Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 topic de présentation

Aller en bas 
+3
Aya Heaven
Tsumikitty
Rukawa
7 participants
AuteurMessage
Rukawa
Star locale
Star locale
Rukawa


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 112
Localisation : DTC

topic de présentation Empty
MessageSujet: topic de présentation   topic de présentation EmptySam 25 Juil - 16:59

Bonjour / Bonsoir / Bon appétit.

je suis pas fan des présentations mais bon, je vais le faire quand même !

Mon principal talent est de dormir.
à la fois perfectionniste (ou râleur perpétuellement insatisfait selon certains) et bordélique organisé (si si, c'est compatible), cynique acaricâtre (avant j'étais jeune et con, maintenant je suis plus vieux et encore plus con), parfait naïf et donc humaniste convaincu (blonde ou brune, blanche ou ambrée, une bière est une bière !), je garde foi en mon prochain et crois en l'humain ... hélas... est-ce là mon plus grand défaut ?

pour voir mes goûts de merde en manga c'est ici et en anime c'est .
Et pour mes goûts musicaux pourris c'est par là bas.

sinon, j'ai découvert skip beat par hasard en regardant des stats de lecture de manga update je crois.
pis j'ai accroché, car çà me rappellait agréablement karekano au début, mais depuis j'adore la personnalité de Kyôko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manganimation.net
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: topic de présentation   topic de présentation EmptySam 25 Juil - 18:25

Bienvenue sur le forum Rukawa. Pour quelqu'un qui n'aime pas les présentations, je trouve que tu te présentes bien ^^.
Et tu as de la chance, comme mauvais esprit est partie en vacances, tu vas échapper à son interrogatoire Laughing .

La liste d'animé que tu as vu est impressionnante! J'ai vu un 10 pour Suzumiya Haruhi, je suppose que tu regardes la deuxième saison en ce moment. Tes impressions? Un ras-le-bol envie de meurtre sur le studio? Ou, c'est une bonne idée à la base, mais quand même, qu'est-ce que c'est chiant? Ou un no-commnent? ^^

En tout cas, perfectionniste, dans notre monde actuel, ça doit pas être facile à vivre, le je m'en foutiste est plutôt à la mode. Donc, bon courage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: topic de présentation   topic de présentation EmptySam 25 Juil - 20:19

Bienvenue Rukawa...
Mauvais esprits n'est pas. De ce fait je vais essayer de te faire un interrogatoire Twisted Evil . Personne n'y a échapper jusqu'à present, tu vas pas commencer!!! Et puis j'aime bien ta présentation donc je vais te torturer un peu...(aucun rapport)
Ton plat préféré?
Celui que tu deteste?
As-tu un (ou plusieurs) animal de compagnie? Lesquels?
Sinon, voudrais-tu en avoir?
Quel est ton animal préféré?
Où vis-tu (et pas de DTC cette fois^^, sauf si c'est trop indiscret)?
Où voudrais-tu vivre?
Pourquoi "Rukawa"?
Quel est ton manga préféré?Ton anime préféré?
Quel âge as-tu (si ce'nest pas trop indiscert)?
Je crois que je vais m'arrêté là... non, vraiment, je ne peux pas continuer, se serait trop inhumain (ou pas)!
Revenir en haut Aller en bas
Rukawa
Star locale
Star locale
Rukawa


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 112
Localisation : DTC

topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: topic de présentation   topic de présentation EmptySam 25 Juil - 20:42

bah Aroui saison 1.5, j'ai vu le 3 "premier" épisode inédit, ensuite je suis parti en vac et à mon retour, mon PC a mourru (quelqu'un y a touché pendant mon absence !) (en fait c'est juste windaube qui ne veut plus booter, là je suis sous linux)
c'est sympa, au niveau de la première saison. Aroui a toujours était une série qui marchait grâce au hype. Les gens s'en rendent que maintenant que la série est over hypé. Suzumiya Haruhi no Yuuutsu n'est pas une série à voir 1 mois plus tard,mais au moment de la diffusion pour apprecier à sa juste valeur tout le microcosme qui s'en dégage.

le chat sauté à la poëlle.
je ne suis pas difficile à ce niveau.
un chat, il s'appelle megaperle.
non.
le chat sauté à la poëlle.
je suis souvent entre Paris, Aix & Marseille.
La misère est moins pénible au Soleil.
En fait par hasard, j'avais besoin d'un mail, et j'avais le volume de Slam Dunk sur mon bureau. J'aurai pu prendre Sakuragi, sauf que je trouvais que Sakuragi faisait trop fille par rapport à Card Captor Sakura et son prénom Hanamichi, je savais que le hana signifiait fleur. Pis j'ai opté pour Rukawa malgré le A final qui souvent féminisant pour certain.
c'est dans ma list MAL du premier post :o
l'âge de ne plus avoir droit à aucune réduction jeune et de toucher le RMI :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manganimation.net
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: topic de présentation   topic de présentation EmptySam 25 Juil - 21:49

Wa ça c'est de la présentation bien faite Smile
Et enfin un gars sur le forum ! Alleluya ! ( sois dit en passant j'ai gagné mon pari avec Mauvais Esprit Very Happy )

Rukawa a écrit:
le chat sauté à la poëlle.

Sérieu? Pauvre chats Crying or Very sad

En tout cas bienvenue sur le forum Smile
J'espère aussi te croiser sur le chat !
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: topic de présentation   topic de présentation EmptyDim 26 Juil - 0:52

aaah le premier garçon du forum, enfin =D ( il me semble lol )

sinon j'adore t'a présentation, j'aime bien ton humour ^^

sinon question musique t'as pas des gout de merde, muse c'est super, ensuite je connais pas tous les autres XD

enfin bref bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukawa
Star locale
Star locale
Rukawa


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 112
Localisation : DTC

topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: topic de présentation   topic de présentation EmptyDim 26 Juil - 21:02

oui, j'ai un humour très euh personnel.

musicalement je suis assez ecleftique je suis capable d'écouter les 2be3, puis passer à la seconde d'après à Nine Inch Nails, puis ensuite écouter du KOKIA pour écouter du Didier Super et finir avec du Bob Marley.
j'écoute pas vraiment des trucs underground, même les artistes jpop que j'écoute sont très connus, si non c'est juste des OP/ED d'anime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manganimation.net
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: topic de présentation   topic de présentation EmptyMar 28 Juil - 22:43

ça c'est de la présentation!! là on doit te saouler a force de te dire ça. bienvenue sur ce forum dit moi ça te fait pas bizarre d'être le seul mec du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Rukawa
Star locale
Star locale
Rukawa


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 112
Localisation : DTC

topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: topic de présentation   topic de présentation EmptyMar 28 Juil - 23:34

voyons, nous sommes sur internet, les filles çà n'existe pas.
je sais que quand c'est la mention fille et moins de 18 ans signifie que ce sont des agents du FBI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manganimation.net
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: topic de présentation   topic de présentation EmptyVen 31 Juil - 20:04

Oh, ça me rappelle une citation de Bashorg ça ^^.
*fouille un peu*
Ah, la voilà ^_^

Citation :
" IRC, c'est simple : les mecs sont des mecs, les filles sont des mecs et les fillettes de 13 ans des agents du FBI"

Ca donne envie d'aller sur IRC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Rukawa
Star locale
Star locale
Rukawa


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 112
Localisation : DTC

topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: topic de présentation   topic de présentation EmptyDim 2 Aoû - 0:31

oui, en 2001 je disais ce genre de chose aussi,
un gars desespérait qu'aucune fille ne vienne sur le chat.
je lui avait dis que les filles sur internet çà n'existe pas, ceux qui ont un pseudo de filles sont des travestis.
après pour le consoler, j'ai même rajouté :
"une fille devant un PC, c'est comme au volant, çà fait n'importe quoi"
oui je sais je suis méchant :( mais j'étais jeune !
plus sérieusement, c'est un peu normal que les PC et internet soit un monde plus masculin.
La plupart des filles qui vont sur les chat de rencontre sont des femmes de plus de 30 ans. (je parle que de chat de rencontre, les chat "normaux" c'est variable selon le sujet)
Avant 30 ans, les femmes ne se considèrent pas encore avoir atteint "la date limite de consommation" i.e. les railleries de ses amies non célibataire.
jouer aux JV reste encore pour le moment un gros cliché de mec.
même si la majorité des filles jouent prefereront jouer à the SIMS plutôt qu'à WoW.
Mais grâce à Nintendo t'as des vieux et des meres de familles qui se mettent à jouer à la Wii !
bientôt, ils iront aussi sur IRC !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manganimation.net





Date d'inscription : 01/01/1970

topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: topic de présentation   topic de présentation EmptyDim 2 Aoû - 13:29

M**** je me suis faite griller sur les questions !!

beaucoup de clichés beaucoup de clichés... ><" c'est pas malin quand tu sais que ce forum est presque uniquement féminin (non ne te sauves pas ! ou si je gagnerai mon pari avec lilo comme ça Twisted Evil )

Donc tu as accroché à skip beat... Tu aimes bien les shojos ?

et le yaoi dans tout ça ? No

bienvenue sur le fofooo
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: topic de présentation   topic de présentation EmptyDim 2 Aoû - 14:24

Le yaoi pour un garçon... ça doit faire bizarre, non? o_O

Pour les jeux vidéos, pas sûr que la Wii mène les joueurs à WoW ou IRC. En fait, on dirait plutôt que en ce moment Nintendo a décidé de se tourner vers le public, au lieu de tourner le public vers les jeux vidéos. Faire du sport pour contrôler son IMC, des mini-jeux de réflexion pour garder des neurones, et des cours de cuisines pour les mamans désespérées, c'est plus un projet de santé publique qu'une avancée ludique. Ils pourraient presque demander à ce que leur console soit prise en charge par la SECU.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Rukawa
Star locale
Star locale
Rukawa


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 112
Localisation : DTC

topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: topic de présentation   topic de présentation EmptyLun 3 Aoû - 0:40

je ne lis pas de yaoi, ils n'ont ni point culminant, ni chute, ni histoire.
bah pour les shoujo, check ma liste MAL, qui n'est pas à jour, mais skip beat me rappellait agréablement karekano au début, que j'avais adoré (mode magneto serge).

j'espère que la Wii ne va pas amener des vieux et des filles sur WoW, çà serait la fin du monde.
Nintendo se tourne vers ce nouveau public tout simplement car ils ont du fric. Ce fric, ils le dépensent ailleurs. Nintendo veut faire en sorte qu'ils le dépensent chez eux. C'est pas avec le petit con de lycéen que big N se mettra plein les poches, lui il piratera les jeux. Les moins de 10 ans sont déjà lobotomisé à pokémon. Les jeunes cadres dynamiques achetent leur jeu, mais sont pas assez nombreux. Les beauf n'achetent pas de wii, ils connaissent que PES et GTA.
il faut de nouvelle part de marché : c'est avec les filles ultra maquillées pour se faire draguer en boite, les gamines qui jouent à la barbie et aux SIMS et avec les petit vieux retraités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manganimation.net
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: topic de présentation   topic de présentation EmptyLun 3 Aoû - 23:01

Il faudra plus qu'une Wii pour mener une fille à PES ou GTA. Je ne suis même pas sûre que toutes les consoles du monde suffisent, parce que c'est un problème de fond, pas un problème de forme. Le foot, ou bastonner de la mamie et écraser les piétons, ce ne sont pas les activités favorites des femmes, tout simplement. Il y en a qui aiment, c'est sûr, mais en gros, c'est pas trop ça.
Oh, ce qui serait bien, c'est que Nintendo nous importe les jeux de drague japonais! Ca c'est un truc qui parle à tout le monde. Ca a l'air marrant, ça fait des années que j'ai envie d'y jouer, mais ça ne sort pas du Japon : ( . Pourtant, draguer du bisho (ou des jolies filles pour le public masculin), ça trouverait son public ici, j'en suis sûre ^^ . Le yaoi a bien percé, tout est possible! Et puis, ce sont des jeux simples et courts... parfait pour la DS. Allez, s'il vous plaît, Mr Nintendo, pour Noël, sortez nous des jeux de dragues, siouplait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Contenu sponsorisé





topic de présentation Empty
MessageSujet: Re: topic de présentation   topic de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topic de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation vite fait =D
» Le Topic Des Théories A Gogo
» présentation daiskeido
» Petite présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Accueil :: Bienvenue sur le forum-
Sauter vers: