Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (film) les films d'horreur

Aller en bas 
+2
Lilo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BlueOcean
Débutant(e)
Débutant(e)
BlueOcean


Messages : 28
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Cote d'or

(film) les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 16:57

Moi j'ai vu les Saw,Halloween,la colline a des yeux,euh pis apres je sais plus ^^ et Celui que je prefere c'est Petit massacre entre amis Cool ... It's so good =D!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

(film) les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 14:33

Ah je l'ai pas vu petit massacre entre ami :'(
Mais il est vraiment gore ? (vu le titre je pense que oui mais on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

(film) les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 14:48

je trouve pas que le titre soit très "effrayant" ça ressemble plus à une comédie américaine ><"
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

(film) les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 14:49

Lol si tu trouves que Massacre n'est pas effrayant alors je me demande ce que ça veut dire ? XDD
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

(film) les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 14:57

"petits massacres entre amis" ça fait pas vraiment film qui se prend au sérieux, un titre plus 'classique' ce serait genre "le retour de la momie armée", je sais pas, moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

(film) les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 14:58

Mdr une Momie armée ? XD
Oui en fait je dois avouer que ça fait penser à Scary Movie ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

(film) les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 15:00

le pire c'est les films à petits budgets qui se prennent au sérieux. ça me tue, on voit presque les morceaux de tomate dans le sang de la blonde de service quand elle se fait arracher la jambe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

(film) les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 20:09

Ah non horrible ! Mieux vaut rien faire qu'un truc à mourir de rire tellement c'est nul ^^'
Ça la fout mal surtout que c'est censé faire peur XDD
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

(film) les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 21:41

J'aurai bien posté cette grandissime nouvelle dans un topic "comédie" mais puisque y'en a pas, et qu'il parait que c'est un film d'horreur, voici cette merveilleuse annonce:
Destination Finale 4 sort dans qq semaines au cinéma! Very Happy
Ca va être LA comédie de l'été, c'est sûr. Rahhh, j'ai hâte. Et j'espère qu'ils nous ressortiront le mystique black du premier film, il me manque Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(film) les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 10:26

même pas drole, beaucoup de bruit et d'explosion, boum boum tchak
(excellent résumé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

(film) les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 13:10

Nan, mais, faut voir toute la profondeur des messages que transmet le film. Circuit auto=>voiture=>mort = la voiture, c'est pas bien, bou bou.
C'est comme dans le 3, le type qui se fait charcuter le cerveau en faisant la queue au macdrive, c'est une façon de militer contre la mal bouffe aux USA. Et les filles qui flambent en faisant des UV, un subtile message sur la grande problématique du cancer de la peau. Si, si, Destination Finale, c'est une comédie militante, du grand art ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(film) les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 14:16

Oo j'avais pas vu ça comme ça, c'est assez vrai en fait...

et la fille qui prend un bout de sa télé dans la gorge ? la télé vous étouffe tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

(film) les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 3 EmptyLun 10 Aoû - 16:43

Euh, j'ai un doute, avec internet, on sait jamais, je préfère préciser: il manque un gros LOL à la fin de mon message précédent, hein ^^.
Le message de la télé, oui, pourquoi pas XD. Et le 4, toujours sur le thème de la voiture, en fait, c'est un message écolo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(film) les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 20:08

très détourné alors, parce qu'y mettent du sang partout c'est pas super propre bounce

en fait j'ai l'impression que les persos sont des bombes à eau pleines de colorant, parce que dès qu'y se blessent un peu ça pisse le sang, et ça je comprends pas ! 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

(film) les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 3 EmptySam 5 Sep - 12:05

J'ai vu Destination FInale 4, ça y est ^^.
Effectivement, plus gore que les précédents, enfin, une mort est gore, le reste, c'est gore mais propre... vais ptre expliquer ça =>
Spoiler:
C'était aussi plus explosif, et un peu bourrin, les morts manquaient un peu de subtilité. Et y'a pas le côté mystique du 1, qui était pourtant très drôle, on a bien un type à la fin qui parle subtilement des plans de la mort, et encore, en extrapolant.
Un truc qui m'a bien fait rire quand même=>
Spoiler:
En contre parti, ils ont créé un nouveau concept: le héro voit en flash quelques objets qui vont intervenir dans la mort d'un autre, à vous de remettre le tout dans l'ordre pour découvrir comment il va mourir XD. J'appelle ça le jeu "Dead Like Me", parce qu'on fait comme dans la série, vous savez, le premier épisode, dans la banque, quand ils parient sur comment le type va mourir, et qu'ils parient sur la banane et bingo, c'est ça! Là, pareil, dans le ciné, on jouait à "alors ce truc là va pousser ce truc là sur ce truc là-bas et machin va tomber sur ça qui va casser ça qui va... et bam, mort!". C'était marrant Very Happy

En gros, vous prenez le film au premier degré, c'est pourri, au deuxième, amusez-vous bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(film) les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 3 EmptySam 5 Sep - 14:43

dit comme ça ça donne envie de le voir Razz alors que tout le monde dit que c'est une daube.

Mais il est plus à l'affiche, je vais le télécharger Very Happy

un autre sujet, est-ce que vous connaissez le "pire film d'horreur de tous les temps" ? interdit dans 31 pays Shocked il s'appelle make them die slowly, c'est-à-dire 'faites les mourir doucement'

Spoiler:
(ce spoiler ne contient pas la description du film 👅 )
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

(film) les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 3 EmptySam 5 Sep - 15:41

Destination Finale 4, au premier degré, c'est une daube. Faut aimer l'humour noir et le Xème degré pour apprécier, sinon, pas la peine, c'est sûr ^^

Je connais pas "make them die slowly", et n'étant pas amatrice de films d'horreur (je suis une vraie poule mouillée), vu sa réputation, je crois que je vais passer >_<.
Il faut que le film d'horreur ne fasse pas peur pour que je puisse regarder. Par exemple, cette version-là de Shining, je veux bien la voir:
https://www.youtube.com/watch?v=nUk7hb5HdE0
(c'est un remake de la bande annonce, avec la bande son d'une comédie romantique, ça le fait, hein? XD)

Y'a un manga intéressant qui est sorti le mois dernier, que je classerai dans suspens/horreur, plus accessible qu'un film vu que c'est du papier, y'a pas le son, ouf ^^. C'est Doubt, et c'est un mix entre Saw et le jeu du loup-garou (celui où vous devez trouver le loup garou caché parmi vous avant qu'il ne vous mange tous). C'est chez Ki-oon, et sur la couverture, ils portent tous des masques de lapin psychopathe (ça met dans l'ambiance XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Contenu sponsorisé





(film) les films d'horreur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (film) les films d'horreur   (film) les films d'horreur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(film) les films d'horreur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Film] Harry Potter (tous les films)
» Les films qui vous ont marqué
» Vos films pour adolescentes dépressives
» [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!
» [Film] 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Tout le reste :: Cinéma, séries, télévision, romans-
Sauter vers: