Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (important) zone spécial flood

Aller en bas 
+17
kiito
Winnie
yuuko-chan
Nat-kun
moonlight
Rukawa
kawaii-or-not
Nanally
Mimi Alock
sakura677
Aya Heaven
mauvais esprit
BlueOcean
Rowena
Tsumikitty
Lilo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

qui est la(le) plus grand(e) floodeuse(eur) du forum ?
lilo
(important) zone spécial flood - Page 12 Bar_left23%(important) zone spécial flood - Page 12 Bar_right
 23% [ 3 ]
mauvais esprit
(important) zone spécial flood - Page 12 Bar_left69%(important) zone spécial flood - Page 12 Bar_right
 69% [ 9 ]
rowena
(important) zone spécial flood - Page 12 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 12 Bar_right
 0% [ 0 ]
nanami67
(important) zone spécial flood - Page 12 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 12 Bar_right
 0% [ 0 ]
sakura667
(important) zone spécial flood - Page 12 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 12 Bar_right
 0% [ 0 ]
mimi alock
(important) zone spécial flood - Page 12 Bar_left8%(important) zone spécial flood - Page 12 Bar_right
 8% [ 1 ]
aya heaven
(important) zone spécial flood - Page 12 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 12 Bar_right
 0% [ 0 ]
mariko kato
(important) zone spécial flood - Page 12 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 12 Bar_right
 0% [ 0 ]
tsumikitty (pourquoi pas ?)
(important) zone spécial flood - Page 12 Bar_left0%(important) zone spécial flood - Page 12 Bar_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 12 EmptyMer 7 Oct - 22:21

On dit aussi des "culots".
Sinon, pour la limite de poid c'est pour éviter l'anémie. Mais c'est pas une raison pour être désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock


Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Aube

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 12 EmptyJeu 8 Oct - 18:49

Aya Heaven a écrit:
Sinon, pour la limite de poid c'est pour éviter l'anémie. Mais c'est pas une raison pour être désagréable...

J'avoue :/

Kawaii: Episode 24 de PH sortit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 12 EmptyJeu 8 Oct - 19:32

@mimi: moi je dis Y.O.U.P.I!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

(important) zone spécial flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 12 EmptySam 10 Oct - 0:00

J'ai envie de tuer le forum. Soit il est en maintenance, soit il rame à mort, soit il bug et efface des membres... il est horrible!!!!!! Heureusement que le site ne réagit pas comme ça lui. Les joies d'internet...

J'ai vu un truc assez marrant ce midi à la télé. C'était sur canal+, ils annoncaient au JT que Obama avait obtenu le prix nobel de la paix. Et trentes secondes après, au zapping, ils vous montrent un américain qui dit qu'Obama, c'est l'antéchrist. Cool, ils ont donné le nobel de la paix à l'antéchrist Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Rukawa
Star locale
Star locale
Rukawa


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 112
Localisation : DTC

(important) zone spécial flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 12 EmptySam 10 Oct - 0:24

ce sont les contraintes d'un forumactif.

tu devrais l'héberger toi même sur free ou au pire, payer un hebergeur mutualisé pour le site et le forum..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manganimation.net
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 12 EmptySam 10 Oct - 10:17

J'AVAIS posté tout un long message, je l'envoie, et "forum maintenance" !!! je vais frapper quelqu'un Twisted Evil

hum bref, voilà la page de pub du foruum (talapapapaaa) Very Happy

le fan club de Reino a ouvert ses portes le 3 octobre, à la grande joie de vous tous j'en suis sûre !
Venez donc jeter un coup d'oeil ici
Par contre, ne cliquez surtout pas ici muahahaha


(important) zone spécial flood - Page 12 Reino_from_Skip_Beat_by_mie018

Nous vous attendons .....
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

(important) zone spécial flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 12 EmptySam 10 Oct - 19:39

Ca me l'a déjà fait aussi, tu tappes un long message, tu appuies sur envoi et pouf, il te dit qu'il y a eu une erreur et qu'il ne trouve pas la page. Tu fais retour en arrière et pouf, tout ce que tu avais écrit a disparu. Grosse envie de se jeter par la fenêtre après ça.

Effectivement, ce serait mieux que le forum soit héberger ailleurs, mais je ne sais pas le faire et je n'ai ni le temps ni l'envie d'apprendre à le faire. A moins que Rowena ne veuille s'en charger, ça restera comme ça (et vu qu'elle a l'air déjà bien occupé, c'est quasi sûr, ça restera comme ça ^^).

J'aimerai bien aussi changer le design du site, avoir quelque chose de centrer avec les liens en haut, mais ça aussi, ça ne risque pas d'arriver. Rowena m'avait proposé son aide, mais elle ne peut faire que la bannière, l'aspect esthétique. Et je ne m'y connais pas assez en langage informatique pour faire le code qui irait avec. Suke, qui a fait le layout actuel, m'avait proposé d'en faire un nouveau, mais finalement, elle est débordée.

Trop déprimant tout ça...
Trouvons un autre sujet. Hmmmm... est-ce que quelqu'un a regardé la nouvelle version de Tourner Manège sur TF1?
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Rukawa
Star locale
Star locale
Rukawa


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 112
Localisation : DTC

(important) zone spécial flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 12 EmptyDim 11 Oct - 1:30

Pour le code, à la limite je peux te faire du semi php, les pages seront codé en html, mais les url en php, pareil que ici, par exemple. Je te mettrait l'url rewrite, pour un meilleur référencement.
çà me prendra une petite demi-heure avec le plus dur qui sera d'utiliser googler pour chercher un script de news.
par contre le design, j'aurai clairement pas le temps/motivation/inspiration.
c'est une des choses qui me fruste avec photoshop, j'ai les capacités, mais j'ai aucun don artisitique.

Installer un forum, ce n'est pas dur, faut juste un minimum de connaissance en .css qui tu veux le customiser.
en fait, tu upload tout le repertoire que tu as DL
tu vas dans l'url qu'il t'indique dans le guide, un truc du genre url/install/php
tu mets ton login mysql, ton pass mysql et le nom de ta base mysql.
et hop çà fait automatiquement l'installation.
puis tu supprimes le répertoire d'installation.
par contre, ce qui est chiant, c'est faire les mises à jour. J'en rate une sur 2 à chaque fois tellement je suis une feignasse.
Idem pour le blog avec wordpress.

Cauet qui anime Tourner Manère, j'ai pas oser jeter un coup d'oeil.
(remarque, c pas comme si je regardais déjà la tv non plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manganimation.net
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 12 EmptyDim 11 Oct - 9:49

O____O rukawa j'avoue que j'ai pas compris grand chose à ton message (!)

tournez manège, bah j'ai vu les pubs, et ça m'a pas spécialement motivée... je vais continuer à allumer ma télé juste pour grey's anatomy et docteur house ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 12 EmptyDim 11 Oct - 18:43

Mauvais esprit (mais pourquoi ton pseudo est si long?) serais-tu adepte des séries médicales?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 12 EmptyDim 11 Oct - 19:41

oui elle l'est!!! (elle veut meme faire de moi son cobay) AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 12 EmptyDim 11 Oct - 21:10

Suspect si kawaii était un mec dans un yaoi, ce serait clairement un uke (comment ça j'ai l'esprit mal tourné ?!)

je suis tout à fait adepte des séries médicales, urgences, grey's anatomy, docteur House ( ❤ tellement beau hugh laurie) ... ^^ et je suis sure que je suis pas la seule... *voyons, vous cachez pas !*

@saku : appelle moi tout bêtement lou, alors Neutral ou trouve un raccourci à "mauvais esprit", si tu as du temps a perdre XD

@kawaii : j'ai laissé un message sur ton portable (qui est JAMAIS allumé Suspect )n va regarde l'anime de junjou romantica !! ❤ c'est tout simplement ENORME, génialissime, fantastique... faut que tu voies ça, tu vas adorer ^^

(message subliminal) amis du soir, bonsoir (fin du message subliminal)
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 12 EmptyDim 11 Oct - 22:11

merci je connais...(ne le prend pas mal mais je pense avoir une culture du manga beaucoup plus elevé que tu ne le crois!) ce n'etait pas la peine d'user ton precieux forfait pour me dire de voir un manga que je connait deja!
désolé d'etre si peu aimable mais quand tu sais que ta cousine sabote ton compte dans ton dos...
(oui je suis de trés mauvaise humeur!!!!!!! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

(important) zone spécial flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 12 EmptyDim 11 Oct - 22:31

mauvais esprit a écrit:
O____O rukawa j'avoue que j'ai pas compris grand chose à ton message (!)

Moi j'ai décroché quand il a parlé du forum Laughing
Si tu veux savoir ce que c'est le html, le css, le php, fais un tour ce site, il est super: Le Site Du Zéro

@Rukawa: c'est dommage pour photoshop. Ton offre est tentante, mais ça me gêne un peu de changer le site pour quelque chose qui sera plus pratique mais moins beau.

Je crois que je vais passer une annonce sur le site, peut-être que quelqu'un saura combiné les deux ^^

Les séries médicales... comme toute bonne chose, faut pas en abuser. Et là, ils commencent à sérieusement en abuser aux USA. En plus des classiques cités par mauves esprit (quoique je n'ai jamais regardé Grey's anatomie), et du drolissime Scrubs, on a le droit cette saison à une série sur un psychatre dans un hôpital psychatrique qui utilise des méthodes peu orthodoxes, une sur le don d'organe et une autre dont je me souviens plus trop.
Bref, les séries médicales, ça commence à faire comme les séries policières.
Va falloir qu'ils trouvent un nouveau concept.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 12 EmptyDim 11 Oct - 22:45

Peut-être que le prochain se sera les séries musicale ou les série d'horreur scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 12 EmptyDim 11 Oct - 22:55

*s'incruste dans la conversation*
Oh oui des séries horreurs !! Y'en a pas tellement alors ça serait bien une série du même genre que Supernatural

Sinon les séries médicales c'est pas trop mon truc, c'est toujours la même chose, à la longue ça lasse
Pareil pour les séries policières , ça a fait un succès et depuis il y en a tout plein , il faut inover Sleep
Bientôt on aura des séries sur les pompiers et après pourquoi pas Maître nageur =/
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 12 EmptyDim 11 Oct - 22:58

Il existe déja alerte à malibu pour la série de maître nageur
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 12 EmptyLun 12 Oct - 11:40

tiens c'est vrai, j'avais oublié alerte à malibu

sinon c'est vrai qu'ils trouvent plus de nouveau sujet, c'est triste ils tournent en rond, mais le plus pathétique c'est qu'on le voit aussi dans la série elle-même (bah voui, la sixième saison de docteur house est toujours comme la première ou presque, et dans grey's anatomy ça fait bien cinq fois que meredith et derek rompent et se remettent ensemble Suspect )

par contre certaines séries essayent d'innover un peu, genre un épisode de NCIS que j'ai vu une fois ; on a un mannequin qui se fait harceler, on est presque sûr que c'est quelqu'un de son entourage qui est fou d'elle ... et à la fin le harceleur est une lesbienne ! Laughing ça fait une surprise, c'est sympa

No ne me demandez pas pourquoi je suis pas en cours, svp le demandez pas
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 12 EmptyLun 12 Oct - 12:27

Il me semble que tu parle d'esprit criminel mauvais esprit. Pour les soap, il n'y a rien d'étonnant à ce que ça tourne en rond puisque c'est un peu le principe. Bah oui, grey's anatomy, c'est un soap opera au même titre que gossip girl par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Nat-kun
Star locale
Star locale
Nat-kun


Messages : 300
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29
Localisation : Bureau de LME

Club
Club: Kyouko
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 12 EmptyLun 12 Oct - 17:13

Mes série préféré sont :NCIS,esprits criminels et bones....J'aime bien aussi HEX-la malédiction même si c'est moins bien depuis que Cassie n'est plus là ....(qui comprend de quoi je parle?)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock


Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Aube

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 12 EmptyLun 12 Oct - 17:34

Nat-kun a écrit:
Mes série préféré sont :NCIS,esprits criminels et bones....J'aime bien aussi HEX-la malédiction même si c'est moins bien depuis que Cassie n'est plus là ....(qui comprend de quoi je parle?)

Moi je comprend !! J'adorai cette série mais elle c'est terminé à la saison 2. Dommage çà pouvait être sympa surtout quand tu connais la fin c'est impossible Oo

J'adore esprit criminel aussi. C'est le sujet de profiler que je trouve super intéressant. Vive la psychologie tout de même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
Nat-kun
Star locale
Star locale
Nat-kun


Messages : 300
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29
Localisation : Bureau de LME

Club
Club: Kyouko
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 12 EmptyLun 12 Oct - 17:48

J'ai pas vraiment l'analyse des saisons de HEX.La fin de la saison 2, C'est quand Malaki et ses succubes et incubes brûlent la nypho devenue super croyante comme une martyr? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock


Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Aube

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 12 EmptyLun 12 Oct - 17:51

Huolà ! En ce qui me concerne ça date ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 12 EmptyLun 12 Oct - 17:52

Citation :
merci je connais...(ne le prend pas mal mais je pense avoir une culture du manga beaucoup plus elevé que tu ne le crois!) ce n'etait pas la peine d'user ton precieux forfait pour me dire de voir un manga que je connait deja!
désolé d'etre si peu aimable mais quand tu sais que ta cousine sabote ton compte dans ton dos...
(oui je suis de trés mauvaise humeur!!!!!!! Twisted Evil )
*qui m'a reproché de pécher les vieux messages ?*

et oui kawaii, j'ai ton mot de passe depuis que tu as créé ton compte devant moi Twisted Evil je fais un saut dessus de temps en temps... mais promis j'arrête ^^ *prie pour qu'on la croit*

ooh, tu connais junjou romantica ? Suspect et tu ne précises pas qu'il s'agit d'un yaoi quand même assez... yaoi ? Suspect toi qui es homophobe Suspect hum, on pourrait croire que tu bluffes
Spoiler:

*revient au sujet de conversation*
@aya : moui, ça devait être esprits criminel (ou pas, j'en sais rien u_u )

Citation :
J'adore esprit criminel aussi. C'est le sujet de profiler que je trouve super intéressant. Vive la psychologie tout de même xD

c'est vrai, mais trop de psychologie tue la psychologie (comme ici par exemple)

au fait *aucun rapport*, je trouve ma signature trop longue, elle prend trop de place, je la raccourcis ? (comment ça tout le monde s'en contrefout ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nat-kun
Star locale
Star locale
Nat-kun


Messages : 300
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29
Localisation : Bureau de LME

Club
Club: Kyouko
Points du mois:
Points Total:

(important) zone spécial flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 12 EmptyLun 12 Oct - 17:52

A ouais je me souvient maintenant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(important) zone spécial flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (important) zone spécial flood   (important) zone spécial flood - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(important) zone spécial flood
Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spécial vol. 26
» Special St Valentin Reino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Tout le reste :: Vie Quotidienne-
Sauter vers: