Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Manga]Anatolia Story / Red River

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

[Manga]Anatolia Story / Red River Empty
MessageSujet: [Manga]Anatolia Story / Red River   [Manga]Anatolia Story / Red River EmptyDim 5 Juil - 19:44

[Manga]Anatolia Story / Red River 33wqx4n

Anatolia Story / Red River


Autre nom:Sora Wa Akai Kawa No Hotori
Nombre de tomes: 28 (complet)
Traduction anglais: licencié par Viz, 26 tomes sont parus
Traduction française: Maho Japan


Fermez les yeux et essayez d'imaginez:
L'Antiquité.
Le temps où Toutankhamon régnait.
Le temps où Babylone était une puissante cité.
Le temps de la magie et des dieux païens.
Laissez-vous happer par un sortilège à travers les flots du temps.
Et découvrez l'empire Hittie.
Invoquée grâce à la magie noire par une reine cruelle,
coincée au milieu des intrigues politiques,
dans un univers hostile de guerres et de famines,
dans une civilisation qui vous est totalement étrangère,
comment-feriez vous pour survivre et rentrer chez vous?
Vous voilà à la place de Yuri, jeune japonaise de 15 ans, à la vie heureuse et paisible, qui se retrouve dans la capitale de l'empire Hittie, appelée par la reine Nakia.
Cette dernière a besoin de son sang pour lancer une malédiction aux princes de la famille royale et pouvoir ainsi asseoir son fils sur le trône.
Heureusement, Yuri se découvre rapidement un allié de poids en la personne du prince Kai.



Anatolia s'apparente à un roman historique, plein d'aventures, de guerres, de trahisons, mais aussi plein d'approximations historiques, pour mieux servir l'histoire. Et puis certains aspects politiques semblent assez tirés par les cheveux. Malgré ça, ou peut-être grâce à ça, on se laisse rapidement entraîner dans l'aventure de Yuri.
Cette dernière, comme beaucoup d'héroïnes, est malheureusement atteinte de la maladie de "je veux sauver tout le monde". Mais là où les autres demoiselles foncent dans le tas, voient les conséquences et comptent sur l'aide de leurs chevaliers servants pour se sortir du mauvais pas où elles se sont fourrées, Yuri assume ses erreurs et s'en sort très bien toute seule. Elle a peur, elle n'est pas adaptée au monde qui l'entoure, mais elle sait faire preuve de courage quand il le faut. Et il faut bien l'avouer, elle jouit d'une bonne dose de chance.
A ses côtés se tient le prince Kai, l'ennemi principal de la reine Nakia de par sa position pour l'accès au trône. Kai est un prince d'apparence volage et frivole, mais intelligent, courageux et astucieux. Pressenti comme le futur roi des Hitties, aimé du peuple, Kai doit faire face aux coups bas de Nakia, qui ne manque ni d'imagination, ni de cruauté.
En effet, comme dans tout bon roman historique, tous les personnages sont des vivants en sursis. La mort rode en permanance, qu'elle soit le fait de Nakia ou de la nature elle-même, elle balaie sans pitié les rangs, laissant des places vides que de nouveaux personnages viennent ensuite remplir. Ne vous attachez pas trop aux personnages.

Anatolia Story est donc riche en action et en émotion (oui, oui, y'a bien sûr une histoire d'amour, comme vous vous en doutez), à consommer sans modération ^_^.


Dernière édition par Tsumikitty le Sam 11 Juil - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

[Manga]Anatolia Story / Red River Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Anatolia Story / Red River   [Manga]Anatolia Story / Red River EmptyMar 7 Juil - 13:36

aah je cnnaissais pas du tout, ça ma l'air pas mal !
dis moi, il y aurait des épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

[Manga]Anatolia Story / Red River Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Anatolia Story / Red River   [Manga]Anatolia Story / Red River EmptyMar 7 Juil - 13:50

Euh, y'a pas d'animé, juste le manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

[Manga]Anatolia Story / Red River Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Anatolia Story / Red River   [Manga]Anatolia Story / Red River EmptyMar 7 Juil - 23:56

arf, et je supose que c'est difficile de trouvé les chapitres sur internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

[Manga]Anatolia Story / Red River Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Anatolia Story / Red River   [Manga]Anatolia Story / Red River EmptyMer 8 Juil - 13:53

Non, c'est assez facile, car apparement, y'a des gens qui scannent leur tome anglais. Va sur one-manga, ils l'ont.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Manga]Anatolia Story / Red River Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Anatolia Story / Red River   [Manga]Anatolia Story / Red River EmptyMer 8 Juil - 14:01

oui mais il y a aussi mangafox ou mangahelpers . généralement si tu trouve pas sur onemanga tu les trouvera sur l'un des deux.
Et pour Anatolia story / red river moi je suis entrain de le lire sur mangafox. normalement se sont les trois sites les plus connus pour les scans en anglais je pense que tu trouveras ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

[Manga]Anatolia Story / Red River Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Anatolia Story / Red River   [Manga]Anatolia Story / Red River EmptyMer 8 Juil - 14:30

en anglais T T
je comprends rien à l'anglais XD mais j'essayerai, ça ne me coute rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

[Manga]Anatolia Story / Red River Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Anatolia Story / Red River   [Manga]Anatolia Story / Red River EmptyMer 8 Juil - 18:59

Tu peux les télécharger directement du site de la team française aussi, le lien est dans le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

[Manga]Anatolia Story / Red River Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Anatolia Story / Red River   [Manga]Anatolia Story / Red River EmptyJeu 9 Juil - 14:00

ok 'jirai !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Manga]Anatolia Story / Red River Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Anatolia Story / Red River   [Manga]Anatolia Story / Red River EmptyDim 12 Juil - 12:22

Pour les scans français, la dernière fois que j'en ai téléchargé; mon ordinateur n'a pas voulu les lire. Faut-il télécharger un programme spécialement pour cela? Et si oui où puis-je le trouver?
(désolée, j'ai l'impréssion d'être toujours à demander quelquechose...)
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

[Manga]Anatolia Story / Red River Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Anatolia Story / Red River   [Manga]Anatolia Story / Red River EmptyDim 12 Juil - 15:58

Je n'en ai aucune idée.
Oh, à moins que tu ne parles de winzip, ou winrar? Le dossier est compressé?
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Manga]Anatolia Story / Red River Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Anatolia Story / Red River   [Manga]Anatolia Story / Red River EmptyLun 13 Juil - 17:49

Désolé j'ai pas trouvé le lien de la team française est ce que tu pourrais me le donner
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

[Manga]Anatolia Story / Red River Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Anatolia Story / Red River   [Manga]Anatolia Story / Red River EmptySam 24 Oct - 17:11

Remontage de topic parce que je viens de me rendre compte que Onemanga proposait la lecture en ligne des scans de la version américaine: http://www.onemanga.com/Red_River/
Pour celles qui hésitent avec l'anglais, les pages ne sont pas très chargées en texte (beaucoup d'action) et c'est un anglais de base, facile à comprendre.

De mon côté, la série touche à sa fin; mon tome 27 est arrivé hier. Il reste un tome, mais en théorie, c'est un oneshot. Du coup, si la fin du tome 27 est bien la fin de l'histoire, c'est... un peu abrupte, pas classique comme fin. Enfin, si un peu classique... mais il manque quand même une page ou deux.
En tout cas, contente d'avoir suivi cette grande épopée, et je vais me lancer dans d'autres séries de cette mangaka, c'est sûr ^^

Série à recommender à tous les fans de grand saga Very Happy

edit: boulet, boulet, boulet. C'était déjà écrit qu'on pouvait le trouver sur onemanga. *va se jeter par la fenêtre*
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Contenu sponsorisé





[Manga]Anatolia Story / Red River Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Anatolia Story / Red River   [Manga]Anatolia Story / Red River Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga]Anatolia Story / Red River
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [manga] Bloody kiss
» FIVE [Manga]
» [Manga]Arisa
» [Manga] 7 Seeds
» Votre Top Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Hors Des Bureaux De La LME Production :: Généralités Mangas/Animes-
Sauter vers: