Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La fin des Histoires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FoLe
Star locale
Star locale
FoLe


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

La fin des Histoires Empty
MessageSujet: La fin des Histoires   La fin des Histoires EmptyJeu 5 Mai - 12:00

Bon il y a quelque chose dont j'aimerais parler c'est la fin des histoires

Dans les histoires courtes (puisque les longues histoires comme Skip beat que je lis ne sont pas encore finis.) la fin est plutôt décevante et rare ce font les bonnes fin. Bon je ne parle pas non plus du "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants", mais plutôt du développement parce que le plus souvent l'histoire en elle-même est bien mais après pour la fin il n'y a plus rien! Et c'est souvent dans les shojos qu'il y a cela, (eh ben oui elle ne lis pas beaucoup de shonen la FoLe ou sinon ils ne sont pas terminés...). Comme j'ai terminé une serie hier, c'est un manhwa qui s'appelle Perfect Couple où l'histoire est super bien mais où on aurais aimé plus de développent à leur relation à la fin.

On aimerais certainement pas que Skip Beat se finisse Con comme ça.

Ps: Excusez mon langage!

Je vous laisse la parole sur ce que vous pensez de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
gildaen
Star locale
Star locale
gildaen


Messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39

La fin des Histoires Empty
MessageSujet: Re: La fin des Histoires   La fin des Histoires EmptyJeu 12 Mai - 18:15

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Parfois, l'histoire s'annonce intéressante et pleine de rebondissements pour au final simplement finir sur une révélation sentimentale sans état d'âme. Alors je me dis que finalement, ils se seraient parlés dès le début, ben on aurait gagné bien du temps.

Pour Skip beat, on sent le sérieux de la mangakâ, elle sait où elle veut nous mener alors que pour certains mangas, l'histoire avance un peu au fil de la plume et on se retrouve avec des incohérences et des histoires supers tordues pour au final tomber sur un mariage bof bof.
J'espère vraiment que pour Skip Beat, on aura vraiment des scènes fortes : révélations du passé de Ren à Kyoko, avoeux de leurs sentiments, réaction de Sho...
Bon jusqu'à maintenant, si ce n'est que certains chapitres sont trop pointilleux et mettent du temps à sortir, du coup on a l'impression de ne pas avancer, l'histoire à lire de bout en blanc en vaut la peine... à suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

La fin des Histoires Empty
MessageSujet: Re: La fin des Histoires   La fin des Histoires EmptyVen 13 Mai - 22:07

Tout à fait d'accord ya plein de manga qui commence bien et hop la fin est pourri car attendue. Dans skip beat tout se met en place petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

La fin des Histoires Empty
MessageSujet: Re: La fin des Histoires   La fin des Histoires EmptySam 25 Juin - 21:55

Exact, une fin que j'avais beaucoup aimé, c'est celle des fruit basket.
Toute douce amer. On sent l'émotion de la mangaka de finir son œuvre. Le soin apporté est extraordinaire.

Je pense que c'est la fin qui sépare les bons mangas des grands mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des Histoires Empty
MessageSujet: Re: La fin des Histoires   La fin des Histoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des Histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Hors Des Bureaux De La LME Production :: Généralités Mangas/Animes-
Sauter vers: