Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Manga]Arisa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

[Manga]Arisa Empty
MessageSujet: [Manga]Arisa   [Manga]Arisa EmptySam 24 Oct - 12:31

Arisa

[Manga]Arisa 292lef9


Mangaka: Andou Natsumi
Etat de la série: en cours
Scans: 9 chapitres en anglais, par Nagare Boshi. En français chez Division XIII.

Résumé:
Uehara et Arisa sont deux soeurs jumelles qui vivent séparemment depuis le divorce de leurs parents. Deux jumelles très différentes: Uehara est un garçon manqué malgré elle, Arisa la fille mignonne par excellence. Elles communiquent par lettres, et Uehara est très fière de sa soeur, un peu jalouse même de sa vie parfaite. Aussi quand Arisa lui propose d'échanger de place pour un jour, elle accepte gaiement.
Après une journée de rêve, entre les amies filles de sa soeur, et son mignon petit-ami, tout ce qu'elle avait toujours rêvé d'avoir mais que son caractère trop franc et son habitude incontrôlable de frapper les garçons lui avaient refusé, Uehara, joyeuse, retourne auprès de sa soeur, et la voit se jeter dans le vide.
Pourquoi un tel geste? Quels secrets se cachent derrière cette illusion de bonheur? Le seul indice dont dispose Uehara est une lettre, trouvée dans le casier de sa soeur, qu'elle avait d'abord prise pour une lettre d'amour, mais qui ne renferme que quatre mots: "Arisa est une traitresse".
Un message, un jeu étrange, un roi caché, dans un collège pas aussi innocent qu'il y paraît.


Ca commence avec un sentiment de déjà-vu. Des jumelles qui échangent leur place? Ca promet d'être drôle. Et il devrait y avoir de la romance entre deux quiproquos. Un bon ptit shôjo classique quoi. Et puis, une étrange sensation. La journée de rêve d'Uehara... y'a un truc qui cloche. Les camarades de classes... étranges. Les regards et les sourires malsains... et le cliffangher du premier chapitre. Finalement, il y a plus dans Arisa qu'une banale histoire de jumelles...
Si vous cherchez une lecture un peu mystérieuse, sans prétention, permettant de vous retourner gentiment le cerveau, avec un dessin mignon, tentez la série et essayez de démasquer le King avant qu'Uehara n'y parvienne ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
kawaii-or-not
Star nationnale
Star nationnale
kawaii-or-not


Messages : 639
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : le soleil de la cote!

Club
Club: reino
Points du mois:
Points Total:

[Manga]Arisa Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Arisa   [Manga]Arisa EmptySam 24 Oct - 13:20

KKKKYYYYAAAA!!! c'est trop bien^^
tout a l'heure je vais a VIRGIN (3 ou 4 pitist mangas en plus pour kawaii)
si je trouve le 1er tome je l'achète!!! et oui je suis une grande depensiere quand il s'agit de mangasXD
Revenir en haut Aller en bas
mio-chan
Débutant(e)
Débutant(e)
mio-chan


Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : epinay sur seine

Club
Club: SHO
Points du mois:
Points Total:

[Manga]Arisa Empty
MessageSujet: arisa   [Manga]Arisa EmptySam 24 Oct - 13:52

tiens j'ai lu les chapitres hier disponible chez division xiii et c pas géniale j'aime pas trop cette histoire de king pourtant ca avez l'air prometteur faut voir la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

[Manga]Arisa Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Arisa   [Manga]Arisa EmptySam 24 Oct - 15:37

@kawaii: il n'est pas licencié en France celui-là, tu ne le trouveras pas à Virgin ^^ (il vient d'être licencié aux USA par contre, du coup, Nagare Boshi abandonne le projet, plus de scans anglais)

@mio-chan: tu as lu jusqu'où? Si tu as lu plusieurs chapitres et que ça ne t'as pas plu, ça ne doit pas être la peine d'insister, ça ne change pas d'ambiance/d'esprit par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

[Manga]Arisa Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Arisa   [Manga]Arisa EmptySam 24 Oct - 15:59

C'est vrai que ça a l'air vraiment bien... A suivre donc!
Revenir en haut Aller en bas
mio-chan
Débutant(e)
Débutant(e)
mio-chan


Messages : 28
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : epinay sur seine

Club
Club: SHO
Points du mois:
Points Total:

[Manga]Arisa Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Arisa   [Manga]Arisa EmptySam 24 Oct - 18:31

j'ai lu jusqu'au chapitre 6 j'aime pas trop mais je vais continué sinon les dessins sont assez beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga]Arisa Empty
MessageSujet: Re: [Manga]Arisa   [Manga]Arisa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga]Arisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIVE [Manga]
» Votre Top Manga
» [Manga] 7 Seeds
» [manga] Bloody kiss
» Karin [anime] & [manga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Hors Des Bureaux De La LME Production :: Généralités Mangas/Animes-
Sauter vers: