Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente également !!!

Aller en bas 
+2
Tsumikitty
deedot
6 participants
AuteurMessage
deedot
Débutant(e)
Débutant(e)
deedot


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 40

Je me présente également !!! Empty
MessageSujet: Je me présente également !!!   Je me présente également !!! EmptySam 4 Juil - 16:08

Bonjours à tous les fans de skip beat !!!

Alors je me présente je suis Deedot (vanessa de mon vrai prénom !!!)

J'ai 25 ans et malgré mon plus ou moins vieille age Laughing , je suis une grande fan de manga depuis que je suis toute petite je suis de la génération club dorothée et c'est comme ça qu j'ai commencé à aimé les mangas (Ah sailor moon, nicky larson, ranma 1/2, que de souvenir !!!)

J'espère pouvoir transmettre ma passion a ma fille car je suis une toute jeune maman (oui ma fille n'a que 5 mois).

Sinon j'ai connu Skip beat par des magazines sur les animes et mangas puis le site de Kitty car j'étais avide de connaitre la suite des aventures de Kyouko (oui je suis trés curieuse).

Voilou je pense avoir tout dit du moins pas tout mais je ne vais pas déballer ma vie Laughing .

A plus tard sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Je me présente également !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente également !!!   Je me présente également !!! EmptySam 4 Juil - 19:03

Bonjour deedot ^^
Félicitation pour ta petite fille ^^. Le papa est d'accord pour l'initier au manga dès le berceau? XD
Je suis de la même génération que toi, donc je confirme, les animés du Club Dorothée, que de souvenirs, surtout Sailor Moon! D'ailleurs, malgré les années passées, je suis toujours assez fan des Magical Girls.
A part Skip Beat, tu lis quoi en ce moment? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
deedot
Débutant(e)
Débutant(e)
deedot


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 40

Je me présente également !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente également !!!   Je me présente également !!! EmptySam 4 Juil - 19:21

Et bien en ce moment je suis sur Othello, ce shojo est trés sympa et trés drole, j'attend aussi avec impatience le prochain volume de Nana parce que la fin du dernier tome Shocked .

Et au niveau de l'anime je suis sur bleach, naruto et kilari (c'est mignon tout plein), ça me rappel d'ailleurs un peu Laura ou la passion du théâtre mais en plus comique !!!

Et toi, mis a part Skip beat tu es sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

Je me présente également !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente également !!!   Je me présente également !!! EmptySam 4 Juil - 19:32

Salut deedot =D
Alala je vois que tu aimes les animés super long , surtout bleach fallait le commencer dès qu'il est sorti alors que la c'est impossible de le voir alors qu'il est au 215 eme épisode ^^"
Sinon je n'ai pas connu Sailor Moon alors c'est dommage, mon premier manga a été Card captor sakura : ce qui est bien plus tard Sad
Et aussi félicitation pour ta fille Very Happy Elle s'appelle comment ? (si c'est pas trop indiscret)
Revenir en haut Aller en bas
deedot
Débutant(e)
Débutant(e)
deedot


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 40

Je me présente également !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente également !!!   Je me présente également !!! EmptySam 4 Juil - 19:38

Non pas de soucis elle s'appelle Ambre, (non je ne lui est pas donné un nom de mes mangas préférés Laughing ), sinon pour bleach si tu veux le suivre depuis le début il y a le site anime streaming qui les diffuse, mais bien sur ce site est payant mais la qualité des vidéo est trés bonne.

Sinon moi aussi j'ai vu sakura, j'étais au collège ou peut être au lycée déjà, ah que de souvenir avec kérobéro il était trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

Je me présente également !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente également !!!   Je me présente également !!! EmptySam 4 Juil - 19:43

Ah oui pour bleach sinon il y a wat.tv Mais bon j'ai décidément pas le courage ^^"
Ambre c'est chou , en plus c'est pas courant Very Happy
Sinon oui Kerobero il était trop drôle -> surtout avec les gâteaux , Je crois que pour ca on se ressemble
*souvenirs qui remontent* 👅
Ah et je connais pas le manga Ambre =S ça existe?
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Je me présente également !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente également !!!   Je me présente également !!! EmptySam 4 Juil - 21:11

Si tu veux tenter Sailor Moon Lilo, fuis l'animé: sur 50 épisodes (cad une saison), y'en a 40 qui servent à rien. Et surtout, qui sont répétitfs. On se plaint des épisodes bouche trou dans les séries à rallonge actuelles, mais franchement, Sailor Moon tient la palme.
L'épisode, c'était toujours:
1) Bunny/Usagi, parfois seule, parfois avec ses amies, rencontre une nouvelle personne, souvent lié à une activité particulière (cuisto, chocolatier, photographe, etc...). Ils font ami-ami, la personne lui parle de son rêve ou de son être aimé.
2) Bunny part, un méchant adjoint du grand méchant arrive. Il pique son coeur/son miroir de rêve/son étoile à la personne, qui se transforme en monstre au graphisme des plus douteux
3) Y'a du bruit, alors Bunny fait demi-tour et va voir ce qui se passe. Parfois le méchant adjoint est déjà parti, parfois il reste caché, parfois il se barre parce qu'il est vexé.
4) Bunny se transforme en Sailor Moon. La tranformation peut être en version courte, ou longue, selon le temps qui reste à combler dans le scénario. Ces amies se transforment aussi. S'il y en a beaucoup, on a le droit au version courte. En général, sur un animé de 20 minutes, 2 minutes sont consacrés aux transformations.
5) Sailor Moon et ses amies sont des pas doués de la vie, elles n'arrivent pas à se charger d'un miniscule monstre alors qu'elles ont déjà battu des super big boss.
6)L'Homme masqué, ou tout autre personnage mystérieux de la saison en cours vient les aider.
7)Bunny sort sa phrase moralisatrice, et se décide enfin à utiliser une attaque qui marche, c'est à dire avec son cristal d'argent.
8)La personne redevient normale, et soit elle retrouve foi en son rêve, soit elle retrouve son être cher.
9)Fin
Le manga est beaucoup plus direct (50 épisodes = 3tomes, autant dire qu'y a pas de passage bouche-trou), les dessins sont beaucoup plus beaux, et l'histoire plus mature. Par contre, la fin est assez incompréhensible, trop mystique je crois ^^.

C'est vrai que c'est joli Ambre comme prénom, pas trop répendu et portable à tout âge de la vie, bien trouvé ^^. Mais comme Lilo, je ne sais pas de quel manga c'est tiré (je n'ai pas la mémoire des noms >_<).

Othello est très sympa comme manga, un peu court, mais on évite de tourner en rond donc c'est pas plus mal.
Sinon, je ne lis quasiment que des shoujos. Les shounen, c'est plutôt en animé que je les suis, et encore, si c'est trop long, je lâche (j'ai arrêté Bleach à l'épisode... 80, plus ou moins).
Mes shôjos préférés: Please Save My Earth, Basara, Princesse Kaguya, Angel Sanctuary (et d'autres, la liste est longue).
Mes coups de coeurs du moment sont Sawako, et Rure dont ils ont repris la publication ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
deedot
Débutant(e)
Débutant(e)
deedot


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 40

Je me présente également !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente également !!!   Je me présente également !!! EmptySam 4 Juil - 21:48

Alors non Ambre n'est pas un prénom de manga, j'ai du mal m'exprimer, excusé moi !!!
Non justement je ne voulais pas donner de nom d'héroine mangas tel que Sakura, nana ou kyouko etc ... car même si c'est ma passion ça aurait fait bizarre après !!!

Sinon j'avais oublier que j'aimais beaucoup loveless et wolf rains, malheureusement, c'est trés dur de trouver l'anime de ce dernier sur internet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

Je me présente également !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente également !!!   Je me présente également !!! EmptySam 4 Juil - 22:36

OOh pinaise à peine ouvert que y a du flood à gogo Oo
C'est surement bon signe !

sinon moi malheureusement je suis pas de la génération club dorothé, mais ça m'a pas empêcher d'être à fond sur DBZ ^^
enfin bref Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

Je me présente également !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente également !!!   Je me présente également !!! EmptyMer 8 Juil - 11:28

Aaa Bon c'est normal que le prenom Ambre me disait rien Very Happy
Sinon pour sailor moon je vais tenter de regarder, Mais si c'est trop répétitif j'sens que je vais pas tenir longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Je me présente également !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente également !!!   Je me présente également !!! EmptyMer 8 Juil - 13:31

DBZ et les chevaliers du zodiaque passent en boucle sur AB1 depuis une dizaine d'années, quand l'un finit, on enchaîne sur l'autre. Donc c'est pas bien difficile de les voir, sans avoir connu le club Do. Bizarrement, Sailor Moon n'a jamais eu le droit à ce genre de rediffusion Sad

Lilo, tente plutôt le manga si tu peux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

Je me présente également !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente également !!!   Je me présente également !!! EmptyMer 8 Juil - 14:24

Ok kitty alors je vais essayer le manga Very Happy
par contre les chevaliers du zodiaque j'en ai souvent entendu parler mais je vois pas du tout ce que c'est ^^"
Revenir en haut Aller en bas
deedot
Débutant(e)
Débutant(e)
deedot


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 40

Je me présente également !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente également !!!   Je me présente également !!! EmptyMer 8 Juil - 21:34

Shocked tu ne connais pas les chevaliers du zodiaque, sinon l'autre nom te dira quelque chose c'est saint seiya, pourtant c'est aussi connu que dbz ou naruto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

Je me présente également !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente également !!!   Je me présente également !!! EmptyMer 8 Juil - 21:56

Oulala je me rend compte a quel point je suis inculte Crying or Very sad
faudra que je regarde alors, comme ça je donnerai mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

Je me présente également !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente également !!!   Je me présente également !!! EmptyJeu 9 Juil - 14:08

t'inquiète pas lilo, je ne connais pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
deedot
Débutant(e)
Débutant(e)
deedot


Messages : 26
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 40

Je me présente également !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente également !!!   Je me présente également !!! EmptyJeu 9 Juil - 17:42

oulala, finalement je me dit que je fais vraiment parti de l'ancienne génération, je suis vieille !!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

Je me présente également !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente également !!!   Je me présente également !!! EmptyVen 10 Juil - 15:01

lol, t'as juste beaucoup plus d'expérience que nous dans le domaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Je me présente également !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente également !!!   Je me présente également !!! EmptySam 11 Juil - 11:27

C'est impossible que vous n'en ayez jamais entendu parler, y'a toujours pleins de cosplay de cette série à la Japan Expo, ou de karaoké sur le cultissime générique de Bernard Minet Laughing : https://www.youtube.com/watch?v=USiBtiqjM4o
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
sakura677
Star mondiale
Star mondiale
sakura677


Messages : 1201
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 49
Localisation : strasbourg

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Je me présente également !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente également !!!   Je me présente également !!! EmptySam 11 Juil - 15:08

Alors moi je me sens encore plus vielle vus que je suis plus âgé que toi XD
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Je me présente également !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente également !!!   Je me présente également !!! EmptyDim 12 Juil - 22:19

Très joli, Ambre... *a eu la flemme de lire toute la discussion*
si c'est pas indiscret, tu as fini tes études ou tu as eu ta fille pendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente également !!! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente également !!!   Je me présente également !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente également !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION JE ME PRESENTE !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Accueil :: Bienvenue sur le forum-
Sauter vers: