Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos séries préférés

Aller en bas 
+3
sakura677
Mimi Alock
Tsumikitty
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptyMar 1 Sep - 19:21

Séries, séries, séries!


Qui dit rentrée dit nouvelles séries à la télé! ^-^
Alors, quelles séries vous suivez actuellement? Quelles séries vous attendez?
Et pour ceux qui suivent les séries au rythme USA, vous comptez regarder quoi cette saison?

Côté France, j'ai cru voir de la pub pour une nouvelle saison de 24h Chrono sur Canal+, à part ça, je suis assez à l'ouest. Plus Belle La Vie devrait encore être là, tout comme Les Experts and co... me semble avoir du de la pub pour Bones aussi. Et TF1 devrait diffuser la saison 5 de Docteur House dans le courant de l'année. Vont-ils poursuivre Ugly Betty? Mystère...

Côté USA, les nouvelles saisons très attendues (The Big Bang Theory, Ugly Betty et Psych pour moi Very Happy ) devraient débarquer dans le mois.
Et surtout, comme à chaque rentrée, une quantité de nouveautés. Au milieu des énièmes séries d'avocat, de flic ou de médecins, on trouve des remakes (Melrose Place, on se demande pourquoi, mais surtout V, la série avec les hommes serpents des années 80), des dérivés de séries (un pour Stargate, un pour Battlestar Gallactica qui s'est finie la saison dernière (bon final d'ailleurs ^^)), des comédies en tout genre qu'il faudra tester, du teenage-série qui surfe sur la vague Twilight ( The Vampire Diaries), de l'historique avec Spartacus, du fantastique avec des évènements planétaires mystérieux à résoudre (Day One et Flash Forward ), du bizarre (une adaptation d'Alice au Pays Des Merveilles o_O), et quelque chose qui ressemble à peu à Sister Act et qui pourrait être marrant: Glee
Plus d'infos sur Allociné
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock


Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Aube

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptyMar 1 Sep - 19:29

Côté France, il y a aussi la nouvelle saison de NCIS pour la rentrée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptyMar 1 Sep - 20:09

pour la saison 5 de Dr House elle est super je l'ai vue sur TSR1 (une Suisse) mais j'aimerais avoir des infos sur Heroes la saison 3 TF1 ne la pas encore diffusé et apparemment n'en a pas parlé déjà que la saison 2 l'an dernier elle la diffuser a 1h du matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptyMar 1 Sep - 20:46

^^ perso les séries qui me plaisent je les télécharge, c'est plus simple (surtout au niveau des heures ><)

donc je sais pas si mes séries préférées passent, mais les voilà, des grands classiques : docteur house, grey's anatomy et gossip girl ❤
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptyMar 1 Sep - 20:50

Je me suis rendue compte que j'avais pas posté au bon endroit... quel boulet -_-

En me baladant sur Allociné, j'ai vu que M6 allait diffuser Harper Island, je ne sais pas quand, mais je le conseille à tous les amateurs de... meurtres en série? De 10 Petits Nègres d'Agatha Christie aussi, et un peu de Destination Finale/Dead Like Me.
En gros, c'est l'histoire d'un couple qui doit se marier sur une île où 7 ans plus tôt, il y a eu un serial-killer et pleins de meurtres. Or, sans que personne ne s'en rend vraiment compte, les invités du mariage commencent à disparaître un à un.

Pour Heroes, je ne sais pas encore, quand je tomberai sur le sujet nouveauté séries TF1 de Allociné, je te le dirai sakura ^^... sauf qu'il risque de ne pas y avoir de date et d'heure de diffusion pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptyMar 1 Sep - 21:17

merci Kitty!!! Harper Island a l'aire très bien j'essayerai de le regarder comme je suis fan des série criminel comme les expets, esprit criminel, Bones, NCIS etc...
sinon j'aime bien lost, ghost whisperer,stargate, ugli betty ...
je sais je suis très série télé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptyMer 2 Sep - 20:55

J'ai pas du être claire: Harper Island, c'est de la survie, pas des enquêtes hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptyJeu 3 Sep - 11:10

J'ai l'épisode pilote de Glee, c'est vraiment très très bien!!! Après l'avoir vu, j'étais de super bonne humeur, je voyais la vie plus colorée un peu, un peu comme si j'avais écouté tout l'abum de Mika... sunny

Pour Vampire Dairie, j'ai lu le livre et c'est vraiment d'une rare bétise! C'était pendant les vacances de fevrier, vous savez, celles où on va tous au ski; sauf que quand on aime pas trop le ski, et ben, on s'embète comme un rat mort! J'étais donc allé à la librairie, j'ai vu "best seller" alors je me suis dit "pourquoi pas?"....
Pour mieux comprendre, petit recap' de l'histoire:
L'héroine est une blonde-platine-reine-du-lycée-égocentrique-qui-habite-dans-la-plus-grande-maison-de-la-ville... vous imaginez Sho (l'un des êtres le plus détetable selon moi après Hitler) en fille,et ben c'est ça!!!
Ensuite, les deux vampires (qui sont frères)... On a le geeentil d'un coté, celui qui boit pas de sang humain parce que c'est trop méchant, qui a, quoi, cinq cents ans mais qui va quand même au lycée!!! Et qui depuis tout ce temp, a le coeur brisé par sa copine de l'époque!!!
Et puis, y a le méchaaaant vampire, celui qui boit plein de sang humain parce que c'est bon et ça donne plein de pouvoir!!! Et qui va (encore une fois) essayer de piquer la copine de son frère... ouh, le bad boy!!!
A coté, twilight et Vampire Knight (je le dit pour Ruwaka lol! ) sont des oeuvres complexes alliant avec brio philosophie et psychologie fine des personages. A éviter donc, sauf si vous voulez passer un momment à vous moquer de la débilité de... tout en fait! (maintenant, ce, n'est que mon avis et il est possible que les sénaristes aient fait un très bon travail pour rattrapper le tout; mais pour les histoire de vampire, true blood c'est beaucoup mieux!)

Harper Island, c'est un film d'horreur sur plusieurs épisode avec tous les grands clichés du genre. On passe un bon momment et puis le concetp est très novateur. A découvrir donc...
Revenir en haut Aller en bas
Rukawa
Star locale
Star locale
Rukawa


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 112
Localisation : DTC

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptyVen 4 Sep - 1:50

j'ai pas vu twilight mais honnetement Vampire Knight est autant philosophique qu'un chapitre classique de bleach avec 9 doubles pages dont la majorité des dialogues sont des onomatopés.
C'est pour çà que j'aime bien regarder les images de Bleach, çà repose bien le cerveau. Car bon dire "je lis Bleach" c'est une grosse connerie, il n'y a pas de texte dans ce manga.
sérieusement, si tu dis que Vampire Knight est philosophique, c'est que tu ne sais pas ce qu'est la philo. Ils doivent vraiment être mauvais à l'edu national de nos jours.Quelle bande de fainéants, dire qu'avec leur semaine de 20 heures, ils bossent encore moins qu'un chômeur. Pourquoi pas Buffy pendant qu'on y est. Ah Buffy, s'ils avaient eu un peu de corones et arrêté la série après le dernier épisode de la Saison 3 ou 4, ç'aurait été un chef d'oeuvre.

sinon pour être IN TOPIC à la semaine, je ne suis que Big Bang Theory, How i met your mother et House.
Le reste, je mate par saison intégrale quand j'ai le temps.

sinon, dans ma jeunesse, j'avais adoré Mariés deux enfants, Code Quantum, Ally McBeal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manganimation.net
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptyVen 4 Sep - 20:29

Non mais Ruwaka, t'as pas compris, déja c'était pour rire (oui, je sais j'ai un humour de m****) ensuite, j'ai fais la comparaison pour soulignier la niaiserie de cette série ou tout du moins du livre qui a été ma pire experience littéraire... Tu n'as visiblement pas compris le propos de mon message, c'est dommage mais bon, tant pis... J'ai la flemme de le réécrire donc il faudra s'en contenter...

Et ne t'inquiète pas à propos de ma scolarité, j'ai eu d'excelentes note à ma dissert de Français pour ne citer que cette épreuve du bac. Tant et si bien que je te souhaite de réussir aussi bien tes épreuves (si tu es encore au lycée, sinon, mon propos devient un parangon d'inutilité et un peu de vantardise).
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock


Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Aube

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptyVen 4 Sep - 20:36

Alors là ! Je suis totalement ! Carrément ! Entièrement ! D'accord avec Aya ! Vampire Diaries... Je ne comprend pas comment on a pus aimer ce livre jusqu'à ce que ça en fasse un best-seller. PErsonellement, je l'avais lu sous le conseil d'une amie.... Mouai... Je pouvais éviter. Le tome 2 est sortit il y a deux jours, je l'ai vu... Je ne l'ai pas acheté Oô Si vous voulez lire un roman de vampire acceptable lisez les Vampire de Manhattan. Quoique, le tome 1 est chiant je trouve mais les deux tomes qui suivent sont géniaux <33333
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
Rukawa
Star locale
Star locale
Rukawa


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 112
Localisation : DTC

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptySam 5 Sep - 2:39

ah non, moi j'ai eu mon bac depuis un petit moment :)
même si j'avoue avoir raté mon bac de français avec un petit 8, à cause d'un HS à l'écrit.
Heureusement que mon 16 en eco, et mon 18 en histoire geo gros coeff m'ont presque donné la mention (malheureusement j'ai eu 1 en mat coeff 4 je crois, du coup j'ai eu un petit 12,92)

au temps pour moi, j'avais mal lu. Mais j'ai rien contre la niaiserie, j'adore Yotsuba.

Sinon, si vous voulez lire un livre de vampire plus qu'acceptable, je peux vous conseiller ceci (comment çà, ce n'est pas un roman ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manganimation.net
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptySam 5 Sep - 11:43

Vous devriez ouvrir un sujet sur les vampires dans la littérature pour discuter de tout ça.

Séries sur TF1 cette année.
A prendre avec des pincettes, TF1 et les séries, c'est pas vraiment une histoire d'amour, ils les charcutent, ils les passent aux oubliettes, ils ne les diffusent jamais, avec TF1, tout est possible Laughing
En gros, y'aurait Dexter déjà diffusé sur Canal+, Terminator - Sarah Chronicle (qui me tente assez, à voir quand ils la diffusent), House bien sûr, Fringe (qui devait déjà passer la saison dernière, je sais pas s'ils l'ont fait, à cause des accidents d'avion and co), Gossip Girl et Heroes continuent (une bonne nouvelle pour toi Mimi ^^), Lost aussi, apparrement ils ont aussi Ugly Betty (pas passé à la trappe finalement?) et plein de trucs français.
Ils ont tellement de séries dans leur catalogue que je me demande bien comment ils vont s'organiser pour tout diffuser. Ou alors les séries vont remplacer les films et les émissions de télé parce que ça coûte beaucoup moins cher et rapporte plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Nanally
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Nanally


Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2009

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptySam 5 Sep - 16:43

Pour les séries que j'ai regardé cet été et qui me plaise assez: il y a Grey's anatomy, Desperate housewaives ( juste parce que j'avais commencé et voulais finir ><), Gossip girl, Greek ( super série =D) Dirty Sexy Money, La vie comme elle est ( juste parce qu'il ya Sean Farris <3 )
En général je ne regarde que des séries américaines ...alors voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptySam 5 Sep - 18:53

J'aime bien Greek mais je ne peux plus suivre la série, je ne sais pas sur quelle chaîne elle est diffusées et à quelle heure (à une époque, c'était sur virgin17 mais là...) et pas possible de mettre la main dessus de façon illégale aussi (comme quoi, l'illégalité, c'est pas terrible non plus XD). Les universités américaines, c'est un univers riche et étrange, et cette série là le présente de façon intéressante, entre comédie et mini-drame adultolescent. J'aimerai bien savoir si la soeur du perso principal se remet en couple avec le président de la fraternité, pas celle du frère, celle où y'a son copain noir homo (ou comment placer deux quotas en un perso, sont fortiches les américains ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Nanally
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Nanally


Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2009

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptySam 5 Sep - 19:54

Moi je la regardé sur un site j'ai fini la deuxième saison et en amérique la troisième est annoncé pour la rentrée.
Donc entre autre Kessy (la soeur du perso principal) ne va pas se remettre avec Evan ( le mec blond des omega chi) et c'est tant mieux pour elle par la suite on se rend compte que c'est un crétin qui n'en vaut pas la peine et pleins d'autres trucs..=D je peux te passer le site si t veux mais je ne sais pas si j'ai le droit enfin si c'est légal de regarder sur le net... tiens moi au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptySam 12 Sep - 18:47

Aya Heaven a écrit:

Pour Vampire Dairie, j'ai lu le livre et c'est vraiment d'une rare bétise! C'était pendant les vacances de fevrier, vous savez, celles où on va tous au ski; sauf que quand on aime pas trop le ski, et ben, on s'embète comme un rat mort! J'étais donc allé à la librairie, j'ai vu "best seller" alors je me suis dit "pourquoi pas?"....
Pour mieux comprendre, petit recap' de l'histoire:
L'héroine est une blonde-platine-reine-du-lycée-égocentrique-qui-habite-dans-la-plus-grande-maison-de-la-ville... vous imaginez Sho (l'un des êtres le plus détetable selon moi après Hitler) en fille,et ben c'est ça!!!
Ensuite, les deux vampires (qui sont frères)... On a le geeentil d'un coté, celui qui boit pas de sang humain parce que c'est trop méchant, qui a, quoi, cinq cents ans mais qui va quand même au lycée!!! Et qui depuis tout ce temp, a le coeur brisé par sa copine de l'époque!!!
Et puis, y a le méchaaaant vampire, celui qui boit plein de sang humain parce que c'est bon et ça donne plein de pouvoir!!! Et qui va (encore une fois) essayer de piquer la copine de son frère... ouh, le bad boy!!!
A coté, twilight et Vampire Knight (je le dit pour Ruwaka lol! ) sont des oeuvres complexes alliant avec brio philosophie et psychologie fine des personages. A éviter donc, sauf si vous voulez passer un momment à vous moquer de la débilité de... tout en fait! (maintenant, ce, n'est que mon avis et il est possible que les sénaristes aient fait un très bon travail pour rattrapper le tout; mais pour les histoire de vampire, true blood c'est beaucoup mieux!)

J'ai regardé le pilote, et c'est vraiment bof. Ils ont du faire quelques changements, parce que là, la fille est brune (cheveux longs parfaitement lissés quelque soit les circonstances, le miracle L'Oréal -_-) avec un gros traumatisme et des habitudes un peu bizarre: ses parents sont morts dans un accident de voiture quelques mois auparavant et elle aime bien s'installer dans les cimetières pour écrire son journal intime @_@. Moooooooorbide >_<. Elle fera bien la pair avec un vampire. Le dit vampire, le gentil si j'ai bien compris, a de gros sourcils qui me donnent envie de lui offre une pince à épiler, et un air de chien battu style Angel dans Buffy (donc une grande envie de lui foutre un pieu dans le coeur, si la vie est siiiiii crueeeeeelle avec toi, petit vampire, suicides-toi ^-^). Le frère méchant est bien plus mignon (passons du côté obscur ^^). L'amie avec des pouvoirs psychiques mais pas vraiment mais en fait, si, elle en a, mais elle ne le sait pas encore (?), la blondasse rivale qui croit que l'amour est vraiment un champ de bataille, et qui nous fait une grosse confession larmoyante "je fais tant d'effort, pourquoi les mecs la préfèrent elle?", pauv tit chou. La seule chose que j'ai bien aimé, c'est le petit frère.
Si les cheveux de l'héroïne se mettrent à friser ou à s'emmêler à cause du vent, je tenterai peut-être un second épisode ^^.

True Blood, y'avait de bonnes idées, vraiment, mais je ne supporte pas l'héroïne et son frangin. Le frangin est un crétin fini, aucun sens de la responsabilité, aucun neurone aussi (ou alors c'est parce qu'il n'a pas de neurone qu'il arrive à se défausser de la sorte en permanence?). Et surtout, l'héroïne à la morale à deux vitesses (comme la brune de Desparate Housewifes), une chieuse qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, et en général, qui ne voit qu'elle-même, tout tourne autour d'elle. Les autres ont des problèmes? Ah non, ils ne devraient pas, y'a que moi qui ait des problèmes, et tout le monde doit être là pour moi! Franchement, la manière dont elle traite son dulciné vampire, à la place du vampire, y'a longtemps que je l'aurai décapité. Insupportable, elle gâche toute la série. Les personnages secondaires et l'univers dans lequel ils évoluent sont tellement plus intéressant, pourquoi on doit la suivre elle??? Du coup, j'ai abandonné au début de la saison 2. Comme je doute qu'ils la tuent un jour, j'en ai fait mon deuil.

Je regarde le pilote de Glee ce soir ^_^


Dernière édition par Tsumikitty le Dim 13 Sep - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Nanally
Inconnu(e)
Inconnu(e)
Nanally


Messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2009

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptySam 12 Sep - 23:48

Lool trop drole vraiment !!
Vraiment vous me couper de mon elan de lire ou voir l'un et l'autre...quoique vampire diaries j'essayerai peut être un peu la série pour voir mais au fond je compte pas le livre...et true blood est trop gloque pour moi rien qu'en voyant le generique...@_@
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptyDim 13 Sep - 16:09

True blood, c'est quand même mieux que vampire dairie! Même si j'ai aussi décrocher à la saison 2, mais pour d'autres raisons...
Pour le frère Jason, c'est juste qu'il pense avec son entre-jambe (pour parler poliment). Mais, c'est vrai: c'est le crétin de base qui n'en rate pas une!

Vous aller voir, le pilote de glee est génial!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptyVen 18 Sep - 23:51

@kawai-or-not: faut pas que nos avis t'arrêtent, en tout cas le mien, parce qu'il ne reflète pas forcément l'intérêt de la série, surtout True Blood, comme je l'ai dit, cette série a vraiment du potentiel (zappe le générique glauque, le reste l'est moins ^^), mais c'est difficile d'apprécier quand on supporte pas l'héroïne. Alors que si ça se trouve, toi, l'héroïne tu l'aimeras bien, ou alors tu n'auras pas trop d'avis, et tu apprécieras beaucoup la série.

Vu les 3 premiers épisodes de Glee, j'ai bien aimé le premier, moins le deuxième (la seule chanson dansée n'est pas du tout mon style) et le troisième était pas mal (bon point pour la reprise de la chanson Mercy, et surtout gros bon point pour le boys band de profs de lycée désoeuvrés et dépressifs XD). Je me demande juste où l'histoire va nous mener, parce que si on enlève les chorégraphies, la série n'est pour le moment pas transcendante.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptyJeu 24 Sep - 8:59

Aaaaah mon dieu!!!! Blasphème!!!! Le générique de true blood?! Mais c'est du pur génie! Non, vraiment, en plus la musique est juste extroardinaire et les image, se sont des vidéos de particuliers. Perso, je trouve que c'est juste l'un si ce n'est le meilleur générique de série télé. En tout cas, bien mieux que celui de grey 's anatomy... qui n'existe même plus! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptySam 26 Sep - 0:26

Je n'ai pas dit qu'il était mauvais, juste que c'est pas mon style et apparemment pas celui de kawai or not non plus, or il serait dommage qu'elle passe à côté de la série juste pour ça.

Je viens de regarder l'épisode 4 de Glee, énorme Laughing J'étais morte de rire devant mon ordi quand
Spoiler:
Vivement le 5, en espérant qu'il contient d'aussi bonne surprise que celle-là (ils ont placé la barre haut quand même Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptyLun 28 Sep - 23:08

Pardon, je m'enflamme vite et je suis parfois un peu trop vindicative...

Pour Glee, j'ai pas encore pu le voir... problème de téléchargement! Donc, je suis rester sur l'épisode pilote... Serait-il disponible sur wat ou youtube (j'ai la flemme de chercher ce soit donc t'embète pas à répondre si tu sais pas... je le ferrais un autre jour)
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptySam 3 Oct - 18:51

J'espère que tu as réussi à trouver les épisodes. Je viens de voir le 5, il est tout aussi génial, on a le droit à beaucoup de chanson dans celui-là, dont une reprise de Queen ^^. Y'a un truc que j'ai pas compris par contre (spoiler sur l'épisode 4)
Spoiler:
S'ils font une BO de la série, je l'achète ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés EmptySam 10 Oct - 9:53

Ouuuuuii!!!!
C'etait génial!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférés   Vos séries préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous ne supportez pas dans les séries ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Tout le reste :: Cinéma, séries, télévision, romans-
Sauter vers: