Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vampire Knight [manga] & [anime]

Aller en bas 
+8
kawaii-or-not
Winnie
Tsumikitty
mauvais esprit
Aya Heaven
Rukawa
Mimi Alock
Ayamee-san
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Vampire Knight [manga] & [anime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight [manga] & [anime]   Vampire Knight [manga] & [anime] - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 23:43

Alors, j'ai découvert un expression de l'univers heroic fantaisy!!! Alors je m'excuse d'avance si elle choque certaines personnes mais lorsque je l'ai entendu, j'ai pas pu m'empécher de penser à Zero ....
Spoiler:

Voili voilou^^^Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Obaasan
Star locale
Star locale
Obaasan


Messages : 175
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : « La deuxième étoile à droite puis tout droit vers le matin », avec mon cher Peter et les garçons perdus ☺

Club
Club: Bo
Points du mois:
Points Total:

Vampire Knight [manga] & [anime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight [manga] & [anime]   Vampire Knight [manga] & [anime] - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 1:15

Coucou Vampire Knight [manga] & [anime] - Page 2 693624

Personnellement, en découvrant Vampire Knight, j'ai passé de nombreuses nuits de sommeil très courtes, passant mon temps à regardé les épisodes et à lire le manga x)

Une fois que j'eus fini, je passai mon temps à me plaindre en attendant la suite ( << Mais que vais-je faire en attendant moi ? >> T-T)
Avec le temps, la passion s'est affaiblie, mais l'amour reste toujours aussi grand =D

J'ado0ore Kaname, tout simplement pour sa classe (Il m'arrivait des fois d'hurler en le contemplant dans l'anime Vampire Knight [manga] & [anime] - Page 2 119447 ), et pour ce qui est de Zero, je crois que dans l'anime, j'arrivais à le supporter pour la seule raison que j'adore son seiyu (le même qui a doublé Tamaki de Ouran High School Host Club (et Shô dans l'anime de Skip Beat si je ne m'abuse)), à part ça... Voilà quoi >_<

Spoiler:

Dans les scans parus récemment...
Spoiler:


Je trouve aussi Ichijô absolument mignon, je l'aime beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
FoLe
Star locale
Star locale
FoLe


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Vampire Knight [manga] & [anime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight [manga] & [anime]   Vampire Knight [manga] & [anime] - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 22:38

Bon moi je vais rien dire au niveau des scans parce que je ne les lis pas (pas assez passionné par l'anime) je n'ai vu que l'anime bon j'ai bien aimé il est pas dans la liste de préféré mais j'ai bien aimé. Enfin bref, au debut j'aimais bien Zero mais après qu'il a su que...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gildaen
Star locale
Star locale
gildaen


Messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39

Vampire Knight [manga] & [anime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight [manga] & [anime]   Vampire Knight [manga] & [anime] - Page 2 EmptySam 11 Sep - 15:46

De même, j'ai bien aimé l'animé.
Je trouvais l'héroïne assez fade par rapport aux autres personnages (le regard trop vide), j'ai donc été très contente de sa métamorphose vampirique ! lol

Zero m'a également agacé vers la fin.
Au dernier épisode de la dernière saison, je me suis vraiment dit que dans les mangas (qui sont toujours plus en avance) il devait vraiment être pénible, qu'il ne la lâcherait pas. Je n'ai pas suivi les scans justement parce que je savais que ce Zero allait me tapper sur le système, je le trouve égoïste et immature.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Yoshi


Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : Près de Paris..

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

Vampire Knight [manga] & [anime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight [manga] & [anime]   Vampire Knight [manga] & [anime] - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 1:29

J'aime beaucoup Vampire Knight, maaaais les derniers scans me laissent douter.. L'ambiance devient lourde et morose pale
Je ne peux pas supporter Kaname.. En fait il représente les points de personnalités que je n'aime pas chez Ren: le coté manipulateur, stoïque, le mec nommé comme "le beau gosse classe, mystérieux, fort, que tout le monde aime" alors qu'en faite il a une personnalité fade, le coté "parfait" qui fait qu'il ne l'ai pas.. Sleep
En revanche, j'aime beaucoup Zero Smile

Les dessins sont magnifiques !

En fait Skip Beat me fait penser à un Vampire Knight humoristique; le triangle amoureux est présent dans les deux, Kaname ressemble et est dans le même genre que Ren, et Zero dans le même genre que Shou..
En fait Shou = Impulsivité et le cran de Zero + le coté pervers d'Ikuto dans Shugo Chara + le coté flaneur d'Usui dans Kaichou wa maid-sama !
Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Knight [manga] & [anime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight [manga] & [anime]   Vampire Knight [manga] & [anime] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight [manga] & [anime]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Animé][Manga] La Corda d'Oro
» Karin [anime] & [manga]
» [Manga][Anime]Kimi Ni Todoke - Sawako
» [Manga][Anime]Yamato Nadeshiko / Perfect Girl Evolution
» FIVE [Manga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Hors Des Bureaux De La LME Production :: Généralités Mangas/Animes-
Sauter vers: