Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (important) zone spécial flood

Aller en bas 
+17
kiito
Winnie
yuuko-chan
Nat-kun
moonlight
Rukawa
kawaii-or-not
Nanally
Mimi Alock
sakura677
Aya Heaven
mauvais esprit
BlueOcean
Rowena
Tsumikitty
Lilo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant

qui est la(le) plus grand(e) floodeuse(eur) du forum ?
lilo
(important) zone spécial flood - Page 29 Bar_left23%(important) zone spécial flood - Page 29 Bar_right
 23% [ 3 ]
mauvais esprit
(important) zone spécial flood - Page 29 Bar_left69%(important) zone spécial flood - Page 29 Bar_right
 69% [ 9 ]
rowena
(important) zone spécial flood - Page 29 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 29 Bar_right
 0% [ 0 ]
nanami67
(important) zone spécial flood - Page 29 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 29 Bar_right
 0% [ 0 ]
sakura667
(important) zone spécial flood - Page 29 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 29 Bar_right
 0% [ 0 ]
mimi alock
(important) zone spécial flood - Page 29 Bar_left8%(important) zone spécial flood - Page 29 Bar_right
 8% [ 1 ]
aya heaven
(important) zone spécial flood - Page 29 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 29 Bar_right
 0% [ 0 ]
mariko kato
(important) zone spécial flood - Page 29 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 29 Bar_right
 0% [ 0 ]
tsumikitty (pourquoi pas ?)
(important) zone spécial flood - Page 29 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 29 Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 29 EmptySam 24 Avr - 20:56

Non publique en Alsace les cour de religion sont obligatoire dans le publique (ancien système allemand) on a même des jours fériés en plus que le reste de la France comme le vendredi saint par exemple et niveau sécu on est mieux remboursé ( a 90 % pour le médecin généraliste et médicaments etc ..., 100% pour l'hospitalisation et quand t'es en maladie longue durée comme moi ton médecin et tes médicaments sont remboursé a 100% sauf qu'on a plus de cotisation qui sont enlevé dans le salaire que dans les autres régions mais je trouve que sa vaut le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

(important) zone spécial flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 29 EmptySam 24 Avr - 21:37

bah dis donc, ça va, à part pour les cours de religion, je crois que je les sécherais tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 29 EmptySam 1 Mai - 13:23

Ettt bennn moi je vais au concert de Mikaaaa =pppp
*danse de la joie*
bon d'accord d'accord, je sors ^^ (important) zone spécial flood - Page 29 119447
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 29 EmptySam 1 Mai - 17:41

Tu as vraiment de la chance cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 29 EmptyDim 2 Mai - 12:49

C'etait ENORME!!! Very Happy Genfre mika arrive suspendu au plafond en tenue de cosmonaute!
On était dans la fosse, et à la fin, pendant le "We are goldeeen" , des millions de paillettes dorées sont tombées sur nous, avec des serpentins de toutes les couleurs, et des ballons geants !!!!!!
Les decors etaient fantastiques, le chanteur toujours avec son irresistible sourire (important) zone spécial flood - Page 29 962845 , meme si il faisait HORRIBLEMENT chaud, c'etait vraiment un super concert cheers
VIVE MIKA <33333333
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 29 EmptyDim 2 Mai - 19:45

C'était où?
Sinon ça avait vraiment l'air géniale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 29 EmptyDim 2 Mai - 20:38

Ah, un concert de Mika, le rêêêêve (important) zone spécial flood - Page 29 574670 !!
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 29 EmptyDim 2 Mai - 21:41

C'etait au Nikaia à Nice cheers
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 29 EmptyLun 3 Mai - 18:35

(important) zone spécial flood - Page 29 420549 lalala... jalousie quand tu nous tiens... *chante*
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 29 EmptyLun 3 Mai - 20:21

Mouahahaha! et demain journée Macdo-plage whith friends (meme si il pleuvra Razz )
*souupiir* heureusement que l'argent de poche est tombé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 29 EmptyMer 5 Mai - 9:49

Ah mince dommage pour la pluie silent
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 29 EmptyMer 5 Mai - 14:29

Bon, finalement, sa a fait: Macdo-Magasins xD
disons, qu'a nice, la mer a été Légerement perturbée xD
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 29 EmptyMer 5 Mai - 17:49

j'ai eu cours tout l'aprèm et c'est pas humain, on est un mercredi quand même (important) zone spécial flood - Page 29 149491
(pitite explication: comme l'académie de Montpellier fait le pont la semaine prochaine, on rattrape les cours du vendredi matin aujourd'hui mercredi aprèm)
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 29 EmptyMer 5 Mai - 18:57

Winnie: Depuis le début de l'année je n'ai pas cours le mercredi (important) zone spécial flood - Page 29 574670
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 29 EmptyMer 5 Mai - 21:24

(important) zone spécial flood - Page 29 229631 je vais m'installer en Suisse
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 29 EmptyJeu 6 Mai - 12:26

Ce n'est pas pour tout le monde c'est juste que mes options spécifique ne commence qu'en deuxième donc j'ai 4h de moins que les autres. (important) zone spécial flood - Page 29 2174
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 29 EmptyJeu 6 Mai - 12:29

Razz alors après tu seras comme tous le monde et tu auras 4h en plus
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 29 EmptyJeu 6 Mai - 19:26

malheureusement (important) zone spécial flood - Page 29 229631 (important) zone spécial flood - Page 29 229631
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

(important) zone spécial flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 29 EmptyVen 7 Mai - 13:18

Juste un petit passage rapide pour dire que je suis toujours en vie, malgré mes 2 de tension et mon besoin de dormir si immense qu'on dirait que je me transforme pour de bon en chat.
Aussi, pour celles qui habitent à Bordeaux ou au alentours, sauf erreur de date, le jeudi 10 juin, en tant que membre de l'association de cosplay Chibi Neko Cosplay, kittsuney et moi on devrait faire une apparition sur scène, en Kyoko et Kanae, avec un petit sketch. Il me semble que le "défilé cosplay" fait parti d'une soirée autour de l'animation, au Jean Esutache à Pessac, je sais plus trop (mon cerveau marche pire qu'au ralenti en ce moment). Bref, ce jour là, je serai stressée à mort, sûrement sous Lexomil pour oser mettre le costume devant des gens et pire de pire, oser monter sur scène face à des gens et pire de pire de pire, oser parler et jouer face à des gens (je suis une très mauvaise actrice en plus >_<). Ce sera sûrement mon dernier jour de vie sur terre, après, j'aurai tellement honte que j'irai m'enfermer dans un couvent (ce qui sera pas plus mal vu que je ne sais pas quoi faire de ma vie une fois mes études finies).
Bon, tout ça pour dire que ça pourra être marrant (pour vous) donc si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à passer.
Et bonnes chances à toutes celles d'entre vous qui entrent en révision pour leur exam de fin d'année, courage, vous en faites pas, on y survit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 29 EmptyVen 7 Mai - 18:28

J'aimerais habiter à Bordeaux rien que pour te voir Razz ! Tu pourras pas mettre des photos, ou un petit film pour qu'on admire!!
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 29 EmptySam 8 Mai - 17:18

XD kitty, c'était pas toi qui disait il y a peu que la scène, jamais ?

Very Happy aya heaven : je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 29 EmptyDim 9 Mai - 13:54

courage kitty...

Sinon j'espère que vos révisions se passent dix fois mieux que les miennes car pour le moment pour les épreuves c'est mauvaise note sur mauvaise note Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 29 EmptyDim 9 Mai - 18:46

@ moonlight: Ben... en fait, j'ai partiel mardi (on est dimanche) et je suis devant mon ordinateur....oups Rolling Eyes !

@ ME: Ouais, tout(e)s pour la vidéos de Kitty!!! (Ou au moins pour des photos, s'il-te-plaaaaiiiit Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 29 EmptyMer 12 Mai - 15:37

@aya : waah quel sérieux (important) zone spécial flood - Page 29 119447 (je rigole mais je fais pareil ;__; )
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 29 EmptyMer 12 Mai - 16:52

Tu te moque mais pourtant, je me débrouille toujours pour avoir des notes dans la moyenne (important) zone spécial flood - Page 29 27773 , alors que je ne suis pas vraiment obligée: je change de licence l'année prochaine... Cool Bon ok, j'avoue; même si c'était pas le cas, je serais quand même devant l'ordi pendant mais partiels... Un peu comme AUJOURD'HUI (important) zone spécial flood - Page 29 119447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(important) zone spécial flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(important) zone spécial flood
Revenir en haut 
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial vol. 26
» Special St Valentin Reino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Tout le reste :: Vie Quotidienne-
Sauter vers: