Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!

Aller en bas 
+9
Winnie
Nat-kun
Aya Heaven
Tsumikitty
Lilo
Mimi Alock
Rowena
deedot
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 0:13

Je ne suis pas fans des films, j'ai beaucoup hésité avant de voir celui-ci. Il est bof.
La seule partie qui m'intéressait vraiment, celle des Volturi, est ridiculement courte par rapport au reste du film, je n'y ai pas retrouvé la tension qu'on ressent dans le livre, cette urgence, le compte à rebours, que vraiment chaque minute compte et qu'une fois que Bella
Spoiler:

De toute façon, Twilight est fait pour être lu et non vu, parce que l'histoire, c'est à 90% ce qui se passe dans la tête de Bella, sans ses commentaires, c'est vide et beaucoup, beaucoup moins drôle. De la guimauve mielleuse imbuvable. Ils auraient du mettre la voix off de Bella, Twilight serait tout de suite passée dans la catégorie comédie et aurait gagné en public: impossible de ne pas se marrer quand elle décrit Edward "bel appollon, dieux grec, adonis, les muscles d'un David..." and co, c'est si ridicule que c'est super drôle XD. Et plus sérieusement, tous les petits commentaires qu'elle se fait sur les uns et les autres, ses privates-jokes, et même ne serait-ce que pour une plus grande justesse dans la retranscription de ses sentiments. Sa relation avec Jacob est ambigue et elle est traitée de façon très simpliste dans le film.

Ca pressage de grandes difficultés pour le tome 3, entièrement centré sur les pensées de Bella vis à vis de Jacob et d'Edward. Pas beaucoup d'action,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 12:23

C'est vrai, le film était vraiment trop guimauve! C'est à se point ridicule, que se devient drôle à des moments où ça ne devrait pas l'être! D'où des craintes terribles pour le tome trois que je n'irais certainement pas voir! C'est tellement.... bidon! Le premier film étai sympas, assez fidèle au roman et plutot drôle. Là, c'est juste ridicule et ininteressant...
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 21:28

Y'a un grand mystère à résoudre autour de Twilight: comment ça peut plaire à des garçons? Parce qu'y a des garçons qui ont apprécié les livres et/ou les films o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 23:44

Tous les goûts sont dans ma nature mais là, c'est vra que... [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 420549 Il y a aussi des garçons qui aime les romans à l'eau de rose faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Nat-kun
Star locale
Star locale
Nat-kun


Messages : 300
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29
Localisation : Bureau de LME

Club
Club: Kyouko
Points du mois:
Points Total:

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 17:31

*J'ai bien aimé twilight en livre (je suis contre l'exploitation des livres au cinéma car c'est,pour la plupart du temps, mal fait) mais en général je saute les passages qui ne me plaisent pas quand je les relit (ex: quand bella déprime grave et qu'elle flirte avec son loup-garou adoré c'est plat et linéaire,ça me saoule ,et en fin de compte je passe quelques chapitres)
*J'aime bien les images elle m'ont fait exploser de rire
*Par contre je me pose la question:Lors de la sortie de HP 4 ,Pattinson avait beaucoup déçu les filles de mon entourage en disant qu'il n'était pas aussi beau que Cédric Digory devrait l'être,et aujourd'hui les mêmes filles se pâment devant lui.Une explication?
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 19:08

Nat-kun a écrit:
*J'ai bien aimé twilight en livre (je suis contre l'exploitation des livres au cinéma car c'est,pour la plupart du temps, mal fait) mais en général je saute les passages qui ne me plaisent pas quand je les relit (ex: quand bella déprime grave et qu'elle flirte avec son loup-garou adoré c'est plat et linéaire,ça me saoule ,et en fin de compte je passe quelques chapitres)

ah ça, ça dépend hein, parceque le seigneur des anneaux a été très bien fait je trouve ^^

mdrr, moi je dis que les garçons qui ont aimé twillight sont certainement un peu gay lol
sinon j'irai certainement voir le 3éme, avec ma meilleur ami parceque elle, elle aime (oui pas très critique en cinéma ^^), et puis si y a Taylor... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:52

Ayant lu les livres avant toute cette hystérie autour les films mon déçu mais faut dire aussi que je déteste les personnages principaux je parle de bella et edward heureusement qu'il y a alice et jacob pour relever le niveau. Mais alors pour le 1er film les vampires était trop blancs, ils ont forcés sur le fond de teint, il y a eu un fou rire dans la salle de cinéma quand on a vu carlisle Razz quand au 2ème film je suis sortie déçu même si jacob est mon perso préféré là bof et la scène avec les volturi est trop courte donc je préfère définitivement les livres.
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 21:48

Rowena a écrit:

mdrr, moi je dis que les garçons qui ont aimé twillight sont certainement un peu gay lol
XD en même temps...

sinon, vous savez ce que bob pattinson a dit le soir de la première américaine du tome 2 ? "j'espère qu'il sera moins mauvais que le premier"
... au moins le pauvre garçon a bon goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 22:03

Mdr, bah dis donc ^^
Mais au moins ce rôle à permis à Rob (et non Bob lol) de se faire connaitre, je l'avais beaucoup aimé dans harry potter !
Mais j'avoue que je le trouve pas beau avec tout ce maquillage dedans ><.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 23:00

N'empêche ce film à permis de relancer les ventes de fond de teint aux USA c'est véridique ça a servit à quelque chose cat
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 10:55

J'ai toujours trouvé Rob très moche, avec une tête de drogué. Je le croise dans la rue je cour de peur. [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 98637
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 13:07

Le phénomène Twilight, c'est flippant.
L'autre jour, chez Virgin, je suis tombée sur un livre dont le thème était "comment vivre avec son petit ami vampire" [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 420549
Les enfants n'ont plus d'amis imaginaires, non, maintenant, ils ont des petits amis imaginaires qui boivent du sang. Y'en a qui vont se ruiner en séances chez le psy plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 13:11

@moonlight : >< ça dépend des photos, mais c'est vrai qu'il s'est défoncé la peau avec tout ce fond de teint, il a dû oublier de se démaquiller O.O

@rowena : faux, le diminutif de robert est bien bob, d'ailleurs bob l'éponge c'est le diminutif de robert l'éponge Cool

@kitty : ce qui m'effraye surtout, c'est la vague de daubes pseudo-vampiriques qui essayent d'utiliser le succès de twilight (avec journal d'un vampire en tête de liste ...)

Like a Star @ heaven une pitite question : allez vous payer 9 euros pour voir le tome 3 de twilight, or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 16:28

Ha ah! a toulouse la place de ciné moins de 25 aans, c'est 3,90! Mais, je n'y irait que si il y a des amies qui vont le voir. Et aussi pour pouvoir mieux le critiquer après!

@ Nat-kun: ces filles sont versatiles, elles adorent quand tout le monde adore, et détestent quand tout le monde déteste! On appelle ça aussi des moutons! [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 119447 Mais je pense qu'il y a aussi un effet de foules...

@spirit: c'est vrai qu'il y a une vague commerciale à propos des vampires (surtout en bouquins). Mais ce que j'attend impatiement, c'est l'adaptation de twilight en jeu vidéos! [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 119447
Le pire, c'est que je suis sûre qu'ils seraient bien capable de le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 17:36

Y en a qui exagèrent quand je suis allée voir le 2 la gamine assise devant moi c'est évanoui quand elle a vu edward Shocked sa mère la fait sortir de la salle c'est fou quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 18:06

Aya Heaven a écrit:
Mais ce que j'attend impatiement, c'est l'adaptation de twilight en jeu vidéos! [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 119447
Le pire, c'est que je suis sûre qu'ils seraient bien capable de le faire!

S'ils en font un dating game, moi je veux bien y jouer ^-^. Sauf s'ils se basent sur les acteurs du film pour créer les personnages ou si le choix se limite à Edward et le louveteau. Soyons fun, laissons Bella avoir le droit de draguer Carlisle ou un Volturi XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 13:32

@kitty : xp et jasper aussi, mon préféré O.o
silent mais c'est plus les jap qui font des dating games, c'est pas très joué en france ('fin je crois, j'en vois jamais ><)

@winnie : Shocked pareil, pour le 1 je suis allée à l'avant-première de ma ville, quand bob est apparu tout le monde a hurlé dans la salle *composée à 90 % d'adolescentes hystériques*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 14:34

Oui, moi aussi les ados histériques ont crié au 1! C'était drôle! [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 119447
Les dating game?! Non, je pense pas qu'il y en ait un France (je uis même quasiment sûre en fait)... C'est surtout nippon comme jeu. Faute de demande, je pense pas qu'il en sdorte de si tôt en occident. Il faudra aussi attendre que les jeux se féminisent enore un peu plus. Mais je suis pas sure que se sera une réussite... Il suffit de voir les adaptetion en jeux vidéos de Harry Potter pour en être convaincue: les premiers étaient bien, mais c'est vite parti en cacahuète... [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 229631
Revenir en haut Aller en bas
Amaia
Débutant(e)
Débutant(e)
Amaia


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 31

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 EmptySam 17 Avr - 16:16

J'ai aussi beaucoup aimé les livres ! Par contre les films... enfin, c'est toujours pareil, les personnages que je me suis imaginé sont totalement différent des acteurs ^^ Je m 'étais imaginé un Edward super beau et tout... ben j'ai été déçu. Je préfère à la rigueur Cedric Digorry à Edward Neutral

Par contre, je voulais juste précisé que Journal d'un Vampire est antérieur à Twilight. Je crois que ça a été écrit dans les années 90 et parait-il que Meyer s'en serait inspiré ! (C'est pas forcément mieux, moi j'ai lu le premier chapitre, et j'ai pas du tout aimé !)

Sinon, Twilight a été adapté en manga Very Happy Certains seraient intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Star nationnale
Star nationnale
moonlight


Messages : 818
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30
Localisation : Genève

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 EmptySam 17 Avr - 18:35

J'ai vu le manga et je l'ai trouvé bien fait mais je ne vais pas l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 EmptySam 17 Avr - 18:44

Shocked non c'est pas vrai en manga ??? j'ai aimé les livres mais j'irais pas acheter le manga
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 EmptySam 17 Avr - 22:02

pas seulement en manga, il y a aussi un livre illustré qui est sorti, un audiobook, des couettes, des mugs, des cahiers, des trousses, des stylos, des agendas...

la grande ronde des produits dérivés !
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 11:35

Si, c'est bien vrai....j'ai meme un sites ou ont peut le telecharger, avec aussi des tonnes de mangas, dont vampire knight 11^^:

adresse du site (il faut s'inscrire pour telecharger): http://www.manga-quebec.com/index.php?file=Cat

liens pour twilight (il faut etre VIP du site pour le telecharger, et je le suis, donc profitez Very Happy): http://www.megaupload.com/?d=TWLZEFAR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!   [Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film][Roman]Twilight ou pas twilight, tel est la questions !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (film) la cité de la peur
» [Film] 2012
» [Film] Prediction
» Le Jeu Des Répliques De Film
» (film) les films d'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Tout le reste :: Cinéma, séries, télévision, romans-
Sauter vers: