Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (important) zone spécial flood

Aller en bas 
+17
kiito
Winnie
yuuko-chan
Nat-kun
moonlight
Rukawa
kawaii-or-not
Nanally
Mimi Alock
sakura677
Aya Heaven
mauvais esprit
BlueOcean
Rowena
Tsumikitty
Lilo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant

qui est la(le) plus grand(e) floodeuse(eur) du forum ?
lilo
(important) zone spécial flood - Page 36 Bar_left23%(important) zone spécial flood - Page 36 Bar_right
 23% [ 3 ]
mauvais esprit
(important) zone spécial flood - Page 36 Bar_left69%(important) zone spécial flood - Page 36 Bar_right
 69% [ 9 ]
rowena
(important) zone spécial flood - Page 36 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 36 Bar_right
 0% [ 0 ]
nanami67
(important) zone spécial flood - Page 36 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 36 Bar_right
 0% [ 0 ]
sakura667
(important) zone spécial flood - Page 36 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 36 Bar_right
 0% [ 0 ]
mimi alock
(important) zone spécial flood - Page 36 Bar_left8%(important) zone spécial flood - Page 36 Bar_right
 8% [ 1 ]
aya heaven
(important) zone spécial flood - Page 36 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 36 Bar_right
 0% [ 0 ]
mariko kato
(important) zone spécial flood - Page 36 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 36 Bar_right
 0% [ 0 ]
tsumikitty (pourquoi pas ?)
(important) zone spécial flood - Page 36 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 36 Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 36 EmptyLun 30 Aoû - 18:45

Tous le monde se connaît et je sens que ça va être dure mais je vais essayer de relever le défi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 36 EmptyVen 3 Sep - 15:13

Hier c'était la rentrée, bon ben j'ai comptait il me faut bien une heure de tram + bus pour arriver là bas --" et vu que je commence à 8 heure tout les jours affraid on a eu droit à "vous devrez fournir un travail acharné mais pas trop pour ne pas tomber malade, la première année de prépa est la plus dure..." et j'ai cours du lundi au samedi au début j'ai cru que c'était une blague mais non hélas donc on a 1 jour et demi de repos. Bon maintenant je serais toujours dans les livres (important) zone spécial flood - Page 36 27773 adieu vie sociale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Obaasan
Star locale
Star locale
Obaasan


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : « La deuxième étoile à droite puis tout droit vers le matin », avec mon cher Peter et les garçons perdus ☺

Club
Club: Bo
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 36 EmptyVen 3 Sep - 18:19

[Coucou désolée je m'incruste (important) zone spécial flood - Page 36 98637 ]

(Je continue sur le même sujet x) )
Aujourd'hui, c'était ma rentrée aussi, et à cause de mon handicap visuel, j'ai été obligé de faire ma rentrée en seconde dans un lycée privé, et ça me change radicalement de mon collège de "ploucs" que j'avais avant XD (Mais que j'aimais tellement ♥️)
Je me sens l'extra-terrestre du coin (important) zone spécial flood - Page 36 119447

Courage Winnie, tu vaincras =D ! (important) zone spécial flood - Page 36 693624
Et j'espère que vous passerez une bonne année cette année Moonlight et FoLe =D Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
FoLe
Star locale
Star locale
FoLe


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 36 EmptyVen 3 Sep - 19:25

JE SUIS AUX ANGE!!!! (important) zone spécial flood - Page 36 693624

Je suppose que vous vous demandé pourquoi et bien j'ai fait ma rentré aujourd'hui moi, et j'avais 1 chance sur 5 ou 6 d'être avec ma meilleure amie et j'ai eu cette chance et de plus j'ai un Prof principal sympa enfin ils le sont tous a peu prés, je n'ai pas une classe pourrie et j'ai échappé aux deux gamines alors sa me motive à fond pour étudié!
(important) zone spécial flood - Page 36 27773

La première fois depuis le debut de mon collège, alala avec sa je vais avoir mon brevet au la main! (important) zone spécial flood - Page 36 119447 (et oui sa me motive à se point)
et toi moonlight elle s'est bien passé ta rentré?

Ps: Obaasan j'adore ta signature c'est des images du Jeux vidéo?

Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 36 EmptyVen 3 Sep - 22:51

Cool, je suis vraiment contente pour toi FoLe ! Et pour Winnie, ben oui... la prépa, c'est dur... Alors bonne chance et accroche toi ! Et t'inquiète, une amie est en prépa, pourtant je la vois régulièrement ! Et puis tu as les vacances scolaires !
Revenir en haut Aller en bas
Obaasan
Star locale
Star locale
Obaasan


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : « La deuxième étoile à droite puis tout droit vers le matin », avec mon cher Peter et les garçons perdus ☺

Club
Club: Bo
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 36 EmptyVen 3 Sep - 23:27

Je suis ravie pour toi FoLe =D

Et oui, ce sont bien les images du Jeu Vidéo ^^
Jeu vidéo que j'aimerais bien avoir d'ailleurs (si seulement j'avais une PS2 et un minimum de vocabulaire en japonais (important) zone spécial flood - Page 36 119447 )

Mais ça va, j'ai dégoté un site ou une partie de l'histoire y est racontée (en anglais), et où il y a quelques d'images ^_^



Et j'aime bien l'image en haut à droite ^^
Revenir en haut Aller en bas
FoLe
Star locale
Star locale
FoLe


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 36 EmptySam 4 Sep - 10:12

Ouais je l'avais déjà vu, elle est magnifique, (important) zone spécial flood - Page 36 547520 si seulement elle existait dans le manga!! Mais de toute façon elle existera sa c'est sur!

C'est vrai que sa donne envie de l'avoir le jeux!

Et je te pique tes images (important) zone spécial flood - Page 36 98637 j'aime bien faire des montages alors là je vais essayer (même si à chaque fois c'est une catastrophe (important) zone spécial flood - Page 36 229631 c'est pour sa que j'ai bien dit essayer)
Revenir en haut Aller en bas
Obaasan
Star locale
Star locale
Obaasan


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : « La deuxième étoile à droite puis tout droit vers le matin », avec mon cher Peter et les garçons perdus ☺

Club
Club: Bo
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 36 EmptySam 4 Sep - 14:24

Héhéhé voleuse ! (important) zone spécial flood - Page 36 119447
Oui elles sont géniales =D Et celles avec Reino aussi elles sont pas mal =)
FoLe a écrit:


Ssi seulement elle existait dans le manga!! Mais de toute façon elle existera sa c'est sur!

Espérons-le ! (important) zone spécial flood - Page 36 574670
Revenir en haut Aller en bas
kiito
Débutant(e)
Débutant(e)



Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010

(important) zone spécial flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 36 EmptySam 4 Sep - 20:08

C'est cool pour toi FoLe Smile Du coup, le stress retombe, non ?
J'ai l'impression que la rentrée s'est plutôt bien passée pour quasi toutes (ou du moins normalement pour ce qui est de la prépa ^^;; courage, c'est pour un temps déterminé !)
Obaasan , bon courage a toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obaasan
Star locale
Star locale
Obaasan


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : « La deuxième étoile à droite puis tout droit vers le matin », avec mon cher Peter et les garçons perdus ☺

Club
Club: Bo
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 36 EmptySam 4 Sep - 20:21

Merci beaucoup Kiito ! =D
Du courage, je sen qu'il va m'en falloir (important) zone spécial flood - Page 36 119447
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 36 EmptySam 4 Sep - 22:15

J'ai aussi cours le samedi matin... to bad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FoLe
Star locale
Star locale
FoLe


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 36 EmptyMer 8 Sep - 12:41

kiito a écrit:
C'est cool pour toi FoLe Du coup, le stress retombe, non ?

Ah! Que oui il retombe je me suis toute suite senti soulagé quand j'ai vu m'a classe cheers

et courage tous le monde!! c'est vrai qu'au niveau des horaires c'est dur mais bon, il faut se donner à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

(important) zone spécial flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 36 EmptyMer 8 Sep - 14:10

Vous vous souvenez peut-être que je devais tourner dans un clip dans mon cosplay Skip Beat?
Ben voilà:

https://www.youtube.com/watch?v=7CzG-RBZ28A

Le truc rose qui sautille, c'est moi XD
Et est-ce que vous pourriez faire circuler la vidéo un max, l'asso qui organise le festival aimerait bien que la vidéo fasse un petit buzz et que les gens apprennent qu'il existe un festival manga-anime-asie dans le Sud-Ouest. Et puis même si vous n'êtes pas du Sud-Ouest, faites circuler, pour prouver qu'y a pas que Hugh Jackman qui sait danser XD (c'est un remake de la pub Ice Tea, pour ceux qui ne l'auraient pas vu).
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
FoLe
Star locale
Star locale
FoLe


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 36 EmptyMer 8 Sep - 17:02

Marrante la vidéo, (sympa comme remake je l'ai tout suite remarqué que c'était un remake de la pub ice tea).D'accord des que je peux la faire circuler je le ferait avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Obaasan
Star locale
Star locale
Obaasan


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : « La deuxième étoile à droite puis tout droit vers le matin », avec mon cher Peter et les garçons perdus ☺

Club
Club: Bo
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 36 EmptyMer 8 Sep - 18:30

Wouah sympa comme vidéo =D !
Bravo Tsumikitty ! (important) zone spécial flood - Page 36 547520
Pareil pour moi, je ferais passer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 36 EmptyMer 8 Sep - 19:03

C'est énorme :p
Bravo cheers
Je connais celui qui faisait kakashi, je l'avais pris en photo ;p
Et maintenant je connais ton nom et ton prénom *huhu* Twisted Evil (bien que je n'en ferai rien 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

(important) zone spécial flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 36 EmptyDim 12 Sep - 20:02

D'un coup je me sens hyper vulnérable (important) zone spécial flood - Page 36 149491
Kawai, tu n'as pas croisé la fille en Pikachu à la Japan Expo? ... remarques, elle était peut-être en Yuna le samedi, je sais plus.

Ceux qui habitent le Sud Ouest et viendront à Animasia m'y verront aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 36 EmptyLun 13 Sep - 12:57

ENOOOOOOOOOORMEEEuuuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 36 EmptyLun 13 Sep - 13:16

Non, je n'ai pas croisée de picka-girl ^o^
Revenir en haut Aller en bas
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 36 EmptyLun 13 Sep - 23:19

trop marrante la vidéo lol! j'adore!!!

Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 36 EmptyMer 22 Sep - 18:22

Premier mercredi après midi de colle (important) zone spécial flood - Page 36 149491 on passe plus de temps à attendre notre tour qu'à être interrogé par un prof je suis K.O mais toujours vivante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

(important) zone spécial flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 36 EmptyMer 22 Sep - 23:15

Qu'est ce qui c'est passé pour que tu sois en colle si tôt dans l'année? Surprised

Un petit site remonte-moral pour toutes les fangirls du coin (attention, sortez vos bavoirs XD): http://www.bonjourmonsieur.fr/top.html <= attention, certaines photos peuvent heurter la sensibilité des plus prudes (j'aurai bien mis "plus jeune" mais on sait bien que de nos jours, plus c'est jeune, plus c'est dévergondé XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 36 EmptyMer 22 Sep - 23:22

Ben c'est maintenant que ça commence puis pouh tous les mercredis affraid
O___o ben kitty attention certaines pourrait être choquée XDD ahhhh le base ball ça me plait (important) zone spécial flood - Page 36 962845 et je vais aimer le mardi XD
Revenir en haut Aller en bas
kiito
Débutant(e)
Débutant(e)



Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010

(important) zone spécial flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 36 EmptyJeu 23 Sep - 7:55

En même temps, les colles, c'est quand même le plus efficace pour voir ou t'en es... Même si c'est franchement casse pieds.
Et puis ca te familiarise avec l'idée de compétition/concours/épreuve. Enfin, il paraît ^^;;

Merci pour le lien sinon (perso j'ai une préférence pour celui du bas de page, pas body-buildé, dans une bonne position de modèle de dessin...)
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 36 EmptyJeu 23 Sep - 11:03

*q* kitty a toujours de bon liens à nous faire partager ^^
Sinon, Winnie: Fight!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(important) zone spécial flood - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(important) zone spécial flood
Revenir en haut 
Page 36 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial vol. 26
» Special St Valentin Reino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Tout le reste :: Vie Quotidienne-
Sauter vers: