Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Sujet: Oups, j'ai oublié de me présenter Jeu 16 Juil - 9:34

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Sujet: Oups, j'ai oublié de me présenter   Jeu 16 Juil - 9:34 Empty
MessageSujet: Sujet: Oups, j'ai oublié de me présenter Jeu 16 Juil - 9:34   Sujet: Oups, j'ai oublié de me présenter   Jeu 16 Juil - 9:34 EmptyJeu 16 Juil - 9:35

Je suis sincèrement navrée de cet oubli, Embarassed non, vraiment, j'ai honte Bon, ben... mieux vaut tard que jamais... enfin, j'imagine.
Pseudo; Aya Heaven,
Prémon: Agnès
Ville: Toulouse, le sud ouest avec son foie gras, ses maigret de canard, son vent d'autant
Question livres et mangas, j'aime les romans policiers, Harry Potter, la saga de Stéfenie Meyer, les pièce de Théatre, Vampire Knight, Host Club, Skip beat (quelle question!!) Gundam seed, GTO, Fullmétal Alchemist, Noir ect...
Mes loisirs sont le geeking, le ciné, la musique, la lecture et pour les sport... le wii fit (oui je sais, c'est nul mais je suis pas du tout sportive, sauf pour le rock).
Et vous, quels sont vos hobbies? Vos mangas et vos livres préférés? Les film, la musique que vous aimez?
Encore une fois, je suis désolée de ne pas mettre présentée plus tôt, je me sens vraiment nulle et d'une rare impolitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Sujet: Oups, j'ai oublié de me présenter   Jeu 16 Juil - 9:34 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Oups, j'ai oublié de me présenter Jeu 16 Juil - 9:34   Sujet: Oups, j'ai oublié de me présenter   Jeu 16 Juil - 9:34 EmptyJeu 16 Juil - 12:51

C'est pas bien grave Aya, pas besoin de t'excuser ^^ (puis je pardonne tout aux fans de Gundam Seed et de Host Club Very Happy)
Je me demandais, le Aya de ton pseudo, est-ce que c'est en référence à Ayashi No Ceres, ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Sujet: Oups, j'ai oublié de me présenter   Jeu 16 Juil - 9:34 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Oups, j'ai oublié de me présenter Jeu 16 Juil - 9:34   Sujet: Oups, j'ai oublié de me présenter   Jeu 16 Juil - 9:34 EmptyJeu 16 Juil - 13:40

Alors j'ai juste deux critiques à faire (désolée)
-Tu m'as piqué le mot "geeking" (en même temps j'ai pas encore mis les droits d'auteur dessus, donc forcément...)
-Ne poses pas de questions aux gens, c'est ta présentation à toi ^^

Des questions :
- Quel est ton animal préféré ?
- Connais tu un site où on trouve les scans français de host club Embarassed ?
- As-tu un rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Sujet: Oups, j'ai oublié de me présenter   Jeu 16 Juil - 9:34 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Oups, j'ai oublié de me présenter Jeu 16 Juil - 9:34   Sujet: Oups, j'ai oublié de me présenter   Jeu 16 Juil - 9:34 EmptyJeu 16 Juil - 14:20

Euh, non, Tsumikitty, mon pseudo n'est pas une référence à Ayashi No Ceres (Mais, c'est quoi? C'est bien?). En réalité, ce n'est une référence à aucun mangas. Simplement, phonétiquement parlant, "Aya" allait très bien avec "Heaven" qui est le titre d'une chanson que j'aimais bien à l'époque (c'est mon pseudo depuis plusieurs années maintenant). Je sais que la raison est un peu futile et superficielle. Mais bon...

Je demande à mauvais esprit de pardonner mon plagiat, mais "geeking" est un mot si bien que je n'est pas pu m'en empêcher.
Pour pour les scans français de host club, je suis désolée (j'ai l'impréssion de m'excuser (trop) souvent, dites-le moi quand cela vous exaspérera...) mais je ne connait aucun site qui les propose. Généralement, je les lis en anglais. Mais les épisodes sont très probablement sur dailymotion ou wat.tv en vostfr; (ce n'est pas ce que tu as demandé, mais vu que c'est tout ce que j'ai...).

Ensuite, j'aime bien les chats et les tortues. Et enfin, je n'ai pas de rêve particulier à part peut-être partir en voyage au Japon, mais c'est plus un projet qu'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Sujet: Oups, j'ai oublié de me présenter   Jeu 16 Juil - 9:34 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Oups, j'ai oublié de me présenter Jeu 16 Juil - 9:34   Sujet: Oups, j'ai oublié de me présenter   Jeu 16 Juil - 9:34 EmptyJeu 16 Juil - 15:03

J'ai visé à côté on dirait ^^. Ayashi No Ceres est un des mangas de Yuu Watase, paru chez Tonkam, complet, plus mature que ces autres oeuvres. J'ai bien aimé, sauf la fin, et bon, un peu comme dans tous les Yuu Watase, le couple principal est trop mielleux, ça finit par énerver.
Ca raconte l'histoire de deux jumeaux, Aya et Aki. Le jour de leur 15ème anniversaire (ou 16?), ils se retrouvent devant toute leur famille (vraiment toute) et on leur fait passer un test: on leur montre une main momifiée. Aki réagit en se retrouvant couvert de blessures, saignant, et Aya elle entend des paroles de vengeance dans sa tête, change temporairement d'apparence et essaye de s'en prendre à sa famille. On lui apprend alors que sa famille descend d'une nymphe céleste, qui n'a pas pu retourner au ciel parce que son mari a caché sa robe de plume. Elle a tué son époux, et maudit sa famille. Le jour de ses 15 (ou 16) ans, toutes les jeunes filles doivent être testées, et si elles réagissent face à la main, c'est qu'elles sont la réincarnation de la nymphe, Ceres. Elles sont dangereuses pour la famille, et sont imédiatement tuées. Heureusement, Aya parvient à s'échapper. Sous la protection d'une autre nymphe, elle essaye de comprendre ce qui lui arrive et de briser la malédiction, pour pouvoir retrouver sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Sujet: Oups, j'ai oublié de me présenter   Jeu 16 Juil - 9:34 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Oups, j'ai oublié de me présenter Jeu 16 Juil - 9:34   Sujet: Oups, j'ai oublié de me présenter   Jeu 16 Juil - 9:34 EmptyJeu 16 Juil - 16:46

C'est pas grave ^^ pas besoin de t'excuser non plus

-Que penses-tu des cochons ? pig
-Ton âge, si c'est pas trop indiscret Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Sujet: Oups, j'ai oublié de me présenter   Jeu 16 Juil - 9:34 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Oups, j'ai oublié de me présenter Jeu 16 Juil - 9:34   Sujet: Oups, j'ai oublié de me présenter   Jeu 16 Juil - 9:34 EmptyVen 17 Juil - 13:21

Les cochons sont tout mignons!!! pig
Ils sont roses, un peu ronds et leur queue est trop choue! Je l'ai aime bien même si il se roule dans la boue. Mais vu que c'est pour réguler leur température corporelle ça va!!!

Quant à mon âge... Allons mauvais esprit, on ,e demande pas son âge à une dame Laughing A vrai dire, je vais faire 18 ans le 19 août prochain!! VIVE LA MAJORITE!! cheers
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Sujet: Oups, j'ai oublié de me présenter   Jeu 16 Juil - 9:34 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Oups, j'ai oublié de me présenter Jeu 16 Juil - 9:34   Sujet: Oups, j'ai oublié de me présenter   Jeu 16 Juil - 9:34 EmptyVen 17 Juil - 20:46

Ooh, la chance *doit encore poireauter deux ans*
Tu as déjà une voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

Sujet: Oups, j'ai oublié de me présenter   Jeu 16 Juil - 9:34 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Oups, j'ai oublié de me présenter Jeu 16 Juil - 9:34   Sujet: Oups, j'ai oublié de me présenter   Jeu 16 Juil - 9:34 EmptyVen 17 Juil - 20:50

pig pig pig => ils sont tout moches ^^
Ah je suis né le 14 août sauf que je dois attendre encore l'année prochaine (quoique j'veux toujours pas passer le permis ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Sujet: Oups, j'ai oublié de me présenter   Jeu 16 Juil - 9:34 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Oups, j'ai oublié de me présenter Jeu 16 Juil - 9:34   Sujet: Oups, j'ai oublié de me présenter   Jeu 16 Juil - 9:34 EmptyVen 17 Juil - 21:38

Aya Heaven a écrit:
VIVE LA MAJORITE!! cheers
Tu ne devrais pas le crier si fort, on le regrette bien vite, cette majorité... enfin, elle a ses avantages mais bon... bref, vous verrez, mais profitez encore un peu de n'avoir à vous soucier de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Sujet: Oups, j'ai oublié de me présenter   Jeu 16 Juil - 9:34 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Oups, j'ai oublié de me présenter Jeu 16 Juil - 9:34   Sujet: Oups, j'ai oublié de me présenter   Jeu 16 Juil - 9:34 EmptySam 18 Juil - 18:00

Au contraire, j'aurait moins de soucis avec ma majorité. Surtout que je vais pouvoir bientôt passer mon permis Very Happy et evc ça, j'aurais une voiture cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet: Oups, j'ai oublié de me présenter   Jeu 16 Juil - 9:34 Empty
MessageSujet: Re: Sujet: Oups, j'ai oublié de me présenter Jeu 16 Juil - 9:34   Sujet: Oups, j'ai oublié de me présenter   Jeu 16 Juil - 9:34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet: Oups, j'ai oublié de me présenter Jeu 16 Juil - 9:34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de créer un sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Accueil :: Bienvenue sur le forum-
Sauter vers: