Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (important) zone spécial flood

Aller en bas 
+17
kiito
Winnie
yuuko-chan
Nat-kun
moonlight
Rukawa
kawaii-or-not
Nanally
Mimi Alock
sakura677
Aya Heaven
mauvais esprit
BlueOcean
Rowena
Tsumikitty
Lilo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant

qui est la(le) plus grand(e) floodeuse(eur) du forum ?
lilo
(important) zone spécial flood - Page 19 Bar_left23%(important) zone spécial flood - Page 19 Bar_right
 23% [ 3 ]
mauvais esprit
(important) zone spécial flood - Page 19 Bar_left69%(important) zone spécial flood - Page 19 Bar_right
 69% [ 9 ]
rowena
(important) zone spécial flood - Page 19 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 19 Bar_right
 0% [ 0 ]
nanami67
(important) zone spécial flood - Page 19 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 19 Bar_right
 0% [ 0 ]
sakura667
(important) zone spécial flood - Page 19 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 19 Bar_right
 0% [ 0 ]
mimi alock
(important) zone spécial flood - Page 19 Bar_left8%(important) zone spécial flood - Page 19 Bar_right
 8% [ 1 ]
aya heaven
(important) zone spécial flood - Page 19 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 19 Bar_right
 0% [ 0 ]
mariko kato
(important) zone spécial flood - Page 19 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 19 Bar_right
 0% [ 0 ]
tsumikitty (pourquoi pas ?)
(important) zone spécial flood - Page 19 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 19 Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 19 EmptyMer 6 Jan - 19:56

KYYYYYYAAAAA^^
trop hate de voir les photos (important) zone spécial flood - Page 19 Icon_biggrin
felicitation yuuko-chan! et bienvenue tite Morgane (important) zone spécial flood - Page 19 Icon_cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yuuko-chan
Débutant(e)
Débutant(e)
yuuko-chan


Messages : 68
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 38

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 19 EmptyJeu 7 Jan - 0:36

merci kawai, elle est trop belle ta bagnière
@ mauvais esprit : oui les bébé ont les yeux bleu nuit voir gris à la naissance, pour elle ils sont bleu nuit, et contrairement à son frère qui était brun avec beaucoup de cheveux, elle est quasi blonde avec presque pas un cheveu
Revenir en haut Aller en bas
http://les-tricots-d-alex.e-monsite.com/
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 19 EmptyJeu 7 Jan - 14:27

Félicitation Yuuko et bienvenue à Morgane
Je suis heureuse que tout c'est bien passé pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 19 EmptyJeu 7 Jan - 20:41

^^ une blonde aux yeux bleus donc, pour le moment ?
comme kon...

y faudra l'initier aux mangas, hein !! Shocked *regard insistant*
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

(important) zone spécial flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 19 EmptySam 9 Jan - 23:01

Félicitation (important) zone spécial flood - Page 19 693624
Morgane est à peine née qu'elle a déjà une bannière pour les forums, lui manque plus que l'ordi XD.
Elle est blonde, mais elle va brunir plus tard pour devenir chatain, ou elle restera blonde? Ou pas possible de le savoir pour le moment?

De mon côté, je viens de commencer mon stage de fin d'études et c'est la galère: je travaille du lundi au samedi et je finis à 19h30, une demi-heure de trajet, quand j'arrive chez moi, j'ai qu'une envie, dormir (important) zone spécial flood - Page 19 229631
Mais j'ai vu la neige mercredi, alors ça va ^^ Elle n'a pas tenue ici. Et vous, vous faites partis de ceux qui ont 30 cm de neige devant leur porte? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 19 EmptyDim 10 Jan - 10:45

Non pas du tout moi je fais partie de ceux qui ont 30mm. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 19 EmptyDim 10 Jan - 11:11

(important) zone spécial flood - Page 19 420549 alors la neige c'est ma grande déception de l'année : on en a eu un cm vers le 20 décembre, et depuis, QUE de la pluie. On voit partout à la télé des scènes où y manque que le père noel et ses rennes, mais dans les alpes maritimes NON, que de la pluie... (important) zone spécial flood - Page 19 229631 ...bouuh
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

(important) zone spécial flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 19 EmptyDim 10 Jan - 15:07

Il n'y a pas des avalanches de neige dans le sud-est? Nice est épargné? Sinon, déménage pour le grand nord, ou la Bretagne, ils sont servis là-bas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 19 EmptyDim 10 Jan - 15:23

Il a enfin neigé 10cm cheers

Mais en faisant de la luge ma sœur c'est foulée le pousse, le dernier jour des vacances queen , et j'ai eu l'impression de lugé sur des cailloux car la terre était trop dure. pale
Revenir en haut Aller en bas
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 19 EmptyDim 10 Jan - 18:11

Nous en Alsace niveau neige on est servie Very Happy et ça glisse tellement et on plus d'après la météo ça risque pas de s'arrêter et mardi il fera -13°C dons momi j'ai déjà prévu de ne pas sortir de ma couette toute la journée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 19 EmptyLun 11 Jan - 14:30

(important) zone spécial flood - Page 19 119447 des avalanches ? à nice ? dans les montagnes, pitetre, mais au bord de mer je crois pas !! *tu me mets le doute, en fait >3<*

@moonlight : vos vacances finissaient quand ? silent la semaine dernière, c'est ça ?
@sakura : Shocked Shocked -13° ? nous y fait en moyenne 10° ! Sad je vais déménager chez toi
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 19 EmptyLun 11 Jan - 19:52

Dimanche 10 janvier donc hier cheers
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 19 EmptyLun 11 Jan - 20:47

T3T han la chance
mais vous avez eu trois semaines de vacances, alors ? comment ça s'est passé avec noel ?
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 19 EmptyMar 12 Jan - 19:13

On a commencé le 23 décembre. Je trouve que c'est quand même tard..
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 19 EmptyMar 12 Jan - 20:49

pouuuuuh nous on a pas eu de neige juste 3 flocons qui se sont vaillamment battu mais non pas résistés quand ils ont touchés terre chuis trop déçu No pouh a chaque fois qu'il y a une alerte c'est pas pour chez nous (important) zone spécial flood - Page 19 229631 je veux de la neigeuh entend moi dieu de la neige bounce
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 19 EmptyMar 12 Jan - 21:36

@winnie : XD on peut prier ensemble alors, moi les trois flocons je les ai même pas, juste de la pluie qui gèle (pour tomber sur les fesses et prendre la honte au lycée...)
@moonlight : O________o ah ouais quand même, mais les derniers jours y'avait plus personne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 19 EmptyMer 13 Jan - 18:48

Y avait vraiment plus personne mais c'est quand même marrant de voir les écoliers avec leur énorme sac(c'est mon esprit sadique) (important) zone spécial flood - Page 19 119447

Sinon à Genève, il a neigé 5 cm et c'est franchement énervant d'avoir la neige qui est devenu totalement brune à cause des voitures.
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 19 EmptyDim 17 Jan - 19:27

YOUPIIIIIIII!!! J'ai acheté skip beat 09!!! *danse de la joie*
c'est tellement bien les mangas... (important) zone spécial flood - Page 19 Icon_cheers je sens qu'il y en a une, qui va se faire un plaisir de venir chez moi (important) zone spécial flood - Page 19 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 19 EmptyDim 17 Jan - 19:51

Je l'ai aussi acheté et je l'ai trouvé super cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 19 EmptyMar 19 Jan - 18:56

aujourd'hui, le mec qui arreter pas de me coller depuis trois mois m'a reveler qu'en fait...*roulement de tambour*
il est gay.... moi qui penser avoir au moins un mec a mes pieds xDDDDDDDD
*depression nerveuse* pourquoi sa n'arrive qu'a moi??? (important) zone spécial flood - Page 19 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 19 EmptyMar 19 Jan - 20:17

@kon : Rolling Eyes tu veux qu'on te réponde ? ou c'était une question de rhétorique ?
X3 en parlant de ça, ma prof de français a demandé à la classe qui avait des parents homosexuels... regard consterné de tout le monde . . . . .


(important) zone spécial flood - Page 19 574670 le tome 9 de SB ?! è.é kon, tu l'achètes quand ? que je te le pique !


(important) zone spécial flood - Page 19 98637 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 19 EmptyMar 19 Jan - 22:04

mais je l'ai deja acheté (-;
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 19 EmptyMer 20 Jan - 16:41

Hu, Hu! Me too!!! Il est vraiment drôle!!! Uesugi est vraiment mignontout plein... Et Ren est à une vie de plus en plus mouvementée... (important) zone spécial flood - Page 19 119447
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 19 EmptyMer 20 Jan - 17:52

> < maieuh ! je l'ai pas encore lu ! *court partout*

Shocked il faut que je bosse, il faut vraiment que je bosse, il faut aussi que j'arrête de parler toute seule, et de croire que ça intéresse les gens... raah, j'ai du taff ><"

x3 sinon, j'ai commencé une fanfic de fma, avec le couple edward-envy, ça intéresse quelqu'un de faire le bêta-lecteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 19 EmptyMer 20 Jan - 20:55

ça y est j'ai le tome 9 bounce (danse de la joie) chuis trop contente ^^ fallait que je travaille mais je l'ai lu a la place No j'ai honte mais je vais bosser maintenant (important) zone spécial flood - Page 19 27773
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(important) zone spécial flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(important) zone spécial flood
Revenir en haut 
Page 19 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial vol. 26
» Special St Valentin Reino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Tout le reste :: Vie Quotidienne-
Sauter vers: