Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un Lexicon dans Bureau de la LME Production ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayamee-san
Star locale
Star locale
Ayamee-san


Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Martinique

Club
Club: Kyoko
Points du mois:
Points Total:

Un Lexicon dans Bureau de la LME Production ?  Empty
MessageSujet: Un Lexicon dans Bureau de la LME Production ?    Un Lexicon dans Bureau de la LME Production ?  EmptyJeu 3 Fév - 18:51

Saluuuuut!!! comme l'indique le titre je voudrai parler des Lexiques pour Skip Beat

Je pense qu'il aurait été sympa, pour ce site de faire un lexique, je fais des fanfictions de temps en temps et il s'avère que parfois lorsque j'ai un petit trou de mémoire par rapport à certain personnage de Skip Beat je suis assez contente de trouver un site qui en parle. CEpendant, souvent je vois des choses qui me dérange sur la description des personnage principaux exemple..... pour Kyoko :

Dans personalité:
"Kyoko est une fille lugubre qui ..." ( att att ..... elle est bizarre quand on parle de Sho, ou qu'il y a quelque chose qui la dérange mais elle n'est pas lugubre)
"Elle a toujours cru jeune que tout ce dont elle aurait besoin aurait été Sho, ce qui est la raison de son impopularité auprès des filles de son école" (QUOI?!)
Dans l'histoire:
"Lorsqu'elle entend Sho dire qu'il ne faisait que se servir d'elle en tant que Bonne a tout faire, elle pète les plombs, pleure et lui lance des objets a la tête" (PARDON ?!! on doit pas être entrain de parler de la mm chose la je crois ......)

Donc par rapport à sa j'aurai aimé savoir si vous auriez été d'accord pour faire un Lexicon ( je peux faire si vous voulez!!! jsais quelle info mettre =D) dite moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
gildaen
Star locale
Star locale
gildaen


Messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39

Un Lexicon dans Bureau de la LME Production ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Lexicon dans Bureau de la LME Production ?    Un Lexicon dans Bureau de la LME Production ?  EmptyJeu 3 Fév - 20:41

C'est sûr qu'on n'a aucune info de ce genre sur le forum mais il me semble que le site de Tsumikitty "Bureaux de la LME Production" présente déjà un genre de lexicon, non? (Personnages, histoire, résumés des chapitres etc...)
ça ne ferait pas un peu répétitif???
Revenir en haut Aller en bas
Ayamee-san
Star locale
Star locale
Ayamee-san


Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Martinique

Club
Club: Kyoko
Points du mois:
Points Total:

Un Lexicon dans Bureau de la LME Production ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Lexicon dans Bureau de la LME Production ?    Un Lexicon dans Bureau de la LME Production ?  EmptyJeu 3 Fév - 21:21

Heum je vois ce que tu veux dire Gildaen, mais dans ce cas peut-être approfondir cette section ?

Edit: finalement j'ai rien diiiiiiiiiiiiiiit Smile c'est déjà suffisament approfondit autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Un Lexicon dans Bureau de la LME Production ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Lexicon dans Bureau de la LME Production ?    Un Lexicon dans Bureau de la LME Production ?  EmptyJeu 3 Fév - 22:53

^^ mais c'est vrai qu'on peut lire des énormités sur les persos
Revenir en haut Aller en bas
Ayamee-san
Star locale
Star locale
Ayamee-san


Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Martinique

Club
Club: Kyoko
Points du mois:
Points Total:

Un Lexicon dans Bureau de la LME Production ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Lexicon dans Bureau de la LME Production ?    Un Lexicon dans Bureau de la LME Production ?  EmptyJeu 3 Fév - 23:17

Winnie ça c'est clair, parfois je suis tellement énerver de voir certaine chose que ce soit en anglais ou en français, que je vois ROUGE! les fans sont sensé aimer le manga alors comment ils arrivent à en déformer la BASE O_O
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Un Lexicon dans Bureau de la LME Production ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Lexicon dans Bureau de la LME Production ?    Un Lexicon dans Bureau de la LME Production ?  EmptyVen 4 Fév - 22:54

Triste réalité, les gens voient ce qu'il veulent bien voir... Dommage...
Cela fait un certain temps que je n'ai pas regarder la rubrique personnages alors peut-être qu'une réactualisation serait une bonne encore que je n'ai pas regarder la rubrique personnages depuis longtemps donc je probablement n'importe quoi... non c'est même sûr!

Un post qui sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Un Lexicon dans Bureau de la LME Production ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Lexicon dans Bureau de la LME Production ?    Un Lexicon dans Bureau de la LME Production ?  EmptyDim 6 Fév - 18:22

Pour les personnages, c'est effectivement déjà fait. Enfin, il manque certains personnages secondaire, notamment la maquilleuse dont j'ai oublié le nom, qui relooke Ren pour la vidéo pour ses parents, et qui choisit le look de Setsuna pour Kyoko. Le truc, c'est que c'est difficile de savoir ce qu'on doit y mettre ou non. Jusqu'à quel point on peut spoiler.
Pour les "erreurs" sur les autres sites, c'est plutôt un problème de point de vue, d'interprétation. Difficile de rester neutre quand on aime ou quand on déteste un personnage, et en plus, les persos de Skip Beat sont parfois assez ambigüs. Le mieux, c'est d'en discuter avec la personne qui a écrit ça.

Après, si vous voulez, on peut ajouter un lexique des lieux, même si je ne sais pas trop ce qu'on y mettrait.
Un lexique des films, publicités et émissions auxquelles Kyoko a participé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Ayamee-san
Star locale
Star locale
Ayamee-san


Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Martinique

Club
Club: Kyoko
Points du mois:
Points Total:

Un Lexicon dans Bureau de la LME Production ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Lexicon dans Bureau de la LME Production ?    Un Lexicon dans Bureau de la LME Production ?  EmptyDim 6 Fév - 18:36

Pour la maquilleuse c'est Jelly, bon le nom je ne suis pas sure dutout mais il me semble que c'est Woods

Je suis d'accord avec toi que certaine "erreur" sont une question de point de vue, par exemple même dans la présentation d'un perso (Ootome Honoka) dans mon site skip beat préféré .... c'est à dire le tien, m'a titillé l'esprit dans le sens ou j'ai toujours pensé que Ren pour le model de catwalk qu'il a enseigné à Kyoko, que c t le monde de Julie mais quoi qu'il en soit ça c'est vraiment une question de point de vue dc je n'y ait pas vraiment préter attention

Mais quand même, Kyoko a pleuré quand elle a entendu ce que Sho a dit ? vous l'avez vu fondre en larme ce jour là vous ? parce que moi pas dutout c'est bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Un Lexicon dans Bureau de la LME Production ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Lexicon dans Bureau de la LME Production ?    Un Lexicon dans Bureau de la LME Production ?  EmptyDim 6 Fév - 22:00

C'est Jelly Wood en effet, surnommée Ten !

Si Kyôko a eu des larmes de rage et de colère. Elle a pas vraiment fondu en larmes ! (à mon humble avis lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Un Lexicon dans Bureau de la LME Production ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Lexicon dans Bureau de la LME Production ?    Un Lexicon dans Bureau de la LME Production ?  EmptyLun 7 Fév - 11:34

Ayamee-san a écrit:
Pour la maquilleuse c'est Jelly, bon le nom je ne suis pas sure dutout mais il me semble que c'est Woods

Je suis d'accord avec toi que certaine "erreur" sont une question de point de vue, par exemple même dans la présentation d'un perso (Ootome Honoka) dans mon site skip beat préféré .... c'est à dire le tien, m'a titillé l'esprit dans le sens ou j'ai toujours pensé que Ren pour le model de catwalk qu'il a enseigné à Kyoko, que c t le monde de Julie mais quoi qu'il en soit ça c'est vraiment une question de point de vue dc je n'y ait pas vraiment préter attention

Pour Ren, c'est sûrement effectivement une erreur de ma part. Je me souviens juste qu'on voit une image de Honoka quand Kyoko apprend à marcher droit, mais si ça se trouve, c'est Kyoko qui pense à elle et non Ren. C'est un peu loin et confus, et on a eu d'autres infos entre temps. Il faudrait peut-être faire une mise à jour des fiches des persos, aux vues de choses qu'on a appris depuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Contenu sponsorisé





Un Lexicon dans Bureau de la LME Production ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Lexicon dans Bureau de la LME Production ?    Un Lexicon dans Bureau de la LME Production ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Lexicon dans Bureau de la LME Production ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des absences
» Bureau d'Enregistrement
» Tome 10 dans les bacs!!!
» shen est dans la place
» [Débat]L'inceste dans les mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Accueil :: Le site Skip Beat - Bureaux de la LME Production-
Sauter vers: