Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bureau des absences

Aller en bas 
+11
Winnie
Nat-kun
kawaii-or-not
Aya Heaven
Mimi Alock
sakura677
mauvais esprit
Rowena
Tsumikitty
Lilo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gildaen
Star locale
Star locale
gildaen


Messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39

Bureau des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences   Bureau des absences - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 14:50

J'espère que tu reviendras nous voir avant le 5 avril!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Bureau des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences   Bureau des absences - Page 3 EmptySam 2 Avr - 0:08

Bonjour bonjour !
Je ne viens pas signaler une absence mais plutôt un retour, et me justifier un coup aussi, je ne sais pas si ça passionne les foules mais ça me semble la moindre des choses u.u
Donc bon, je ne vais pas chercher d'excuses de type "je suis partie étudier les guenons ambidextres de madagascar", en fait il n'y a pas de raison précise à ma longue absence, à part peut-être une routine chargée dans laquelle je me suis engluée, et qui m'a éloignée progressivement d'Internet et de mes anciens loisirs en général...
Je suis vraiment désolée d'avoir laissé le forum en plan comme ça, alors que je fais théoriquement partie du staff.

Mais me voila de retour (pour vous jouer de.../PAN/), et si je ne peux pas garantir une présence très régulière, je ferai de mon mieux n.n

Grosses bises à toutes (tous ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ayamee-san
Star locale
Star locale
Ayamee-san


Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Martinique

Club
Club: Kyoko
Points du mois:
Points Total:

Bureau des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences   Bureau des absences - Page 3 EmptySam 2 Avr - 17:23

M-EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis demandé est-ce que vous aviez "mouru" a la fin xD; l'important c'est que tu aille bien
heureuse que tu sois venue nous faire signe Very Happy



aufaite people je ne serais peut être pas là du 27 Juiillet au 9 Aout! en voyage mais je ne sais pas si j'aurai le net ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Bureau des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences   Bureau des absences - Page 3 EmptySam 2 Avr - 19:42

^o^ merci ayamee, j'appréhendais l'accueil !! Contente de te "revoir" xD le paysage skip beatien m'avait manqué ! et j'espère être revenue pour un peu plus que faire signe =D

pour ton absence, j'imagine qu'il y a le temps de voir venir x) sans indiscrétion, tu pars où ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayamee-san
Star locale
Star locale
Ayamee-san


Messages : 160
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 31
Localisation : Martinique

Club
Club: Kyoko
Points du mois:
Points Total:

Bureau des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences   Bureau des absences - Page 3 EmptySam 2 Avr - 19:50

Bah en faite je viens vous rejoindre!!! je viens en france sur cette période je serais durant mon séjour sur Paris, j'irais en normandie ensuite, et enfin a Troyes (j'aurais préféré rester qu'a paris vu que c'est là que mes frangins sont T_T)

M-E on ne t'aurais jamais accueillit autrement que bien! mais enfin c'est ...... TOI quand même xD

et bon je serais ptète aussi absente du 10 au 25 Juillet(voyage aux grenadines) mais ça c absoluement pas sur parce que je ne suis pas sure d'y allé dutout tandis que je suis sure de venir en France juste que je ne sais pas si j'aurai le net xD
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Bureau des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences   Bureau des absences - Page 3 EmptySam 2 Avr - 23:32

Ah c'est sympa, ptet que tu croiseras kon en Normandie x) ! Bon, tu serais descendue dans le sud que je t'aurais fait une blague sur l'huile d'olive ou la pissaladière (humour de merde, on ne se refait pas xD) dommage...
En tout cas c'est bien de pouvoir bouger comme ça !

Ps : vraiment, "MOI" ? *____* (distribue des calins)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Bureau des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences   Bureau des absences - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 15:10

Bon retour M-E cheers ça fait longtemps (enfonce le clou ^^).
Ayamee je t'envie trop bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des absences   Bureau des absences - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des absences
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bureau d'Enregistrement
» Un Lexicon dans Bureau de la LME Production ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Tout le reste :: Vie Quotidienne-
Sauter vers: