Skip Beat - Bureaux de la LME Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Tokyo Crazy Paradise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Tokyo Crazy Paradise Empty
MessageSujet: Tokyo Crazy Paradise   Tokyo Crazy Paradise EmptyJeu 2 Juil - 22:17

Tokyo Crazy Paradise Wu44x

TOKYO CRAZY PARADISE


Nombre de tomes: 19
Traduction anglais: complète, par différentes teams
Traduction en français: Douce Illusion

L'histoire:
Tokyo, début du XXIème siècle. Le monde est devenu une jungle où seuls les plus forts s'en sortent. La drogue, le vol, le meurtre, le viol font désormais parti du quotidien. Et dans un tel monde, il ne fait pas bon à être née fille.
C'est pour cette raison que dès sa naissance, Tsukasa, une fille, a été élevée comme un garçon. Son rêve est de devenir policier, comme ses parents. Malheureusement, ceux-ci se font tuer au cours d'une querelle entre gangs rivaux. Tsukasa et ses trois frères se retrouvent sans le sous à la rue.
Par chance, Tsukasa connaît quelqu'un de très riche, un camarade de classe qui pourrait s'occuper d'eux. Mais c'est aussi quelqu'un de très dangereux: Ryuji, le chef du clan Kuryugumi, dont le père vient de se faire assassiner. Prétendant avoir des renseignements sur ce meutre, Tsukasa se fait engager comme garde du corps. Débute alors un duo détonant entre une fille de flics bagarreuse et un chef mafieux obsédé.


Plus d'infos:
La fiche de TCP sur le site (attention, spoilers!)
Un excellent site en anglais, très complet, pleins d'images, avec des résumés détaillés
Un site français avec des résumés, des images, des présentations des personnages


Dernière édition par Tsumikitty le Ven 17 Juil - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Aya Heaven
Star nationnale
Star nationnale
Aya Heaven


Messages : 934
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32
Localisation : Toulouse

Club
Club: Ren
Points du mois:
Points Total:

Tokyo Crazy Paradise Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Crazy Paradise   Tokyo Crazy Paradise EmptyMer 8 Juil - 11:58

J'ai commencé à le lire sur des scans. C'est vraiment un super mangas!!! On sent tout de suite que c'est da la même mangaka!
Mais l'anglais me décourage un peu... Il n'y a pas un site comme celui-ci pour lire des résumé en français: avec toutes sortes d'infos (fiche personages, images, produits dérivés ect...)? Ou alors peut-être quelqu'un de ce site compte en faire un... Dans ce cas, je veux bien aider dans la mesure de mes capacités (je suis une bille pour tout ce qui concerne l'informatique).
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Tokyo Crazy Paradise Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Crazy Paradise   Tokyo Crazy Paradise EmptyMer 8 Juil - 13:51

Non, mais y'a un site anglais avec tout ça, résumé, présentation de personnage, tout pleins d'images et d'infos. Un très bon site, ici: http://www.geocities.com/kuryugumi/
(je sais, c'est en anglais, ça ne t'aidera pas beaucoup, mais je me suis rendue compte que j'ai oublié d'en parler dans la présentation, donc j'en rajoute une couche pour me rattraper ^^)

Les mangas de Yoshiki Nakamura, alors qu'ils ont un très grand succès au niveau scantrad internationnal, n'ont bizarrement jamais motivé les teams françaises. Vraiment, si vous faites un tour sur des forums anglais, ou des sites anlgais tournant autour des mangas, vous y verrez combien ils sont populaires. TCP a ouvert la voie, Skip Beat a continué, et pour la France, il a fallu attendre la licence par Sakka... non, même là, c'était le néant (mis à part mon site). Il a fallu attendre l'animé pour que le nom de la mangaka commencent à circuler dans les forums français. TCP n'ayant pas bénéficier d'adaptation en animé, et n'étant pas licencié en France, y'a peu de chance que tu trouves un site dessus. Mais si tu y arrives, poste le lien ici, je le rajouterai aussi dans la présentation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Tokyo Crazy Paradise Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Crazy Paradise   Tokyo Crazy Paradise EmptyVen 17 Juil - 20:16

Comme quoi, il ne faut pas m'écouter: je suis tombée par hasard sur un site français consacré à TCP, assez bien fait apparement, avec résumés, fiches de personnages, et même galerie d'images. Le seul truc bizarre, c'est qu'il a été ouvert en 2006 et depuis... rien. Il n'y a jamais eu de mise à jour o_O. C'est domage, il était bien parti ce site : (.
Je vous mets l'adresse ici et dans le premier post: http://membres.multimania.fr/tokyocrazyparadise/
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Lilo
Star nationnale
Star nationnale
Lilo


Messages : 675
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Club
Club: Sho
Points du mois:
Points Total:

Tokyo Crazy Paradise Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Crazy Paradise   Tokyo Crazy Paradise EmptyVen 24 Juil - 20:18

J'ai jamais regardé les autres oeuvres de Yoshiki Nakamura
Mais je trouve que ces personnages se ressemblent assez mais j'ai jamais réellement testé de peur de pas aimer confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Tsumikitty
Présidente de la LME Production
Tsumikitty


Messages : 1086
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Tokyo Crazy Paradise Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Crazy Paradise   Tokyo Crazy Paradise EmptySam 25 Juil - 11:37

Ces héroïnes ont toutes en commun d'être un peu bourrin, "fonce dans le tas". Et pour ce qui est de Kyouko/Tsukasa, elles sont toutes les deux à l'ouest quand on parle d'amour (même si chez Kyouko, c'est inconsciemment volontaire ^^). A part ça, et le fait qu'il y ait beaucoup d'humour, TCP et SB n'ont pas tant de chose en commun. Ryuji n'a pas d'équivalent dans SB, ni même les personnages qui gravitent autour des deux héros. Donc si c'est la ressemblance qui te fait peur, tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://skipbeat.free.fr
Contenu sponsorisé





Tokyo Crazy Paradise Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Crazy Paradise   Tokyo Crazy Paradise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Crazy Paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skip Beat - Bureaux de la LME Production :: Hors Des Bureaux De La LME Production :: Les Autres Manga De Yoshiki Nakamura-
Sauter vers: