Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne !

Aller en bas 
+5
Aya Heaven
sakura677
Tsumikitty
Rowena
Maev
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maev
Débutant(e)
Débutant(e)
Maev


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : un endroit du monde

Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! Empty
MessageSujet: Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne !   Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! EmptyVen 31 Juil - 17:49

Bonjour à tous,
Je m'appelle Maev(a), j'habite en loire atlantique et je suis de très près les sorties mangas, dramas et animes.
Depuis que j'ai découvert Skip Beat y a pas moyen je dort plus il me faut continuellement la suite. J'aimerais d'ailleurs qu'il n'y ait pas de fin.
Mon mangas préféré est Nana ainsi que son anime. Et mon dramas préféré est Hana Yori Dango.
Je compte pas m'étaler sur une longue présentation, alors voilà ravi de rejoindre les "abonné(e)s" ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://MaevChuss.skyrock.com
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne !   Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! EmptyVen 31 Juil - 18:44

ha enfin une adepte des dramas sur le forum, Yeah !
Je commençais à me sentir seule xD

Bienvenue Maev' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maev
Débutant(e)
Débutant(e)
Maev


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : un endroit du monde

Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne !   Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! EmptyVen 31 Juil - 18:52

Toi aussi tu aime les dramas Rowena ? Surprised
Plus les taiwanais ou les japonais, ou sans préférence ? Question
Personnellement à par Why Why Love, et Devil Beside You je n'aime pas vraiment les dramas taiwanais. Ils sont trop "simples" et les castings sont souvent mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://MaevChuss.skyrock.com
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne !   Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! EmptyVen 31 Juil - 19:01

ouii j'aime, il m'arrive parfios de les préféré aux mangas

Ah, bah j'aime bien les deux, mais aussi les coréen, ce sont les rois de l'humour ^^
y a des dramas coréen qui sont culte, je sais pas si tu connais Full House, c'est l'un des plus connu, il a eu un succés phénoménal. Ou sinon Hong Gil dong...
Bah les dramas Tai, y en a qui sont pas super, mais moi j'avais vraiment aimé Smilling pasta, et surtout It Started with a kiss, ce dernier est excellent ! Bon la fille est un peu chiante, on se demande comment elle peut être aussi idiote mais sinon <3
sinon pour le jeu d'acteur, je pref les jap', ils sont meilleurs, faut voir Life & Ichi rittoru no namida, y a pas photo !
Revenir en haut Aller en bas
Maev
Débutant(e)
Débutant(e)
Maev


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : un endroit du monde

Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne !   Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! EmptyVen 31 Juil - 19:10

Au niveau des dramas coréens c'est vrai qu'ils sont plus sympa à regarder par contre je trouve que les japonais sont limites niveau amour dans leurs dramas c'est très soft. Bon on va pas non plus demander à des japonais de nous faire de grands éclats d'amour. (Surtout pas demander sa a un japonais. Il préfére carrément faire harakiri) Mais j'en ai pas assez vu pour donner une opinion définitive. Sur tout les dramas que tu m'a citer je connais soit juste le nom soit une partie de l'histoire. A par It Started with a kiss. Ma culture est encore limitée niveau dramas par rappor a la tienne. Mais je ratrappe en ce moment meme mon manque de savoir. (Je regarde Attention Please là) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://MaevChuss.skyrock.com
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne !   Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! EmptyVen 31 Juil - 19:53

Contente que tu puisses enfin poster sur le forum Maev. Je crois que t'as raison, ce forum n'aime pas les membres! On a réussi à créer le premier forum anti-posteur Laughing
Je suis larguée dès qu'on parle de dramas, donc je vous laisse continuer sans moi. Amuses-toi bien sur le forum, et si y'a encore des problèmes, n'hésites pas à nous prévenir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Maev
Débutant(e)
Débutant(e)
Maev


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : un endroit du monde

Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne !   Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! EmptyVen 31 Juil - 22:38

oui, merci encore Kitty !!
mais si on sort du sujet dramas on risque de plus s'en sortir vu le nombre de mangas et d'animes qui existent ^^.
bon et ben voilà si je peux etre utile a quoi que se soit sur le site Kitty tu hésite pas vu que je passe presque tous les jours.
Je serait ravie de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://MaevChuss.skyrock.com
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne !   Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! EmptyVen 31 Juil - 23:50

bah c'est qu'a la base dans la culture japonaise les gens ne s'affiche pas, ils ont pas de démonstration d'affection dans les rues et tout...
mais y a certain film/drama comme Koizora/Dears Friends ( celui que je regarde en se moment, il donne envie de chialer même si c'est une garce la fille !), ou y a des scéne voila, mais en faite c'est plutot pour le petit écran que c'est soft !
Ah attention please, un super drama, j'adore Aya Ueto et surtout Ryo Nishikido, il est trop beau et talentueux même si dedans on le vois pas trop ^^ ( son talent ^^ ).

Dis moi tu regarde ou tes dramas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maev
Débutant(e)
Débutant(e)
Maev


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : un endroit du monde

Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne !   Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! EmptyVen 31 Juil - 23:57

alors, heu ... sur dailymotion, wat tv, veoh je peux plus, et sur dramagaru dessus c'est super y a une liste enorme de dramas et tu clik sur le lien et on regarde a partir du site toutes les vidéos sur un dramas pas besoin de chercher a droite et a gauche la suite quoi. Very Happy Après je vais plus trop sur youtube donc je sais pas si c'est bien mais Wat tv et DramaGaru c'est extra !
Toi tu les regardes où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://MaevChuss.skyrock.com
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne !   Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! EmptySam 1 Aoû - 13:18

ah pareil que tio, mais sinon quand je trouve pas le vais sur dl.roadrunner5.net
y a des mangas, des dramas en streaming dessus ou a télécharger !
mais en revanche pour les dramas, c'est long à charger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maev
Débutant(e)
Débutant(e)
Maev


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : un endroit du monde

Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne !   Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! EmptySam 1 Aoû - 13:32

ouais, c'est là que je suis allée hier pour l'épisode 6 de Attention please. Mais sinon je fait un truc beaucoup plus simple, je tape le nom entier du drama et de son episode dans google et je fais vidéos et après généralement je trouve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://MaevChuss.skyrock.com
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne !   Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! EmptySam 1 Aoû - 13:40

oué mais parfois ça marche pas, alors vaux mieux chercher les blogs ou ils énumèrent les dramas, en général y a des liens de site en streaming proposé et qui sont pas connut.
Revenir en haut Aller en bas
Maev
Débutant(e)
Débutant(e)
Maev


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : un endroit du monde

Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne !   Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! EmptySam 1 Aoû - 13:42

ouais, c'est carrément mieux. Par contre pour les animes c'est plus dur a trouvé. S'ils sont pas connus c'est meme pas la peine. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://MaevChuss.skyrock.com
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne !   Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! EmptySam 1 Aoû - 15:39

Bienvenue Meav! contente! moi je ne regerde pas trop les dramas le seul que j'ai aimé et que je trouve marrant c'est Full House et en plus il vienne de le passer sur un chaine marocaine et c'était trop hylarant la version arabe par rapport a la version coréenne tu meurs de rire Laughing il a eut un tel succès c'est fou! En ce moment les drama on un tel succés au maroc que a peine full house a fini il on en mis un autre mais je me rappel pas trop le titre
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne !   Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! EmptySam 1 Aoû - 17:12

Bienvenue dans ce forum Maev.
Bon vu que je n'ai vu que Hana Yori Dango en drama (ou plutôt, c'est le seul dont je me souvienne) je suis un peu larguée. Sinon, à part Skip Beat et Nana, quels sont les autres mangas que tu aime?
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne !   Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! EmptyDim 2 Aoû - 12:42

bah ça dépent, faut savoir ou chercher pour les animes ^^

Sakura, la version coréenne et arabe et la même sauf que chez nous il coupe les scéne ou il font des kissou ^^
mais c'est exactement pareil ^^
ah moins que ça soit un adaptation marocaine ?

je sais qu'au bled y avait Bad love story qui passait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maev
Débutant(e)
Débutant(e)
Maev


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : un endroit du monde

Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne !   Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! EmptyDim 2 Aoû - 13:02

Les autres mangas que j'aime .... mhh dur dur là. scratch En sachant que Nana Arrive largement en tête suivit de Skip beat Je dirait :
1 _ Paradise Kiss et Vampire Knight Guilty
2 _ La Corda d'Oro Secondo Passo
3 _ Maria+Holic
4 _La Corda d'Oro Primo Passo
5 _Vampire Knight
6 _Saiunkoku Monogatari
7 _Phantom ~ Requiem for the Phantom ~
8 _Yamato Nadeshiko Shishi Henge
9 _ Shugo Chara Doki !
10 _Peach Girl

Et puis plein d'autres dont je n'ait plus le nom en tête mais voilà en gros.
Soit des comics, des histoires profondes mais très tristes, Comédie / Romance, avec une pointe de magical girl et c'est parfait pour moi !!
Les historiques sont pas mal aussi (surtout à l'époque d'Edo). Mais si on a pas rapidement des mangas ou animes sympa qui se différencies c'est clair qu'on est vite blasé. Et du coup on se rapatrie sur les Dramas !! Very Happy
C'est pas vrai ce que je dit Rowena ?
Revenir en haut Aller en bas
http://MaevChuss.skyrock.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne !   Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! EmptyDim 2 Aoû - 13:22

hey maev ! bounce bienvenue

alors, comme les autres vont me demander de te poser des questions, je commence Embarassed :
(parce qu'on sait les mangas que tu aimes mais c'est à peu près tout ><)

- Quelle est ta couleur préférée ?
- De quelles couleurs sont tes chaussettes ?
- Quels sont tes fruits et légumes détestés ?
- Ton animal préféré ?
- Ton plat préféré ?

(en gros qu'est-ce que tu préfères ><)
Revenir en haut Aller en bas
Maev
Débutant(e)
Débutant(e)
Maev


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : un endroit du monde

Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne !   Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! EmptyDim 2 Aoû - 13:33

Au secours !!! Que de questions, alors ...
Ma couleur préféré est le rouge (sang)
Chaussettes ... là j'en ai pas 👅
J'aime tous les fruits, légumes que j'aime pas ben choux de bruxelles
Animal heu ..... le lapin Embarassed
Et mon plat préféré c'est le Kebab et Le sushi au thon et au riz !!
Voilà
Mais dit moi mauvais esprit t'est rentrée de vaccances !
Et t'est même pas aller faire de bazard dans la boite de dialogue du site ? Surprenant !! A si je voit ton retour triomphal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://MaevChuss.skyrock.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne !   Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! EmptyDim 2 Aoû - 14:28

J'attends lilo pour attaquer plein pot, c'est quand même l'ennemi numéro 1 Twisted Evil

Tu t'en sors bien pour les questions, juste 5 !

allez, un pitit bonus pour le fun santa

- As-tu un projet, un rêve particulier ?
- Selon toi, qu'est-ce que c'est un kikoolol ?
Revenir en haut Aller en bas
Maev
Débutant(e)
Débutant(e)
Maev


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : un endroit du monde

Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne !   Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! EmptyDim 2 Aoû - 14:44

houlà on ressent tout de suite ton adoration envers elle dit donc !

Alors un rêve ? Allez au Japon me marier et y vivre ! Very Happy
Projet ? et bien devenir Interprète traducteur Japonais Français pour pouvoir traduire les animes en french et les mangas également. Ce qui me permettrait d'allée au Japon ^^

un kikoolol dit moi là je sais pas trop. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://MaevChuss.skyrock.com
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne !   Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! EmptyDim 2 Aoû - 16:14

Un kikoolol est une personne qui s'exprime tout le temp dans un langage sms (qu'il souvent le seul capable de le décrypter). On peux le retrouver sur msn, my space, facebook et de nombreux forums (ce qui est très ennuyeux pour le reste du monde). Généralement, ils sont concidérés comme des (idiots!?) illéttrés qui énerve le monde à écrire n'importe comment. C'est aussi pourquoi il est généralement interdit d'écrire en langage sms dans les forum( comme dans celui-ci)...

Voilà, c'était l'instant... comment dire...culture? apprentissage? prise de tête?... Bon, de toute façon, tout le monde s'en fiche.
C'était donc l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Maev
Débutant(e)
Débutant(e)
Maev


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : un endroit du monde

Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne !   Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! EmptyDim 2 Aoû - 16:17

bien si je dois mourir aujourd'hui grâce a toi je serai moins stupide !! Very Happy (enfin ça sa a pas été prouvée !)
Revenir en haut Aller en bas
http://MaevChuss.skyrock.com
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne !   Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! EmptyDim 2 Aoû - 16:20

A propos, à quoi correspond l'image de ton profil?
On-t-a certainement posée la question, mais j'ai la flemme de lire...
Revenir en haut Aller en bas
Maev
Débutant(e)
Débutant(e)
Maev


Messages : 64
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 30
Localisation : un endroit du monde

Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne !   Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! EmptyDim 2 Aoû - 16:22

non tu est la première ^^. Se sont des personnes, sur lequelles ont a peint le drapeau japonais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://MaevChuss.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne !   Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle inscrite, mais ancienne Skip Beatienne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skip beat RPG
» Jeu Video Skip Beat
» Cosplay Skip Beat
» Commentaires Skip Beat 160
» Petit Journal Skip Beat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Accueil :: Bienvenue sur le forum-
Sauter vers: