Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (important) zone spécial flood

Aller en bas 
+17
kiito
Winnie
yuuko-chan
Nat-kun
moonlight
Rukawa
kawaii-or-not
Nanally
Mimi Alock
sakura677
Aya Heaven
mauvais esprit
BlueOcean
Rowena
Tsumikitty
Lilo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant

qui est la(le) plus grand(e) floodeuse(eur) du forum ?
lilo
(important) zone spécial flood - Page 11 Bar_left23%(important) zone spécial flood - Page 11 Bar_right
 23% [ 3 ]
mauvais esprit
(important) zone spécial flood - Page 11 Bar_left69%(important) zone spécial flood - Page 11 Bar_right
 69% [ 9 ]
rowena
(important) zone spécial flood - Page 11 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 11 Bar_right
 0% [ 0 ]
nanami67
(important) zone spécial flood - Page 11 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 11 Bar_right
 0% [ 0 ]
sakura667
(important) zone spécial flood - Page 11 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 11 Bar_right
 0% [ 0 ]
mimi alock
(important) zone spécial flood - Page 11 Bar_left8%(important) zone spécial flood - Page 11 Bar_right
 8% [ 1 ]
aya heaven
(important) zone spécial flood - Page 11 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 11 Bar_right
 0% [ 0 ]
mariko kato
(important) zone spécial flood - Page 11 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 11 Bar_right
 0% [ 0 ]
tsumikitty (pourquoi pas ?)
(important) zone spécial flood - Page 11 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 11 Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 11 EmptyJeu 1 Oct - 11:52

Le nouvel album de Mika m'a un peu déçue car je m'attendais à avoir des chansons énergique comme pour le premier et bah non, maintenant à toi de voir si tu aimes aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 11 EmptyJeu 1 Oct - 19:02

Y a un topic sur Mika (fais attention parce que tu joue avec ta vie là! Twisted Evil )

Sinon, je suis pas d'accord! Le deuxième album est diférent du premier. Et en fait, je crois que c'est mon préféré 👅 . (l'autre je l'ai tellement écouté faut dire). La musique est topujours entrainante même si il est peut-être plus grave (ou plus mature au choix Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 11 EmptyJeu 1 Oct - 19:19

hohoho *très fière* il y'a une partie fan cluuub dans ma signatureuh *trop fière* *danse*

le nouvel album de mika... je peux pas trop vous en parler, vu que j'achète pas d'albums... Neutral
mais j'aime bien we are golden et rain *deezer powaaa ><*

que dire d'autre, il fait toujours beau dans le sudeuh hou hou hou pig

°désolée pour ce message un peu bizarre Suspect °
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 11 EmptyJeu 1 Oct - 19:29

*s'incline puis prend un air enfantin* Ooh!!! kittyyyyyyyyyyy...s'il te plaiiiiit je peuuux te piqué l'image et en faire ma signature??? :flower:
aller dis ouiiii!!!
ce que je vais faire en attendant ta reponse...je vais me la mettre en signature et toi tu me maudiras a vie ( mais courageuse comme je suis je tente le coup! Cool )
donc voila merci d'avance ^^ (la tu dois te dire : quelle gamine irrespectieuse!!! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

(important) zone spécial flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 11 EmptyJeu 1 Oct - 20:09

T'es sûre kawaii? Parce que c'est du vite fait, simple au possible. Si tu préfères, je t'envoie l'image de base, comme ça tu peux la personnaliser comme tu veux ^^

Pour le cd de Mika, bah, je m'attend à du Mika, pas forcément un truc qui bouge, mais un truc différent. Et comme mauvais esprit, j'ai bien aimé les deux premiers titres, c'est plutôt bon signe, non? ^^

Il fait beau à l'ouest aussi mauvais esprit :p
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 11 EmptyJeu 1 Oct - 20:15

je veux bien l'image simple please! mais je suis tellement nulle XD je vais quand meme essayer de me faire une jolie signature! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

(important) zone spécial flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 11 EmptyJeu 1 Oct - 20:21

Je regarde le Grand Journal, et il y a une fille avec un look kawaii, et ils n'arrêtent pas de dire kawai. Non, pas kawai, KAWAII avec 2 i !!! Ca sonne mal à mes oreilles à chaque fois >_<
Je t'envoie l'image par mp tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 11 EmptyJeu 1 Oct - 20:25

xD bravo tu suis la voie de tes ancêtres kawaii Twisted Evil
euh... bonne nuit à tous ^^même si c'est un peu tôt



EDIT : il est ecxellent ce smiley :flower:
2eme EDIT : je peux avoir un échantillon du style kawaii aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock


Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Aube

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 11 EmptyVen 2 Oct - 21:05

❤ ❤ ❤ Je vais être le témoin de mon frère à son mariage !! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 11 EmptyVen 2 Oct - 21:54

C'est ce que l'on appelle arriver comme une fleur :flower:
Félicitation pour toi (et ton frère)!
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 11 EmptySam 3 Oct - 17:22

felicitation ! cheers (pour vous deux) et mimi j'ai une bonne nouvelle a t'annoncer: l'episode 23 de pandora heart est sorti sur WAT!!!
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 11 EmptySam 3 Oct - 18:20

Félicitation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

(important) zone spécial flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 11 EmptySam 3 Oct - 18:53

Euh Shocked Comment... comment Mimi peut être témoin à un mariage??? Shocked C'est l'inverse du film "Le témoin amoureux"? XD
Félicitation à ton frère ^^ Faut préparer une belle fiesta maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 11 EmptySam 3 Oct - 20:52

félicitations à ton frère, mimi ! cheers c'est chouette les mariage, le gateau est trop bon et à la fin tu danses et tout le monde pleure et tout le monde est bien habillé et au moment de partie on te donne un sachet de dragets ! *court partout*

la chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock


Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Aube

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 11 EmptySam 3 Oct - 22:30

Lol oui son témoin, à la mairie ^^ Parcontre j'ai appris qu'il y aurait une centaine de personnes... Vais mourir quand je verrais la foule ='(

Kawaii : OOuuiii !!! Je l'ai vu ! Tu as regardé les épisodes spéciaux ? Sur wat, les deux premiers ont été sous-itrés. Comme le troisième est sortit aujourd'hui, il ne devrait par tarder non plus m'enfin tu peux regarder en anglais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 11 EmptyDim 4 Oct - 9:11

XD avant que je lise un manga en anglais !!!
(i'm very zero in english!!)
j'espere que tu n'est pas timide parce que sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 11 EmptyDim 4 Oct - 18:19

"very zero in english" J'adore cette expréssion!
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

(important) zone spécial flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 11 EmptyMer 7 Oct - 13:19

Hier, j'ai donné du sang et je ne suis pas tombée dans les pommes cette fois-ci! Ca se fête ça!
Oui, parce que la première fois, je suis tombée dans les pommes apparemment. Pas tout de suite, non, je fais les trucs à retard moi, c'est plus drôle. J'avais tout fait comme il fallait, j'étais restée allongée qq temps après, me suis levée, me suis baissée pour prendre mon sac, suis allée vers la pièce où on vous donne de quoi manger, ai mangé et bu un peu... et c'est là que je me suis sentie un peu mal. Je suis allée m'allonger. D'après ce que mon amie m'a dit, je n'ai pas atteint la banquette, pourtant moi, je n'ai pas de noir dans ma tête, je me vois devant la banquette, puis sur la banquette les pieds en l'air, comme si les deux évènements s'enchaînaient sans problème.
Du coup, j'appréhendais un peu, mais tout c'est bien passé ^^

Et vous, vous donnez du sang? Ou vous projetez d'en donner quand vous aurez l'âge? Vous connaissez votre groupe sanguin?
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 11 EmptyMer 7 Oct - 18:21

ohh! quel courage kitty! moi je vois une goutte de sang je m'evanouie!!! ma cousine (pas mauvais esprit) elle c'est aussi evanouie aprés dans la salle ou on te donne a manger ^^
et elle a mit 3minutes avant de se reveiller...c'est un imfirmiere qui lui a donné des claques pour qu'elle se reveille...
resultat gtoute la journée a l'hopital XD
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock


Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Aube

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 11 EmptyMer 7 Oct - 18:31

Hum... Malheureusement, je ne peux pas donner mon sang, je l'aurais certainement fait sinon (même si voir la piqure m'écoeure. Non, voir le sang couler me calme plus qu'autre chose et non, je ne suis pas psychopate. Ca doit me rassurer sûrement. Enfin, j'en sais rien. D'un côté, je suis un peu pyromane aussi alors xD) C'est un geste que je voulais vraiment faire mais quand j'ai lu les conditions pour, j'ai du me convaincre que même si je le faisais, mon sang ne serait jamais utilisé =/
Mon frère l'a fait une fois quand il était encore au lycée. il est tombvée dans les pommes après, enfin, quand il est arrivé en cour ^^' il a pasé l'après-midi chez nous pour qu'il puisse se reposer. Comme quoi, même si le geste en très bon, ça ne fait pas spécialement du bien sur le coût pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

(important) zone spécial flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 11 EmptyMer 7 Oct - 19:25

J'ai appris aujourd'hui qu'il y aurait une limite de poids pour donner son sang, pas en dessous de 50kg.... c'est débile Shocked
Si on est petite, forcément, on fait moins de 50kg, on n'est pas anorexique pour autant! Une fille que je connais est dans ce cas, elle a voulu donner son sang, et l'infermier l'a rembarré assez... méchamment je trouve, en lui disant de revenir quand elle aura eu un ou deux enfants. Ca lui a coupé toute envie de donner son sang maintenant.

Je ne suis pas la seule fragile alors, ça me rassure ^^.
Kawaii, tu n'es pas obligée de regarder ton sang, tu tournes la tête de l'autre côté. Non, le truc un peu chiant, c'est la sensation du cathéter dans ton bras (je crois que c'est ça, le tube par lequel s'écoule le sang). T'as une sensation de gêne, et d'engourdissement, heureusement que ça ne dure pas longtemps. Donner des plaquettes, c'est 45 minutes! Je pense que j'aurai arraché le tube bien avant la fin ^^
L'autre truc chiant, c'est le questionnaire. Y'a de ces trucs, je vous jure...
"Est-ce que votre mère a fait un voyage en Amérique du Sud quand elle était enceinte de vous?"
Euh.... attendez, je l'appelle.
Des questions pièges aussi:
"Etes vous allergique?" oui
"Avez-vous eu une allergie durant les XXX derniers jours?" mon allergie est permanante, je coche oui ou non?
Et la question pour être sûr que vous avez tout lu: "Avez-vous lu toutes les questions?" C'est glissé entre pleins de questions où habituellement, tout le monde répond non, faut être bien attentif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 11 EmptyMer 7 Oct - 20:05

XD moi sa me donne pas trop envie de donner mon sang! meme si je le ferais pour sauver des vie! (ne suis-je pas courageuse ?)
*respire profondement* horrible le sac ou on met le sang..(oui je sais "sac" n'est pas le mot appropriéXD)
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 11 EmptyMer 7 Oct - 20:15

@kawaii : non c'est vrai, on dit pas sac >< mais je sais pas... sachet pitetre ? Suspect quel mystère...

@kitty : alala, les gens qui font les questionnaires, quels farceurs ! Laughing comme pour une visite médicale, l'infirmière demandait à tout le monde, "avez-vous déjà avorté ?" nan mais sérieux Embarassed

@mimi : pourquoi est-ce qu'on ne peut pas utiliser ton sang ? *tu veux bien le dire ?*

perso, je projette de donner mon sang à la majorité, il paraît qu'après un certain nombre d'années où on le fait régulièrement les impôts sont réduits, un truc dans le genre Very Happy alors ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock


Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Aube

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 11 EmptyMer 7 Oct - 20:29

Lol non ça ne me dérange pas. En fait, pour pouvoir donner son sang, il ne faut pas avoir prit de médicament les 24 heures précédentes ce qui ne pourra jamais être mon cas. J'ai des médicaments à prendre tous les soirs et parfois des anti-inflamatoires à cause de mes problèmes de... Os. Enfin, mes vertebres et ma hanche ne tiennent pas à leur place respective ^^"

Sinon, en effet, ce ne sont pas des sacs mais des poches xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 11 EmptyMer 7 Oct - 21:24

HAaa *illumination* vouuui ! des poches de sang!!!
@mauvais esprit: tsssssss!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(important) zone spécial flood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(important) zone spécial flood
Revenir en haut 
Page 11 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial vol. 26
» Special St Valentin Reino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Tout le reste :: Vie Quotidienne-
Sauter vers: