Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [JEU] L'histoire s'en fin

Aller en bas 
+3
deedot
sakura677
Rowena
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

[JEU] L'histoire s'en fin Empty
MessageSujet: [JEU] L'histoire s'en fin   [JEU] L'histoire s'en fin EmptyMer 8 Juil - 14:47

Encore un nouveau jeu !
Donc le principe est simple, c'est de continuer la phrase de l'autre !

Exemple :
Joueur 1 - il était une fois ...
Joueur 2 - il était une fois un petit poulet...

enfin voila, je pense que vous avez compris ^^

je commence donc :

Hier, j'alla au centre ville ..
Revenir en haut Aller en bas
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[JEU] L'histoire s'en fin Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'histoire s'en fin   [JEU] L'histoire s'en fin EmptyMer 8 Juil - 18:27

Hier, j'alla au centre ville et vit ...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

[JEU] L'histoire s'en fin Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'histoire s'en fin   [JEU] L'histoire s'en fin EmptyMer 8 Juil - 18:51

Hier, j'alla au centre ville et vit un éléphant rose sortir d'un bar...
Revenir en haut Aller en bas
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[JEU] L'histoire s'en fin Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'histoire s'en fin   [JEU] L'histoire s'en fin EmptyMer 8 Juil - 19:30

Hier, j'alla au centre ville et vit un éléphant rose sortir d'un bar vêtu d'un tutu blanc
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

[JEU] L'histoire s'en fin Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'histoire s'en fin   [JEU] L'histoire s'en fin EmptyJeu 9 Juil - 14:05

Hier, j'alla au centre ville et vit un éléphant rose sortir d'un bar vêtu d'un tutu blanc et d'un veste en cuir...
Revenir en haut Aller en bas
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[JEU] L'histoire s'en fin Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'histoire s'en fin   [JEU] L'histoire s'en fin EmptyJeu 9 Juil - 20:23

Hier, j'alla au centre ville et vit un éléphant rose sortir d'un bar vêtu d'un tutu blanc et d'un veste en cuir en chantant ....
Revenir en haut Aller en bas
deedot
Débutant(e)
Débutant(e)
deedot


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 40

[JEU] L'histoire s'en fin Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'histoire s'en fin   [JEU] L'histoire s'en fin EmptyVen 10 Juil - 8:39

Hier, j'alla au centre ville et vit un éléphant rose sortir d'un bar vêtu d'un tutu blanc et d'une veste en cuir en chantant, étonné j'allais le voir et lui dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock


Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Aube

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[JEU] L'histoire s'en fin Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'histoire s'en fin   [JEU] L'histoire s'en fin EmptyVen 10 Juil - 13:59

Hier, j'alla au centre ville et vit un éléphant rose sortir d'un bar vêtu d'un tutu blanc et d'une veste en cuir en chantant, étonné j'allais le voir et lui dit qu'il devrait s'habiller....
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
deedot
Débutant(e)
Débutant(e)
deedot


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 40

[JEU] L'histoire s'en fin Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'histoire s'en fin   [JEU] L'histoire s'en fin EmptyVen 10 Juil - 15:25

Hier, j'alla au centre ville et vit un éléphant rose sortir d'un bar vêtu d'un tutu blanc et d'une veste en cuir en chantant, étonné j'allais le voir et lui dit qu'il devrait s'habiller plus chaudement ...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

[JEU] L'histoire s'en fin Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'histoire s'en fin   [JEU] L'histoire s'en fin EmptyVen 10 Juil - 15:28

Hier, j'alla au centre ville et vit un éléphant rose sortir d'un bar vêtu d'un tutu blanc et d'une veste en cuir en chantant, étonné j'allais le voir et lui dit qu'il devrait s'habiller plus chaudement, celui lève la tête vers moi et
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock


Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Aube

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[JEU] L'histoire s'en fin Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'histoire s'en fin   [JEU] L'histoire s'en fin EmptyVen 10 Juil - 16:07

Hier, j'alla au centre ville et vit un éléphant rose sortir d'un bar vêtu d'un tutu blanc et d'une veste en cuir en chantant, étonné j'allais le voir et lui dit qu'il devrait s'habiller plus chaudement, celui lève la tête vers moi et commença à chantonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

[JEU] L'histoire s'en fin Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'histoire s'en fin   [JEU] L'histoire s'en fin EmptyVen 10 Juil - 16:11

Hier, j'alla au centre ville et vit un éléphant rose sortir d'un bar vêtu d'un tutu blanc et d'une veste en cuir en chantant, étonné j'allais le voir et lui dit qu'il devrait s'habiller plus chaudement, celui lève la tête vers moi et commença à chantonner la musique du roi lion...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock


Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Aube

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[JEU] L'histoire s'en fin Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'histoire s'en fin   [JEU] L'histoire s'en fin EmptyVen 10 Juil - 18:30

Hier, j'alla au centre ville et vit un éléphant rose sortir d'un bar vêtu d'un tutu blanc et d'une veste en cuir en chantant, étonné j'allais le voir et lui dit qu'il devrait s'habiller plus chaudement, celui lève la tête vers moi et commença à chantonner la musique du roi lion celle où il y a ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

[JEU] L'histoire s'en fin Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'histoire s'en fin   [JEU] L'histoire s'en fin EmptyVen 10 Juil - 19:09

Hier, j'alla au centre ville et vit un éléphant rose sortir d'un bar vêtu d'un tutu blanc et d'une veste en cuir en chantant, étonné j'allais le voir et lui dit qu'il devrait s'habiller plus chaudement, celui lève la tête vers moi et commença à chantonner la musique du roi lion celle où il y a 'hakuna matata'..

je sais pas si ça s'écrit comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
deedot
Débutant(e)
Débutant(e)
deedot


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 40

[JEU] L'histoire s'en fin Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'histoire s'en fin   [JEU] L'histoire s'en fin EmptySam 11 Juil - 15:44

Hier, j'alla au centre ville et vit un éléphant rose sortir d'un bar vêtu d'un tutu blanc et d'une veste en cuir en chantant, étonné j'allais le voir et lui dit qu'il devrait s'habiller plus chaudement, celui lève la tête vers moi et commença à chantonner la musique du roi lion celle où il y a 'hakuna matata', enjoué par la chanson, je commençais ...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

[JEU] L'histoire s'en fin Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'histoire s'en fin   [JEU] L'histoire s'en fin EmptySam 11 Juil - 15:55

Hier, j'alla au centre ville et vit un éléphant rose sortir d'un bar vêtu d'un tutu blanc et d'une veste en cuir en chantant, étonné j'allais le voir et lui dit qu'il devrait s'habiller plus chaudement, celui lève la tête vers moi et commença à chantonner la musique du roi lion celle où il y a 'hakuna matata', enjoué par la chanson, je commençais à croire que celui ci était idiot mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock


Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Aube

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[JEU] L'histoire s'en fin Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'histoire s'en fin   [JEU] L'histoire s'en fin EmptySam 11 Juil - 23:35

Hier, j'alla au centre ville et vit un éléphant rose sortir d'un bar vêtu d'un tutu blanc et d'une veste en cuir en chantant, étonné j'allais le voir et lui dit qu'il devrait s'habiller plus chaudement, celui lève la tête vers moi et commença à chantonner la musique du roi lion celle où il y a 'hakuna matata', enjoué par la chanson, je commençais à croire que celui ci était idiot mais je me mis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[JEU] L'histoire s'en fin Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'histoire s'en fin   [JEU] L'histoire s'en fin EmptyMar 14 Juil - 18:17

Hier, j'alla au centre ville et vit un éléphant rose sortir d'un bar vêtu d'un tutu blanc et d'une veste en cuir en chantant, étonné j'allais le voir et lui dit qu'il devrait s'habiller plus chaudement, celui lève la tête vers moi et commença à chantonner la musique du roi lion celle où il y a 'hakuna matata', enjoué par la chanson, je commençais à croire que celui ci était idiot mais je me mis aussi chanter et danser avec lui .....
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

[JEU] L'histoire s'en fin Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'histoire s'en fin   [JEU] L'histoire s'en fin EmptyMer 15 Juil - 12:00

Hier, j'alla au centre ville et vit un éléphant rose sortir d'un bar vêtu d'un tutu blanc et d'une veste en cuir en chantant, étonné j'allais le voir et lui dit qu'il devrait s'habiller plus chaudement, celui lève la tête vers moi et commença à chantonner la musique du roi lion celle où il y a 'hakuna matata', enjoué par la chanson, je commençais à croire que celui ci était idiot mais je me mis aussi chanter et danser avec lui devant tous, puis...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi Alock
Star locale
Star locale
Mimi Alock


Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Aube

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[JEU] L'histoire s'en fin Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'histoire s'en fin   [JEU] L'histoire s'en fin EmptyMer 15 Juil - 12:10

Hier, j'alla au centre ville et vit un éléphant rose sortir d'un bar vêtu d'un tutu blanc et d'une veste en cuir en chantant, étonné j'allais le voir et lui dit qu'il devrait s'habiller plus chaudement, celui lève la tête vers moi et commença à chantonner la musique du roi lion celle où il y a 'hakuna matata', enjoué par la chanson, je commençais à croire que celui ci était idiot mais je me mis aussi chanter et danser avec lui devant tous, puis, sans m'en rendre compte, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-eternity.skyrock.com





Date d'inscription : 01/01/1970

[JEU] L'histoire s'en fin Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'histoire s'en fin   [JEU] L'histoire s'en fin EmptyMer 15 Juil - 21:13

Hier, j'alla au centre ville et vit un éléphant rose sortir d'un bar vêtu d'un tutu blanc et d'une veste en cuir en chantant, étonné j'allais le voir et lui dit qu'il devrait s'habiller plus chaudement, celui lève la tête vers moi et commença à chantonner la musique du roi lion celle où il y a 'hakuna matata', enjoué par la chanson, je commençais à croire que celui ci était idiot mais je me mis aussi chanter et danser avec lui devant tous, puis, sans m'en rendre compte, j'attrapai une mamie qui passait par là...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[JEU] L'histoire s'en fin Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'histoire s'en fin   [JEU] L'histoire s'en fin EmptyJeu 16 Juil - 14:37

Hier, j'alla au centre ville et vit un éléphant rose sortir d'un bar vêtu d'un tutu blanc et d'une veste en cuir en chantant, étonné j'allais le voir et lui dit qu'il devrait s'habiller plus chaudement, celui lève la tête vers moi et commença à chantonner la musique du roi lion celle où il y a 'hakuna matata', enjoué par la chanson, je commençais à croire que celui ci était idiot mais je me mis aussi chanter et danser avec lui devant tous, puis, sans m'en rendre compte, j'attrapai une mamie qui passait par là, et nous commençâmes un tango endiablé...

Pourquoi faut toujours une mamie?! C'est vrai quoi, elles nous ont rien fait... bon, d'accord, y en a qui sont de vrais peaux de vaches; mais quand même, cessons de maltraiter les mamies dans les jeux des forums. Encore que non, continuons, c'est plus marrant!^^
Revenir en haut Aller en bas
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[JEU] L'histoire s'en fin Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'histoire s'en fin   [JEU] L'histoire s'en fin EmptyJeu 16 Juil - 16:42

Hier, j'alla au centre ville et vit un éléphant rose sortir d'un bar vêtu d'un tutu blanc et d'une veste en cuir en chantant, étonné j'allais le voir et lui dit qu'il devrait s'habiller plus chaudement, celui lève la tête vers moi et commença à chantonner la musique du roi lion celle où il y a 'hakuna matata', enjoué par la chanson, je commençais à croire que celui ci était idiot mais je me mis aussi chanter et danser avec lui devant tous, puis, sans m'en rendre compte, j'attrapai une mamie qui passait par là, et nous commençâmes un tango endiablé puis la musique pris fin .....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

[JEU] L'histoire s'en fin Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'histoire s'en fin   [JEU] L'histoire s'en fin EmptyJeu 16 Juil - 17:03

Hier, j'alla au centre ville et vit un éléphant rose sortir d'un bar vêtu d'un tutu blanc et d'une veste en cuir en chantant, étonné j'allais le voir et lui dit qu'il devrait s'habiller plus chaudement, celui lève la tête vers moi et commença à chantonner la musique du roi lion celle où il y a 'hakuna matata', enjoué par la chanson, je commençais à croire que celui ci était idiot mais je me mis aussi chanter et danser avec lui devant tous, puis, sans m'en rendre compte, j'attrapai une mamie qui passait par là, et nous commençâmes un tango endiablé puis la musique pris fin et la vilaine mamie me gifla. Elle me dit...

Oui, c'est une mamie peau de vache, alors pas de pitié Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[JEU] L'histoire s'en fin Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'histoire s'en fin   [JEU] L'histoire s'en fin EmptyJeu 16 Juil - 19:18

Hier, j'alla au centre ville et vit un éléphant rose sortir d'un bar vêtu d'un tutu blanc et d'une veste en cuir en chantant, étonné j'allais le voir et lui dit qu'il devrait s'habiller plus chaudement, celui lève la tête vers moi et commença à chantonner la musique du roi lion celle où il y a 'hakuna matata', enjoué par la chanson, je commençais à croire que celui ci était idiot mais je me mis aussi chanter et danser avec lui devant tous, puis, sans m'en rendre compte, j'attrapai une mamie qui passait par là, et nous commençâmes un tango endiablé puis la musique pris fin et la vilaine mamie me gifla. Elle me dit : "Vous n'avez pas hontes" puis s'en alla en marmonnant c'est jeunes aucuns respect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] L'histoire s'en fin Empty
MessageSujet: Re: [JEU] L'histoire s'en fin   [JEU] L'histoire s'en fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] L'histoire s'en fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Tout le reste :: Jeux-
Sauter vers: