Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Commentaires chap 162

Aller en bas 
+3
moonlight
FoLe
Winnie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gildaen
Star locale
Star locale
gildaen


Messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39

Commentaires chap 162  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires chap 162    Commentaires chap 162  - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 15:33

Ah là là, que c'est dur d'attendre!!!
Je suis une novice sur le forum (j'ai fait ma présentation sur la rubrique à cet usage ^^)


Sincèrement, j'espère vraiment pas qu'il va demander à Kyoko d'arrêter de jouer sa petite soeur, après tout, c'est parce qu'elle est intervenue à temps qu'il ne s'en est pas pris au type qui lui faisait des avances!

Mais je reconnais, ce dernier chapitre laisse un peu perplexe. Même le Président reconnait que Ren a besoin d'elle!
Puis il y a cette histoire de montre, le fait que Ren l'ait oublié, c'est comme si la présence de Kyoko lui avait fait oublier ses chaînes... c'est bon signe, non???
Je l'ai lu d'abord en anglais, j'avais cru comprendre qu'il avait mauvais pressentiment mais dans la traduction française, c'est une sorte de prémonition imminente... La vérité va-t- elle éclater au grand jour???
Quant à la fin du chapitre, Kyoko vient de dire que bizarrement, personne ne la reconnaît encore en tant qu'actrice quand elle se promène dans la rue. Je verrais bien Ren l'interpeler et lui faire signe alors qu'elle est au milieu de toutes ses fans. lol

Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Commentaires chap 162  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires chap 162    Commentaires chap 162  - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 15:34

Oui oui en France ça ma choquée mais c'est rapide au moins Wink
Oui il craint de ne pouvoir résister au charme de Kyoko ( mais non enfin ne résiste pas Ren, laisse-toi aller Commentaires chap 162  - Page 2 962845 )


Dernière édition par Winnie le Dim 29 Aoû - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gildaen
Star locale
Star locale
gildaen


Messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39

Commentaires chap 162  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires chap 162    Commentaires chap 162  - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 15:42

Au fait, sur "le blog de Nicia" http://passionmangascan.over-blog.com/, vous pouvez trouver tous les scans en français.
Revenir en haut Aller en bas
kiito
Débutant(e)
Débutant(e)



Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires chap 162  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires chap 162    Commentaires chap 162  - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 20:35

Merci pour cette info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Commentaires chap 162  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires chap 162    Commentaires chap 162  - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 22:55

Mais oui, le blog de nicia, depuis le temps que j'en parle ! (... comment ça j'ai jamais mis de lien et du coup personne ne s'en rappelle) Commentaires chap 162  - Page 2 420549

Je suis pas sur que ça se passe exactement comme çà. Oui, il va la viré mais pas tout de suite... Je verrais plus un truc du genre:
Spoiler:
Désolée pour ce pavé Commentaires chap 162  - Page 2 229631 ...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Commentaires chap 162  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires chap 162    Commentaires chap 162  - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 23:43

Etant donné que je connais aussi ce blog vu que je suis The One j'ai jamais pensée non plus à mettre de lien ^^ c'est pas grave Aya lol! et je serais bien contente
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gildaen
Star locale
Star locale
gildaen


Messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39

Commentaires chap 162  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires chap 162    Commentaires chap 162  - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 0:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FoLe
Star locale
Star locale
FoLe


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Commentaires chap 162  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires chap 162    Commentaires chap 162  - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 12:54

Juste une question parce que je trouve pas comment on fait pour mettre en spoiler comme vous enfin bon ...

Comme je l'ai dit dans le sujet du chapitre 161 il va y avoir une dispute.
Je pense que Kyoko va aller saluer Ogata-san et tous les membres de l'équipe de tournage donc aussi Ren evidemment mais Ren
va vouloir lui parler seul à seul (sa va faire des jalouse Hihi!) et va la viré et elle va vouloir des explication mais Ren refuse (comme la dit Aya)
cela va engendré une dispute et pourquoi pas à des révélation Commentaires chap 162  - Page 2 547520
Hihi !!
Et pourquoi pas le lancer de sous-vetement sexy Commentaires chap 162  - Page 2 119447 et le pire devant tous le monde, tous les membres des deux equipes de tournages au complet
*imagine la scéne* Commentaires chap 162  - Page 2 119447
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Commentaires chap 162  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires chap 162    Commentaires chap 162  - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 14:03

Pour les spoilers tu vas dans Autres ( la haut ) et tu sélectionne spoilers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Commentaires chap 162  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires chap 162    Commentaires chap 162  - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 14:56

Sinon, pour la borne spoiler, tu fais : [ spoiler ] au début, et [/ spoiler] pour clore (sans les espaces).

Décidément, je ne vois pas Kyôko balancer des sous-vêtements à qui que ce soit... Elle a des démons pour çà... De plus, si Ren la vire je pense plutôt qu'elle croira que c'est parce qu'elle a mal jouer (les soupirs !).
Revenir en haut Aller en bas
FoLe
Star locale
Star locale
FoLe


Messages : 130
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Commentaires chap 162  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires chap 162    Commentaires chap 162  - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 15:37



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gildaen
Star locale
Star locale
gildaen


Messages : 192
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 39

Commentaires chap 162  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires chap 162    Commentaires chap 162  - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 19:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires chap 162  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires chap 162    Commentaires chap 162  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires chap 162
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chap. 171
» Commentaire chap.164
» commentaire chap. 150
» commentaire chap.151
» Commentaire chap.153

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Skip Beat :: Le Manga :: Au Japon-
Sauter vers: