Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (important) zone spécial flood

Aller en bas 
+17
kiito
Winnie
yuuko-chan
Nat-kun
moonlight
Rukawa
kawaii-or-not
Nanally
Mimi Alock
sakura677
Aya Heaven
mauvais esprit
BlueOcean
Rowena
Tsumikitty
Lilo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

qui est la(le) plus grand(e) floodeuse(eur) du forum ?
lilo
(important) zone spécial flood - Page 31 Bar_left23%(important) zone spécial flood - Page 31 Bar_right
 23% [ 3 ]
mauvais esprit
(important) zone spécial flood - Page 31 Bar_left69%(important) zone spécial flood - Page 31 Bar_right
 69% [ 9 ]
rowena
(important) zone spécial flood - Page 31 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 31 Bar_right
 0% [ 0 ]
nanami67
(important) zone spécial flood - Page 31 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 31 Bar_right
 0% [ 0 ]
sakura667
(important) zone spécial flood - Page 31 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 31 Bar_right
 0% [ 0 ]
mimi alock
(important) zone spécial flood - Page 31 Bar_left8%(important) zone spécial flood - Page 31 Bar_right
 8% [ 1 ]
aya heaven
(important) zone spécial flood - Page 31 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 31 Bar_right
 0% [ 0 ]
mariko kato
(important) zone spécial flood - Page 31 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 31 Bar_right
 0% [ 0 ]
tsumikitty (pourquoi pas ?)
(important) zone spécial flood - Page 31 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 31 Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
kiito
Débutant(e)
Débutant(e)



Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010

(important) zone spécial flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 31 EmptyMer 2 Juin - 22:44

Pas d'accord avec ton père. Les gens ayant confiance en eux assurent leur niveau (bon ou mauvais), pas les autres.
Par contre, l'existence des examens est complètement nécessaire. Du moins tant qu'on ne changera pas la façon dont se déroulent les entretiens d'embauche.
Car ça prépare un peu aux questions de merde de certains sadiques frustrés (attention, il y a aussi des vrais êtres humains chez les gens qui font passer des entretiens. Mais tu ne peux pas le savoir avant.)

Bon courage à tous (en admettant qu'il y ait des personnes de sexe masculin sur ce forum) pour vos révisions, examens et autres concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 31 EmptyJeu 3 Juin - 14:24

De toute façon, la vie est injuste! Mieux s'y préparé le plus tôt possible et agir en conséquence ! Oui les exams et les entretiens sont stressants ! Et alors?!
Dans la vie professionnelle aussi il y a des situations stressantes! On n'est pas en sucre que je sache?! On est tous dans le même bateau de toute façon !
Enfin, je dis ça, je suis en vacances alors... Rolling Eyes
Pour les entretiens d'embauche, je suis pas d'accord, les questions ne sont jamais posées au hasard, les RH n'ont pas le temps pour ça! S'il deviennent agressifs, généralement, il y a une raison, c'est pas par pur sadisme. Ou c'est parce qu'ils sentent que tu leur a menti, ou c'est justement pour voir comment tu réagis face à une situation de stresse parce que le métier pour lequel tu postule exige que tu garde ton calme dans ce type de situation.
Revenir en haut Aller en bas
kiito
Débutant(e)
Débutant(e)



Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010

(important) zone spécial flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 31 EmptyJeu 3 Juin - 17:34

@Aya Heaven : j'ai bien précisé que je parlais de certains sadiques frustrés. J'ai passé un paquet d'entretiens d'embauche et j'en ai aussi fait passer un certain nombre.
Le but d'un recruteur équilibré et qui cherche le bien de son entreprise est effectivement de poser des questions permettant de définir si le candidat correspond au poste (compétences, caractère, mode de vie...)
C'est la même chose pour les examens : un bon examen permet de définir si le candidat répond aux besoins.
C'est ce que font 95 % des recruteurs et des profs.
Mais il reste encore 5 % qui ne cherchent pas leur bien de leur structure mais qui ont des problèmes (sadisme, mauvaise estime de soi ?...) et leur potentiel destructeur est impressionnant.

Et je suis d'accord avec toi sur le fait que la vie est injuste et qu'il faut faire avec. Ca n'empêche pas d'essayer de chercher des solutions pour améliorer les choses Smile
Parce que si on part juste du principe que "ce qui ne tue pas rend plus fort", alors la meilleure tactique consiste à s'auto-bousiller tous les jours histoire de s'endurcir.
J'ai du mal à être d'accord avec ça. Pour moi, ce qui ne tue pas affaiblit durablement. Cela fonctionne aussi pour les études et le boulot de façon générale.
Certaines personnes font du stress ou de la peur une méthode de management. C'est très efficace sur une poignée de personnes et anti-productif sur les autres.
Mais je m'égare... Bon j'arrête de vous saouler et retourne attendre l'arrivée du prochain chapitre ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 31 EmptyJeu 3 Juin - 18:46

Je reviens sur les clefs xD
je pouvais pas les refaire, vu que comme ceest une trèèèèèès vieille serrure, les clefs sont aussi vieilles donc impossible a refaire!!!
mais...bonne nouvelle!!! elles avaient juste glissées sous mon bureau!!! Very Happy
donc, je ne suis pas morte (desolé Razz ) =D
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 31 EmptyJeu 3 Juin - 20:22

Bravo kawai tu as survécu Razz c'était rien, quant aux études...je ne me prononce pas pour l"instant suis trop crevée pour réfléchir mais quand je pense qu'après le bac je passe en prépa pale je sais pas si je supporterais c'est assez dur quand même y survivrais-je ? (au pire au bout d'un an je me casse vais pas mourir d'aller à la fac XD )
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 31 EmptyJeu 3 Juin - 21:42

argh, la prof d'histoire nous a justement parlé de la prépa aujourd'hui, elle m'a fait trop peur. Elle est aussi prof au niveau prépa, du coup elle nous racontait :
"vous allez arriver, premier cours maths, le prof va noter à toute vitesse des dizaines de formules sur le tableau, avant que vous ayez pu les noter il va commencer à faire son cours, il ira tellement vite que vous noterez même pas un mot sur trois... ça va durer deux heures, à la fin il vous dira "pages 22,23,24 et 25 pour demain ramassé-noté !". Ensuite vous irez à votre deuxième cours, physique, et la pareil. Puis anglais, et rebelote... rentré dans votre chambre d'étudiant vous aurez même pas le temps de manger vous vous mettrez à bosser, vous allez y passer la nuit, le matin pas besoin de réveil parce que vous aurez pas dormi, vous vous changerez même pas que vous y retournerez, le prof de maths ramasse vos exercices, trois jours plus tard il les jette sur votre table en disant "j'ai mis un demi point pour la date, c'est nul vous avez rien à faire en prépa !" et en physique idem, en anglais rebelote... au bout de deux semaines vous aurez abandonné."

Elle nous a fait tout son discours sans respirer, avec un regard de vrai méchante qui tue, puis elle nous a dit avec une voix hyper grave, "la prépa, c'est dur.".
Toute la classe était terrifiée, c'était sinistre (important) zone spécial flood - Page 31 420549 .

Mais elle est un peu spéciale, comme prof, aussi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 31 EmptyJeu 3 Juin - 23:02

argh ça ne me rassure pas pour la prépa EC Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kiito
Débutant(e)
Débutant(e)



Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010

(important) zone spécial flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 31 EmptyVen 4 Juin - 0:24

Ben ca depend pas du niveau de la prépa que vous choisissez ? Pas obligé d'aller dans la meilleure si une bonne école vous suffit (pas la meilleure).
Enfin, ca c'est quand je faisais mes études et pour les prépa commerce et maths sup. Pour les prépa véto et artistiques, j'y connais vraiment rien...
De toute façon, vous pouvez toujours essayer. L'avantage de la prépa, c'est que ca laisse un an de plus pour réfléchir si c'est vraiment ca qu'on veut faire ^^;
Courage en tout cas !
(et toutes mes félicitations pour la clef, c'est quand même plus pratique comme ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 31 EmptyDim 6 Juin - 21:46

Hourra pour la clé retrouvée de Kawaï, c'est presque comme une renaissance!

C'est sur que les prépa c'est pas facile! Maintenant, si tu réussit jusqu'au bout (la prépa, les concours et la grande école); à la fin, tu démarre dans la vie avec une bonne situation ou au moins un travail ce qui, aujourd'hui, n'est pas toujours le cas! Mais c'est, tu vas passer des soirée à travailler parfois jusqu'au petit matin... parfois hein, pas toujours! J'ai une amie en prépa HEC. Elle sort pas tous les jours mais elle a une vie et ça se passe plutôt bien pour elle !
Maintenant c'est pas parce que tu décide d'aller en prépa que tu vas y passer toute ta vie! Tu peux la lacher si tu le souhaite. Il parait que les premier mois sont durs pour habituer les étudiants et que ceux qui ne sont pas fais pour ça puissent s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 31 EmptyLun 7 Juin - 12:35

Ouais puis si je me plante je ne le prendrais pas comme un échec, c'est que j'étais pas faite pour ça geek et si je réussi je serais contente cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 31 EmptyLun 7 Juin - 21:24

De toute façon, toute expérience est instructive... Les echecs peut-être même plus que les réussites!
Revenir en haut Aller en bas
kiito
Débutant(e)
Débutant(e)



Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010

(important) zone spécial flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 31 EmptyLun 7 Juin - 21:51

Complètement d'accord avec Aya heaven Smile
Essaye ce qui te tente, de toute façon, tu n'as pas grand chose à perdre... Et si tu débutes une année de prépa et qu'au bout de 6 mois, tu te rends compte que ce n'est pas pour toi, y'a pas mort d'homme. Il te reste encore du temps pour réfléchir à qui t'a plu ou pas et essayer de trouver ce qui t'intéresserait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 31 EmptyVen 11 Juin - 15:55

Plus que trois et après fini les révision (important) zone spécial flood - Page 31 27773
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 31 EmptyDim 13 Juin - 21:38

Courage, c'est la dernière ligne droite!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 31 EmptyDim 13 Juin - 21:58

Argh je passe mon oral de spécialité demain a 10h je stress bounce
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 31 EmptyLun 14 Juin - 8:06

Courage j'ai un oral jeudi d'histoire et celui de français lundi.

Sinon c'est quoi un oral de spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 31 EmptyLun 14 Juin - 12:36

Oral de CGRH ou tu présentes 2 dossiers que tu a fait pendant 15min et on te pose des questions pendant 30 autres.
Alors j'arrive et vois que celle qui sort pleure, la suivante aussi, je me suis fait jeté comme une merde mon étude est nulle je suis nulle, quand la souris de l'ordi est tombé par terre j'ai soupiré et la femme m'a hurlé dessus " ou vous vous croyez, moi j'ai pas envie d'être là et pourtant je ne soupire pas, c'est un manque de respect total, pas la peine de vous excuser c'est inadmissible..." et la fille qui passe après moi c'est fait hurler dessus car elle marchait pas assez vite No Donc ça c'est très mal passé
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 31 EmptyLun 14 Juin - 18:28

Shocked ah merde, mais tu pensais être bien préparée ?

sinon, peut être que si ils étaient aussi horribles c'était pour voir vos réactions en situation de stress, ou un truc du genre, ça existe, non ?

parce que par exemple je sais que pour entrer dans certaines écoles de musique, tu dois jouer devant un jury, et avant on te fat attendre exprès une heure/une heure et demi, pour voir si l'attente te fait stresser. Mais bon un oral c'est pas du tout la même chose et j'y connais rien ^^"

en tous cas, au moins maintenant c'est passé..
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 31 EmptyLun 14 Juin - 20:11

J'étais plus que bien préparée j'ai eu 16 à l'oral blanc et là je tombe sur des folles Suspect ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

(important) zone spécial flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 31 EmptyLun 14 Juin - 22:48

L'oral, discipline tout aussi injuste que l'écrit, sauf que là, tu te le prends direct dans la gueule.
*tapote la tête de winnie*
Ca va aller. Des folles comme ça, t'en recroiseras et comme ça, la prochaine fois, tu seras blindée. Et puis bon, parfois, les profs ont l'air fou et au final, ils ne mettent pas des notes si pourris que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 31 EmptyMar 15 Juin - 12:14

Oh mince sympa cette femme.
Et c'est quoi CGRH?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 31 EmptyMar 15 Juin - 13:19

Razz Communication et Gestion des Ressources Humaines
Je me remet on verra cheers
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 31 EmptyJeu 17 Juin - 11:21

C'était horrible comme je passais juste après une pause pendant mon temps de préparation les profs parlaient de leur vie puis j'avais un sujet immonde, l'humanisme et ce sujet on la travaillé vite fait et la remplaçante nous avait dit qu'il y serait pas. Pendant elle m'ont posé des questions que je ne comprenais pas.

Bref j'espère que le français va mieux se passé
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 31 EmptyJeu 17 Juin - 11:42

Bonne chance moonlight plus que quelques heures avant le bac et la philo affraid
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 31 EmptyJeu 17 Juin - 19:34

ça c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(important) zone spécial flood - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(important) zone spécial flood
Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial vol. 26
» Special St Valentin Reino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Tout le reste :: Vie Quotidienne-
Sauter vers: