Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Au cinéma] Pour parler de vos récents visionnages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

[Au cinéma] Pour parler de vos récents visionnages Empty
MessageSujet: [Au cinéma] Pour parler de vos récents visionnages   [Au cinéma] Pour parler de vos récents visionnages EmptyLun 28 Déc - 19:29

Puisque mauvais esprit essaye de faire de la pub pour Avatar dans le topic des cadeaux, autant ouvrir un topic pour parler des derniers films que vous avez vu et que vous voulez promouvoir ou au contraire descendre en flèche tellement c'est mauvais (pour le linchage de Twilight, merci d'aller directement dans le topic éponyme ^_^).

Je commence en vous conseillant un film français marrant, pas une merveille, mais si vous voulez aller au ciné sans idée précise de ce que vous vouloir voir, pourquoi pas celui-ci:

Le Vilain


Le trailer

C'est une petite comédie française, où Albert Dupontel joue un homme qui ne fait que des méfaits, et où Catherine Frot, sa mère, pense que Dieu refuse de la laisser mourir tant qu'elle ne l'aura pas ramener dans le droit chemin. Et Albert Dupontel n'a aucune envie de revenir dans le droit chemin. Il aime être vilain. A vous de voir lequel des deux gagne à la fin. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on rigole bien Wink

Et vous, quel film avez vous-vu/ quel film attendez-vous avec impatience?
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

[Au cinéma] Pour parler de vos récents visionnages Empty
MessageSujet: Re: [Au cinéma] Pour parler de vos récents visionnages   [Au cinéma] Pour parler de vos récents visionnages EmptyMar 29 Déc - 16:44

X3 à votre grande surprise, je vous conseille Avatar !!

l'histoire est clichée, on a une armée de stéréotypes pas passionnants, mais le décor est magnifique, on défend des belles valeurs (flower-lover power...), franchement en ce moment où il y a pas grand chose au cinéma, ce film est largement au-dessus de la moyenne Like a Star @ heaven

sincèrement, je le conseille.

par contre, Loup est mauvais...
je veux dire, on reprend les mêmes thèmes, beaux paysages, histoire d'amour, le héros-qui-se-dresse-contre-l'autorité-pour-défendre-la-nature...
et comme avatar s'en sort mieux, loup tient pas la comparaison ... o.o

après, c'est juste mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Au cinéma] Pour parler de vos récents visionnages Empty
MessageSujet: Re: [Au cinéma] Pour parler de vos récents visionnages   [Au cinéma] Pour parler de vos récents visionnages EmptyJeu 31 Déc - 16:34

Oui, Avatar est à voir. Le sénarios n'apporte rien; il sert juste de prétexte pour montrer le monde de Pandora. Mais après tout, l'histoire, on s'en fiche. Ce qui compte, et qui est le réel objectif du film; C'EST DE NOUS MONTRER LE MONDE DE PANDORA, Justement! Un film sans grande ambition sénaristique donc, mais qui a le bon goût d'atteindre les buts qu'il s'était fixé: nous proposé du grand spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Au cinéma] Pour parler de vos récents visionnages Empty
MessageSujet: Re: [Au cinéma] Pour parler de vos récents visionnages   [Au cinéma] Pour parler de vos récents visionnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Au cinéma] Pour parler de vos récents visionnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Bientôt au cinéma
» Vos films pour adolescentes dépressives
» prediction pour le chapitre 143
» Petit Journal Skip Beat
» Commentaires pour MimiAlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Tout le reste :: Cinéma, séries, télévision, romans-
Sauter vers: