Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous lisez en ce moment?

Aller en bas 
+3
mauvais esprit
Aya Heaven
Tsumikitty
7 participants
AuteurMessage
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptySam 5 Sep - 19:05

Le petit topic litérraire du forum ^-^
Venez discuter de vos lectures... vos lectures pour le plaisir, hein, pas les bouquins imposés dans le programme de français, sauf si, par miracle/par chance, les dits bouquins vous ont plus.

Alors, en ce moment, je lis le dernier tome de la série Le Royaume De Tobin
Citation :

Résumé éditeur:
Selon une prophétie, le royaume de Skala ne peut prospérer que s'il est dirigé par des reines-guerrières. Mais un homme de la famille royale s'empare du pouvoir et parvient à éliminer toutes les prétendantes au trône, sauf une dont il ignore qu'elle est enceinte. Lorsque des jumeaux naissent, deux mages et une sorcière décident de tuer l'enfant mâle et de transformer la petite fille en lui donnant l'apparence d'un garçon. C'est le seul moyen d'assurer l'avenir du royaume, désormais ravagé par les épidémies et les famines, menacé par des puissants ennemis. Mais l'esprit du bébé sacrifié a survécu et s'est transformé en démon. Il martyrise sa mère et hante l'esprit de sa soeur. Élevée comme un garçon, Tobin grandit en ignorant sa véritable nature. Avec ce premier roman salué par Robin Hobb, Lynn Flewelling nous entraîne dans les mystères de l'enfance et le difficile apprentissage de la vie.
C'est en 6 tomes, c'est assez lent à démarrer (ne vous laissez pas décourager par le premier tome un peu lent et glauque, ça s'accélère par la suite), c'est du travestissement (youhou cheers ), l'intrigue se déroule sur plusieurs pistes, autour de Tobin, mais aussi à l'échelle du royaume, et du côté des mages. Intéressant et facile à lire.

Si vous connaissez de bonnes séries de fantasy, présentez-les ici, j'hésite toujours quand je suis devant le rayon, difficile de choisir avec tous les livres qu'il y a. Donc votre avis sera le bienvenue ^^.

Et vous, qu'est-ce que vous lisez en ce moment? Ou qu'est ce que vous avez lu cet été, si la rentrée vous occupe trop?
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptyDim 6 Sep - 14:59

En serie fantastique, il y a l'assassin royale de Robin Hobb. Le premier tome rapelle un peu (beaucoup?!) le clan des Otori puisqu'il ressemble plus à un roman de chevalerie. Mais après il y a parfois des dragons....
L'histoire: Au royaume des Six-Duchés, le prince Chevalerie, de la famille régnante des Loinvoyant, renonce au trone lorsqu'il apprend l'existence de Fitz son fils illégitime. Le jeune batard grandit sous l'autorité de Burrich, le maître d'écurie. Mais le roi Subtil impose que Fitz, malgrès sa condition une éducation princière doublé de l'apprentissage de différentes techniques d'assassin et d'espions pour faire de lui un assassin au service du pouvoir royale. Tandis que les attaques des pirates rouges mettent en peril la contrée, Fitz va constater que sa vie ne tient qu'à un fil: celui de sa lame.

Sinon, en ce momment, je lis Les Aventures de Sherlock Holmes de Conan Doyles (Arthur de son petit nom). Pour les fans de policier biensur!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptyLun 7 Sep - 17:40

Un auteur très sympa (mais américain) que j'aime beaucoup c'est Scott Westerfeld.
Vous allez me dire "hors-sujet on veut des titres", si vous insistez Mad *rale*

que j'ai (re)lu cet été, son meilleur bouquin selon moi, Uglies (série en quatre tomes plus un bonus) ❤

ça raconte l'histoire de Tally youngblood, qui vit dans un univers futuriste. Notre civilisation a disparu, et les survivants se sont réinstallés depuis quelques centaines d'années (donc c'est de la sf, avec nouvelle technologie et tout ^^). Tally va avoir 15 ans, c'est une Uglie, et elle ne rêve que de l'opération de chirurgie esthétique de ses quinze ans qui lui permettre d'intégrer la caste des pretties pour une belle vie de fête et de plaisir. Mais la veille de son anniversaire, son amie lui propose un autre avenir, celui des rebelles. Car ce système cache un énorme secret...

un bouquin génialissime, qui propose plusieurs débats et pose entre autres cette question, la paix à quel prix ?
je conseille ce livre à tout le monde Very Happy

Spoiler:
j'en aurais d'autres à proposer mais c'est tout pour aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptyLun 7 Sep - 18:43

j'aime bien le royaume de tobin j'ai acheté le 6ème volume mais je n'ai pas encore eut le temps de l'acheter
En ce moment je suis entrain de lire La roue du temps de Robert Jordan je suis au 16ème volume
voici le résumé que j'ai pris sur un autre site :
Au pays des Deux Rivières, on va fêter le printemps : Rand part livrer le cidre au bourg avec son père. Osera-t-il demander une danse à Egwene ? Et pourquoi voit-il ce cavalier noir derrière lui ? Dame Moiraine lui révèle que le cavalier noir le cherche : Rand doit se réfugier à Tar Valon, chez les Aes Sedai, maîtresse du pouvoir unique. Le pouvoir unique... Le Seigneur de l'Ombre ayant jadis voulu conquérir le monde, les Aes Sedai, conduits par le Dragon, le repoussèrent aux confins de l'univers. Pour se venger, il suscita chez les vainqueurs une folie meurtrière. On dit que le Dragon renaîtra pour délivrer la Terre ravagée... et voici que le vent se lève dans les Montagnes de la Brume.
Et tourne la Roue du Temps Et passent les Ères successives, Laissant leur moisson de souvenirs Qui deviennent légendes, puis mythes, puis oubli Avant que la roue ramène les Ères Fixées sur la trame à leur place éternelle.

j'aime bien ce livre mais si comme vous voyez il est assez long et je ne c'est pas combien de tome il reste encore ! il est assez soutenue, on ne s'ennuie pas en le lisant et l'histoire n'est pas basé que sur le seul héros, elle se passe à travers tout le pays en passant d'un personnage à un autre en mettant en scène leurs sentiments , leur doute, leurs peines et leur peur, cela nous permet de mieux comprendre les personnage. Je vous conseille se livre c'est l'un de mais préféré
Revenir en haut Aller en bas
Rukawa
Star locale
Star locale
Rukawa


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 112
Localisation : DTC

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptyMer 9 Sep - 0:52

bon, on va un peu casser le surnaturel pour remettre dans le realisme de l'humour british
Le premier je l'ai lu ya 3-4 ans et qui est un de mes préférés depuis, et le second c'est le dernier que j'ai fini.

Titre VO : A Year in the Merde
Titre VF : God save la France
Les tribulations d'un jeune anglais au pays de la lingerie féminine, des suppositoires et des grèves surprises...
Nom : Paul West.
Age : 27 ans.
Costume : Paul Smith.
Langue française : niveau très moyen.
Fonction : jeune cadre dynamique promis à un grand avenir.
Occupation : déjouer les pièges potentiellement désastreux du quotidien français.
Ambition : qu'un jour un garçon de café vienne le servir quand il le hèle.
Hobby : lingerie féminine.
Signe particulier : Paul West serait le fruit d'un croisement génétique entre Hugh Grant et David Beckam.
Histoire d'un succès : Stephen Clarke, journaliste installé en France depuis dix ans, écrit un petit " guide de survie " à l'usage de ses compatriotes en exil. Il imprime l'ouvrage à deux cents exemplaires, le met en vente sur son site Internet et le livre lui-même à domicile. Le bouche à oreille faisant son œuvre, le texte est remarqué par quelques libraires et journalistes, et s'écoule à plusieurs milliers d'exemplaires à Paris avant qu'un éditeur anglais en acquière les droits. Le livre devient un best-seller au Royaume-Uni. Il doit aujourd'hui paraître dans seize pays. Stephen Clarke travaille à la suite des aventures de Paul West.


haa... un livre so cliché mais tellement agréable à lire. Enfin des clichés malheureusement tellement vrai, également : les grèves pour rien, la mauvaise humeur ambiante parisienne quand on débarque à la capitale, les français totalement nul en anglais ect... On va dire que ce veinard de british arrivera à s'adapter & se la coulera assez douce dans ce cadre parisien, meme si, au début il en bave un peu pour s'adapter à sa nouvelle vie (comment recevoir un vrai café au lait, quand on commande un café au lait, sacrés dizziful cognates).
Facile à lire, c'est toujours marrant de voir comment les étrangers voient les français de l'extérieur. Enfin là, il s'agit plutôt du parisien bof de base. On nous introduit aussi à la culture anglaise que les anglais pensent pas toujours comme les étranger le croit (ah la cliché Hughe Grant de l'anglais romantique)
Le titre du livre VO est excellemment trouvé, bien plus que le titre VF où on voit pas très bien le rapport. Car le titre VO fait justement reference au sujet préféré du narrateur concernant son obsession sur les crottes de chien qu'il essaye d'éviter quotidiennement tel des mines antipersonnelles.
YES! I love it.

Titre VO : Three Men in a Boat (To Say Nothing of the Dog)
Titre VF : Trois hommes dans un bateau (Sans oublier le chien)

commentaire de l’éditeur Harrowsmith : "Je me demande ce que deviennent tous les exemplaires que je publie. Je crois que le public doit les manger." à propos du succes inattendu du livre au XIXe.

D'abord, j'avoue ne pas avoir saisie tout l'humour so british. Il s'agit ici de tranche de vie de nos trois hommes (sans oublier le chien), à travers leur pelerinage sur la Tamise, pour casser l'ennuie. Chaque action est ponctuée par une anecdote, exemple Machin va faire bouillir le thé, çà rappelera une annecdote à Machin qui nous la raconte. Le gros problème c'est que parfois çà part un peu dans tous les sens et on ne sait plus à quel époque on est.
Mais sous cette aventure humaine, se cache apparemment aussi une critique de la société d'époque, que je n'ai pu trop saisir non plus, par manque de connaissance, vu que l'humour m'est un peu passé de travers -même si, il est vrai qu'il y a de nombreuses anecdotes qui m'extirpe un sourire-. Via cette critique, on découvre ainsi le monde Victorien sous un autre angle. Le livre avait été méprisé par la critique de l'époque trouvant le livre trop vulgaire, trop adressé à ces illetrés de provinciaux, où l'auteur utilisait pas mal d'argot. On les comprend, le style est par moment un peu lourd à lire, comme je le disais plus haut çà part un peu dans tous les sens. Bref, je reste un peu mitigé à son sujet. En fait j'avais commencé à lire le livre grace à cette citation mythique "j'aime le travail, il me fascine, je pourrais rester des heures à le regarder"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manganimation.net
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock


Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Aube

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptyMer 9 Sep - 17:09

Génial le premier livre que tu as cité Rukawa ! J'avais lu quelques extraits à la FNAC (et comme une débile, je rigolais toute seule alors je ne vous dis pas les passants) mais je ne l'ai pas pas encore lu >-< Le titre que tu as donné, c'est le tome 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptyMer 9 Sep - 21:09

L'assassin Royal, déjà lu et beaucoup aimé aussi Very Happy
J'ai aussi repéré plusieurs fois God Save La France en librairie, avec une très grande envie de le lire, mais c'était un grand format, donc cher : ( C'est sorti en format de poche?
Uglies aussi je l'avais vu, mais outre le problème du prix aussi (les livres pour ado sont toujours en grand format, on dirait que les éditeurs ont trouvé la poule aux oeufs d'or), j'ai juste un peu peur que ce soit trop pour ado pour moi. Le thème de la beauté, selon la façon dont c'est traité...si c'est trop superficiel, trop facile... bref, j'hésite et le prix fait grandement pencher la balance du côté du non. Si on me le prêtait par contre, j'accepterai avec plaisir ^^.
La roue du temps paraît intéressant aussi, mais si le style est soutenu... j'ai déjà pas réussi à lire Le Seigneur Des Anneaux à cause de ça (j'ai quand même tenu un tome et demi... en sautant pas mal de pages), ça me fait un peu peur. Je suppose que là au moins, c'est en format de poche? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Rukawa
Star locale
Star locale
Rukawa


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 112
Localisation : DTC

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptyJeu 10 Sep - 23:45

oui, c'est sorti en format de poche.mais il fait tout de même 300 pages dans ce format là, donc coûte sans doute plus de 10 €.

oui, Merde Actually est moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manganimation.net
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptySam 12 Sep - 8:28

moi j'ai lu uglies et c'est trop génial! ( mauvais esprit a deja résumer l'histoire XD)
aussi j'ai lu une série du même auteur : MIDNIGHTER ( tout aussi génial!)
un livre pas mal aussi c'est "le cueilleur de fraise ": c'est l'histoire d'une fille qui a sa meilleur amie qui se fait assassiné par son copain et cette fille décide de ce vengé seulement ...
et sinon j'ai lu métaphysique des tubes de Amélie Nothombe ( moi j'adore mais il y a beaucoup d'avis contraire au miens ^^)
et enfin "journal d'un vampire" et la, je suis entrain de lire le tome 2. vous connaissez toute ( a peu prés ) mes lecture de l'été! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptySam 12 Sep - 13:00

le seigneur des anneaux est aussi, évidemment, un icontournable du genre Shocked à lire absolument, si vous êtes courageux

et aussi dans le genre des livres géniaux, magnifiques, parfaits et un peu lourds, il y a : ravages de Barjavel, Fahrenheit 451 et chroniques martiennes de ray bradbury, dunes de Frank Herbert et le k de dino buzzati ❤

sinon je conseille fortement uglies, qui a une vraie morale et n'est pas du tout qu'une réflexion sur la beauté

"Le Boss était un vieux Ugly. Tally en avait repéré quelques-uns en traversant le village, mais elle avait réussi à détourner les yeux pour ne pas les voir. Cependant, là devant elle, l'horrible personnage dans toute sa vérité, ridé, veiné, blanchi, se déplaçait à pas traînants. Ses yeux laiteux les fusillèrent du regard tandis qu'il réprimait vertement son interlocuteur au téléphone tout en leur faisant signe de déguerpir.
Shay gloussa et entraîna Tally vers les étagères.
- Il nous verra tout à l'heure. Je veux te montrer quelque chose.
- Ce pauvre homme...
- Le Boss ? C'est dingue, hein ? Il a, je ne sais pas, quarante ans ! Attends d'avoir discuté avec lui.
Tally s'efforça de refouler l'image des traits affaissés du vieillard. Ces gens étaient fous de tolérer cela, de le vouloir.
- Mais, son visage... commença-t-elle.
- Ce n'est rien. Regarde ça.
Shay la fit s'asseoir à une table, se tourna vers une étagère et en sortit une poignée d'ouvrages sous emballage plastifié qu'elle déploya devant Tally.
- Des livres sur papier ? Et alors ?
- Pas des livres. On appelle ça des 'magazines', expliqua Shay.
Elle en ouvrit un et pointa le doigt. Les pages étrangement brillantes étaient couvertes de photos. De gens. Moches.
"

cet extrait est pas vraiment démonstratif, mais amusant quand même ^^
je précise que 'le boss de quarante ans' a la même tête que les quadras de notre époque, c'est intéressant comme les points de vue changent bounce
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptySam 12 Sep - 15:12

dino buzzati c'est trop bien ❤
en fait c'est mauvais esprit qui m'a fait lire uglies^^
thank you lou Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptySam 12 Sep - 18:28

je suis à l'origine de presque toutes les lectures de kawaii pig

après, dans un tout autre genre, il y a les arsène lupin que j'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptyMer 16 Sep - 11:18

Sinon, l'auteure de Ugly a écrit midnighter qui est très sympas... C'est l'histoire d'une fille qui emménage dans une nouvelle ville et qui découvre qu'il y a une heure secrète 'entre 00h00 et 00h01) où elle peut évoluer avec une poignet d'autre personne. Seuleument, il y a des créatures assez flippantes qui décident de l'attaquer sans raison particulière à première vue. C'est sympas, très facile à lire. Idéale pour des vacances au ski quand on fait pas de ski!
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptyMer 16 Sep - 14:02

oui! j'ai aussi lu midnighter! ( merci mauvais esprit) !
et aussi t'exagere avec le "presque toute les lectures"...( non c'est vrai quoi ! Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptyMer 16 Sep - 14:44

Aya Heaven a écrit:
Sinon, l'auteure de Ugly a écrit midnighter qui est très sympas... C'est l'histoire d'une fille qui emménage dans une nouvelle ville et qui découvre qu'il y a une heure secrète 'entre 00h00 et 00h01) où elle peut évoluer avec une poignet d'autre personne. Seuleument, il y a des créatures assez flippantes qui décident de l'attaquer sans raison particulière à première vue!

Ca ressemble bien au scénario de Persona 3 o_O. Ils auraient pas des flingues pour se tirer dans la tête pour faire apparaître leur ange gardien/personnalité enfouie par hasard? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptyJeu 17 Sep - 18:07

Citation :
Ils auraient pas des flingues pour se tirer dans la tête pour faire apparaître leur ange gardien/personnalité enfouie par hasard? 😆

XD kitty quand même pas, le scénario de midnighter est quand même plus original, une poignée d'ados combat les méchants qui veulent détruire le monde civilisé des humains, c'est inédit, alors j'interdis qu'on fasse du mauvais esprit sur midnighters Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock


Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Aube

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? EmptyJeu 17 Sep - 18:50

Pour ce qui est de Midnighters, j'ai lu les 2 tomes pour l'instant et je ne suis pas plus emballée que ça. Si je n'avais pas la suite, ce ne serait pas bien grâve franchement. En revanche, je la lirai quand même si elle apparaîtrait. Que l'on sache un peu plus de chose. Quoique, le 2eme tome était franchement plus intéressant que le premier. Il y avait Enfin quelque chose, un fil conducteur alors que le tome 1 n'est que le prélude. En soit, c'est un livre introductif et comme toute introduction de ce genre, il n'y a rien d'intéressant.

Sinon, en ce moment, je suis en train de lire "Disparition à Dallas". Je ne peux pas vous dire grand chose dessus pour le moment, je ne connais rien encore lol Je peux juste vous dire que c'est sur ce livre qu'est basée la saison 2 de True Blood (qui d'ailleurs vient tout juste de se terminer aux Etats-Unis =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous lisez en ce moment?   Qu'est ce que vous lisez en ce moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous lisez en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos chansons coup de coeur du moment
» Les films qui vous ont marqué
» Vous et les dramas
» Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ?
» Nouvelle parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Tout le reste :: Cinéma, séries, télévision, romans-
Sauter vers: