Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Film] Bientôt au cinéma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

[Film] Bientôt au cinéma Empty
MessageSujet: [Film] Bientôt au cinéma   [Film] Bientôt au cinéma EmptyVen 1 Jan - 17:30

Et voilà le topic pour parler des films qui vont bientôt sortir au cinéma et qu'on attend avec impatience!

J'inaugure avec:
Robin Hood

Sortie: 16 mai 2010

Certes, l'histoire de Robin des bois, c'est du vu et du revu, mais cette version là, elle est de Ridley Scott, avec Russel Crowe!!! Pour ceux à qui ces noms ne disent rien, ce sont respectivement le réalisateur et l'acteur principal de Gladiator. Cate Blanchett est aussi au casting et la bande annonce donne vraiment envie: https://www.youtube.com/watch?v=hAcQpWXwO7g
On dirait qu'on aura le droit à un Robin plus sombre, plus humain que dans les autres versions (Kevin Costner faisait assez chevalier sur son blanc destrier dans la version des années 90, et puis bon, la version Disney...).

Plus proche de nous:
Shutter Island

Sortie: 24 février 2010

Le duo Scorcese/Di Caprio, sur une île qui sert d'asile pour les pires fous du pays... ça a l'air un peu glauque.
Bande annonce: https://www.youtube.com/watch?v=Loil0pu6nvk
Je n'en ai regardé que la moitié, pour ne pas me spoiler, mais ça donne bien envie ^^.

Autre film attendu:
Narnia 3: L'Odyssée Du Passeur D'Aurore

Sortie: décembre 2010

Pas de BA pour celui-là, et pour cause, vu la date de sortie ^^

Et pêle-mèle, on aura le droit à un Shrek 4, un remake de Karaté Kid ( Shocked ), une adaptation ciné de L'Agence Tous Risques, les fans de Bob Pattinson le reverront dans Souviens toi de moi où à défaut de s'être épilé les sourcils, au moins, il n'a plus de houpette, une bizarrerrie: Légion où comment les anges viennent sur Terre pour nous ni*uer la gueule o_O, etc...

Allociné vous propose un panorama des films à venir, allez y faire un tour et revenez nous dire lequel vous attendez le plus ^^: Films 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Film] Bientôt au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Film] Bientôt au cinéma   [Film] Bientôt au cinéma EmptyLun 4 Jan - 18:54

On va dire que je suis pas spécialement précée de voir un nouveau Robin des bois, j'ai vu un robin des bois 2 et ça m'a dégoûtée...
Spoiler:

Pour Shutter Island, je sais pas trop, on va dire que je n'aime pas trop les trucs glauques silent

Et pour Narnia 3: L'Odyssée Du Passeur D'Aurore, je n'ai même pas vu le 2 Laughing , et j'espère que ça ne sera pas comme dans le livre car j'avais pas du tout aimé, qui a lu le livre?? study
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

[Film] Bientôt au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Film] Bientôt au cinéma   [Film] Bientôt au cinéma EmptyDim 10 Jan - 14:04

^3^ j'ai lu le livre, au moins cinq fois !!

je suis la seule à avoir lu quelque part que bridget jones 3 sortait cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

[Film] Bientôt au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Film] Bientôt au cinéma   [Film] Bientôt au cinéma EmptyDim 10 Jan - 15:05

Un 3? Il n'y a pas que 2 livres? Ou alors, ce serait un scénario original?

Pour Robin des bois, dans la légende,
Spoiler:
C'est pareil dans le film dont tu parles moonlight?
Tous ces remakes de Robin des bois me lassent assez, celui-ci ne m'intéresse que parce que c'est Russel Crowe et Ridley Scott ^^

Pas lu les livres de Narnia, pas spécialement fan de l'histoire, mais les films ont de très beaux paysages, de belles mises en scènes, une atmosphère fantastique bien retranscrit, et de superbes BO. Donc j'irai sûrement voir le 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Film] Bientôt au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Film] Bientôt au cinéma   [Film] Bientôt au cinéma EmptyDim 10 Jan - 15:16

Pour robin des bois:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Film] Bientôt au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Film] Bientôt au cinéma   [Film] Bientôt au cinéma EmptyMer 10 Fév - 12:02

Je vais voir la princesse et la grenouille cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Film] Bientôt au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Film] Bientôt au cinéma   [Film] Bientôt au cinéma EmptyJeu 11 Fév - 13:47

La princesse et la grtenouille, il est G-E-N-I-A-L !!! Les dessins sont magnifique, l'histoire vraiment bien, l'héroïne dans l'air du temp, des musiques entrainantes, et un méchant... méchant! Bref un vrai disney comme on les aiment à voir et revoir en famille, en couple, entre amis ou seul pour toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

[Film] Bientôt au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Film] Bientôt au cinéma   [Film] Bientôt au cinéma EmptyDim 28 Mar - 19:29

J'ai vu une BA au ciné pour un film avec Leonardo Di Caprio, ça ne montre pas grand chose, ça sort dans longtemps, mais ça donne envie. Si seulement je pouvais me rappeler le titre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Film] Bientôt au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Film] Bientôt au cinéma   [Film] Bientôt au cinéma EmptyDim 28 Mar - 21:53

ça serait pas "The Chaser" ? c'est vrai qu'il a l'air pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Bientôt au cinéma Empty
MessageSujet: Re: [Film] Bientôt au cinéma   [Film] Bientôt au cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Bientôt au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Au cinéma] Pour parler de vos récents visionnages
» [Film] 2012
» [Film] Prediction
» Le Jeu Des Répliques De Film
» (film) les films d'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Tout le reste :: Cinéma, séries, télévision, romans-
Sauter vers: