Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vos chansons coup de coeur du moment

Aller en bas 
+7
Aya Heaven
Winnie
kawaii-or-not
mauvais esprit
moonlight
sakura677
Rowena
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

Vos chansons coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Vos chansons coup de coeur du moment   Vos chansons coup de coeur du moment EmptyDim 9 Aoû - 22:14

Un nouveau topic pour parler de vos chansons coup de cœur du moment, si vous en avez une ou deux.
.

Alors pour moi se sont 2 chansons japonaise, la 1ére est d'un groupe que je ne connais pas ( j(en connais même pas le nom ^^ ), mais cette chanson, elle m'a fait de l'effet au première écoute, j'adore celle la en tout cas ^^

https://www.youtube.com/watch?v=7MaF-bWeLGw

La seconde, c'est une de Rie Fu, que je connais depuis peu, j'aime bien parcequ'elle mélange anglais et japonais, et en plus elle parle bien anglais ( elle a vécu au état unis ).
C'est une chanson toute mignonne contrairement a l'autre ^^
Sa voix, je la trouve super belle <3

https://www.youtube.com/watch?v=ik8J9L5rJnc&feature=related - Life is like a boat

y a aussi Decay qui est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Vos chansons coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur du moment   Vos chansons coup de coeur du moment EmptyLun 10 Aoû - 17:19

elles sont trop bien Rowena moi qui ne connait rien en music japonaise tu me fait découvrir un nouveau style que je ne pensais pas apprécier surtout Rie Fu elle a une très belle voie

alors pour moi y en a trop que j'aime bien en ce moment c'est difficile de faire un choix mais bon voila les que je préfère
comme j'écoute beaucoup du hip-hop rai du rai'n'b voici deux chansons tirez du dernière album de rim'k du groupe 113 "maghreb united":

la première c'est Célébration la version remixé 113 avec Reda Taliani : https://www.youtube.com/watch?v=Mjzp8OuW-YY

la deuxième c'est Le jour J rim'k avec Cheba Maria : https://www.youtube.com/watch?v=kUaNjo89Ja8

La troisième c'est une chanson du dernier album d'el matador (que j'aime beaucoup) S'il ne me restait : https://www.youtube.com/watch?v=hObnQjb-70w
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

Vos chansons coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur du moment   Vos chansons coup de coeur du moment EmptyLun 10 Aoû - 22:34

ah je suis contente que cela te plaises, et de te les faires découvrir, si tu veux je pourrais te conseiller sur pas mal de groupe, et tout ^^

sinon, je connais celle que tu as mis, en même temps on peut pas y échapper quand c'est avec Reda Taliani et tout, elles sont super bien <3

alors la dernière chanson de yui : Again, je suis fan d'elle depuis que j'ai entendu son opening pour bleach, rolling star ( https://www.youtube.com/watch?v=98EnD_3Y2Mo )
je trouve que ses chansons ont une âme XD

https://www.dailymotion.com/relevance/search/yui+again/video/x92rv4_yui-again-pv-yy-ver_fun

Alors la c'est tout autre chose, c'est un Boys Band coréen qui fait du RNB et franchement j'ai adorer ce morceau...
en plus sa fait toujours bizarre comme ils parlent les coréen, mais quand ils chantent s afait bien ^^
bon après ils se la pètent hein XD mais sa va ils sont beau ( j'étais mdr devant la coup au bol du mec avec la méche XDDD )

https://www.youtube.com/watch?v=MV0HCXvdnGc
Revenir en haut Aller en bas
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Vos chansons coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur du moment   Vos chansons coup de coeur du moment EmptyMar 11 Aoû - 16:38

oui merci ça me plairais beaucoup Very Happy pour yui je savait pas que c'était elle qui chantait dans l'opening (je suis vraiment inculte Embarassed ) dire que je l'ai déjà entendu
dommage pour la deuxième chanson il n'y a pas de son Sad
et pour le boys band c'est vrai qu'ils se la pète et moi aussi j'étais mdr devant le mec a la méché mais j'ai bien aimée la chanson et ils sont beau on les pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

Vos chansons coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur du moment   Vos chansons coup de coeur du moment EmptyJeu 13 Aoû - 19:27

lol, c'est vrai, c'est la seul raison pour laquelle on les pardonne XD

sinon comme groupe, j'en connais pas mal..

Y a ONE OK ROCK, de loin mon préféré
y a Maximum the hormone, c'est vraiment hard eux, d'ailleurs ils ont fait l'opening de Death not, et j'adore la chanson Koi no megalover ( trop marrant le gars has been qui arrive pas a draguer XD )
Aqua Timez, un groupe vraiment sympa, ils ont fait un opening de bleach avec ALONES, et y a leurs chanson Akatsuki qui est bien, et surtout sen no yoru no koete qui est magnifique ( ending de fin du film bleach ^^ )

puis artiste solo, j'aime bien Anna Tsuchiya, elle a fait les opening de Nana, c'est elle la voix de Black Stones, mais elle a beaucoup de style, avec une chanson plutot RnB comme Crazy World...
y a Yui, j'en ai déja parler plus haut ^^
enfin y en a plein d'autre comme ça, je vais pas t'en énuméré une tone lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Vos chansons coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur du moment   Vos chansons coup de coeur du moment EmptyDim 15 Nov - 15:29

En ce moment:

All I ever wanted de Basshunter

I can walk on wather de Basshunter
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

Vos chansons coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur du moment   Vos chansons coup de coeur du moment EmptySam 16 Jan - 23:04

Bon je suis obligé de parler de lui tellement c'est bien <3

Vos chansons coup de coeur du moment G-dragon_heartbreaker_kjp

Alors lui c'est G Dragon, me demandé pas son nom je m'en rappel plus XD je crios que c'est Kwon Ji Yong un truc du genre ^^
C'est le leader du groupe à succès Big Bang. Ils ont tellement du sucées qu'ils ont sortit pour la plupart ou prépare leur album solo. Lui, il est sortit pendant les grande vacance et ça a été un succès total !

voila quelques clips, dites ce que vous en pensez !

HeartBreaker : https://www.youtube.com/watch?v=LOXEVd-Z7NE (chanson qui bouge bien, j'adore dans l'endroit en bleu/ blanc/rouge <3 il est même comparé à lady gaga a cause de son new style ^^)
Butterfly : https://www.youtube.com/watch?v=_k0GsfWrNh0&feature=channel ( celle ci est magnifique, j'adore le clip <3)

A man : https://www.youtube.com/watch?v=PMwWxmrQSGE&feature=channel (j'adore le style <3)
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Vos chansons coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur du moment   Vos chansons coup de coeur du moment EmptyDim 17 Jan - 10:11

J'ai adoré HeartBreaker cheers
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Vos chansons coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur du moment   Vos chansons coup de coeur du moment EmptyMer 20 Jan - 17:59

=3 là tu m'as vraiment fait découvrir un truc rowena, j'écoute jamais de musique asiatique Laughing (je dis asiatique parce que j'ai peur de dire une connerie sinon)

en ce moment je reste bloquée sur rain, de mika, que j'écoute en boucle sur deezer, ah oui, et je ressors mes vieux rocks du placard, avec le classique another brick in the wall, des pink floyd, il y a aussi owner of a lonely heart, de yes,
et aussi quand j'ai la flemme d'ouvrir itunes (oui, je sais c'est grave) je mets la playlist rock oldies sur deezer ^^

voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

Vos chansons coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur du moment   Vos chansons coup de coeur du moment EmptyJeu 11 Fév - 16:19

ah contente de vous faire adhéré =)

Rain et Mika jai jamais essayé, moi c'était plutôt Yui, a cause de sa chanson Rolling Star, l'opening de bleach !

OMG ! je me rappel de cette chanson de pink floyd, on l'avait étudié en musique, c'est vraiment troublant quand le gosse a l'interrieur du train cri a l'autre dehors : "Pourquoi pas toi ?" ><
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Vos chansons coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur du moment   Vos chansons coup de coeur du moment EmptyJeu 11 Fév - 22:48

@rowena : nous aussi, au collège, on l'avait bossée. ça m'avait traumatisé, on avait musique juste après le petit dèj, et la prof nous passait en boucle l'image des gamins transformés en saucisse u.u''

et j'adore le premier opening de FMA brotherhood, il est trop bien <3<3... ah oui, celui de soul eater est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

Vos chansons coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur du moment   Vos chansons coup de coeur du moment EmptyVen 12 Fév - 16:28

MDR, moi je me rappel d'une scène avec des chaises XD

euh, ej connais pas soul eather même si j'en ai entendu parler, non plus FMA ><
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Vos chansons coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur du moment   Vos chansons coup de coeur du moment EmptyVen 12 Fév - 20:32

Vos chansons coup de coeur du moment 27773 tu connais pas Full Metal Alchimiste ?! ce shonen où les méchants sont tellements mignons qu'on les aime mieux que les gentils ? ce shonen dont toutes les yaoistes font des 'edvy', ou des 'roy x ed', ou des 'ed x al' ... ? vraiment, tu connais pas ?

U.U bon bref... mozart l'opéra rock, c'est bien aussi, avec l'assassymphonie et le bien qui fait mal ^^ que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

Vos chansons coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur du moment   Vos chansons coup de coeur du moment EmptyVen 12 Fév - 21:27

Moi j'ecoute en boucle la musique de full moon :Myself^^
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

Vos chansons coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur du moment   Vos chansons coup de coeur du moment EmptySam 13 Fév - 18:05

si je connais FMA, mais jamais regardé ^^

Ah moi ma chanson du moment, c'est Tik Tok de Kesha, ou sinon Joyce Jonathan (issue du même truc que Grégoire) et je me rappel pas le titre XD
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Vos chansons coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur du moment   Vos chansons coup de coeur du moment EmptySam 13 Fév - 19:56

oui j'aime tik tok mais la j'écoute en boucle Muse et uprising ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

Vos chansons coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur du moment   Vos chansons coup de coeur du moment EmptyLun 15 Fév - 15:12

oui, celle de Muse est super, j'arrête pas de crier "Victorius" XD

sinon j'aime bien gossip, elle a une voix cool, mais j'aime pas trop tout ce qui ce dit autour. Genre parce qu'elle grosse et qu'elle s'assume (ce que j'aime bien chez elle, même i je trouve qu'elle s'exhibe trop ><) elle a foutu une claque au monde du rock. Ceux qui ont foutu une claque au monde du rock pour moi c'est les grands groupe du genre Linkin park, elle on sait même pas si c'est qu'un effet de mode TT
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Vos chansons coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur du moment   Vos chansons coup de coeur du moment EmptyMer 24 Fév - 17:27

c'est vrai que gossip, son image est tellement à l'opposé de tout qu'on se demande si c'est pas fait exprès, perso j'ai de sérieux doutes... j'ai entendu dire que son manager l'empêchait de faire un régime...
une grosse lesbienne (c'est pas une insulte, elle est clairement en surpoids et homo, je sais que ça sonne mal, mais c'est pas une insulte *nan nan, vraiment*), dans le monde de la chanson, ça fait parler, quand même, avec un look aussi (euh) étrange en plus, franchement je pense que c'est juste dans un but commercial tout ça, mais bon ça engage que moi ^^

... @rowena : ah, bah si je peux me permettre, tu devrais regarder quelques épisodes si tu as le temps, c'est vraiment un bon manga =3

ah ouuuui, muse ! j'adore undisclosed desire, elle est juste génialissime Vos chansons coup de coeur du moment 693624
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Vos chansons coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur du moment   Vos chansons coup de coeur du moment EmptyMer 24 Fév - 19:47

En ce moment je suis obligée d'écouter ça: https://www.youtube.com/watch?v=sFMLARtqxCY car je dois savoir le chanter pour l'école autant dire que je vais avoir un 1.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Vos chansons coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur du moment   Vos chansons coup de coeur du moment EmptyMer 24 Fév - 20:45

Shocked Heureusement que je ne dois pas chanter j'aurais une note négative XP
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

Vos chansons coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur du moment   Vos chansons coup de coeur du moment EmptyMer 24 Fév - 21:23

Mdr, Tkt Bad Spirit, je pense pareil en ce qui concerne Gossip !

oh mais elle est trop bien cette chanson "californication" (c'est d'ailleurs le titre d'une série assez...hum hum...)
mais j'aimerais pas devoir la chanter, déja parceque c'est en anglais et que je sais pas chanter ce genre de chanson, j'arrive pas a chanter juste lol
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Vos chansons coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur du moment   Vos chansons coup de coeur du moment EmptyJeu 25 Fév - 20:11

> < y sont fous les profs de musique, la mienne (allemande) nous faisait chanter en allemand, l'horreur u.u Vos chansons coup de coeur du moment 119447
*je m'excuse auprès de tous les allemands et de toutes les personnes appréciant la langue allemande* Vos chansons coup de coeur du moment 420549

... sinon sinon... j'aime bien black betty, que j'écoute sans y penser, et aussi (patapé) britney spears, piece of me, gimme more, womanizer, if you seek amy, 1 2 3... je sais pas pourquoi, j'aime, c'est tout, si vous êtes pas contents j'ai un martinet Vos chansons coup de coeur du moment 98637
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

Vos chansons coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur du moment   Vos chansons coup de coeur du moment EmptyVen 26 Fév - 13:57

Vos chansons coup de coeur du moment 693624 Je sais pas si ça a été deja dit, mais j'adooore funhouse de pink!
Kyaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Vos chansons coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur du moment   Vos chansons coup de coeur du moment EmptyVen 26 Fév - 15:04

ouiii moi aussi mais la je suis obsédée par Ain't no mountain are enough de Marvin Gaye Vos chansons coup de coeur du moment 547520 j'adore cette chanson (j'aurais pas du revoir ma meilleure ennemie ça ma était fatal )
Listen Baby...
Ain't no mountain High
Ain't no valley Low
Ain't no river wide enough baby
Vos chansons coup de coeur du moment 693624
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

Vos chansons coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur du moment   Vos chansons coup de coeur du moment EmptyDim 28 Fév - 20:55

Avec Mauvais esprit, on aime bien "rude boy" de Rihanna, apres je dirais pas que c'est un "coup de coeur" pour moi xDD Vos chansons coup de coeur du moment Star3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chansons coup de coeur du moment Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons coup de coeur du moment   Vos chansons coup de coeur du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chansons coup de coeur du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que vous lisez en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Tout le reste :: Musique-
Sauter vers: