Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Kyoko face a l'amour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Kyoko face a l'amour Empty
MessageSujet: Kyoko face a l'amour   Kyoko face a l'amour EmptySam 18 Juil - 13:41

Comme kyoko a fait une croix sur les sentiments amoureux et qu'elle ne veut toujours pas admettre qu'elle est tombée amoureuse de Ren.
A votre avis quel sera la réaction de Kyoko lorsqu'elle s'apercevra qu'elle est amoureuse de Ren.
Et sa réaction si Ren lui dit ou qu'elle s'aperçoit qu'il est amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Kyoko face a l'amour Empty
MessageSujet: Re: Kyoko face a l'amour   Kyoko face a l'amour EmptySam 18 Juil - 14:54

Je pense qu'elle l'évitera. Puis, elle va se rappeler qu'il est amoureux d'une fille sans se rendre compte que c'est elle. Donc, , à mon avis, Kyoko aura le blues et l'évitera encore plus. En effet, dans son esprit, personne ne peut tomber amoureux d'elle. En tout, je fais confiance à la mangaka: ce sera très drôle et plein de quiproquos.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

Kyoko face a l'amour Empty
MessageSujet: Re: Kyoko face a l'amour   Kyoko face a l'amour EmptySam 18 Juil - 15:48

je pense qu'elle va essayer de nier tout simplement, mais elle pourra pas s'empêcher de se rapprocher de lui.
je suis pressé que ce moment arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Kyoko face a l'amour Empty
MessageSujet: Re: Kyoko face a l'amour   Kyoko face a l'amour EmptySam 18 Juil - 18:37

sakura677 a écrit:

A votre avis quel sera la réaction de Kyoko lorsqu'elle s'apercevra qu'elle est amoureuse de Ren.

Elle se suicide? XD
Elle se fait interner? XD
Ou elle va voir un chaman pour se faire dé-exorciser? XD

Citation :
Et sa réaction si Ren lui dit ou qu'elle s'aperçoit qu'il est amoureux d'elle.
Elle ne le comprendra sûrement pas au début. Mais je pense qu'elle l'acceptera, parce que c'est Ren. Après avoir été super soupçonneuse, lui avoir démontré qu'il avait tort, et que l'amour, c'est dangereux, elle le laissera faire. En fait, ça dépend de la façon dont Ren le lui dit. Comme les autres l'ont suggéré, elle pourrait bien fuir, mais plutôt s'il lui dit ça de but en blanc. S'il y va lentement, ça devrait passer (ce qu'il compte faire d'ailleurs, à voir si sa patience tiendra le coup ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Kyoko face a l'amour Empty
MessageSujet: Re: Kyoko face a l'amour   Kyoko face a l'amour EmptySam 18 Juil - 19:01

Je pense que Ren va finir par craquer, il va genre l'embrasser, elle va se braquer, s'enfuir, se cacher et réfléchir. Elle va analyser et commencer par l'éviter, puis elle devrait finir par céder aussi Embarassed *imagine*
Revenir en haut Aller en bas
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Kyoko face a l'amour Empty
MessageSujet: Re: Kyoko face a l'amour   Kyoko face a l'amour EmptyDim 19 Juil - 0:20

Moi aussi je pense qu'il va l'embrasser car même s'il est patient, il va prendre peur de la perdre et décider de faire le premier pas et c'est la qu'il va l'embrasser. Kyoko va paniquer et s'enfuir puis fera tout pour l'éviter. j'espère que ce premier baisé va vite arriver j'en est marre d'attendre
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Kyoko face a l'amour Empty
MessageSujet: Re: Kyoko face a l'amour   Kyoko face a l'amour EmptyDim 19 Juil - 15:05

moi aussi ça me gonfle, mais il a déjà failli céder (quand elle l'a aidé à trouver son katsuki), donc on peut espérer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Kyoko face a l'amour Empty
MessageSujet: Re: Kyoko face a l'amour   Kyoko face a l'amour EmptyDim 19 Juil - 15:09

Il a aussi failli craquer dans la caravane, quand ils étaient tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Kyoko face a l'amour Empty
MessageSujet: Re: Kyoko face a l'amour   Kyoko face a l'amour EmptyDim 19 Juil - 15:18

ah vii c'est vrai que c'était mignon xD
tellement coincée... pauvre kyouko elle sait pas ce qu'elle rate à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Kyoko face a l'amour Empty
MessageSujet: Re: Kyoko face a l'amour   Kyoko face a l'amour EmptyDim 19 Juil - 16:32

Je ne voudrai pas vous dégoûter du manga, mais je ne crois pas que la priorité de la mangaka soit la romance. Ca avancera lentement, comme dans TCP. Surtout que la série n'a pas l'air près de finir, or le moment où Kyouko acceptera l'idée d'être aimée par Ren et de l'aimer en retour ressemble fortement à une fin pour moi. Ca voudra dire que Kyouko aura évolué, elle aura surmonté son traumatisme, il n'y aura peut-être plus grand chose à raconter après.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Kyoko face a l'amour Empty
MessageSujet: Re: Kyoko face a l'amour   Kyoko face a l'amour EmptyDim 19 Juil - 16:52

Je ne suis pas d'accord avec toi kitty, je pense que ça ne sera pas la fin du manga car entre le faite que Kyoko accepte qu'elle est amoureuse de Ren, je trouve que si la mangaka nous laisse sur notre fin et nous montre pas l'évolution de leurs amours a tous les deux (comment kyoko va réagir etc..) je trouve que ça gâcherait toutes nos attentes . Et en plus il y a pas mal de mystères encore a résoudre comme leurs passé respectifs, l'enfance de Ren et le fait que c'est lui Corn, la mère de Kyoko et pourquoi elle la déteste, qui est le père de Kyoko et aussi le fait que c'est elle Bo.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Kyoko face a l'amour Empty
MessageSujet: Re: Kyoko face a l'amour   Kyoko face a l'amour EmptyDim 19 Juil - 17:55

Tout à fait surtout que si Ren et Kyoko finissent par sortir ensemble, je suis sure que la mangaka trouvera toutes sortes de situations plus hilarantes les unes que les autres.
Non, vraiment, il faut garder espoirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoko face a l'amour Empty
MessageSujet: Re: Kyoko face a l'amour   Kyoko face a l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoko face a l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et les parents de Kyoko alors?
» Votres face de bouc [ Trombinoscope ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Skip Beat :: Le Manga :: Au Japon-
Sauter vers: