Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vampire Knight [manga] & [anime]

Aller en bas 
+8
kawaii-or-not
Winnie
Tsumikitty
mauvais esprit
Aya Heaven
Rukawa
Mimi Alock
Ayamee-san
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayamee-san
Star locale
Star locale
Ayamee-san


Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Martinique

Club
Club: Kyoko
Points du mois:
Points Total:

Vampire Knight [manga] & [anime] Empty
MessageSujet: Vampire Knight [manga] & [anime]   Vampire Knight [manga] & [anime] EmptyVen 28 Aoû - 6:59

Vampire Knight est un manga super délirant dont on a un grand plaisir à lire, l'anime aussi est sympa bien que j'eu quelque reproche a lui faire.
Quelqu'un connait ? Smile



Comme l'indique le titre l'histoire parle des vampires.... dans un univers scolaire, en effet, il existe une école, ou co-existe les Vampire et les Humains, respectivement la Night class et la Day class. Le but étant d'éduquer les jeunes vampires à ne pas "dévorer" les humains ( en tant de geurre entre les vampire et les humains) mais les humains eux ne savent pas de quel genre de personnes est composées la Night class, et pour cela deux élèves Yuuki et Zero ( désigné préfet) ont été mis a disposition pour conserver ce secret, pas beaucoup aider par certains vampires qui se montre assez gourmand et insistant. Les choses s'annoncent compliquées surtout quand l'un des préfets Zero se trouve ..... tu veux la suite ? te suffit d'aller regarder tu saura geek


Vampire Knight [manga] & [anime] Largea10
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock


Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Aube

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Vampire Knight [manga] & [anime] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight [manga] & [anime]   Vampire Knight [manga] & [anime] EmptyVen 28 Aoû - 21:12

Oh mon sujet ! Mon super ! Mon grand sujet ! Mon..... AMOUR DE MANGA !!!!
Mwahahaha !! J'aime... A tel point que je ne sais même pas par quoi commencé <3
J'ai tous les manges, dvd, même les cartes postales xD Bon et j'en passe, j'en fais ma collection. [Oui je m'emporte là mais c'est plus fort que moi quand on parle de Vampire Knight xD]

En tout cas, je préfère le manga du moins à partir d'un certains moment puisque la saison 1 est très fidele je trouve. C'est la saison 2 qui l'est moins bien que ça respect l'esprit.

Spoiler:

J'ai deux personnages que je préfère. Ze best of ze best c'est Takuma. Avec lui c'est l'amour fou mddrr Franchement, je n'arriverai même pas à dire pourquoi... Il est juste... Juste... Ba c'est Ichijo quoi ^^ Tellement humain pour un vampire, tellement...; RRooo nan je ne peux pas dire pourquoi ^^
Le deuxième, c'est Aido. Lui il est juste amusant, foufou et en même temps très sérieux, cruel et loyal. Bon puis il est mimi (quoique une "qualité que je met carrément à Takuma d'abord xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
Rukawa
Star locale
Star locale
Rukawa


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 112
Localisation : DTC

Vampire Knight [manga] & [anime] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight [manga] & [anime]   Vampire Knight [manga] & [anime] EmptySam 29 Aoû - 0:20

je ne comprend pas tout le hype entourant ce manga.
j'ai lu 6 tomes, mais :

le scenario est loin d'être original (whaa cool des vampires ! whow trop bieng une école ! whoa une fille cache un terrible secret qui n'est pas celui de l'eau bleue, génial un triangle amoureux dont le plus gentils des 2 sera le laissé pour compte et martyr, putaing un des 2 gars a un passé terrible qui l'empeche d'aprécier son présent etc...), l'intrigue est plate et se dénue d'intérêt au fur et à mesure que le manga avance, tout est hautement prévisible. Rien ne me tient en haleine, pourtant je ne pu pas l'ail.
Le manga pu le bishounen, normal c'est un shoujo. Zero porte bien son prénom, et Kaname, le trop bô gosse mystérieux, faudrait un peu changer ses couches, il commence à un peu à moisir après s'être trimballé de shoujo en shoujo tellement il ressemble à ses paires, pas original pour 4 sous.
çà transpire la niaiserie autant qu'un footballeur après 90 minutes sous un soir de 30°C, la transpiration est aphrodisiaque, mais il y a des limites quand même.
l'ambiance n'est pas prénante, malgré le mysticisme possible que peuvent apporter les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manganimation.net
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Vampire Knight [manga] & [anime] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight [manga] & [anime]   Vampire Knight [manga] & [anime] EmptySam 29 Aoû - 13:54

Ah la la... Ruwaka, pourquoi faut-il toujours que tu tombe dans les stéréotypes niaiseux qui deviennent rapidement des critiques implicites et acerbes de certaines amatrices de shojo mangas que tu semble mépriser?

Si il est vrai qu'à première vue vampire knight parait être un shojo sans originalité, il n'en est rien une fois que l'on avance dans l'histoire. Tout d'abors grâce à l'atmosphère parfois pesante parfois mystique mais toujours aussi sombre qui change des shojos habituel. Ensuite, la qualité du dessin frisant la virtuosité apporte énormément au manga.
Deplus, si tu avais lu un peu plus de tome, tu aurais remarqué que Yuki, l'héroîne, a oublié d'être une petite écervelée obsédée par l'amour et Kanamé. Non, c'est une fille avec des principes et qui est prête à se batttre pour leur sauvergarde; D'ailleurs, elle le fait très bien. Et oui, même dans un shojo il peut y avoir de l'action. Et c'est le cas.

Ensuite, l'histoire comme les personages est fouillée est interéssante. Il y a de nombreux rebondissements. Bref, vampire Kight se diférencie vraiment des autres shojo manga de part la qualité de l'histoire et du dessin entre autre. Maintenant, si tu veux vraiment critiquer un shojo parce qu'il est bète à en mourir, je te conseille beauty qui vaut son pesant de cacahuètes dans le genre... tu verras vraiment là différence!

Enfin, oui, c'est vrai il y a un triangle amoureux, le personage du mystérieux trop beau gosse au passé trouble, bla bla bla... Mais après tout ce type de personage est présent dans tous les mangas, même skip beat (regarde Ren!). Alors quel mal y a-t-il a baver devant ce type de perso? Si tu ne l'ai aime pas, ne lis pas de shojos. Je te met au défi de m'en trouvé un sans ce genre de personages; tu verras, ça n'existe pas! Alors, au lieu d'écrire des critiques infondées hautaines et méprisantes, tu ferais peut-être mieux de t'abstenir ou plutôt de te renseigner un peu mieux sur le sujet; ça t'éviteras de passer pour un cretin.
Revenir en haut Aller en bas
Rukawa
Star locale
Star locale
Rukawa


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 112
Localisation : DTC

Vampire Knight [manga] & [anime] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight [manga] & [anime]   Vampire Knight [manga] & [anime] EmptyDim 30 Aoû - 0:50

euh non. Vampire Knight est clairement niais.
Skip Beat est également niais, mais s'en sort mieux car c'est bien mieux agencé.
Yotsuba est totalement niais. Et pourtant c'est un Seinen. Mais c'est différent, car Yotsuba est invincible.

Des shoujo sombre, tu peux facile en trouver chez Yuu Watase, elle a approfondi pas mal de chose de ce côté-ci, et poser certaines bases copié un peu partout par ses paires. L'ambiance était un poil plus prenante.
j'ai lu 6 tomes, je dois attendre le 13e tome pour qu'il se passe quelque chose ?

la qualité du dessin tu sais, on peut en parler pendant des heures. Personnellement, je suis capable de lire indiféremment un truc comme Crayon Shin-chan ou Vagabond. ET dieu sait que le 1er cité est ultra moche, et que Takehiko Inoue est certainement l'un des meilleurs dessinateurs japonais, surtout qu'il attaque direct à l'encre de chine et non au crayon comme ses confrères.
Bleach aussi c'est super bien dessiné. Pourtant il ne s'y passe rien à part des combats et des doubles pages.
Le trait de Kaoru Yuuki est aussi magnifique. Pourtant qu'est-ce c'est mauvais Angel Sanctuary.

Il existe plein de shoujo où il ya de l'action, tous les supokon.
Dans Yokohama Kidaishi Kikou, (seinen) il ne se passe pas grand chose. Mais c'est divinement bien raconté. Le manque d'action n'a jamais été un problème en soit.
Je n'ai critiqué nul part le manque d'action, juste le manque d'intérêt, Ainsi que la prévisibilité de ce qui s'y passe.

Euh Yuuki est obsédée par l'amour. Elle n'a pas oublié de l'être. Elle arrête pas de baver sur lui, même si elle a ses principes aussi 'oh non, j'ai aussi Zero, j'ai promis de le protéger envers et sans alexandrins'.
L'action, oui, il se passe des choses. Trop prévisible et caricatural.
Le coup de bô gosse trop mystérieux est un cliché oui.
Sauf que dans certains cas, il est mieux agencé que d'autres. Dans Ayashi no Ceres c'est un total ratage, il sert à rien. Dans Vampire Knight c'est pas mieux, tu sens qu'il est oh la la très machiavelique. Sauf que de ce qu'il a montré en 6 tomes, il est aussi classe qu'une chupa chups dans une poubelle d'une air d'autoroute de campagne.
Si on met dans le sens trèèèèèès laaaaarge du mystérieux beau gosse au passé caché, t'as Yano de Bokura ga Ita qui est réussit.
Il possède un sourire mélancolique, comme s'il n'avait rien à cacher. Enfin, il ne le cache pas, tout le monde est au courant. Sauf qu'il ne veut pas en parler. C'est également bien mieux agencé. Sauf qu'ici le présent est pire.
Dans Karekano également. Tu t'aperçois vraiment assez tard réellement comment est Arima. Pendant la majeur partie du manga, tu ne soupçonnes pas à quel point son passé est tragique et comment il peut être sombre.

Sinon, dans Sumire wa Blue, il n'y a pas de bô gosse mystérieux.
ni dans Wata no Kuni Hoshi. Ah si, mais c'est un chat.
Dans Ouran Host Club, c'est qui le bô gosse mystérieux au passé trouble ? Tamaki ? wwwww

c'est p-ê parce que je me suis renseigné un peu sur le sujet, que je me permet de critiquer et de faire un comparatif en affirmant que ce manga est vraiment plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manganimation.net
Ayamee-san
Star locale
Star locale
Ayamee-san


Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Martinique

Club
Club: Kyoko
Points du mois:
Points Total:

Vampire Knight [manga] & [anime] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight [manga] & [anime]   Vampire Knight [manga] & [anime] EmptyDim 30 Aoû - 6:21

fiuuuuuuuuu jvais m'abstenir de lancer un sujet la prochaine fois mdr

Mais tu sais Rukawa, les goût et les couleur ne se discute pas, chacun a ses raisons d'aimer ou de ne pas aimer certains manga, pas besoin d'être aussi virulent, si ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock


Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Aube

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Vampire Knight [manga] & [anime] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight [manga] & [anime]   Vampire Knight [manga] & [anime] EmptyDim 30 Aoû - 15:57

Lol, non Ayamee-san, pas besoin d'être aussi virulent après tout, nous ne sommes pas là pour débattre à savoir si on aime et pourquoi du comment juste là pour parler du manga Vampire Knight et en ce qui me concerne, je pense que c'était surtout un sujet pour ceux qui apprécient/aiment. Après chacun son truc.

Peut-on revenir à une discussion normale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
Rukawa
Star locale
Star locale
Rukawa


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 112
Localisation : DTC

Vampire Knight [manga] & [anime] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight [manga] & [anime]   Vampire Knight [manga] & [anime] EmptyDim 30 Aoû - 23:50

donc, si on n'aime pas on ne donne pas son avis, même quand, surtout quand il est bien plus constructif que l'avis positif ?
le post de Aya Heaven est clairement bien plus agressif que je n'ai été 'virulent', merci l'objectivité des paires semblables.
je n'ai critiqué nul par les goûts et les couleurs de chacun, je trouve que ce manga est over hypé un peu pour rien (en fait, il est vrai, tout ce qui est over hypé l'est toujours pour pas grand chose, mais ceci est une autre histoire).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manganimation.net
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Vampire Knight [manga] & [anime] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight [manga] & [anime]   Vampire Knight [manga] & [anime] EmptyLun 31 Aoû - 13:47

je suis d'accord avec mimi, pas la peine de détruire les clichés rukawa, un cliché c'est un cliché, on y peut rien Embarassed que serait le monde du shojo sans cliché ? si on ne retrouvait pas certains stéréotype de temps en temps (bon d'accord souvent), comment reconnaitrait-on un shojo ?

tes critiques sont justifiées et construites, mais on n'impose pas son point de vue sur un forum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Vampire Knight [manga] & [anime] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight [manga] & [anime]   Vampire Knight [manga] & [anime] EmptyLun 31 Aoû - 13:59

C'est vrai, finalement, un shojo c'est comme une comédie romantique américaine: c'est toujours la même chose, mais qu'est-se que c'est chouette Razz

Bon, sinon, mon personage préféré, c'est bien Zero! Il est génial!!! Je l'adore! Il est vraiment loyale et il est prêt à tout pour Yuki alors que Kanamé est plus perfide, je trouve Zero disons... honête et j'adore son tatouage Embarassed
Je sais pas si dans la rélité j'aimerais, mais dans un manga, il tape la classe le Zero!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock


Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Aube

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Vampire Knight [manga] & [anime] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight [manga] & [anime]   Vampire Knight [manga] & [anime] EmptyLun 31 Aoû - 14:48

Kaname n'est pas si perfide que ça. Il a un but et il est prêt à tout faire pour l'atteindre. Je trouve ça assez remarquable. Bien sûr il a ce côté manipulateur mais il n'a pas spécialement eu le choix sur certains points.
Kaname n'est pas le perso que je préfère mais c'est surtout du respect que j'ai pour lui. C'est surtout la relation amicale qu'il a avec Takuma et qui est sûrement la plus sincère que j'admire énormément <3<3
Bon après Aya, je ne sais pas trop où tu en es dans le manga alors je ne vais pas trop en dire non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Vampire Knight [manga] & [anime] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight [manga] & [anime]   Vampire Knight [manga] & [anime] EmptyLun 31 Aoû - 14:50

J'ai lu tous les tomes parus en france et j'ai un peu regardé les scans en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock


Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Aube

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Vampire Knight [manga] & [anime] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight [manga] & [anime]   Vampire Knight [manga] & [anime] EmptyLun 31 Aoû - 14:51

Alors lis les scans en anglais, la suite est géniale ❤
Attendre la sortie des tomes en France, c'est carrémement trop loing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Vampire Knight [manga] & [anime] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight [manga] & [anime]   Vampire Knight [manga] & [anime] EmptyLun 31 Aoû - 19:45

j'ai trouvé des scans français jusqu'au volume quinze l'autre jour ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock


Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Aube

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Vampire Knight [manga] & [anime] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight [manga] & [anime]   Vampire Knight [manga] & [anime] EmptyLun 31 Aoû - 20:02

Surtout qu'il n'y a que 10 tomes de sorties au Japon xD
Tous les scans sont aussi traduits en français. Si vous les voulez, demandez le moi simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Vampire Knight [manga] & [anime] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight [manga] & [anime]   Vampire Knight [manga] & [anime] EmptyLun 31 Aoû - 21:27

OO dommage, ma mauvaise blague est ratée

tu as les scans fr ? alors oui ça m'intéresse, tu veux bien me les envoyer s'il te plait (ou le lien si c'est sur un seul site ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Vampire Knight [manga] & [anime] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight [manga] & [anime]   Vampire Knight [manga] & [anime] EmptyLun 31 Aoû - 22:13

@Rukawa: le succès des séries, très souvent, ça ne s'explique pas. Par exmple, je ne comprendrai jamais le succès des séries policières diffusées sur TF1, France 2 et M6, toujours la même chose, à quelques détails près, et les gens ont beau en bouffer des tonnes par semaine, ils continuent à aimer Les grands mystères de la vie...
Pour la critique, tant qu'elle est argumentée, elle est la bienvenue. Difficile de se faire un avis sur un manga quand tout le monde se contente de dire "c'est génial, 20/20". Evites juste de faire trop de pics, ça peut être vexant/blessant quand on les accumule ^^.

Pour VK, j'aime bien. Je ne crirai pas au génie, mais on passe un bon moment de lecture et la fin du tome donne toujours (jusqu'à présent) envie de lire la suite. Si elle ne se perd pas trop dans son scénario, ou si elle ne le fait pas durer 50 tomes (mais ça ne semble pas être le cas), ça restera un bon petit manga pour moi ^_^.

Niveau personnage, comme Mimi, je préfère Kaname. Un machiavel qui s'assume. Alors que Zero est trop... hypocrite dans sa réflexion, quelque chose comme ça. Et obtu:
Spoiler:
J'ai un ptit coup de coeur pour Aido aussi (ça s'écrit comme ça?).
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock


Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Aube

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Vampire Knight [manga] & [anime] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight [manga] & [anime]   Vampire Knight [manga] & [anime] EmptyLun 31 Aoû - 22:38

Hum, personellement, 20 tomes maximum. Au minimum ? Ba 10 xD
Le truc c'est que... J'aimerai être débarassée de Zero dans ce manga parce qu'il ressemble trop au personnage du genre martyre et ça je ne supporte pas... Même Yuuki ne le ressent pas et est ce qu'elle doit être. Elle a une énorme force de caractère même si ça la pert à certaines occasions. M'enfin Yuuki/Kaname ? Génial =D ils vont tellement bien ensemble <3
Yop Aido s'écrit bien comme ça. Il est également appelé Idol par la Day Class. Enfin, plus exactement par les filles lol

Mauvais esprit : Je t'envoie le lien par MP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Vampire Knight [manga] & [anime] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight [manga] & [anime]   Vampire Knight [manga] & [anime] EmptyMar 1 Sep - 13:24

la seule chose qui me dérange dans le couple kaname/yuuki c'est

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock


Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Aube

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Vampire Knight [manga] & [anime] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight [manga] & [anime]   Vampire Knight [manga] & [anime] EmptyMar 1 Sep - 13:29

Oui ça mérite un spoiler xD

Spoiler:

Bref, en ce qui me concerne, ça doit rester ZE couple ou je pète une durite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Vampire Knight [manga] & [anime] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight [manga] & [anime]   Vampire Knight [manga] & [anime] EmptyMar 1 Sep - 13:39

d'accord d'accord, si tu veux...

*descend dans un abris anti-atomique au cas où rukawa reviendrait*

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Vampire Knight [manga] & [anime] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight [manga] & [anime]   Vampire Knight [manga] & [anime] EmptyMar 1 Sep - 15:38

Mimi a raison. Neanmoins, Yuuki a été élevé en tant qu'humaine pendant la plus grande partie de sa vie. En tant qu'humaine, je trouverais dérangeant le fait de sortir avec mon grand frère même si je l'ai toujours aimé et que je viens de le découvrir. Je me dirais "dommage et j'essayais de passer à autre chose.

(supplie Mauvais esprit de remonter à la surface "NON! il ne faut pas avoir peur de l'oppression! Resistons! De toute façon, les filles sont en superiorité numérique, alors c'est nous qui avons le pouvoir!")

Pour Zero, ce qui est dommage, c'est que le personnage n'évolue pas trop ou plus exactement, pas assez. Il devrait mettre un peu d'eau dans son vin et être plus tolérant. Cependant l'attitude de Kanamé est parfois un peu désagréable. Il va quand même jusqu'à faire du chantage affectif avec Yuki... Il ne se contente pas de manipuler les autre pour atteindre son but. Il l'a manipule elle aussi. Je trouve ce genre d'attitude vraiment irrespectueuse vis à vis de Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Vampire Knight [manga] & [anime] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight [manga] & [anime]   Vampire Knight [manga] & [anime] EmptyMar 29 Déc - 20:28

bon alors moi je ne supporte pas zéro il m'énerve il passe son temps à se plaindre de sa condition il reste buté ça m'énerveuhhh mais j'adore Aido il me fait délirer, Seiren aussi elle ne parle pas mais je l'aime bien Very Happy et évidemmentr kaname. Après avoir stagné je trouve que l'histoire reprend avec de nouveaux méchants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

Vampire Knight [manga] & [anime] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight [manga] & [anime]   Vampire Knight [manga] & [anime] EmptyMar 29 Déc - 21:38

KANAMEEE POWAAAAAA Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Vampire Knight [manga] & [anime] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight [manga] & [anime]   Vampire Knight [manga] & [anime] EmptyMer 30 Déc - 2:01

ahhh KANAME c'est mon grand amour Vampire Knight [manga] & [anime] 547520 je l'aime et je lui pardonne tout pas comme zéro Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire Knight [manga] & [anime] Empty
MessageSujet: Re: Vampire Knight [manga] & [anime]   Vampire Knight [manga] & [anime] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Knight [manga] & [anime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Animé][Manga] La Corda d'Oro
» Karin [anime] & [manga]
» [Manga][Anime]Kimi Ni Todoke - Sawako
» [Manga][Anime]Yamato Nadeshiko / Perfect Girl Evolution
» FIVE [Manga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Hors Des Bureaux De La LME Production :: Généralités Mangas/Animes-
Sauter vers: