Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre passage préféré de Skip beat?[spoil]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FoLe
Star locale
Star locale
FoLe


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Quel est votre passage préféré de Skip beat?[spoil] Empty
MessageSujet: Quel est votre passage préféré de Skip beat?[spoil]   Quel est votre passage préféré de Skip beat?[spoil] EmptyJeu 11 Nov - 17:29

C'est vrai, on adore Skip Beat mais vous avez bien un moment préféré dans le manga non?
lequel?
Le mien?
C'est quand Kuu est a Tokyo il y a pleins de péripéties et à vrai dire on trouve cela marrant quand un adulte surtout grand acteur a une dispute immature avec une fille qui connait à peine et surtout Kyoko en plus et juste pour voir son fils, à la la.
Quel est votre passage préféré de Skip beat?[spoil] 119447

Sinon j'ai aussi des petits passages je crois comme un peu tout le monde. Comme le mal de ventre de Ren parce que Kyoko l'a forcé à manger un petit déj' (alors qu'il en avait déjà mangé un)
Quel est votre passage préféré de Skip beat?[spoil] 119447


A vous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
gildaen
Star locale
Star locale
gildaen


Messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39

Quel est votre passage préféré de Skip beat?[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré de Skip beat?[spoil]   Quel est votre passage préféré de Skip beat?[spoil] EmptyJeu 11 Nov - 20:58

Mon passage préféré reste tout de même la fois où Kyoko se retrouve dans les bras de Ren et qu'il lui demande si elle a déjà embrasser et si elle veut qu'il lui apprenne. J'aurais jamais cru que Ren serait si direct. lol!
Mais bon comme à chaque fois ça retombe dans un "ça veut rien dire".

Sinon, j'aime beaucoup les apparitions de Bô, ce sont toujours des passages comiques!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Quel est votre passage préféré de Skip beat?[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré de Skip beat?[spoil]   Quel est votre passage préféré de Skip beat?[spoil] EmptyVen 12 Nov - 23:19

Ren n'a jamais été aussi directe qu'à ce moment là! Le sera-t-il à nouveau un jour?!
Revenir en haut Aller en bas
gildaen
Star locale
Star locale
gildaen


Messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39

Quel est votre passage préféré de Skip beat?[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré de Skip beat?[spoil]   Quel est votre passage préféré de Skip beat?[spoil] EmptyVen 12 Nov - 23:54

J'ai relu le passage (j'ai acheté le volume 12 en français !!!) et j'ai enfin compris qu'à ce moment là Ren était redevenu Kuon, c'est pour cela qu'il a osé être lui-même et tenir de tels propos!
La mangaka explique aussi que la scène a failli ne j'amais se faire. Heureusement qu'elle l'a gardée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Quel est votre passage préféré de Skip beat?[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré de Skip beat?[spoil]   Quel est votre passage préféré de Skip beat?[spoil] EmptySam 13 Nov - 12:17

Oui, en effet, saurait été un beau gachis...
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Quel est votre passage préféré de Skip beat?[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré de Skip beat?[spoil]   Quel est votre passage préféré de Skip beat?[spoil] EmptyDim 14 Nov - 16:04

J'ai deux scènes préférées, la même que gildaen, la fameuse scène du volume 12 et aussi, dans l'arc de la saint-valentin, quand Sho se pointe avec le bouquet et qu'il félicite Kyoko pour être devenue la petite amie de Reino XD XD XD C'est tellement énorme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
gildaen
Star locale
Star locale
gildaen


Messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39

Quel est votre passage préféré de Skip beat?[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré de Skip beat?[spoil]   Quel est votre passage préféré de Skip beat?[spoil] EmptyDim 14 Nov - 23:51

N'empêche, ça donne envie de découvrir la vraie personnalité de Kuon! Est-il si différent du Ren que l'on connait? AAAAAH j'ai trop hâte de savoir!!
Et Sho qui a tout prévu (fleurs, baiser) sauf le romantisme... mdr Mais j'ai du mal à m'attacher à lui, je ne sais pas si c'est la gifle qu'il a donnée à Kyoko qui m'a littéralement refroidie, en tout cas, je ne suis pas trop triste de le voir moins souvent en ce moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
FoLe
Star locale
Star locale
FoLe


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Quel est votre passage préféré de Skip beat?[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré de Skip beat?[spoil]   Quel est votre passage préféré de Skip beat?[spoil] EmptyLun 15 Nov - 20:15

Oui c'est vrai que c'est bien de ne pas le voir en ce moment cela fait du bien HaHa!. Et il y a aussi le moment ou d'ailleur à la saint Valentin aussi quand Ren à juste fait un bisous sur la joue de Kyoko juste pour qu'elle oublie le baiser de Sho ça ma bien fait rire aussi.
La réaction de Kyoko juste pour un bisous sur la joue c'est un peu...Suspect enfin bon c'est ça qui est drole en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Quel est votre passage préféré de Skip beat?[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré de Skip beat?[spoil]   Quel est votre passage préféré de Skip beat?[spoil] EmptyDim 9 Jan - 20:13

Une scène m'a fait trop rire dans les chapitres récents, le 160, juste après que Kyoko ait vu Ren sous la douche. La connaissant, on penserait qu'elle s'en voudrait à vie, du genre "je ne peux plus me marier en blanc"... mais non, si elle pète les plombs c'est parce qu'elle n'a pas pu profiter de l'occasion pour le regarder sous tous les angles pour parfaire ses poupées Ren XD XD XD Et jsute avant, elle jure qu'elle n'est pas une perverse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Contenu sponsorisé





Quel est votre passage préféré de Skip beat?[spoil] Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré de Skip beat?[spoil]   Quel est votre passage préféré de Skip beat?[spoil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre passage préféré de Skip beat?[spoil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skip beat RPG
» Jeu Video Skip Beat
» Cosplay Skip Beat
» Commentaires Skip Beat 160
» Petit Journal Skip Beat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Skip Beat :: Le Manga :: Au Japon-
Sauter vers: