Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une petite présentation vite fait =D

Aller en bas 
+3
Rowena
mauvais esprit
Ayamee-san
7 participants
AuteurMessage
Ayamee-san
Star locale
Star locale
Ayamee-san


Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Martinique

Club
Club: Kyoko
Points du mois:
Points Total:

Une petite présentation vite fait =D Empty
MessageSujet: Une petite présentation vite fait =D   Une petite présentation vite fait =D EmptyMar 4 Aoû - 0:38

Bon bin salut tout le monde!!!
Fan invéterer de Skip beat je ne cesse de lire et de relire les chapitres de skip beat ( les résumés de Mlle kitty, les scans en anglais, et les tomes dès que je les trouve).
Je viens de: loin de la france :afro: , je lis tout les manga (ou pratiquement) sur lesquels je tombe du moment qu'ils ont un graphisme qui me plait.

J'aime discuter de ces derniers, tout en débatant sur l'issu présumée de l'histoire ( je saoul mes parents d'ailleurs silent )
Bon après si vous avez des questions j'y répond, parce que je suis assez a court d'idée là lol

Sur ce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Une petite présentation vite fait =D Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation vite fait =D   Une petite présentation vite fait =D EmptyMar 4 Aoû - 9:43

Tu es à court d'idée ??
alors voilà la suite de questions traditionnelle ^^ :

*tu es pas obligée de répondre à ces questions là*
- Dans quelle région habites-tu ?
- Quelle est ta ville natale ?
- Comment tu t'appelles ?
- fille ou garçon ? (on s'en doute mais mieux vaut deux fois qu'une)

*celles là oui*
- Pourquoi ce pseudo ?
- Shojos ou shonens ? (ou shonen-ai soyons fous !)
- Une liste de tes mangas préférés ?
- Ta couleur préférée ?
- Ton plat préféré ?
- Tes fruits et légumes préférés/détestés ?
- As-tu un projet particulier, une sorte de rêve ?

Et pis c'est tout pour aujourd'hui king !
Bienvenue sur le fofooo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

Une petite présentation vite fait =D Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation vite fait =D   Une petite présentation vite fait =D EmptyMar 4 Aoû - 12:20

Hello =D

Oh tu viens d'ou si t'es pas de france ? ( si ça te dérange pas de le dire ^^ )

en tous cas bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Une petite présentation vite fait =D Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation vite fait =D   Une petite présentation vite fait =D EmptyMar 4 Aoû - 12:45

Bienvenue sur le forum Ayamee ^_^
Si tu survies à l'interrogatoire de mauvais esprit, tu pourras venir établir des théories sur Skip Beat avec nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Une petite présentation vite fait =D Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation vite fait =D   Une petite présentation vite fait =D EmptyMar 4 Aoû - 13:04

bienvenue sur le forum!!! j'espère que tu te plairas sur le forum en faite t'as quel age si c'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Maev
Débutant(e)
Débutant(e)
Maev


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : un endroit du monde

Une petite présentation vite fait =D Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation vite fait =D   Une petite présentation vite fait =D EmptyMar 4 Aoû - 16:16

Bienvenue sur le forum, mais entre nous il faut etre suicidaire pour demander aux autres de poser des questions, surtout si Mauvais Esprit est connectée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://MaevChuss.skyrock.com
Ayamee-san
Star locale
Star locale
Ayamee-san


Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Martinique

Club
Club: Kyoko
Points du mois:
Points Total:

Une petite présentation vite fait =D Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation vite fait =D   Une petite présentation vite fait =D EmptyMer 5 Aoû - 2:07

Alors je vous donne une anecdote, je rentre chez moi pésiiiblement, je me connecte sur mon pc direction le forum, et je me retrouve face à un interrogatoire du TONERRE loool mdr. Maev je vois que tu as raison, mais c'est pas du suicide c'est juste de la folie lol allé j'essaie de répondre a touuut ce que vous m'avez demandé.

dooonc pour vous dire je suis de la Martinique, je pense que la plupart de vous connait ( du moins je l'espère sinn demandez)
je me prénomme Oriane Very Happy ça fait plutot fille comme prénom hin ?! bin uesh je suis une fille lol

le pseudo à la base, c'est d'un jeu vidéo que je le sors, mes grands frères y jouaient et j'adorais entendre le prénom du personnage féminin ( jme rappel plu du name du jeu [j'étais encore assez petite])
heeu point de vue type de manga je regarde tout, jpeux regarder du shonen (bleach, one piece, reborn, kaze no stigma, black cat, et plein d'autre) comme du shojo ( skip beat cheers (l) :face: , Itazura na kiss, kimikiss pure rouge, fruit basket, lovely complex, et plein d'autre encooore)

[ ouhlala j'ai mm pas encore répondu au quart des question que c dja long scratch ]

liste de mes manga préféré scratch bon un e petite liste vite fait mais ils ne sont pas tous adapter en anime
Skip beat ( le number ooooooone ) [manga]&[anime]
Fruit basket
Lovely complex
Afro samurai
Sekirei
Girl bravo
goshuuoshu sama ninomiya kun [anime]
et plein encore lol


par rapport au couleur par contre c compliqué j'adore le bleu et j'adore l'orange j'arrive jamais a me décider entre les deux lol
plat préféré gratin de banane jaune avec du coq local ( oui bon je sais pas si vous faite ça très souvent en france :s)


mon fruit préféré la mangue et heu légume je n'en ai po spécialement
par contre je déteste les haricots vert beurk lol

je rêêêêêêêve d'aller au Japon ( rien d'étonnant venant d'une fan de manga lol)
pi jveux avoir une bibliothèque rempliiiie de manga lol

ah oui aufaite j'ai 17 ans !!! lol
et merci pr l'accueille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Une petite présentation vite fait =D Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation vite fait =D   Une petite présentation vite fait =D EmptyMer 5 Aoû - 12:51

de rien ><

Tu connais goshuju san ninomiya kun ?? (suis pas sure de l'orthographe), il est pas très connu (pour pas dire inconnu), je pensais que personne le connaissait !

Laughing si tu as le temps, pourquoi ne pas montrer ta tête dans le trombinoscope ? (tout le reste / vie quotidienne / trombinoscope)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Une petite présentation vite fait =D Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation vite fait =D   Une petite présentation vite fait =D EmptyMer 5 Aoû - 14:53

Félicitation Ayamee, tu as répondu à toutes les questions (ou interrogatoire?!) que l'on t'avais posé et rien que pour cela, tu mérite tout notre respect (en tout cas, t'as le mien^^)... Et bienvenue sur le forum sunny .

Sinon, le climat est pas trop dur à supporter? A propos, la Martinique c'est lequel des deux: DOM ou TOM? Je sais pas quelles questions te posée puisque grâce à Mauvais esprits tout à était dit...
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Une petite présentation vite fait =D Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation vite fait =D   Une petite présentation vite fait =D EmptyMer 5 Aoû - 14:57

C'est un DOM. Une très belle île d'ailleurs, avec de belles plages, sables blancs, ou sables noires, calmes ou avec des vagues, tu as le choix ^^.
Tu vis où sur l'île? A Fort-De-France, dans le sud, dans le nord?
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Ayamee-san
Star locale
Star locale
Ayamee-san


Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Martinique

Club
Club: Kyoko
Points du mois:
Points Total:

Une petite présentation vite fait =D Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation vite fait =D   Une petite présentation vite fait =D EmptyMer 5 Aoû - 16:12

Merci merci lol, et heu Mauvais esprit je look bcp de manga assez inconnu de la masse, dès que je peux enfaite lol
Kitty a super bien décrit la Martinique lol, tu as le choiix de la plage que tu veux sunny cheers lol
Aya le climat est pas si difficil qu'on le pense puisque même si il fait chaud point de vue température ( et ambiance lol), il y a beaucoup de vent donc ça rattrape tout lol
Et pour se qu'il s'agit de ma localisation sur l'île, à la base je suis foyalaise ( de Fort de France) mais j'ai déménager depuis peu (2ans quand même lol) au sud, au Marin





Ah oui mince aufaite dsl mais ..... c'est quoi le trombinoscope O_o


aaaaaah aufaite merci kitty pour l'info ( éditer ) je viens de le lire a l'instant promis c la dernière fois que je fais un double postage


Dernière édition par Ayamee-san le Mer 5 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Une petite présentation vite fait =D Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation vite fait =D   Une petite présentation vite fait =D EmptyMer 5 Aoû - 16:56

Le trombi est dans la partie "vie quotidienne" du forum, tu peux y poster une photo de toi.
Le Marin, c'est pas loin de Sainte-Anne, c'est ça? Tu peux aller à la plage tous les jours, la chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Maev
Débutant(e)
Débutant(e)
Maev


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : un endroit du monde

Une petite présentation vite fait =D Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation vite fait =D   Une petite présentation vite fait =D EmptyMer 5 Aoû - 17:14

Vu les réponses aux questions on risque de bien s'entendre !! Re-Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://MaevChuss.skyrock.com
Ayamee-san
Star locale
Star locale
Ayamee-san


Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Martinique

Club
Club: Kyoko
Points du mois:
Points Total:

Une petite présentation vite fait =D Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation vite fait =D   Une petite présentation vite fait =D EmptyMer 5 Aoû - 18:00

Kitty c'est axactement ça!!! sainte anne est situé juste après le Marin et je suis entre la limite des deux communes hihi et je suis chauvine!!!! lol ya po de plus belle playa que celle du marin hihi lol
Oki maev mdr Smile c'est au plaisir Very Happy !!!! et encore merci, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maev
Débutant(e)
Débutant(e)
Maev


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : un endroit du monde

Une petite présentation vite fait =D Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation vite fait =D   Une petite présentation vite fait =D EmptyMer 5 Aoû - 18:08

Envie de t'embeter !! alors

La couleur de tes cheveux ? leurs taille ?
Ton parfum préféré ?
Ton mangas ou dramas préféré ?
A tu déjà eut un doudou ?
Couleur de tes yeux ?
A tu des rongeurs ?
Quelle est ta discipline sportive préféré ? détester ?

Bon je me calme ^^
Mes questions sont bizarre mais t'est pas obligée d'y répondre je vais pas en mourrir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://MaevChuss.skyrock.com
Ayamee-san
Star locale
Star locale
Ayamee-san


Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Martinique

Club
Club: Kyoko
Points du mois:
Points Total:

Une petite présentation vite fait =D Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation vite fait =D   Une petite présentation vite fait =D EmptyMer 5 Aoû - 18:51

ptdrrrrrr j'adore tes questions ptdr
bon allé j'y répond j'y répond ( et puis jvais testé de posé ma toff sur le trombinoscope comme ça tu verra lol)
la couleur de mes cheveux heuuuuuu c marron foncé presque noir ll mes cheveux sont mi long ou court je sais po comment les qualifié lol
mon parfum préféré j'en ai plein lol tout ce que mon papa achète pr moi j'adore : touch of pink de lacoste, la pomme de nina ricci la, heu moon d'escada, my insolence de guerlin voila lol

mon manga préféré jvais te dire je sais pas je suis telement love des manga qui ya tj un qui détrone l'autre mais pr l'instant Skip beat m'a charmé a fond j'ai initié la moitié de mes copines lol
heu point de vue doudou heu ça dépent qu'est-ce que tu appel doudou lol
couleur de mes yeux plus marron foncé que ça tu crève
des rougeurs ? heu non je ne crois pas ..... att jvérifie ....
heu non non lol

sport le basket j'adore, et je déteste le foot ( dsl pour les fans)

voila c bon ? mdrr allé y testé moi je répond a tout
ah oui et par rapport au décalage horaire dsl si des fois je répond des heures after ou que je poste des trucs a 2h du mat chez vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Maev
Débutant(e)
Débutant(e)
Maev


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : un endroit du monde

Une petite présentation vite fait =D Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation vite fait =D   Une petite présentation vite fait =D EmptyMer 5 Aoû - 19:03

Nina ritchi et Insolence, bonheur et point communs quoi !!
PTDR pas des roUgeurs , des roNgeurs.

mais merci sa feras une question en moins !

allé on continue :
tu préfére quel parfum de glace ?
Tu est plus fruits ou biscuits ?
Pour biscuits : Chocolat ou fraise ?
Pour fruits : Lequel(s)
Tu te qualifiré de fine dans la moyenne ou ronde ?
Witch pour toi, c'est : un dessin animé, un jeu vidéo, un looneytoon ou unanime manga ?
Quand t'as plus de déo tu utilise celui des toilette ou tu reste dans la sueur toute la journée ?
tu préfére etre noyée dans ta piscine par un serial killeur ou etre tuer par un crocodile près du Nil ?
T'est plus maths ou français ?
Et pour finir, te qualifirait tu comme quelqu'un de stupide ou une future Einstein ? :afro:

je revient t'en poser demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://MaevChuss.skyrock.com
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Une petite présentation vite fait =D Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation vite fait =D   Une petite présentation vite fait =D EmptyMer 5 Aoû - 20:08

aah, jme fais détroner c'est pas possible !! *court partout*
Revenir en haut Aller en bas
Ayamee-san
Star locale
Star locale
Ayamee-san


Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Martinique

Club
Club: Kyoko
Points du mois:
Points Total:

Une petite présentation vite fait =D Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation vite fait =D   Une petite présentation vite fait =D EmptyMer 5 Aoû - 20:35

mdrrrr heu les roNgeurs apart sur internet O_o non lol


parfum de glace ça dépent, j'adore la vanille pacane, et les truc au chocolat
je suis plus fruit que buiscuit sauf si on me donne Loackers
point de vue biscuiiiitttt heuuu je suis plus chocolaaaaaaaat (noisette aussi) sauf pour les BN je pref fraise
les fruiiiittts je suis trèèès mangue, les sorbets a la mangue, les jus a la mangue, et les mague en elle mm lol
disoooons que je suis plusss dans la moyenne......

Alors Witch, enfin je sais pa mais je trouve que leur dessins sont proche du type des manga donc je ne sais pas trop où donner de la tête mais stu pouvais me dire c'est de quel type lol
Quand j'ai plus de déo ?! ah mais j'en ai toujouuuuurs, j'y veille bien lol j'achète par 4 lol ce qui fait que quand je vois qu'il en reste que 2 j'en rachète 4 lol
je prèf crever entre les dents de crocodil, c plus fun mdrr pi au moins ça voudrai dire que je suis en Egypte quoi de mieux jvous demande lol

Je suis plus français que math !!! même si je fais quand même beaucoup de faute quand je tappe sur msn lol
et heuuuuu j'espère être un minimum intelligente quand même même si j'ai pas le cerveau de la grosseur de l'afro ===> :afro:

( à l'aaiiiide au secour je suis assaillit de question lol )
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Une petite présentation vite fait =D Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation vite fait =D   Une petite présentation vite fait =D EmptyVen 7 Aoû - 21:43

MON DIEU!!!! affraid Mausais esprit, ressaisis-toi, Maev est en train de te prendre ta couronne king .
Bientôt elle va même plus flooder que toi tu vas voir!!! ^^

Ayamee, je suis en admiration face à ta capacité à répondre aux questions cheers
Sinon, quel est ton personnage préféré de Skip beat, celui que tu déteste, pourquoi?
Et euh... (je sais pas quoi poser comme questions) à part le japon tu voudrais aller où (un pays, une ville en particulier ou tu t'en fiches)?
Revenir en haut Aller en bas
Maev
Débutant(e)
Débutant(e)
Maev


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : un endroit du monde

Une petite présentation vite fait =D Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation vite fait =D   Une petite présentation vite fait =D EmptySam 8 Aoû - 16:39

Encore envie d'enfoncer le clou !!
T'aime les patates ? A tu la patate ?
Les Patates garou tu c'est ce que c'est ?
En a tu marre de mes questions ?
Le vadou tu en pense quoi ?
Prime tu pour la domination univercelle ?
Trouve tu que mes questions soit dénuée d'intéré ?

Bien j'éspère avoir pu te faire rire un peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://MaevChuss.skyrock.com
Ayamee-san
Star locale
Star locale
Ayamee-san


Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Martinique

Club
Club: Kyoko
Points du mois:
Points Total:

Une petite présentation vite fait =D Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation vite fait =D   Une petite présentation vite fait =D EmptyDim 9 Aoû - 4:35

Aya merci du compliment :p
pour mon personnage préféré de skip beat, vraiment je suis toujours dans une énorme hésitation, parce que j'adore voir kyoko jouer, j'adore quand elle se fache mais il y a des fois je dois l'avouer son pti coté crois tj au conte de fée m'énerve un peu
Spoiler:
J'adore Ren aussi avec son petit coté je cache tout jme dévoile pas et son charisme, enfaite jvais vous dire j'adore tout le monde dans skip beat à un moment ou à un autre lol
Ils me séduisent tous lol
Même si Sho est plus difficile a aimer que les autres
Reino aussi est chiant mais sans eux ça aurait pas été aussi Fun alors je les aime quand même lol

@ Maev:
Oui j'aime les patates, oui que j'ai fichtrement la patate lol
patates garou ? O_o dsl je lague la lol
tes Questions ? mais nooon c'est Fun tu vas bien finir par être a court un jour où l'autre, avec la science maintenant bientôt les poules auront des dents tu verra lol
Le vadou ? ? ? stu veux dire vaudou tu me dis que je puisse répondre lol
Domination universelle O_o tu entends quoi par là ? O_o
Non, mais tu me poses des colles mdr

Ah si si tkt Very Happy, c'est mon pti moment de la soirée ça répondre aux questions de Maev mdr


ah et pour l'endroit où jveux aller au japon, je veux aller partout même si pour ça il faut que j'y retourne plusieur fois j'adore voyager et découvrir donc voila
jme vois bien a tokyo, okinawa, kyoto et autre jveux voir tout lol
sinon je me vois bien allé au mexique, au texas, au canada, en allemagne, en russie, en australie enfin jveux voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Une petite présentation vite fait =D Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation vite fait =D   Une petite présentation vite fait =D EmptyDim 9 Aoû - 9:53

bon tant pis, maev je te laisse cette présentation, mais le flood c'est MOI et persone d'autre the queen ><

Penses-tu perdre du temps sur ce forum, ayamee ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayamee-san
Star locale
Star locale
Ayamee-san


Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Martinique

Club
Club: Kyoko
Points du mois:
Points Total:

Une petite présentation vite fait =D Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation vite fait =D   Une petite présentation vite fait =D EmptyDim 9 Aoû - 20:39

Non non ne t'inquiète pas sinon je n'y serais pas resté lol
Revenir en haut Aller en bas
Maev
Débutant(e)
Débutant(e)
Maev


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : un endroit du monde

Une petite présentation vite fait =D Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation vite fait =D   Une petite présentation vite fait =D EmptyDim 9 Aoû - 22:02

Pour mauvais esprit je veux surtout pas te volé la vedette tant fait pas mais en meme temps j'avais envie de me glisser dans ton personnage.

Ayamee pour tes colles :
patate garou : c'est les meme que les autres, sauf que comme elle on été exposé a la Lune et ben elle on des petites taches grises.
oui du vaudou, pardon pour la faute.
Domination universelle : ben si tu trouve qu'un tyran pour dominé le monde c'est bien
(elle va finir par me trouver complétement barge avec mes questions, mais c'est a dire que sinon je suis a court alors ...)
Sinon, tu risque de te ruiner en voyage Very Happy

PS : petit défit pour mauvais esprit : essaye de faire mieux que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MaevChuss.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une petite présentation vite fait =D Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation vite fait =D   Une petite présentation vite fait =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation vite fait =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Petite présentation
» La petite histoire dans la grande Histoire
» topic de présentation
» présentation daiskeido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Accueil :: Bienvenue sur le forum-
Sauter vers: