocked heureusement que tu le dis je ne savais même pas qu'il était sortie
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 41 EmptyMar 8 Mar - 19:01

Ah bon, il est sorti !

Pardon, je débarque...

(important) zone spécial flood - Page 41 229631

Merci, de le rappeler ^^
Revenir en haut Aller en bas
gildaen
Star locale
Star locale
gildaen


Messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39

(important) zone spécial flood - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 41 EmptyMar 8 Mar - 20:02

Je suis allée l'acheter samedi!
Je ne sais pas si c'est juste une impression mais je trouve que les dialogues sont beaucoup plus travaillés dans la version bouquin que dans les scans que l'on peut lire.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 41 EmptyMar 8 Mar - 21:05

Oui mais c'est normal aussi les scans sont fait par des team, je ne veux pas dire que le travail est moins bien fait, mais il est moins approfondis je penses
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 41 EmptyVen 11 Mar - 23:02

Et puis les traducteurs des éditions, c'est leur métier, ils font que ça. Du coup, ils le travaillent certainement un peu plus que les teams.
Revenir en haut Aller en bas
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 41 EmptyMer 15 Juin - 19:17

wahhhhhhhhhh Shocked On dirait que le forum est mort.
kikou il y a quelqu'un!!!!
Bon c'est vrai que je n'ai pas eut beaucoup le temps c'est temps si de me connecté et je pense que c'est pareil pour vous.
En tous cas, une petite pensé pour ceux et celles qui passe leur bac demain!
A part ça qu'est ce que vous devenez tous! Vous me manquez!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayamee-san
Star locale
Star locale
Ayamee-san


Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Martinique

Club
Club: Kyoko
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 41 EmptyMer 15 Juin - 19:34

Sakuraaaaaaa!!! aaahhhh je commençais à flipper moi, je disais ça sur la chat box mais le forum était décédé à mort haha
et comme tu dis; Bon courage au future bachelier !

Pour ma part, je passe un concours de mèdecine , mon dernier jours c'est demain :-/
et toi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 41 EmptyMer 15 Juin - 19:47

Ayamee dans mes bras tu m'a manqué. Bonne chance pour ton concours de médecine!!


Moi avec le déménagement, les préparatifs du mariage de ma cousine, et m'occuper de mon père sans compté des invités qui venais a chaque fois a l'improviste je n'avais pas beaucoup de temps. Mais bon maintenant ça va a par m'occuper de mon père c'est redevenu le calme plein. je peut enfin souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamee-san
Star locale
Star locale
Ayamee-san


Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Martinique

Club
Club: Kyoko
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 41 EmptyMer 15 Juin - 22:49

*calin*, Merci beaucouuuup! avec un peu de chance je vais y arrivé ^^

J'espère que tout s'est bien passé!, ça va ton papa ?

Tu penses que les autres membres du forums vont réapparaite ou nous sommes tout bonnement dans les prémices de l'armée des morts ? O_O lol
Revenir en haut Aller en bas
gildaen
Star locale
Star locale
gildaen


Messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39

(important) zone spécial flood - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 41 EmptyJeu 16 Juin - 14:42

Ah je suis contente de voir enfin quelques nouveaux messages ^^
Moi aussi j'avais l'impression que le forum s'était pris d'un sommeil des plus profonds.
On attend donc le 20 n'est-ce pas? J'espère qu'il sortira en avance, d'habitude c'est 4-5 jours avant la date. Croisons les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayamee-san
Star locale
Star locale
Ayamee-san


Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Martinique

Club
Club: Kyoko
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 41 EmptyJeu 16 Juin - 17:20

Gildaaaaeeeennnn Very Happy

bin, oui! il FAUT! ou je vais crever d'un manque sévère de chapitre hin! je hère sur le net depuis 3 semaines a la recherche de spoiler ou autre, ça m'embête sérieusement de ne rien trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
gildaen
Star locale
Star locale
gildaen


Messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39

(important) zone spécial flood - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 41 EmptyJeu 16 Juin - 19:40

Alors Ayamee-san, j'ai quelque chose pour étancher un peu ta soif...ou la raviver, c'est selon! lol
C'est pas un chapitre mais le lien vers le spoiler du drama taïwanais -il me semble- "Extravagant Challenge"
Si j'ai bien compris, les premiers épisodes seraient pour juillet 2011 mais j'ai beau chercher une source sure, ça reste pour le moment une rumeur.


Bon visionnage!

https://www.dailymotion.com/video/xj7kdw_vietsub-trailer-110608-extravagant-challenge-siwon-donghae-eunhaeparadise-net_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Ayamee-san
Star locale
Star locale
Ayamee-san


Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Martinique

Club
Club: Kyoko
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 41 EmptyJeu 16 Juin - 20:35

je viens de le regarder!
bon honnêtement, je suis pressé! même si il y a certain moment où je levais un peu les sourcils style "mais c'est quoi ça ?!" ils ont l'air de rester assez fidèle au manga donc je veux voiiiiiirrrr!! merci Gildaeeennnn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gildaen
Star locale
Star locale
gildaen


Messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39

(important) zone spécial flood - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 41 EmptyJeu 16 Juin - 20:50

Je pense qu'ils ont rajoutés pas mal de petites anecdotes histoire d'alourdir l'humour. Je trouve aussi qu'ils ont énormément développé le passé de Sho et de Kyoko. Par contre, le côté féérique a été zappé. J'espère que ça tiendra la route.

Pour le moment, la seule chose qui me trotte, c'est que :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Obaasan
Star locale
Star locale
Obaasan


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : « La deuxième étoile à droite puis tout droit vers le matin », avec mon cher Peter et les garçons perdus ☺

Club
Club: Bo
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 41 EmptyVen 17 Juin - 15:16

*Entrouvre la porte doucement et passe timidement sa tête devant*
Il y a-t-il quelqu'un ? Ah, mais je vois qu'il y a du monde ! Que c'est bon de vous revoir les enfants !

Comme vous dîtes bonne chance pour le Bac pour ceux qui le passent, et à Ayamee-san pour son concours !

Merci pour l'extrait Gildaen, je viens de le dévorer, c'était délicieux x] Je viens de me le repasser au moins 6 fois...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 41 EmptyVen 17 Juin - 21:38

merci Ayamee : pour mon père sa peut aller vue qu'il est dans fauteuil roulant et qu'il souffre d'une démence sénile (une sorte Alzheimer mais en moins rude). en faite c'est comme avoir un grand enfant a s'occuper. Il y a des jours avec et des jours sans.

Pour Extravagant Challenge j'avais déjà vue le preview. Le tournage a débuter en mars mail il n'y a pas de date de sortie prévue.Je trouve juste dommage qu'ils aient laisser le côté féerique, surtout que j'aurais bien voulu voir quand les petits démons tournent autour de Kyoko.
Je trouve aussi dommage qu'Ariel Lin(de It's Started Whith A Kiss) n'a pas jouer Kyoko car c'est elle qui était prévue au début.

Je ne pense pas qu'il vont suivre complètement le manga car il n'y a que 13 épisodes donc c'est trop court pour ça.

Pour plus d'information voici la fiche de viki le site où ils le diffuseront lorsqu'il sortira : ici
Revenir en haut Aller en bas
FoLe
Star locale
Star locale
FoLe


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 41 EmptyLun 27 Juin - 16:59

A vrai dire, normalement je ne suis pas trop Drama mais là c'est Skip Beat donc je pense que je vais regarder et il a l'air intéressant!
Demain, je passe le Brevet, mais je par détendu je l'ai déjà, même si je révise encore enfin je peaufine parce qu'en faite mon père a parié que j'aurais la mention Très Bien et moi la mention Bien (mon père a trop confiance en moi) eh oui, avec mon père on fait des paris bizarre!
(important) zone spécial flood - Page 41 27773
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 41 EmptyVen 21 Oct - 19:44

Ho lala, plus de flood depuis vachement longtemps,
c'est parti pour la respiration artificielle ! ! !

Petit point actus: study
- L'enfant de Sarkozy s'appelle Giulia (ce qui est plutot joli),
- Kadafi est mort et c'est tant mieux ! ! !
- La Grèce file un mauvais coton !

Que de sujets! lol!

Et c'est reparti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FoLe
Star locale
Star locale
FoLe


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 41 EmptySam 5 Nov - 10:59

Coucou tout le monde!!! ça fait longtemps que je ne suis pas venue, en faite j'ai eu des problèmes internet alors... Bon en faite rien est réglé étant donné que je galère à écrire ce message avec mon portable, mais bon au moins je peux voir les news. Bon je sais que ce que je vais dire est un peu loin maintenant mais... Comment se sont passé vos vacances d'été? Comme personne ne dis rien bah je lance un sujet de conversation! (eh oui toujours aussi folle la FoLe)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 41 EmptyMar 17 Juil - 23:24

C'est pas bien de dire que c'est la faute des autres LOL ! ! !

Bon, j'arrête de faire Pulvar.

Le nutella, c'est très bon ! C'est mon bon le moral ! Et puis, le Nutella d'un direct du pot dans ton gosier, ça a quelque chose de Beau ! (Oui j'ai des goûts esthétiques parfois bizarres...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(important) zone spécial flood - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(important) zone spécial flood
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» Spécial vol. 26
» Special St Valentin Reino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Tout le reste :: Vie Quotidienne-
Sauter vers: