Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Concours Saint-Valentin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Concours Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Concours Saint-Valentin   Concours Saint-Valentin EmptyVen 15 Jan - 22:00

J'aimerai lancer un concours pour la saint-valentin sur le site, mais vu l'absence totale de réponse lors de l'évènement de Noël, est-ce que ça sera vraiment utile?
J'ai donc besoin de votre opinion, ou de vos propositions si vous pensez qu'il faut changer des trucs, pour rendre le concours plus sympathique ^^.


"Déclaration d'amour"

En ce jour de Saint-Valentin, les personnages masculins de Skip Beat peuvent enfin dévoiler leur sentiment au monde entier!
Nous vous proposons de créer une carte de St-Valentin à l'effigie du personnage que vous voulez. Et sur cette carte devra apparaître un texte, d'une phrase ou deux, la déclaration d'amour du personnage. La déclaration n'a pas besoin d'être ciblée (pas de nom).
Vous n'avez pas forcément besoin de faire quelque chose de compliqué, ce qui compte, c'est l'image de base et la phrase.
L'image peut être en couleur ou en noir et blanc (et ça n'est pas pénalisant si elle est en noir et blanc!), la carte doit avoir une dimension de (à définir).
Pour la faire, utiliser les scans et pour les modifier, paint peut largement suffir. Un autre logiciel assez simple d'utilisation, photofiltre.
A vos plumes mesdames!



Je ne sais pas si c'est très clair, j'ai donc fait un exemple:
Concours Saint-Valentin 2nkuqkk

Je ne sais pas non plus quelle dimension imposée, voir s'il faut en imposer une.
Est-ce que le jeu semble assez accessible? Normalement, pas besoin d'être une as des logiciels d'image pour faire ça, il suffit de prendre un scan, de barbouiller de blanc tout ce qui ne nous intéresse pas sur l'image, de mettre le texte. Un bord noir ou gris ou autre, et c'est bon. Pour les petits coeurs, c'est juste un copier coller d'image de coeur. Ca irait?
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Rukawa
Star locale
Star locale
Rukawa


Messages : 122
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 112
Localisation : DTC

Concours Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin   Concours Saint-Valentin EmptySam 16 Jan - 2:13

et çà c bon ? :/

Concours Saint-Valentin Skibeat-zankokunafairytale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manganimation.net
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Concours Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin   Concours Saint-Valentin EmptyDim 17 Jan - 16:53

Ca ne fait pas très déclaration de Saint-Valentin, mais ça sonnerait juste dans la bouche de Kyouko. Est-ce qu'il faut élargir le thème du concours, dire qu'il faut simplement fiare une carte sans que ce soit forcément une déclaration, tant que ça parle d'amour et que ça colle avec le personnage?
Au fait, les fautes d'orthographes, c'est un jeu de mots? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Concours Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin   Concours Saint-Valentin EmptyMer 20 Jan - 12:40

Very Happy bonne idée !
par contre, j'ai du mal à comprendre ta phrase, rukawa
est-ce qu'on peut l'interpréter comme "l'amour n'est qu'un cruel règlement de compte" ?

silent sinon, je vois pas trop ...

EDIT : alors... j'ai pris mes petits pinceaux, et voilà un résultat, très moyen et qui fait un peu mal aux nyeux, mais bon ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Concours Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin   Concours Saint-Valentin EmptyMer 20 Jan - 21:41

Une déclaration d'amour au printemps, le chapitre 138 t'a bien inspiré? XD

J'en ai fait une petite avec Sho:

Concours Saint-Valentin 2mi5h6c

Est-ce que ça sonne bien gonflé, bien imbue de soit-même? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
mauvais esprit
Star nationnale
Star nationnale
mauvais esprit


Messages : 921
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Nice (la cote d'azur, le soleil...)

Club
Club: Reino
Points du mois:
Points Total:

Concours Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin   Concours Saint-Valentin EmptyJeu 21 Jan - 19:58

XD c'est complètement sho !

Laughing le chap 138 ? ou ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Re: Concours Saint-Valentin   Concours Saint-Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Saint-Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Special St Valentin Reino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Accueil :: Le site Skip Beat - Bureaux de la LME Production-
Sauter vers: