Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (important) zone spécial flood

Aller en bas 
+17
kiito
Winnie
yuuko-chan
Nat-kun
moonlight
Rukawa
kawaii-or-not
Nanally
Mimi Alock
sakura677
Aya Heaven
mauvais esprit
BlueOcean
Rowena
Tsumikitty
Lilo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

qui est la(le) plus grand(e) floodeuse(eur) du forum ?
lilo
(important) zone spécial flood - Page 37 Bar_left23%(important) zone spécial flood - Page 37 Bar_right
 23% [ 3 ]
mauvais esprit
(important) zone spécial flood - Page 37 Bar_left69%(important) zone spécial flood - Page 37 Bar_right
 69% [ 9 ]
rowena
(important) zone spécial flood - Page 37 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 37 Bar_right
 0% [ 0 ]
nanami67
(important) zone spécial flood - Page 37 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 37 Bar_right
 0% [ 0 ]
sakura667
(important) zone spécial flood - Page 37 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 37 Bar_right
 0% [ 0 ]
mimi alock
(important) zone spécial flood - Page 37 Bar_left8%(important) zone spécial flood - Page 37 Bar_right
 8% [ 1 ]
aya heaven
(important) zone spécial flood - Page 37 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 37 Bar_right
 0% [ 0 ]
mariko kato
(important) zone spécial flood - Page 37 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 37 Bar_right
 0% [ 0 ]
tsumikitty (pourquoi pas ?)
(important) zone spécial flood - Page 37 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 37 Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 37 EmptyJeu 23 Sep - 18:15

Merci merci
Oui c'est pas mal les colles ce qui est chiant c'est d'attendre son tour c'est tout, puis t'as un prof pour toi toute seule ^^ l'explication est meilleure je trouve mais bon j'ai maths mercredi entre 'autre , le pauvre prof il va avoir du boulot avec moi XDD Et je me surprend a bien aimé la prépa même si ce serait mieux si c'était plus près ^^, j'aime bien crouler sous le travail être épuisée, me coucher à 22h pour pas être morte le lendemain je dois être maso Razz
Et oui le dernier est canon (important) zone spécial flood - Page 37 962845
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 37 EmptyVen 1 Oct - 17:38

Désolé, mais il faut absolument que je fasse partager mon bonheur *q*
Voila, premièrement, je commence mes cours de japonais lundi :3
Et deuxièmement, mon pere à acheté mon billet d'avion pour...le Japon Oo je part le 21 fevrier <3 seule, dans une famille Very Happy
Bref, je suis au sommet du bonheur <3
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 37 EmptyVen 1 Oct - 18:05

Bravo cheers c'est génial pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiito
Débutant(e)
Débutant(e)



Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010

(important) zone spécial flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 37 EmptyVen 1 Oct - 18:18

Tu pars combien de temps ?
Tu vas changer de ville ou rester au même endroit ? Ou ca ?
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 37 EmptyVen 1 Oct - 20:10

Je pars deux semaine à Tokyo (près de shibuya 8D) <3 Au depart, le voyage devait-être annulé (et qu'est ce que j'ai pleuré), mais un autre lycéen à voulu partir et du coup, l'organisme qui s'occupe des voyages pour jeunes à l'etranger organise un voyage specialement pour lui et moi <3
Je suis trop nyappy <3 kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

(important) zone spécial flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 37 EmptyVen 1 Oct - 23:16

Ca ne te laisse pas beaucoup de temps pour apprendre le japonais... va falloir en mater des animés pour acquérir tout le vocabulaire XD. Injection en IV d'animé pendant les 4 prochains mois, allez-vite! XD

Et tu n'as pas à t'excuser de venir dire que tu es heureuse, au contraire, ça fait du bien de voir des gens contents! Ca me fait même sourire, quelque part, on partage un peu de ta joie et ça fait du bien ^^. C'est le moment Lindt de la journée, "quelques grammes de finesse dans un monde de brute" (surtout que des brutes, j'en croise pas mal à la pharmacie >_<).
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 37 EmptySam 2 Oct - 12:33

x3 mdr' , pour ce qui est des animes, faut pas s'inquiète 8D
Revenir en haut Aller en bas
FoLe
Star locale
Star locale
FoLe


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 37 EmptyMer 13 Oct - 15:46

Ah! En parlant de voyage moi, Je vais en Inde pendant les vacances de février-mars et je vais aussi dans une famille mais ça va puisque je connait déjà celui qui va m'accueillir (puisqu'il est venue chez moi en avril c'était une semaine de cours en plus il était avec nous c'était marrant) en fait je ne suis pas la seul à avoir accueilli des indiens il y a cinq autre personne. Du coup je suis contente depuis tous ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 37 EmptyMer 13 Oct - 22:35

En parlant de voyage, j'aurais pu aller à Venise pendant le carnaval avec mes parents si... Je ne travaillais pas à ce moment là... (important) zone spécial flood - Page 37 229631
Revenir en haut Aller en bas
Obaasan
Star locale
Star locale
Obaasan


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : « La deuxième étoile à droite puis tout droit vers le matin », avec mon cher Peter et les garçons perdus ☺

Club
Club: Bo
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 37 EmptyJeu 14 Oct - 17:02

Le carnaval de Venise, ouah la classe Cool T'as du être dégoutée =/
Due dure la vie active V_V

Cette année, on a eu un mini-séjour de 2 jours au Mont-Saint-Michel en début d'année, pour renforcer la classe, ce qu'ils appellent un "voyage d'intégration" x)
Là normalement il devait y avoir un voyage dans le nord de l'Angleterre, mais il a été annulé. >_< Il ne reste plus qu'un séjour à Berlin, et je négocie en ce moment avec la prof d'allemand pour avoir une pitite place, ce qui n'est pas facile étant donné que je ne fais pas allemand, et qu'à part Gutten dag et Ich liebe dich, je ne sais rien dire d'autre xD

L'Inde !? =D Alors tu communiques comment avec lui, en anglais ?
Je me souviens en 5ème on avait fait un truc comme ça, on reçevait un correspondant chez nous puis on partait chez lui après. Nous c'était avec des Roumains ^^
C'est ton collège qui organise ça ?
Revenir en haut Aller en bas
FoLe
Star locale
Star locale
FoLe


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 37 EmptyJeu 14 Oct - 17:59

Obaasan a écrit:
L'Inde !? =D Alors tu communiques comment avec lui, en anglais ?
Je me souviens en 5ème on avait fait un truc comme ça, on reçevait un correspondant chez nous puis on partait chez lui après. Nous c'était avec des Roumains ^^
C'est ton collège qui organise ça ?

On parle avec eux en anglais (ils étaient six) et oui c'est mon collège qu'organise ça. Et toi tu est allée en ..... Roumanie je me tompe pas *air bête*
Revenir en haut Aller en bas
Obaasan
Star locale
Star locale
Obaasan


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : « La deuxième étoile à droite puis tout droit vers le matin », avec mon cher Peter et les garçons perdus ☺

Club
Club: Bo
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 37 EmptyJeu 14 Oct - 22:30

Je vois (important) zone spécial flood - Page 37 574670
Mon père voulait qu'on aille en Inde l'année dernière, mais lorsqu'il s'est rendu compte de l'anglais minable qu'il avait, il a préféré reporté ça "à plus tard" x)
Et tu sais à peu près dans quel coin tu vas partir ? (Dans une ville, une capitale, ou un petit coin dans la jungle ? *_* Désolée je pose beaucoup de questions)

Oui, en Roumanie (important) zone spécial flood - Page 37 119447 (important) zone spécial flood - Page 37 119447

Et c'était assez spécial. ^^ Ma correspondante vivait dans un immeuble avec un ascenseur fait dans une étrange matière qu'on aurait dit du carton Suspect Et à chaque fois que son père prenait l'ascenseur avec nous, j'avais toujours peur qu'il ne lâche V_V
On a été visité un petit village dans les fins fonds de la campagne roumaine... L'une de mes amis s'est faite sifflée, une autre s'est faite piquée son sac.
Ah, merveilleux souvenirs. Rolling Eyes
Mais bon, c'était assez sympa, tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiito
Débutant(e)
Débutant(e)



Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010

(important) zone spécial flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 37 EmptyVen 15 Oct - 8:14

^____^
C'était en quelle année ton voyage en Roumanie ?
Et sinon, c'est quoi les destinations de vos reves (après tout, on est au mois d'octobre, y'a rien de mal a rever un peu ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 37 EmptyVen 15 Oct - 21:41

Aaaaah, les voyages scolaires... souvenirs, souvenirs. Le miens était en Espabne, à Salamanca! Chez une mère très sympa et... son fils de 7 ans qui s'amusait beaucoup à enlever son pantalon dans les moment les moins opportuns... affraid
Nan mais c'était bien marrant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

(important) zone spécial flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 37 EmptyMar 19 Oct - 19:23

Je ne savais pas trop où poster ça, donc désolé d'arriver comme un cheveu sur la soupe et d'interrompre temporairement votre discussion. C'est jusque j'ai découvert qu'il existait des coussins Skip Beat XD: http://cgi.ebay.fr/SKIP-BEAT-Ren-Kyoko-Sho-14-Cushion-Pillow-NEW-/320602949847?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4aa56cc8d7
Ca n'a pas l'air de très bonne qualité, mais c'est fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 37 EmptyMar 19 Oct - 21:22

oui ils sont trop chou (important) zone spécial flood - Page 37 547520
Revenir en haut Aller en bas
FoLe
Star locale
Star locale
FoLe


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 37 EmptySam 23 Oct - 12:46

Obaasan a écrit:
Et tu sais à peu près dans quel coin tu vas partir ? (Dans une ville, une capitale, ou un petit coin dans la jungle ?

Pour tout te dire je le savais mais je ne sais plus. (important) zone spécial flood - Page 37 229631

Trop beau les coussins (important) zone spécial flood - Page 37 547520
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

(important) zone spécial flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 37 EmptyLun 25 Oct - 20:30

Skip Beat est premier des ventes au Japon!!!!!!
Youpi!!!!!!! Houra!!!!!!!!!!!
Mini-hola pour Skip Beat!!!!!
(important) zone spécial flood - Page 37 574670 (important) zone spécial flood - Page 37 574670 (important) zone spécial flood - Page 37 574670
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 37 EmptyMar 26 Oct - 9:54

cheers cheers cheers
c'est géninal (skip beat dominera le monde lol! )
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 37 EmptyMar 26 Oct - 10:05

cheers cheers cheers (important) zone spécial flood - Page 37 693624 (important) zone spécial flood - Page 37 693624 (important) zone spécial flood - Page 37 693624 (important) zone spécial flood - Page 37 574670 (important) zone spécial flood - Page 37 574670

C'est super
Revenir en haut Aller en bas
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 37 EmptyJeu 28 Oct - 19:06

cheers cheers cheers cheers c'est fantastique!!!
Et a votre avis dans le volume 26 qui vien de sortire est ce qu'il y aura un chapitre bonus comme dans le 25(le chapitre St Valentin) ? Si c'est oui j'espère que dans ce chapitre on saura enfin ce qu'est le cadeau de Ren car vue l'évolution de histoire je vois mal l'auteur y faire allusion sauf en bonus
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 37 EmptyJeu 28 Oct - 21:32

J'avais complètement zappé le cadeau de ren >< c'est vrai qu'on ne sait toujours pas ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Ayamee-san
Star locale
Star locale
Ayamee-san


Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Martinique

Club
Club: Kyoko
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 37 EmptyVen 29 Oct - 2:05

Uiiiiiiiiiiiiiiiii le cadeau de Ren !!!! c'est vrai que peut-être qu'il vont le mettre en bonus, ça aurait été sympa mais pas now xD

Et Kawaï-or-not, c'est Ultra que tu ailles au japon!!!! it's my dreaaaammm xD

Par contre je dois avouer que étant quelqu'un de très tactile j'ai peur d'y aller parce que mm la distance social est différente xD vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
FoLe
Star locale
Star locale
FoLe


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 37 EmptyVen 29 Oct - 10:28

C'est vrai c'est tellement different que ça en fait presque peur (important) zone spécial flood - Page 37 119447


Je te comprends Ayamee-san etant donné que je suis moi aussi très tactile surtout avec mes amis masculins alors je pense que les japonais auraient peur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayamee-san
Star locale
Star locale
Ayamee-san


Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Martinique

Club
Club: Kyoko
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 37 EmptySam 30 Oct - 16:39

FoLe, Nous avons le même état d'esprit plié, je pense pas que jaurai pu "vivre" la bas parce qu'on m'aurai pris pour une cinglée mal élevée et outrageante alors que dans mon pays je suis la jeune fille bien éduquée et trèèèès poli, j'ai pas envi de voir mon statu changer en un clin d'oeil xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(important) zone spécial flood - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(important) zone spécial flood
Revenir en haut 
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial vol. 26
» Special St Valentin Reino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Tout le reste :: Vie Quotidienne-
Sauter vers: