Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Film] Harry Potter (tous les films)

Aller en bas 
+3
sakura677
Rowena
Tsumikitty
7 participants
AuteurMessage
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

[Film] Harry Potter (tous les films) Empty
MessageSujet: [Film] Harry Potter (tous les films)   [Film] Harry Potter (tous les films) EmptyDim 5 Juil - 9:37

HARRY POTTER

Difficile d'y échapper, puisque le 6ème film sort dans quelques jours. Alors discutons de l'adaptation ciné de la célèbre saga de JK Rowling ^^

Est-ce que vous suivez les films?
Ou plutôt les livres?
Est-ce que vous irez voir celui-là?
Est-ce que vous pensez que le doublage s'est amélioré?
Que pensez-vous des acteurs (qui sont maintenant bien plus âgés que leurs personnages) ?

Bande annonce du 6ème film:



Dernière édition par Tsumikitty le Sam 11 Juil - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

[Film] Harry Potter (tous les films) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter (tous les films)   [Film] Harry Potter (tous les films) EmptyDim 5 Juil - 17:22

ah la la HP, j'étais une très grande fan avant, j'aime toujours mais je ne suis plus autant passionné !
En fait je préfère les livres au films, parceque y a beaucoup plus de détail et c'est plus marrant, mais les films sont pas non plus, ils sont bien réalisé et y a de bon acteurs, ça fait crédible !
Moi j'ai un ptit rituel depuis le 3éme volet de la saga qui est d'aller voir le film le jour de sa sortie, donc je vais y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

[Film] Harry Potter (tous les films) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter (tous les films)   [Film] Harry Potter (tous les films) EmptyLun 6 Juil - 20:38

Je n'ai aimé les livres d'HP que jusqu'au tome 5 (mon préféré ^^). Et je n'ai jamais vraiment aimé les films. D'ailleurs, je ne comptais pas aller voir celui-ci, jusqu'à ce que je vois la bande annonce au ciné pendant la fête du cinéma. Et je me dis que pour les effets spéciaux, il doit valoir le coup ^_^.
Pas pour le scénario, c'est sûr:
Spoiler:
Pour ce qui est des acteurs, le gars qui joue Harry est vraiment pas terrible. Et les doubleurs français, une catastrophe, même ceux qui doublent les animés japonais en français font mieux, c'est dire. Mais je reconnais qu'ils se sont améliorés au fil des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

[Film] Harry Potter (tous les films) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter (tous les films)   [Film] Harry Potter (tous les films) EmptyLun 6 Juil - 22:29

ah moi j'aime beaucoup le dernier tome, il ya constamment de l'action ! Et la répression au ministère me fait un peu pensée à l'histoire de l'Allemagne et l'installation du nazisme, enfin ça me fait pensée à ça en tous cas moi ^^
ah je verais bien, je jugerai aprés l'avoir vu.

Spoiler:

lol, pour les acteurs, j'ai jamais fais attention à leur 'jeu' même si j'ai toujours beaucoup aimer Emma Watson ^^
et le doublage aussi j'ai jamais remarquer, mais au moins contrairement au manga, ils ont pas une voix ridicule ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Film] Harry Potter (tous les films) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter (tous les films)   [Film] Harry Potter (tous les films) EmptyMar 7 Juil - 13:09

moi aussi j'ai bien aimé le dernier tomes.
personnellement je n'ai pas fait attention au doublage mais comme je vais toujours voir le film a sa sortie je verrais bien.
je préfère le livre au film car il y a plus de détailles
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

[Film] Harry Potter (tous les films) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter (tous les films)   [Film] Harry Potter (tous les films) EmptyMar 7 Juil - 13:32

J'ai détesté le dernier tome parce que:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

[Film] Harry Potter (tous les films) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter (tous les films)   [Film] Harry Potter (tous les films) EmptyMar 7 Juil - 13:34

mdr !!!

Spoiler:

moi je trouve la fin parfaite comme elle est...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

[Film] Harry Potter (tous les films) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter (tous les films)   [Film] Harry Potter (tous les films) EmptyMar 7 Juil - 13:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

[Film] Harry Potter (tous les films) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter (tous les films)   [Film] Harry Potter (tous les films) EmptyMar 7 Juil - 13:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Film] Harry Potter (tous les films) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter (tous les films)   [Film] Harry Potter (tous les films) EmptyDim 12 Juil - 12:54

Spoiler:
On voit une réelle évolution entre le livre pour enfants du début et les trois dernier tomes, plus matures et fouillés. Deplus, tous les éléments distillés dans toute l'oeuvre sont parfaitement bien utilisés et maitrisés.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

[Film] Harry Potter (tous les films) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter (tous les films)   [Film] Harry Potter (tous les films) EmptyJeu 16 Juil - 0:48

Voilà je rentre de ma sortie ciné ! j'viens de voir Harry Potter 6 et franchement j'ai pas trop aimé, le livre je l'ai pas vu et a ce que j'ai pu entendre dans la salle c'est pas trop la même chose...
Si vous l'avez pas encore vu vous serez déçus (ou pas... ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Film] Harry Potter (tous les films) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter (tous les films)   [Film] Harry Potter (tous les films) EmptyJeu 16 Juil - 1:35

Moi aussi je viens de le voir personnellement j'ai bien aimé. quoique c'est vrai qu'il y a pas beaucoup d'action mais bon dans le livre il y en avais pas beaucoup.
Personnellement je trouve que dans ce film ils ont plus misés sur les sentiments amoureux des personnages, quoique ça les rendaient un peu ridicule (ce qui ma fait beaucoup rire soit dit en passant).
Spoiler:
Mais bon de toute façon l'effet harry potter marche toujours je c'est pas si chez vous c'était pareil mais chez nous au cinécité les trois salles réservée à HP ététait complétes et on devait attendre la prochaine séances et la aussi la salle était complète on a eut du mal a trouver de la place
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

[Film] Harry Potter (tous les films) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter (tous les films)   [Film] Harry Potter (tous les films) EmptyJeu 16 Juil - 10:43

Oui c'est vrai que pour la place c'était trop difficile à trouver -_-"
On a dû attendre la séance d'après et on est resté devant (là pour donner les tickets) Mais bon trop de monde, et l'entracte qu'est ce que j'aime pas ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock


Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Aube

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Film] Harry Potter (tous les films) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter (tous les films)   [Film] Harry Potter (tous les films) EmptyJeu 16 Juil - 12:03

Je vais voir le film demain, et franchement, j'y vais sans grande conviction =/

J'ai adoré les livres (du moins jusqu'au 5) Le 3 et le 5 sont mes préférés mais à partir du 6 c'est devenue du grand n'importe quoi ôO
Pour le 7, le pire d'entre tous. Pas une seul fois je n'ai réussit à apprécier un passage...Si peut être tous ceux concernant les Maraudeurs. Et l'épilogue ? Mon dieu... Une catastrophe.
Spoiler:
Le livre est stérile en tout point...

'Fin bon... Ce n'est qu'un avis.

edit par Tsumikitty: n'oublies pas les balises spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

[Film] Harry Potter (tous les films) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter (tous les films)   [Film] Harry Potter (tous les films) EmptyJeu 16 Juil - 21:38

aah je l'ai vu aussi !

Alors comme d'habitude je préfère les livres au film, ils vont trop vite, mais on peut le comprendre vu l'épaisseur du bouquin, puis :

- le doublage est merdique, à par celui de Bellatrix, elle me fascine celle la tellement elle est dingue * *
- y avait beaucoup d'humour et bien dosé, c'était vraiment bon <3
- Des scénes superbes :
Spoiler:
- Bon malheureusement une fin pathétique
Spoiler:

enfin j'ai aimé <3 mêe si c'est pas mon preféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayamee-san
Star locale
Star locale
Ayamee-san


Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Martinique

Club
Club: Kyoko
Points du mois:
Points Total:

[Film] Harry Potter (tous les films) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter (tous les films)   [Film] Harry Potter (tous les films) EmptySam 22 Jan - 18:44

Honnêtement, pour les HP, j'ai A-DO-Ré les livres, mon préféré le tome 5, parce que je trouve que c'est le plus marrant ....
Spoiler:

Bon pour les films c'était moins ça, parce que bon disons que j'aime qu'on soit fidèle au moins a la description des perso au moins vite fait, pas un harry avec les yeux bleu bordel T_T xD mais au delà de ça, ça m'a un peu chagriné qu'il n'y ait pas certain détail que je trouvais important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Harry Potter (tous les films) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Harry Potter (tous les films)   [Film] Harry Potter (tous les films) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Harry Potter (tous les films)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Prediction
» (film) les films d'horreur
» Les films qui vous ont marqué
» Vos films pour adolescentes dépressives
» [Film] 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Tout le reste :: Cinéma, séries, télévision, romans-
Sauter vers: