Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

Nouvelle arrivante  =D Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante =D   Nouvelle arrivante  =D EmptySam 4 Juil - 15:39

Bonjour bonjour !
C'est bien d'avoir fait un forum, j'allais souvent sur le site mais la c'est mieu pour discuter Very Happy
Bon comme je l'ai lu c'est souvent difficile de se présenter ^^"
Alors je me lance : Je m'appelle Lilia, j'ai bientot 17 ans. Je suis tombée totalement par hasard sur l'animé skip beat, je cherchais des shojo et par pur bonheur je suis tombée dessus.
Sinon a part skip beat, j'aime bien :
- Death note
- les yaoi (je sais ca plait pas a tout le monde Sad )
- Vampire knight
- Fruit basket (même si je suis restée sur ma fin)
- Naruto
-La corda d oro
Enfin tous les classiques quoi =P
Euh... quoi dire d'autre ? *réfléchit*
Ah je sais ! A plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Nouvelle arrivante  =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante =D   Nouvelle arrivante  =D EmptySam 4 Juil - 18:56

Bienvenue Lilo ^^
Tu as lu le manga La Corda D'Oro? Je sais qu'il existe des scans anglais, mais je n'y ai jamais touché, par crainte... que ce soit comme dans l'animé! Non pas qu'il soit mauvais, il est bon, sauf la fin:
Spoiler:
<= ça ne t'as pas choqué toi, ce détail? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

Nouvelle arrivante  =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante =D   Nouvelle arrivante  =D EmptySam 4 Juil - 18:58

En fait non j'ai pas lu le manga, apres c'est pas la même chose que l'animé car il n'y a pas la musique, qui d'ailleurs est magnifique 👅

Par contre j'aurais voulu te répondre mais j'ai toujours pas compris comment cacher le spoiler ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Nouvelle arrivante  =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante =D   Nouvelle arrivante  =D EmptySam 4 Juil - 19:06

Pour le spoiler, c'est au moment de l'écrire que je me suis rendue compte qu'il y avait des balises pour ça sur ce forum Embarassed
Il faut appuyer sur "Autres", à côté des couleurs et du choix de police d'écriture, puis sur spoiler. Les balises apparaissent, suffit de tapper son texte entre ^^.
Et pour le lire, il suffit de cliquer sur le mot spoiler dans le cadre.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

Nouvelle arrivante  =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante =D   Nouvelle arrivante  =D EmptySam 4 Juil - 19:24

Ah merci beaucoup *honteuse*
Bon alors pour te répondre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

Nouvelle arrivante  =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante =D   Nouvelle arrivante  =D EmptySam 4 Juil - 22:39

Ah les yaoi j'ai jamais essayer ^^
de toute façon moi les mangas que je préfére sont les shojo et shonen, disons que j'ai jamais essayer autre chose !

en tout cas Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Nouvelle arrivante  =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante =D   Nouvelle arrivante  =D EmptySam 4 Juil - 23:07

Si tu dois te lancer un jour dans le yaoi, passes par le shounen-aï d'abord.
Et si tu passes par les scans, un conseil: ne te fies jamais au titre avec des mots qui semblent choux >_< *traumatisée à vie*
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

Nouvelle arrivante  =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante =D   Nouvelle arrivante  =D EmptySam 4 Juil - 23:11

lol, si on pouvait me conseiller en fait, ça serai plus facile ^^
parceque en général je cherche pas de manga à regarder, c'est mes amis qui me force xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Nouvelle arrivante  =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante =D   Nouvelle arrivante  =D EmptyDim 5 Juil - 9:24

Ok, on va créer un topic conseil dans le sous-forum Généralités, pour pas trop faire du hors sujet ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Nouvelle arrivante  =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante =D   Nouvelle arrivante  =D EmptyMar 7 Juil - 22:19

Ooh, ça a du charme le hors sujet pourtant ! alors pour te répondre, gravitation et loveless sont très soft pour commencer (encore que dans loveless c'est 20 ans/11 ans donc pitetre un peu choquant)
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

Nouvelle arrivante  =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante =D   Nouvelle arrivante  =D EmptyMar 7 Juil - 23:21

oh la la je vois que y a beaucoup d'amateur de ce genre de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

Nouvelle arrivante  =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante =D   Nouvelle arrivante  =D EmptyMer 8 Juil - 11:18

Coucou, Alors dans le yaoi je te conseille Junjou Romantica -> c'est le meilleur a mon avi
Apres gravitation est pas mal (bien qu'un peu trop soft pour moi :p)
Alala Kitty t'as été traumatisée ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Nouvelle arrivante  =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante =D   Nouvelle arrivante  =D EmptyMer 8 Juil - 13:20

C'est à dire que à l'époque où j'étais encore pure et innocente concernant le yaoi, j'y allais totalement à l'aveugle, vu que je n'y connaissais rien, et je suis tombée sur un manga, dont dans le titre j'avais reconnu le mot "sakura", donc fleur de cerisier. Je me suis dit naïvement que ça devait être mignon, avec ce mot dans le titre. Grave erreur: la première page du titre était un garçon se faisant violer par ses camarades de classes. Je suis jamais allée plus loin, et je suis restée loin de ce genre pendant qq années. Et avec le temps, en lisant des avis, et en lisant quelques titres moi-même, je me suis rendue compte que le yaoi, je trouve ça bof (à part quelques titres), mais que j'aime bien le shônen-aï.

Dans le titre que tu cites, et que beaucoup trouve mignon, le héro se fait quand même violer dès le premier chapite et juste parce que l'autre type est de mauvaise humeur.

Le pire du pire pour moi, c'est View Finder. Je voyais plein d'avis positif, pleins de gens qui disaient que c'était le meilleur yaoi qu'ils aient lu. Premier chapitre: le photographe se fait attraper par des types de la mafia qui se disent que la meilleure manière de le punir, c'est de le violer version sado-maso. Moi je l'aurai torturé avec des coups de couteau et de l'électricité, on arrache quelques dents, on coupe des doigts, on le tabasse, la torture de base quoi, mais bon, dans les yaoi, les hommes ont tous des désirs à assouvir <= z'ont pas de petites amies? -_-

Donc voilà, maintenant, moi, je me méfie, et j'y vais à petits pas quand on me parle d'un titre, voir, je passe mon chemin ^^.

Je suis d'accord pour conseiller Gravitation par contre, ce manga est un pur délire tellement hilarant qu'on en oublie même que le couple principal est homosexuel. Le plus de la version animé, ce sont des très bonnes chansons et musiques de fond (je me suis achetée l'OST ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Rowena
Star nationnale
Star nationnale
Rowena


Messages : 781
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Liimoges

Club
Club: Sho
Points du mois: 0
Points Total: 0

Nouvelle arrivante  =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante =D   Nouvelle arrivante  =D EmptyMer 8 Juil - 14:17

merci pour les conseille, et puis pour l'avertissement Kitty,
parceque j'avoue que je m'attendais pas à se genre d'histoire,
aprés Bakuman, je chercherai Gravitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

Nouvelle arrivante  =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante =D   Nouvelle arrivante  =D EmptyMer 8 Juil - 14:30

*se sent seule dans son monde de yaoi*
Bon apres on peut dire que t'es tombé dans du hard 👅 alors quand on est encore pure ca pose probleme ^^
Sinon je te conseillerai Totally Captivated qui est assez drole et qui est plutot soft (je dirais que c'est presque shonen-aï)
Et Cut aussi est tres bien , c'est mon préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Nouvelle arrivante  =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante =D   Nouvelle arrivante  =D EmptyMar 14 Juil - 17:34

Je continue de militer pour loveless, parce que ça se limite à deux trois baisers et que ça m'a, hum, fascinée... J'ai commencé le yaoi avec ça Razz En plus au moment où on commence à se lasser l'auteur bascule sur l'intrigue pur et dur, pour ceux qui accrocheraient pas.
Évitez l'anime par contre, tellement nul... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante  =D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante =D   Nouvelle arrivante  =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante !
» nouvelle arrivante!!!
» Et une arrivante de plus!
» Encore une nouvelle
» Nouvelle élève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Accueil :: Bienvenue sur le forum-
Sauter vers: