Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ?

Aller en bas 
+3
Tsumikitty
mauvais esprit
Nat-kun
7 participants
AuteurMessage
Nat-kun
Star locale
Star locale
Nat-kun


Messages : 300
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29
Localisation : Bureau de LME

Club
Club: Kyouko
Points du mois:
Points Total:

Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ?   Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ? EmptyJeu 10 Déc - 17:42

Je suis sur que vous avez déjà pensé ça au moins une fois...
Cest deux petit mots qui sont une torture...A SUIVRE...
Mais quel est le c*n qui a inventé ça merde!Le pire c'est quand il le font à la fin d'une saison ,c'est horrrible!
Hier c'était la fin de la saison 4 de BONES et ils nous ont sortit un épisode super, c'est vrai,où "l'histoire" était différente et où Brenan se rend ENFIN compte qu'elle aime Booth. Mais c'est c***ards ont osé,ils ont osé nous faire le coup.C'est tellement gros qu'on ne s'y attend pas...Non mais franchement le coup du "Qui est-vous?" Quelle série ne l'a jamais fait? Mais ça reste aussi chiant à chaque fois danc moi je dis : LES SENARISTES TOUS DES SAL***S!!!!! Ca soulage...
Et vous qu'est-ce qui vous emmerde dans les séries ?


Dernière édition par mauvais esprit le Jeu 10 Déc - 23:03, édité 2 fois (Raison : Attention au vocabulaire fleuri, encore plus quand il est mal orthographié ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ?   Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ? EmptyJeu 10 Déc - 23:05

Shocked ah... c'est ça quand nat s'énerve... on apprend tous les jours...

personnellement, ayant des goûts proches du zéro absolu, j'ai regardé grey's anatomy hier soir, et aujourd'hui en cours d'espagnol j'apprends la fin de la saison, moi qui adore le suspens ><
ça a pas vraiment de rapport, mais bon xD L'ouverture de ce topic est vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ?   Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ? EmptyVen 11 Déc - 9:10

Les cliffhanghers de fin de saison, on a l'habitude, un peu de patience et tu auras ta suite Nat-kun. Faut bien te motiver pour continuer le show, joues un peu le jeu ^^.
Non, là où ça mérite vraiment des pétages de plombs, c'est quand ça finit sur un cliffangher avec un "à suivre" et qu'il n'y a pas de suite parce que la série n'est pas reconduite aux USA faute de téléspectateurs Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ? 229631
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Rukawa
Star locale
Star locale
Rukawa


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 112
Localisation : DTC

Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ?   Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ? EmptyVen 11 Déc - 17:25

çà par contre parfois je ne comprend pas que des chaines TV en france en achète, quand tu sais strictement que la série que fait que 20 épisodes et fini sur un truc qui n'aura jamais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manganimation.net
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ?   Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ? EmptySam 12 Déc - 22:05

moi ce que je supporte pas, c'est le stéréotype arabe = terroriste dans les séries policière américaine ... mais bon ça commence à se calmer ^^

sinon j'aime pas les puuubs >< mais bon ça c'est a cause des chaîne XD et puis je crois que ya pas grand chose xD

ah si, quand c'est la fin ><
Revenir en haut Aller en bas
Rukawa
Star locale
Star locale
Rukawa


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 112
Localisation : DTC

Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ?   Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ? EmptyDim 13 Déc - 3:52

bah tu sais quand Chirac a refusé d'intervenir en Iraq, on a eu une vague de méchant ayant la nationalité française dans des séries et films hollywoodien.
tu sais qu'aux USA ils se tapent des pubs toutes les 10 minutes dans une série de une heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manganimation.net
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ?   Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ? EmptyDim 13 Déc - 14:58

Quand j'étais aux USA j'ai cru que j'allais balancer la télé par la fenêtre à cause de toutes ces pubs. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ?   Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ? EmptyDim 13 Déc - 15:20

oui j'ai remarqué aussi XD

nan, ça je ne savais pas, je crois que j'aurais péter un câble ^^
mais nous on aura plus a se taper les pubs bientôt puisqu'elles vont être supprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nat-kun
Star locale
Star locale
Nat-kun


Messages : 300
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29
Localisation : Bureau de LME

Club
Club: Kyouko
Points du mois:
Points Total:

Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ?   Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ? EmptyLun 14 Déc - 18:22

La chance!!Enfin le plus agaçant avec les pub ce n'est pas tellement leur fréquence ,quoique parfois il a une pub entre deux pub(je me comprend) mais leur longueur...Mais mince alors ils croient qu' 1/4 d'heure c'est la quantité minimale exigée par heure?
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ?   Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ? EmptyLun 14 Déc - 19:07

C'est pour ça que j'adore Canal+, ils ne coupent pas leur programme ^-^

Ce qui m'agace dans les séries, c'est quand ils les font traîner en longueur parce que ça a du succès, des tonnes d'épisodes lourds et longs pour ne nous donner que des miettes d'informations importantes, c'est saoulant! (oui, oui, je parle de LOST là, qui a tellement abusé des flash-backs qu'il m'a perdu dans le temps :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ?   Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ? EmptyLun 14 Déc - 22:57

franchement, moi sa me érange pas plus que ça les pubs en france, elles sont trop délires je trouve, vous avez vus celle d'Allianz ? ou encore celle pour m6 mobile ou nrj mobile (je me rapelle plus) ou y a tous les jeunes qui chante, c'est trop commique.

je trouve que les société joue de mieux en mieux concernant la publicité, ils savent la rendre attractive, alors qu'avant c'était : venez acheter X, c'est super, c'est cool, c'est le top du top" XD
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ?   Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ? EmptyMer 16 Déc - 23:46

Virgin mobile, détendu du mobile! Celle de free aussi sont chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ?   Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous agace dans les animés/mangas?
» Vos séries préférés
» shen est dans la place
» Vous et les dramas
» [Débat]L'inceste dans les mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Tout le reste :: Cinéma, séries, télévision, romans-
Sauter vers: