Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 legend of basara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Een-maur
Inconnu(e)
Inconnu(e)



Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2011

legend of basara Empty
MessageSujet: legend of basara   legend of basara EmptyMar 17 Jan - 21:46

un petit bijou de shojo qui, je pense, plairait a beaucoup. il n'y a que treize episodes mais 27 tomes sortis en france Very Happy j'ai malheureusement de la peine a les trouver... est-ce que quelqu'un connait? Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

legend of basara Empty
MessageSujet: Re: legend of basara   legend of basara EmptyMer 25 Jan - 23:45

Oui, j'en ai entendu parler il y a un temps mais je dois avouer ne pas m'y être intéressée... Des tomes sont sortis en France?!
Revenir en haut Aller en bas
gildaen
Star locale
Star locale
gildaen


Messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39

legend of basara Empty
MessageSujet: Re: legend of basara   legend of basara EmptyJeu 26 Jan - 20:12

Comme je suis toujours à la recherche de bons shoujo/ josei, j'ai cherché sur internet mais le manga a été licencié, il parle de quoi? Tu pourrais me faire un résumé???
Revenir en haut Aller en bas
Een-maur
Inconnu(e)
Inconnu(e)



Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2011

legend of basara Empty
MessageSujet: le manga est assez vieux et pas très connu...   legend of basara EmptyLun 30 Jan - 20:37

c'est l'histoire de deux jumeaux, un frère et une soeur. le frère a été désigné comme l'enfant de la destinée qui sauvera le peuple. toute l'attention est portée sur lui et sa soeur est laissée de côté jusqu'au jour où des soldats du roi rouge viennent et tuent son frère. pour ne pas laisser sombrer son village dans le désespoir, la petite sarasa se coupe les cheveux et endosse le rôle de son frère en faisant croire que c'est sa soeur qui est morte. elle est désormais Tatara, l'enfant de la destinée. elle prend la tête de la rébellion et va consacrer sa vie au but de tuer le roi rouge. cependant, elle reste une femme et un jour, en se baignant, croise un mystérieux jeune homme dont elle tombe amoureuse....
je vous laisse deviner ^^

franchement, j'ai adoré. j'ai cherché sur amazon les tomes et je les ai trouvés mais comme j'habite en suisse la livraison revient trop cher pour moi... pale
j'espère peut-être les trouver a la japan expo cet été cheers on verra bien Very Happy


si jamais voilà la première partie du premier episode : https://www.dailymotion.com/video/x6eu1n_basara-01-part-1-2-vostfr_shortfilms

et les scans en anglais: http://www.anymanga.com/basara/001/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





legend of basara Empty
MessageSujet: Re: legend of basara   legend of basara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
legend of basara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Hors Des Bureaux De La LME Production :: Généralités Mangas/Animes-
Sauter vers: