Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (important) zone spécial flood

Aller en bas 
+17
kiito
Winnie
yuuko-chan
Nat-kun
moonlight
Rukawa
kawaii-or-not
Nanally
Mimi Alock
sakura677
Aya Heaven
mauvais esprit
BlueOcean
Rowena
Tsumikitty
Lilo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant

qui est la(le) plus grand(e) floodeuse(eur) du forum ?
lilo
(important) zone spécial flood - Page 17 Bar_left23%(important) zone spécial flood - Page 17 Bar_right
 23% [ 3 ]
mauvais esprit
(important) zone spécial flood - Page 17 Bar_left69%(important) zone spécial flood - Page 17 Bar_right
 69% [ 9 ]
rowena
(important) zone spécial flood - Page 17 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 17 Bar_right
 0% [ 0 ]
nanami67
(important) zone spécial flood - Page 17 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 17 Bar_right
 0% [ 0 ]
sakura667
(important) zone spécial flood - Page 17 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 17 Bar_right
 0% [ 0 ]
mimi alock
(important) zone spécial flood - Page 17 Bar_left8%(important) zone spécial flood - Page 17 Bar_right
 8% [ 1 ]
aya heaven
(important) zone spécial flood - Page 17 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 17 Bar_right
 0% [ 0 ]
mariko kato
(important) zone spécial flood - Page 17 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 17 Bar_right
 0% [ 0 ]
tsumikitty (pourquoi pas ?)
(important) zone spécial flood - Page 17 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 17 Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

(important) zone spécial flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 17 EmptyDim 6 Déc - 1:05

Rahhh, non, mais pourquoi??? Chaque année, chaque année c'est pareil. Ils élisent toujours la plus moche!
Nan mais franchement, Miss Normandie quoi! Elle a un nez horrible, fin, plat, on dirait un pic au milieu du visage, ça gâche tout. C'est tellement voyant que même moi qui ne suis pas physionomiste, ça m'a marqué et c'est comme ça que je l'ai repéré parmis la horde des miss (repéré, pas apprécié).
Non de non de non! Celle-là, c'est sûr, elle sera pas parmi les 10 finalistes de Miss univers, avec un nez pareil, elle passera même pas les pré-sélections -_-. Tu me diras, c'est bien dans le patrimoine français cette fille, ça nous rappelle Cyrano de Bergerac.
...
....
... oui, je sais, je suis méchante, mais bon, c'est bien à ça que servent les élections Miss France, hein Wink

Sinon, mes 4 préférées étaient Miss Rhone-Alpes (parce que y'avait pas beaucoup de blondes... z'étaient que deux... deux fausses blondes en plus), Miss Orléanais, Miss Provence, et puis Miss Bretagne parce qu'elle avait une bonne tête de bretonne, avec les joues relevées et ce sourire, tout comme une de mes cousines.
...
...
Nan mais Miss Normandie... des 5 finalistes c'était la plus moche!!!! Ils ont truqué les votes, ou alors je n'ai pas la même image sur mon téléviseur que le reste de la France, c'était pas possible de louper cte nez!!!

Dites-moi que vous la trouver moche vous aussi, rassurez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 17 EmptyDim 6 Déc - 18:32

miss normandie

(important) zone spécial flood - Page 17 693624 (important) zone spécial flood - Page 17 J-miss-Normandie-2010-Malika-Menard (important) zone spécial flood - Page 17 693624


cette fille a toute mon admiration. Si elle a été élue, comme c'est - à prioris - pas pour son physique, c'est forcément pour ce qu'elle raconte, non ? c'est pour sa tchatche qu'on aime cyrano, non ?
alors, citez moi du miss normandie 2010 ...
...
...
...
bon, alors c'est pour ce qu'elle fait...
...
...
...
ou parce qu'elle connaît le monsieur des sondages ?

(important) zone spécial flood - Page 17 420549 moi aussi, je cherche toujours
Revenir en haut Aller en bas
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 17 EmptyDim 6 Déc - 21:03

Je suis d'accord avec toi Kitty elle est trop moche et avec son nez on ne peut pas la louper mais franchement comment ils ont peut l'élire miss France la c'est vraiment le mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

(important) zone spécial flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 17 EmptyLun 7 Déc - 14:22

Ah, vous me rassurez, parce que là, franchement, je comprend pas du tout du tout du tout.
Le résultat des votes:

1- Miss Normandie : 34%
2- Miss Rhône Alpes : 20,10%
3- Miss Bretagne : 18,40%
4- Miss Provence : 16,10%
5- Miss Quercy Rouergue : 11%

Comment 34% des français ont pu passer à côté de ce nez?????????
Ok, elle a des jolies cheveux, des jolis yeux, pour une fois, on a une bac+3 engagée dans des études qui devrait la mener à un métier qui nécessite des neurones, mais elle a ce nez!!!!! Ce truc en plein milieu du visage, qu'on ne voit que ça! M'en fout que Miss France soit noire, blanche, beur, qu'elle vienne du Nord ou du Sud, qu'elle ait un accent, qu'elle parle du nez, mais franchement, elle ne peut pas se balader avec ce nez!
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Nat-kun
Star locale
Star locale
Nat-kun


Messages : 300
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29
Localisation : Bureau de LME

Club
Club: Kyouko
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 17 EmptyLun 7 Déc - 18:28

Plié de rire devant le nez.....
Revenir en haut Aller en bas
yuuko-chan
Débutant(e)
Débutant(e)
yuuko-chan


Messages : 68
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 17 EmptyMer 9 Déc - 17:48

merci les filles, bon les photos arrivent ils faut juste que je les collecte dans ma famille, et vu que je peux pas sortir de chez moi, ordre du médecin, pour pas accoucher en avance, c'est d'ailleurs a cause de ca que je n'étais pas venue depuis un moment, j'étais hospitalisé, je vous jure les médecin ont de quoi vous faire balisé pour pas grand chose. Donc quand j'aurais les photos je vous promets de les mettre dans le trombi.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-tricots-d-alex.e-monsite.com/
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 17 EmptyJeu 10 Déc - 20:56

O____o
j'espere que sa va aller mieux yuuko-chan! (important) zone spécial flood - Page 17 Icon_smile
kyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!! dis tu nous montrera une photo de ton enfant hein???
*est vraiment enervante mais assume xD*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 17 EmptyJeu 10 Déc - 23:59

Félicitation Yuuko! Au fait, fille ou garçon, ou tu sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
yuuko-chan
Débutant(e)
Débutant(e)
yuuko-chan


Messages : 68
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 17 EmptyVen 11 Déc - 11:26

pas de souci, je vous enverrai toutes les photos quand je les aurais, pour le bébé c'est une petite fille et normalement elle arrivera en mi-janvier et pas avant, et pour la santé ca va allez juste qu'il faut pas que je fasse de folie
Revenir en haut Aller en bas
http://les-tricots-d-alex.e-monsite.com/
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

(important) zone spécial flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 17 EmptyVen 11 Déc - 17:30

Elle a déjà un prénom? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
yuuko-chan
Débutant(e)
Débutant(e)
yuuko-chan


Messages : 68
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 17 EmptyVen 11 Déc - 21:12

oui ce sera Morgane, on avais déjà décidé le prénom avant de savoir le sexe, et on a pas pu trouvé de prénom de garçon
Revenir en haut Aller en bas
http://les-tricots-d-alex.e-monsite.com/
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 17 EmptySam 12 Déc - 13:19

Very Happy très joli morgane

>3< mi-janvier ? elle va être verseau alors ?
Revenir en haut Aller en bas
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 17 EmptySam 12 Déc - 13:29

c'est trop chou morgane j'adore et en plus ce sera un verseau comme moi lol!
j'espère que tu vas mieux et prends bien soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

(important) zone spécial flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 17 EmptySam 12 Déc - 22:09

Oui j'aime beaucoup Morgane aussi, ça va aussi bien au fille qu'au garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 17 EmptyDim 13 Déc - 12:34

Voui, Morgane, c'est très beau! Repose toi bien surtout!
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 17 EmptyLun 14 Déc - 19:08

=3 je suis verseau aussi (ce qui amène un nouveau topic èé ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

(important) zone spécial flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 17 EmptyLun 14 Déc - 19:08

Noël approche à grand pas. Qu'est-ce que vous avez demandé au père Noël cette année? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

(important) zone spécial flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 17 EmptyLun 14 Déc - 23:00

sans hésitation dans la réponse : DES FRINGUES !!! (et del'argent pour les achetés aussi XD)

En plus c'est l'horreur cette année !!! Les soldes c'est le 4 JANVIER !!! J'ai cru que j'allais mourir quand 'jai su - -'
je pourrais même pas les faire pendant les vacs ^^

bon après je fête pas noël, alors je demanderai simplement à papa mon pére XD
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 17 EmptyMar 15 Déc - 9:15

Des DVDs et des CDs drunken

Mais le plus importants des suites de livres (important) zone spécial flood - Page 17 27773
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 17 EmptyMar 15 Déc - 23:14

Des jeux vidéos, des mangas, des DVDs, des chaussure, un porte-monnaie, une bouteille d'huile, du papier toilette.... Ah non m****c'est la liste des courses! (important) zone spécial flood - Page 17 119447
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 17 EmptyMer 16 Déc - 13:48

=3 des mangas, des bouquins que j'ai perdu depuis noel dernier (oui, je commande les mêmes livres tous les ans, et tous les ans je les perds...), des bijoux, et la wii Twisted Evil
(oui XD ça fait beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Nat-kun
Star locale
Star locale
Nat-kun


Messages : 300
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29
Localisation : Bureau de LME

Club
Club: Kyouko
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 17 EmptyJeu 17 Déc - 17:46

Du fric. J'aurai sans doute moins que si j'avais demandé des cadeaux mais au moins j'aurrai ce que je veux après
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 17 EmptySam 19 Déc - 20:19

>3< ooh non, je trouve ça super triste les enveloppes de noel, ça a ses bons côtés, mais y'a aussi genre :
"Bon, je te donne 20 euros.
- Moi 30.
- Bah... donne m'en juste 10 et je te donne rien, ça reviendra au même"

silent après, c'est juste mon point de vue, hein... si c'est juste pour une personne très difficile, ça passe, mais pour toute la famille une pile d'enveloppes... beuh
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

(important) zone spécial flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 17 EmptySam 19 Déc - 21:42

D'accord avec mauvais esprit, l'argent, c'est pas un cadeau. C'est totalement impersonnel et trop facile. L'intérêt de Noël, c'est d'essayer de trouver un cadeau qui ferra plaisir à l'autre, qui à se tromper, mais au moins, on a cherché. Et si on veut recevoir des choses qu'on aime, il suffit de faire une liste, comme quand on était petit.
Si on n'a vraiment aucune idée, il suffit de demander à l'entourage de la personne ce qui lui ferrait plaisir ^^.

Il parait que 40% des gens vont changer leur cadeau après Noël. Ca aussi, c'est nul. Même si le cadeau n'est pas terrible, encore une fois, c'est l'intention qui compte, au pire, vous le foutez au fond d'un placard, mais un cadeau, ça ne se revend pas et ça ne s'offre pas à quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

(important) zone spécial flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 17 EmptyLun 28 Déc - 19:17

Alors, vous avez eu ce que vous vouliez sous le sapin? Very Happy
Personnellement, oui, j'ai eu mes sacs à main. Il était temps, l'autre était dans un tel état que mes barettes passaient derrière le tissu intérieur et se balader dans le sac, inaccessibles ^^.
J'ai aussi eu le droit aux traditionnels chocolats, et le cadeau inattendu, c'est une montre de la part de mon frère.
Et pour les cadeaux offerts, la moitié des vêtements étaient trop petits. Les enfants, ça grandit trop vite -_-. Echange au magasin obligatoire. Quand on croit qu'on en a finit avec les galeries commercials bondées de monde pour Noël, ben non, on a le service après-vente : (.

Du coup, vous faites quoi pour le jour de l'an? Grande fiesta ou petit diner intime? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Contenu sponsorisé





(important) zone spécial flood - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(important) zone spécial flood
Revenir en haut 
Page 17 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial vol. 26
» Special St Valentin Reino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Tout le reste :: Vie Quotidienne-
Sauter vers: