Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko?

Aller en bas 
+9
moonlight
Nat-kun
jeanne76
Mimi Alock
sakura677
Lilo
Aya Heaven
Rowena
Tsumikitty
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui serait le prince idéal pour Kyouko
Sho, le prince capricieux
[Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko? - Page 2 Bar_left6%[Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko? - Page 2 Bar_right
 6% [ 1 ]
Reino, le prince des esprits
[Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko? - Page 2 Bar_left11%[Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko? - Page 2 Bar_right
 11% [ 2 ]
Ren, le prince de la nuit
[Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko? - Page 2 Bar_left61%[Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko? - Page 2 Bar_right
 61% [ 11 ]
Hikaru Ishibashi, le prince inconnu (le leader de Bridge Rock)
[Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko? - Page 2 Bar_left11%[Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko? - Page 2 Bar_right
 11% [ 2 ]
Yashiro... le prince?
[Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko? - Page 2 Bar_left0%[Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko? - Page 2 Bar_right
 0% [ 0 ]
Aucun, le prince charmant n'existe pas
[Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko? - Page 2 Bar_left11%[Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko? - Page 2 Bar_right
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
mio-chan
Débutant(e)
Débutant(e)
mio-chan


Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : epinay sur seine

Club
Club: SHO
Points du mois:
Points Total:

[Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko?   [Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko? - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:25

tu as raisonmauvais esprit ren et trop lisse tu as trouvé l'expression exacte il lui manque le petit grain de folie que reino et sho ont
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

[Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko?   [Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko? - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:30

Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru!

Il est tellement transparant et il a tellement aucune chance de gagner qu'il faut que j'en fasse la propagande XD

Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru! Hikaru!
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Nat-kun
Star locale
Star locale
Nat-kun


Messages : 300
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29
Localisation : Bureau de LME

Club
Club: Kyouko
Points du mois:
Points Total:

[Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko?   [Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko? - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 18:17

je pense que le coté lisse de ren est donné par le role qu'il se force à jouer.Quand on rassemble les image du passé on se rend compte que Kuon est quelqu'un d'assez atypique
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

[Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko?   [Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko? - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 20:23

N'EMPECHE qu'il n'a pas et qu'il aura jamais les mains de reino, donc pas de discussion possible *sort un kalachnikov*
Revenir en haut Aller en bas
binou
Inconnu(e)
Inconnu(e)
binou


Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2009

Club
Club: ren
Points du mois:
Points Total:

[Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko?   [Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko? - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:26

je suis sure que kyoko finira avec ren mais sho me fait comme meme de la peine ^^ j'adore ses petits coups foireux pour récuperer kyoko et en meme temps je suis sure que quand il se rendra compte de son erreur il va soufrir confused
Revenir en haut Aller en bas
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

[Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko?   [Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko? - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 23:06

=3 je radote, mais si tu te présentais, binou ?

cause perdue pour cause perdue

REINO ! REINO ! REINO ! REINO ! REINO !

parce que c'est le plus mieux =p
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko?   [Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko? - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 22:37

Je ne répondrais même pas à cette honteuse provocation!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nat-kun
Star locale
Star locale
Nat-kun


Messages : 300
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 29
Localisation : Bureau de LME

Club
Club: Kyouko
Points du mois:
Points Total:

[Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko?   [Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko? - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 14:19

Même mes petits frère ne diraient pas "le plus mieux"!!!C'est honteux comme langage!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

[Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko?   [Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko? - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 19:52

j'ai voté hikaru je l'aime bien même si c'est évident qu'il n'a aucune chance le pauvre No alors bon il me fait de la peine à espérer
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

[Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko?   [Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko? - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 11:56

Dans mes bras winnie! On est au moins deux à apprécier le très discret Hikaru Very Happy
Il est trop chou dans l'arc avec Natsu, quand Natsu lui fait du rentre-dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Winnie
Star nationnale
Star nationnale
Winnie


Messages : 850
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Localisation : Montpellier

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

[Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko?   [Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko? - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:28

oui je l'ai aimé dès le début quand il l'invite et que kyoko dit non "c'est parce que je suis trop petit Sad " le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko?   [Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Qui serait le prince charmant de Kyouko?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Skip Beat :: Le Manga :: En France-
Sauter vers: