Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Senjou no Valkyria

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariko kato
Débutant(e)
Débutant(e)
Mariko kato


Messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Avignon

Senjou no Valkyria Empty
MessageSujet: Senjou no Valkyria   Senjou no Valkyria EmptyMer 2 Sep - 15:05

Senjou no Valkyria Valkyr10


Synopsis AnimeKa Network :

"Les terres étaient autrefois prospères, le peuple heureux mais un homme cupide s'accapara toutes les vivres. Ce fût la famine... Une guerrière apparut transperçant le cœur de cet homme à l'aide de sa lance revêtue de flammes bleues. Les terres redevinrent prospères après cette bataille entre l'homme cupide Darksen et la vaillante guerrière Valkyria".

Nous suivons le parcours de Welkin Gunther qui vit dans la petite ville frontalière de Bruhl. Un détachement militaire de l'Empire attaque soudainement la ville. En effet Bruhl a une position stratégique : elle se situe sur le territoire de Gallia, une zone neutre que veut conquérir L'empire pour prendre le pas sur la l'armée de la Fédération, qui se situe de l'autre côté de ce pays neutre. Lors de l'attaque Welkin sera contraint de lutter aux côtés de Alicia Melchiott, capitaine de la septième section de la milice locale, pour survivre et sauver sa sœur adoptive Isara. Ils réussiront à s'échapper de la ville, mais par la suite contraint à l'exil ils rejoindront le territoire de la Fédération. Welkin sera alors enrôlé par Alicia dans l'armée aux côtés de celle-ci dans la septième section. Ils lutteront pour repousser l'invasion des forces impériales et découvriront le véritable but de l'invasion.

Mon avis :

En lisant le résumé de cet anime, un anime qui est tiré d'un jeu vidéo, cela ne m'a vraiment pas trop donné envie car c'est sur la guerre et faut avouer, ce sujet n'est pas des plus plaisants surtout pour une fille. Néanmoins, j'avais quand même lu des bonnes critiques dessus donc je me suis décidé à regarder les premiers épisodes. Et franchement j'ai adoré ! Certes le sujet de la guerre c'est pas super, mais il y a aussi du comique, de l'amour (oh ouiiii Very Happy ) et de l'amitié ! Il y a de tout ! Franchement regardez les premiers épisodes, vous allez voir vous allez accrocher !
Revenir en haut Aller en bas
 
Senjou no Valkyria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Hors Des Bureaux De La LME Production :: Généralités Mangas/Animes-
Sauter vers: