Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saika1
Inconnu(e)
Inconnu(e)
saika1


Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : MONTELEGER

Club
Club:
Points du mois:
Points Total:

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Petite présentation    Petite présentation  EmptyDim 4 Déc - 12:50

Salut a tous
J'ai 20 ans, je vis a MONTELEGER qui est un petit village de la drôme. Mes passion sont les mangas (je les adore, au grand desespoire de mon compte en banque, et mes parents lol! ), l'art plastique (dessin, calligraphie, peinture, ...), et ecrire des histoires completement loufoque (surtout quand je m'ennuie en cour).
Actuellement je suis en premiere annee d'un BTS en économie social et familliale en alternaance.
J'ai rejoin se site dans le but d'échanger sur les mangas ( qui est ma passion depuis ma seconde).
Je n'ai pas une serie de manga préfere car tous ceux que je lis (ou regarde ) je les adorent il y en a très peu que je n'aime pas Very Happy .
J'ai en tout 409 Manga en livre et compte bien agrandir un maximum ma collection alors si vous connaissais des bon titre je suis prenante.
Revenir en haut Aller en bas
gildaen
Star locale
Star locale
gildaen


Messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyLun 5 Déc - 0:07

Salut!!!
Bienvenue sur le forum.

J'espère que tu t'y plairas! Il n' y a pas grand monde en ce moment mais ne t'inquiète pas, ça marche par périodes! ^^

Qu'est-ce que tu suis comme animés en ce moment? Version japonaise sous-titrée ou française?
Tu lis quoi à part skip beat?
Tu es plutot shoujo? aventure? fantasy??? autres?


Revenir en haut Aller en bas
saika1
Inconnu(e)
Inconnu(e)
saika1


Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : MONTELEGER

Club
Club:
Points du mois:
Points Total:

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyLun 5 Déc - 0:52

Du fait que mes cour me prenne enormemnt de temps je ne regarde pas beaucoup d'anime mais j'essai d'avoir toujours une version papier sur moi dans le but de me detendre car pour moi les manga me servent non seulement a me divertir mes aussi a me detendre dans les moment difficile. en se momment je lis pas mal de serie de Kaori Yuki mais aussi je relis les serie dragon ball et saint seiya qui sont les serie qui m'on donner l'envie de collectionne les manga car elle ont berce mon enfance. en ce qui concerne skip beat je ne les ai vue que en anime le mois dernier mais sa ma tellemnt plus que des que j'ai finie certaine des series que j'ai commence a collectionne je les acheterais sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
saika1
Inconnu(e)
Inconnu(e)
saika1


Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 32
Localisation : MONTELEGER

Club
Club:
Points du mois:
Points Total:

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyLun 5 Déc - 0:54

Je n'ai aucun style de manga favoris du momment que l'histoire me plait sa peut etre aussi bien un shojo, un shonen, un yaoi, ... meme si j'avoue que j'ai un faible pour les shonen et autre manga pour garçon. Mais je les aime quand meme tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rukawa
Star locale
Star locale
Rukawa


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 112
Localisation : DTC

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyDim 11 Déc - 15:34

wha ya encore des gens ici oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manganimation.net
Contenu sponsorisé





Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Une petite présentation vite fait =D
» La petite histoire dans la grande Histoire
» topic de présentation
» présentation daiskeido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Accueil :: Bienvenue sur le forum-
Sauter vers: